Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes

2 participants

Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes Empty Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes

Message  sylvia Lun 5 Mar 2012 - 5:44

Cette expérience aidera les gens à préparer leur vie spirituelle et physique pour ce qui va venir dans la tribulation, sous le règne du mal de l'Antéchrist

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 19 Février 2012

Jésus : « Mon peuple, vous voyez comme les événements mènent à l’heure de la déclaration de l'Antéchrist. Avant qu'il n’arrive au pouvoir, J’enverrai sur la terre Mon expérience de l’Avertissement à tout le monde au même moment. J’aime Mon peuple, et Je vais donner à chacun la possibilité d'être sauvé.

Cette illumination de la conscience va vous amener tous à Moi comme à une brillante lumière. Ensuite, Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes. L’accent sera mis un sur les péchés non pardonnés [= non confessés], et à la fin de leur revue de la vie, il y aura un mini-jugement [qui indiquera à chacun le jugement qu’il le mérite :] le ciel, l’enfer, ou le purgatoire.

Nombreux sont ceux qui auront un fort sentiment de tristesse pour M’avoir offensé, et il y aura un fort désir de confession. Cette expérience aidera les gens à préparer leur vie spirituelle et physique pour ce qui va venir dans la tribulation, sous le règne du mal de l'Antéchrist. Profitez de vos dévotions du Carême pour avoir une vie spirituelle en ordre afin d’avoir le courage spirituel de mener à bien Ma mission : amener Mes fidèles à Mes refuges de protection. Mes anges vous aideront à vous protéger contre les méchants, et ils vont vous apporter la communion quotidienne, de la nourriture, de l'eau et ce dont vous avez besoin.

N'ayez pas peur des méchants que Je vais vaincre et jeter en enfer. Restez fidèle à vos prières quotidiennes, à la Messe quotidienne quand vous le pouvez, et à aider vos voisins [vos prochains] dans leurs besoins physiques et spirituels. Les événements vont aller vite maintenant, et encore plus après Mon Avertissement.

Je vous aime tous, et Je veux que Mon peuple aime tout le Monde – y compris vos ennemis et ceux qui vous persécutent. Vos prières persistantes seront nécessaires pour amener vos familles et amis de revenir à la foi en Moi. »
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes Empty Re: Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes

Message  Octo Lun 5 Mar 2012 - 9:30

@ Tous :

Dans ce Message de Jésus à John Leary, je retiens deux éléments :

Jésus a écrit:Mes anges vous aideront à vous protéger contre les méchants, et ils vont vous apporter la communion quotidienne, de la nourriture, de l'eau et ce dont vous avez besoin.

Dans les Refuges préparés par le Seigneur, nous recevrons, comme à Garabandal, la Communion par des Anges venus du Ciel !

De plus, ces Anges nous fourniront l'eau et la nourriture nécessaires à notre survie !

Les événements vont aller vite maintenant, et encore plus après Mon Avertissement.

En effet, après l'Avertissement, apparaîtra l'Antéchrist.

La Grande Tribulation commencera à l'intérieur de l'année qui suivra l'Avertissement !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas