Mon Fils doit intervenir car, le schisme au sein de l'Église éclatera bientôt.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Fils doit intervenir car, le schisme au sein de l'Église éclatera bientôt.

Aller en bas

Mon Fils doit intervenir car, le schisme au sein de l'Église éclatera bientôt.    Empty Mon Fils doit intervenir car, le schisme au sein de l'Église éclatera bientôt.

Message  sylvia Dim 4 Mar 2012 - 14:55

068-Message de la Vierge Marie à Maria, le 03 Mars 2012
Publié le 04/03/2012 à 18:58 par petitremy


La Vierge Marie:

Réveillez-vous les enfants.
Vous devez accepter la vérité.

Après sa Divine Miséricorde, quand IL ouvrira les yeux à toute l'humanité, pour assister à leurs péchés, IL vous donnera un peu de temps pour chercher la rédemption.

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Samedi 03 Mars 2012 à 14 h.33


Mon enfant, la souffrance de mon Fils est aujourd'hui égale à celle de Sa souffrance quand IL était sur la Terre.

La douleur, qu'IL a subie, et qui Lui a causé le plus grand tourment, n'était pas Sa crucifixion, mais la manière dont IL a été rejeté.

Sa Parole d'aujourd'hui est rejetée tout comme Elle le fut alors.

On se moque aujourd'hui d'une manière qui apporte les larmes et la souffrance, non seulement pour Moi sa mère bien-aimée, mais à ses disciples dévoués de la Terre.

Comment cela est nuisible en voyant combien d'enfants de Dieu se sont détournés des Saints Sacrements et des enseignements de l'Église.

Alors, beaucoup d'âmes se perdent.

Je vous en supplie, les enfants, de ramasser la Croix de mon Fils et prêcher l'exemple.

Embrassez Mon Fils avec la simplicité du cœur.

L'amour pour mon Fils et l'honneur à Mon Père Éternel est celui des enfants très simples.

Ne jamais analyser la Parole de Mon Fils.

- Il suffit de suivre Ses enseignements qui n'ont jamais changé.

Écoutez les Paroles de Mon Fils,
quand IL vous parle des Cieux.

IL vous appelle afin de préparer vos âmes pour sa Seconde Venue.

Quand IL parle avec vous maintenant, IL fait cela, par son amour pour l'humanité

* Sa Sainte Parole nourrira vos âmes et les rendra fortes à nouveau.

Ne pas rejeter son appel pour vous aujourd'hui.

IL veut sauver chaque âme.

Mais pour ce faire, IL doit vous rappeler, la différence entre le bien et le mal.

Alors, beaucoup d'entre vous ne sont pas guidés ou informés de la gravité du péché.

La tolérance dans votre société et au sein des Églises signifie, que beaucoup d'entre vous pensent que cela est sans conséquence, mais cela pourrait bien être un péché grave aux yeux de Dieu.

L'Église est dans une grande obscurité en ce moment et a été la cible de l'imposteur (Satan) depuis de nombreuses années.

et vous conduire maintenant, car, le schisme au sein de l'Église éclatera bientôt.

Réveillez-vous les enfants.

Vous devez accepter la Vérité.

Le monde va changer au-delà de la reconnaissance.

Vous avez été nombreux en voyant des messagers dans le passé pour vous préparer à cet événement.

Ceux-ci sont les derniers avertissements donnés à l'humanité afin de leur permettre de se préparer pour la Grande Miséricorde de Mon Fils.

Après sa Divine Miséricorde, quand IL ouvrira les yeux à toute l'humanité, pour assister à leurs péchés, IL vous donnera un peu de temps pour chercher la rédemption.

Ensuite, vous sera donnée la possibilité de préparer vos âmes pour la Seconde Venue du Christ, Mon Fils bien-aimé, qui reviendra dans la Gloire, comme cela avait été prédit.

Mère du Salut

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum