SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?
+30
AnneLéa
Kaptué Bruno
le_boisdamien
HosannaEmmanuel
Célestine
stjeanlagneau
jean baptiste ngon
Ginou Saliba
Elyly
Admin
CuitCuit
Violaine33
Apkalu
Le moine
Loulou
ToutPourJésus
eric deschamps
Marlène
antoine
Herman
regardlese
Pierrette
Josée De Grâce
Goho_BAH Joséphine
edouard
Olivier le chercheur
Pimprenelle7
Myriam
nanou
Octo
34 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère le Seigneur Jésus dans Ses Messages du Ciel ?
Michel me fait parvenir ce mot
Octo a écrit:@ Tous :
Michel me fait parvenir ce mot :
------------------------------
pour les vivres j'ai stocké des conserves ordinaires (thon, sardines, lentilles, haricots, petits pois, riz, pâtes alimentaires, etc...) pour l'eau j'ai acheté aux Etabts Bruneau des bidons de 5litres à 2 euros, livrés à domicile (c'est trés pratique)
bien fraternellement.
bonjour , je fais comme vous + quelques paquets de bougies ...
surtout une grande confiance à la providence ! nanou
------------------------------
Merci de votre commentaire qui sera très utile pour tous ceux qui le liront !
Octo !
nanou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?
j'ai voté ".- Je n'ai rien préparé car je fais confiance à la Providence qui pourvoiera "
Il est vrai que la Providence c'est elle qui m'accompagne toujours car il y a encore trois mois je n'avais plus rien pour vivre, et certaines aides m'avaient été retirées car je m'occupait de ma mère malade et ne pouvait plus occuper en même temps de mon travaii ( enfin le peu qui restait ...).
J'avais beaucoup prié le Seigneur mais je voyais s'effilocher mes économies et l'année 2012 s'annonçait misérable. Mais par miracle une somme importante de trop perçu de cotisations sociales m'a été remboursée fin 2011, de quoi tenir au moins cette année en faisant attention et en ne dépensant que le nécessaire. J'en rends grâce à Dieu !
Je n'ai pas les moyens de mettre de côté et je fais confiance au Seigneur qui prend soins des petits qui n'ont rien que la foi qui les fait tenir debout !
Il est vrai que la Providence c'est elle qui m'accompagne toujours car il y a encore trois mois je n'avais plus rien pour vivre, et certaines aides m'avaient été retirées car je m'occupait de ma mère malade et ne pouvait plus occuper en même temps de mon travaii ( enfin le peu qui restait ...).
J'avais beaucoup prié le Seigneur mais je voyais s'effilocher mes économies et l'année 2012 s'annonçait misérable. Mais par miracle une somme importante de trop perçu de cotisations sociales m'a été remboursée fin 2011, de quoi tenir au moins cette année en faisant attention et en ne dépensant que le nécessaire. J'en rends grâce à Dieu !
Je n'ai pas les moyens de mettre de côté et je fais confiance au Seigneur qui prend soins des petits qui n'ont rien que la foi qui les fait tenir debout !
Myriam- Messages : 8
Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?
Je suis d' accord avec vous Myriam! Je privilégie la confiance à la peur! mais ça n'empêche pas d'écouter les avertissements! Maintenant j'aimerais bien savoir si un ou des prêtres sont venus sur VSJ pour commenter l'Avertissement, puisque le Forum se réclame de l'Eglise Catholique Romaine... et le justifier en se référent au Nouveau Testament????
Invité- Invité
Octo a écrit:@ Tous :
Gilles m'écrit ce court, mais vindicatif message :
-----------------------------------------------
Je suis chrétien catholique et non témoin de jéhova,je ne souhaite plus recevoir vos messages car le Nouveau Testament est l'ultime et véritable référence et rien de plus!
-----------------------------------------------
Merci, Gilles !
Nous aussi nous sommes des Catholiques Romains !
Je vous retirerai de notre liste d'abonnés à la Newsletter de VSJ !
Octo !
Je crois que c'est la panique qui a fait parler Gilles. Moi ma famille m'a dit qu'ils avaient eu peur pour moi. Moi je suis contente que je leur est fait peur, pas bien sur pour la peur engendrer, mais pour le fait qu'ils ont bien eu le message.
Je pense là que Jésus les prépare comme il sait si bien le faire !
Moi, en ce qui concerne les réserve, j'en fais peu. Pas que je ne crois pas en l'avertissement mais tout simplement parceque je n'ai pas beaucoup de place. Et en plus, je crois que Jésus me prépare à lui faire confiance et donc surtout pas à ne compter que sur moi. Et, OUI, je fesais parti de ce genre de personne. Je voulais tous dirigé , organisé, mais surtout pas faire confiance à Jesus. Et voilà ma grosse erreur, ne faire confiance qu'à moi. J'apprend avec l'aide de Dieu à LUI faire confiance ...
Excellente journée à tous !!!!!
Pimprenelle7- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
+ quelques paquets de bougies ...suite
de quoi les allumer aussi !
moi aussi petit budjet , beaucoup d'aides qui arrivent à point ! toujours ...
rien de très couteux dans ma réserve .
Union de prières :Soleil joyeux
nanou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
nanou a écrit:de quoi les allumer aussi !
:Fleur Je crois qu'il nous gatera. :Fleur
Et oui, de quoi les allumer aussi. J'ai acheter pas mal de bougies et briquets, à faire bénir absolument.Il faut avoir aussi de l'eau bénite, de l'eau miraculeuse. On peut en avoir sur le cite internet de lourde.
Avoir une Bible, chapelet, j'ai acheté une petite statuette de Saint Joseph.
Mais de toute façon, ceux qui auront plus devront donner à ceux qui en aura pas ou un peu.
Ca nous apprendra à devenir bien meilleur. Mais surtout à ceux qui ne connaisse pas à le devenir. Ils auront besoin d'aide des personnes qui était considéré petit. Je pense que c'est les petits qui apprendront beaucoup aux autres.
:Soleil joyeux Il faut faire confiance ! :Soleil joyeux
QUE DU BONHEUR MES AMIS, ET J'AI HATE DE CONNAITRE CETTE AIR DE PAIX
Pimprenelle7- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Tous :
Soize m'a fait parvenir ce mesage :
----------------------------------
je fais des stocks que je destoque régulièrement car,ils perissent,finalement j'ai mes bougies bènitent,et je pense
que l'esprit saint nous guidera.bien à vous et en unions de prières
Merci, Soize !
Octo !
Soize m'a fait parvenir ce mesage :
je fais des stocks que je destoque régulièrement car,ils perissent,finalement j'ai mes bougies bènitent,et je pense
que l'esprit saint nous guidera.bien à vous et en unions de prières
Merci, Soize !
Octo !
@ Tous :
Pour ceux qui désireraient en savoir plus sur la préparation du garde-manger, je vous renvoie à cet important et incontournable fil paru sur VSJ :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6075-le-garde-manger-et-le-depart-dans-les-refuges
Et je vous renvoie aussi à cette réflexion faite par Antoine sur ce fil :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6685-etre-discrets-sur-son-stock-de-nourriture-que-des-gangs-pourraient-voler#46563
Bonne lecture !
Octo !
Pour ceux qui désireraient en savoir plus sur la préparation du garde-manger, je vous renvoie à cet important et incontournable fil paru sur VSJ :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6075-le-garde-manger-et-le-depart-dans-les-refuges
Et je vous renvoie aussi à cette réflexion faite par Antoine sur ce fil :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6685-etre-discrets-sur-son-stock-de-nourriture-que-des-gangs-pourraient-voler#46563
Bonne lecture !
Octo !
Olivier le chercheur a écrit:Moi je ne suis pas à la recherche d'une caverne ou d'une grotte, je suis à la recherche d'un sauveur qui viendra m'enlevé Le baiser !
Olivier
Matthieu 16 : 25
Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera.
Mt6.25 Ne vous inquiétez pas de ce que vous mangerez [et boirez] pour vivre, ni de ce dont vous habillerez votre corps. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture et le corps plus que le vêtement? 26Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment pas et ne moissonnent pas, ils n’amassent rien dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux? 27Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter un instant à la durée de sa vie? 28Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement?
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15