Les quatre éléments seront dérangés (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 juillet 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les quatre éléments seront dérangés (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 juillet 1996)

Les quatre éléments seront dérangés (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 juillet 1996)  Empty Les quatre éléments seront dérangés (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 juillet 1996)

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 15:03

Pour la Fête de Ste Anne et de St Joachim
26 Juillet 1996

"J.N.S.R." :
"J'ai ressenti dans ce Message "un conditionnel"; mais je l'ai vécu au présent, en pleurant comme si tout était là devant moi (visions intérieures).

Je sais qu'il suffit d'un changement dans le comportement de toute l'Humanité pour que cela s'atténue, mais je ne pense pas que cela sera retiré: nous avons perdu tant de jours de prière, de saintes Messes oubliées; tant de profanations nous ont laissés sans réparations de notre part; nous aurions dû, sans respect humain, nous agenouiller pour recevoir la Sainte Communion à la bouche et passer des heures d'adoration devant le Saint Tabernacle, même si la Sainte Eucharistie n 'est pas exposée aux yeux des fidèles.

JÉSUS attend notre Adoration à genoux; et priant dans notre chambre, même dans notre cuisine. Prier en marchant; à la fin, votre coeur deviendra comme un moteur qui marchera avec la Prière en lui, car la Prière est la Force qui fait avancer le croyant vers tous ceux qui attendent une conversion au fond de leur âme sans même s'en douter.

Prier, c'est communiquer avec Dieu; c'est donner à Dieu les adresses de tous ceux que vous désirez voir revenir à Dieu. Donnons-Lui également les noms de toutes les Nations; Dieu connaît tous les noms que vous avez inscrits en vos coeurs.

Chaque petit grain du Saint-Rosaire devient un petit caillou qui marque le Chemin pour rencontrer Dieu.

Confiance dans la Prière. Priez comme si ce que vous demandez vous était déjà accordé. Remettez vous-en au Père de toute Bonté :

"Père !
Que Ta Sainte Volonté s'accomplisse et non la mienne,
car Toi Seul connaît véritablement nos besoins.
Père Très-Saint, viens au secours de Tes enfants imprudents."

Voici ce que j'ai entendu ce 26 Juillet 1996 :
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre éléments seront dérangés (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 juillet 1996)  Empty Pardon ! Pardon ! Pardon !

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 15:14

Les quatre éléments seront dérangés
Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 juillet 1996

JÉSUS :

"Mon Enfant, Je viens te parler de choses graves qu'il est nécessaire de savoir et de faire savoir.

Si tu pleures, ton âme pleure; c'est qu'elle est en éveil et voit ce que Je désire qu'elle voie et qu'elle vive ceci aujourd'hui.

Rien ne peut plus s'améliorer car l'homme renie Dieu de plus en plus et la terrible épreuve arrive au galop.

Parce que dans les coeurs il n'y a plus que la boue des péchés accumulés à travers des siècles et des siècles, l'homme n'a pas cherché à se faire pardonner. Cette génération a ajouté encore plus de fautes impardonnables, ce que les précédentes n'ont pas connu avec une telle désinvolture et un assentiment sans précédent.

Dieu pouvait pardonner même tous ceux qui ont péché avant cette génération si celle-ci s'était montrée repentante devant Dieu et soumise à Sa Loi et à Ses Commandements divins; Dieu aurait effacé toutes les fautes de la famille humaine jusqu'à cette génération. Non seulement votre génération se recouvre des péchés les plus horribles qui soient, en se donnant elle-même "l'absolution", mais elle prépare la suivante à vivre dans l'Abomination des abominations.

Et Dieu, qui veut retenir encore Son bras, Se voit contraint d'agir encore plus vite alors que Son Coeur Adorable désirait retarder ces châtiments provoqués par le péché des hommes. JESUS pleure des larmes de sang, mais JESUS respecte la Volonté de Son Père et Dieu est prêt à agir :

Les mers se déplacent et deviennent comme l'eau d'un cyclone, aspirée d'un côté pour provoquer ailleurs des débordements d'une hauteur incroyable.

Les plaques souterraines marines bougent et glissent, provoquant ainsi des frémissements allant de plus en plus fort entraînant tout ce qui se trouve en surface des eaux dans un tourbillon : les bateaux qui se trouveront là seront de vraies toupies. Dans les sous-sols marins il y a des roches souterraines qui se dressent et se soulèvent comme des dents arrachées avec une pince (avec autant de facilité) : énormes, elles vont parfois atteindre la surface des eaux et émerger pour la première fois.

Les courants sous-marins, qui ont cent fois plus de force que les ouragans de la Terre, commenceront par toucher les pôles où les icebergs vogueront comme d'énormes bateaux sans direction, partant de-ci, de-là, jusqu'à dériver vers des îles lointaines où les eaux recouvriront la surface de leurs terres; elles n'auront plus la force, ni les moyens, pour éviter cela; elles vont disparaître entièrement et la mer ne les comptera plus jamais parmi elle car elles appartiendront déjà au passé, dans tout ce qui va mourir et disparaître à jamais.

Le soleil ne pourra plus adoucir le climat qui va changer, comme si la nuit froide d'hiver se prolongeait en recouvrant tout ce qui a vécu sous la chaleur du soleil.

Tout ceci sera comme une métamorphose opérée en un espace de temps aussi court que la durée d'une saison; mais rien de ce qui a été ne reviendra. Et tout ce qui naîtra de ceci sera une nouvelle forme de vie pour la terre comme pour les eaux. Le premier élément à bouger sera l'eau. L'eau, à présent, devient une force qui ne sait plus se maîtriser; elle entraîne les montagnes à sa suite, certaines vont changer de formes. L'eau devient une force incontrôlable, comme si elle avait été dérangée dans sa pureté; alors elle gronde de partout; qu'elle soit l'eau des océans, des mers, des rivières, des glaciers, elle est devenue comme un élément qui transporte la vengeance de tous les éléments, elle vient en ambassadrice...

Mais voici que le feu prend le relais et, entre-temps, l'air devient leur allié transportant sa propre force sur chacun des deux éléments en action. La terre gronde de partout, se craquant de-ci, de-là, s'étirant et se creusant, s'ouvrant parfois pour laisser passer le feu de ses entrailles. En une nuit la terre peut se sécher, par l'air qui viendra aspirer l'eau qu'elle contient, et par le feu qui descendra du ciel comme une pluie.

Car tout le ciel semblera s'unir au deuil de la Terre entière, et arrêtera sa ronde millénaire, déstabilisant certaines grandes planètes et certains astres plus petits. La Création toute entière compatit au Massacre de la Terre, mère-nourricière des hommes qui viennent de la meurtrir jusque dans ses entrailles. L'homme a bafoué toute l'énergie de la terre en se servant des mauvaises énergies.

L'homme a tiré la vie de tout ce qu'elle lui donnait gratuitement. L'homme lui a donné le dernier coup d'épée en voulant la séparer, de son origine divine. L'homme a pris la place de Dieu, son Créateur. Dieu la créa pour l 'homme que Dieu a créé à Son Image.

Il faudrait, pour apaiser tous les éléments,
remettre Dieu à l'origine de leur Création.
La Lumière doit être en premier.

JÉSUS, Lumière du Monde,
sauve-nous !

Envoie-nous Ton Esprit-Saint.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Les quatre éléments seront dérangés (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 juillet 1996)  Empty Maman, viens à notre secours !

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 16:01

MARIE, la Toute-Pure, vous parle :

MARIE :

"Je vous demande, Mes chers enfants, de prier beaucoup le Saint-Rosaire et de vivre la Vie de JÉSUS.

Restez doux et humbles de coeur. Partagez même votre nécessaire avec vos frères. Même si les jours deviennent plus difficiles, avec Dieu tout sera mieux compris, mieux accepté; car Moi, votre Mère, Je vous ai tant de fois prévenus et avertis de ce que l'homme sans Dieu pouvait provoquer.

Ils sont nombreux, tous les hommes qui luttent contre Dieu. Le Mal est un effet de la sécheresse des coeurs qui ont renié Dieu et Sa Loi.

Moi, votre Mère,
Je suis avec vous pour vous aider.

Priez encore et encore; sachez sacrifier pour sanctifier ceux qui se moquent encore de Dieu : ils sont tous en danger de mort car le blasphème le plus fort est de mépriser le Don de Dieu. Dieu, votre vie, Dieu vous a donné Sa Vie. Vous la refusez.

Vous refusez également Ses Dons en méprisant votre Terre jusqu'à la laisser mourir avec tous ses habitants et tous ses produits.

Repentez-vous; faites pénitence; convertissez-vous vite pour amoindrir le Mal que vous venez de déchaîner. Implorez Dieu d'arrêter le plus grand des fléaux qui vient de commencer.

Je vous bénis †
MARIE, Mère de Dieu.
Amen

† †
Anonymous
Invité
Invité