SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 9
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

+30
AnneLéa
Kaptué Bruno
le_boisdamien
HosannaEmmanuel
Célestine
stjeanlagneau
jean baptiste ngon
Ginou Saliba
Elyly
Admin
CuitCuit
Violaine33
Apkalu
Le moine
Loulou
ToutPourJésus
eric deschamps
Marlène
antoine
Herman
regardlese
Pierrette
Josée De Grâce
Goho_BAH Joséphine
edouard
Olivier le chercheur
Pimprenelle7
Myriam
nanou
Octo
34 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère le Seigneur Jésus dans Ses Messages du Ciel ?

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 9 Vote_lcap8%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 9 Vote_rcap 8% 
[ 28 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 9 Vote_lcap39%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 9 Vote_rcap 39% 
[ 142 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 9 Vote_lcap20%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 9 Vote_rcap 20% 
[ 71 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 9 Vote_lcap33%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 9 Vote_rcap 33% 
[ 123 ]

Total des votes : 364

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 9 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Mar 13 Mar 2012 - 1:00

@ Magdalena :

Magdalena a écrit:Quel orgueil puis-je tirer de la grâce immense qu'il m'est faite d'être insuflée par l'Esprit d'une grande foi ? Oui, cela m'a été donné.

"Demande et tu recevras, cherche et tu trouveras, frappe et l'on trouvrira..."

Une seule pensée, un seul sentiment, une seule émotion émerge de mon âme : c'est une perpétuelle infinie gratitude car je n'ai à cela aucun mérite !

Chère Magdalena,

Mes commentaires se voulaient positifs et ne faisaient que réagir à vos propos éteignoirs, ne l'oubliez pas !

Bravo, si vous avez une grande Foi, mais cela ne vous autorise pas à faire ce genre d'affirmations :

Magdalena a écrit:Et c'est Dieu Lui-même qui nous demanderait de faire cela ?????????????????

Pourquoi, ici, remettez-vous en doute le fait que le Seigneur nous demande de faire des réserves d'eau et de nourriture ?

N'est-ce pas un Dieu de Miséricorde qui veut protéger Ses Enfants ?

Attention à la superstition qui ne vient pas de Dieu mais de son Adversaire. Les sacramentals n'ont de puissance qu'à la mesure de la Foi que nous nourrissons envers Dieu. Sans cela, ils deviennent des grigris.

Pourquoi associez-vous la générosité du Père de nous octroyer pour cette Fin des Temps la Grâce de recevoir un Sceau de Protection sur le front à des comportements superstitieux et à des grisgris ?

Comment pouvez-vous juger le Père du Ciel ?

Vous savez mieux que Lui ce qui est bon pour nous ?

Hommes de peu de foi que nous sommes ! Si nous avions ne serait-ce qu'une petite VRAIE foi grosse comme un grain de moutarde, nous pourrions déplacer les montagnes à notre guise. C'EST ECRIT ! Car CA ETE PROCLAME par le Christ Lui-même !

C'est la raison pour laquelle le Père et le Fils nous viennent en aide : car notre Foi est petite et défaillante !

Comment pouvez-vous reprocher au Père et asu Fils de venir à notre aide ?

On mélange vraiment tout maintenant. Je crois à beaucoup de prophéties et de messages privés de ces derniers temps, mais je constate malheureusement que ça en détourne plus d'un de la Vérité essentielle.

Donc, pour vous, les interventions du Père et du Fils sont malvenues car elles nous détournent de la "Vérité essentielle" ?

Comment pouvez-vous ainsi condamner les interventions du Père et du Fils ?

Ne sont-Ils pas Notre Dieu ?

Ne savent-ils pas ce qui est bon pour leurs créatures ?

Vous le savez mieux qu'eux, donc, à la lumière de vos commentaires, non ?

Désolé, mais ce sont vos affirmations qui me font réagir ainsi !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 9 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Myriam Mar 13 Mar 2012 - 7:23

Je comprends parfaitement le point de vue de Magdalena.
Ou est l'orgueil en celui qui place sa confiance en Dieu, et qui sait que bien justement il ne peut rien faire lui même, sans le secours de Dieu.
Ensuite même si nous pouvons accorder un peu de crédit à certains messagers, la seule parole à laquelle pouvons entièrement faire confiance est bien celle de la Bible, pour les autres nous pouvons si facilement être trompés, et nous laisser amener à nous inquiéter davantage de l'extérieur que de l'intérieur ( l'état de notre äme !)
Myriam
Myriam

Message  Apkalu Mar 13 Mar 2012 - 8:56

Ayant fait l'analyse depuis qq années de la dangerosité de vivre en région parisienne, j'ai acheté une très belle et vaste ancienne maison (ferme) que j'ai déjà pas mal renovée.

En tant que père, il me semble être une obligation d'assurer la sécurité de sa famille.

Attendre tout du Père serait un peu exagéré voire tout simplement gâcher les dons précieux dont Il nous a tant pourvus.

Il ne nous a pas mis sur cette Terre pour que nous nous tournions les pouces, sans que cela remette en cause pour autant la confiance totale qu'on doive lui accorder.

Aide toi et le Ciel t'aidera !
Et qui sait, tu pourras aider ta famille et d'autres le moment voulu !

Au final, c'est un retour aux sources et à la Nature qui nous rend moins dépendants de la "machine" (diabolique?), plus humbles et toujours plus émerveillés de Son Oeuvre !

Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Octo Mar 13 Mar 2012 - 11:44

Apkalu a écrit:Ayant fait l'analyse depuis qq années de la dangerosité de vivre en région parisienne, j'ai acheté une très belle et vaste ancienne maison (ferme) que j'ai déjà pas mal renovée.

(...)

Au final, c'est un retour aux sources et à la Nature qui nous rend moins dépendants de la "machine" (diabolique?), plus humbles et toujours plus émerveillés de Son Oeuvre !

Apkalu :

C'est bien de s'acheter une maison et une terre, mais encore faut-il avoir les moyens financiers de le faire !

En effet, ce n'est pas donné à tous de disposer des liquidités permettant de faire un tel achat !

Néanmoins, en ce qui vous concerne, votre famille sera assurément confortable dans cette nouvelle maison.

Je vous rappelle toutefois que le Seigneur nous a bel et bien dit, dans certains de Ses Messages du Ciel, qu'on n'emporterait rien dans le Règne de Paix de ce que nous possédons maintenant !

En effet, ce sera une Terre Nouvelle et rien de l'ancien monde n'y participera.

Nous-même, en tant qu'individus, nous devrons laisser de côté ce que nous sommes maintenant. Notre vieil homme sera laissé à la porte de la Terre Nouvelle. Seul l'homme nouveau en nous, restauré dans le Christ, participera à ce Règne de Paix !

Octo !

Octo
Octo

Message  Apkalu Mar 13 Mar 2012 - 12:38

Si le Seigneur m'a donné les moyens intellectuels et physiques d'accomplir cet achat, c'est qu'il me destinait sans doute à une mission locale ?

Personnellement, je ne culpabilise pas d'avoir les moyens de le faire, car comme le dit NSJC, l'argent est un bon serviteur et un mauvais maître.

Je tâche donc d'en faire un bon serviteur !

Je ne crois pas que ce besoin pressent vienne de moi ou d'hallucinations.
Ma femme comme moi voyons l'intercession de la Vierge dans les nombreux hasards ayant permis l'obtention de ce bien !
Et ce sans parler de la sensation que NSJC me recommendait de me préparer.

Nous avons depuis une grande statue de la Vierge de La Salette !

Message  Apkalu Mar 13 Mar 2012 - 12:49

Herman a écrit:J'avoue être quelque peu effrayé, voire révolté, par certaines mentalités qui transpirent de certains messages sur ce fil. A lire certains passages, on pourrait penser que la Providence fournira à ceux qui s'en remettent totalement à Elle le pigeon charitable et prévoyant qu'ils pourront plumer à leur aise. Ce pigeon providentiel étant celui qui aura fait des réserves pour permettre aux autres d'en profiter. Cette mentalité me paraît assez cynique de la part de gens qui sont prévenus puisqu'ils fréquentent ce site. Ils feraient mieux au contraire de faire des réserves non seulement pour eux-mêmes mais encore pour les pauvres ignorants qui n'auront pas eu la grâce de connaître ce qui nous attend.
En fait, ceux qui savent ont déjà reçu leur part de la Providence. En attendre plus est franchement abusif et , pour tout dire, indécent.

100% d'accord
Saint Paul aimait à dire qu'il ne désirait pas être à charge !

Message  Octo Mar 13 Mar 2012 - 12:50

@ Apkalu :

Tout pour la Gloire de Dieu !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Mar 13 Mar 2012 - 12:57

Myriam a écrit:Je comprends parfaitement le point de vue de Magdalena.
Ou est l'orgueil en celui qui place sa confiance en Dieu, et qui sait que bien justement il ne peut rien faire lui même, sans le secours de Dieu.

@ Myriam :

Il n'y a pas d'orgueil en celui qui place sa confiance en Dieu, mais l'orgueil en celui qui a placé sa confiance en Dieu apparaît dès le moment où cette même personne affirme que les interventions du Seigneur concernant, par exemple, le Sceau de Protection sont des superstitions !

Bref, pour le dire autrement, qui peut juger des interventions de Dieu et affirmer que la Foi en Dieu suffit et que nous n'avons pas besoin de ces interventions puisque notre Foi suffit ?

Là, commence l'orgueil !

Octo !

Octo
Octo

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 9 Empty Marie Mère de la Paix

Message  eric deschamps Mar 13 Mar 2012 - 16:40

Bon, bon, au lieux d'être révolté discutons. La révolte c'est pas bon pour le coeur.

M Octo, vous croyez qu'une personne prise sur une îles déserte, ne pourait pas être sauvé. Juste parqu'elle ne connait pas les dernier messages du ciel ? Voyons

Les nouveaux messages du ciel, c'est pour ceux qui ont du retards comme vous dites, pas pour les choisis, n'oubliez pas ils serons presque 2 000 000 000
Majorité des Enfants.

C'est ce que Magdalena essayait de vous faire comprendre.

La Preuve M Octo

"Afin de reconnaître mon Sceau et l'accepter avec amour, joie et gratitude."
(Notre Père qui est au cieux)

"Ô, Mon Dieu, mon Père aimant,
J'accepte avec amour et gratitude Votre Divin Sceau de la protection.
(Que ton noms soit sanctifié)

*Votre Divinité enveloppe mon corps et mon âme pour l'Éternité.
(Que ton rêgnes viennent)

* Je m'incline avec une humble action de grâce et vous offre mon amour profond et ma loyauté...
Pour vous mon Père bien-aimé.
(Que votre Volonté soit faites sur Terre comme au ciel.

*Je vous prie de me protéger ainsi que mes proches avec ce Sceau spécial et je m'engage à mettre ma vie à votre service pour toujours et à jamais.
(Donne nous aujourd’hui notre pain de ce jour)

-Je vous laisse la finir. Je vous donne un petit devoir.

Pour ce qui est de posséder; posséder, posséder qui est possédé ?

Je crois que vous avez bien compris que Dieu/Jésus était Toutes choses et créateur de Toute choses.

Donc, Il est celui qui possèdes toutes choses, c'est pourquoi Il dit TOUT reviendra a Moi .

Celui qui dit: non non ceci n'appartient pas a Dieu, c'est bel et bien a moi, je l'ai acheter avec mon argent, tout ça est à moi, c'est mon Dieu a Moi qui ma donner tout cette argent. Oh la la.

bonne chances

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo Mar 13 Mar 2012 - 16:56

eric deschamps a écrit:

M Octo, vous croyez qu'une personne prise sur une îles déserte, ne pourait pas être sauvé. Juste parqu'elle ne connait pas les dernier messages du ciel ? Voyons

@ Éric Deschamps :

Comme d'habitude, vous me faites dire ce que je n'ai pas dit ! Je ne sais pas

Octo !

Octo
Octo

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant