François Hollande fait interner la dame qui l'a entarté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

François Hollande fait interner la dame qui l'a entarté !

2 participants

Aller en bas

François Hollande fait interner la dame qui l'a entarté ! Empty François Hollande fait interner la dame qui l'a entarté !

Message  razibuzouzou Mar 6 Mar 2012 - 6:59

«

Lorsque j’ai su que Monsieur François Hollande comptait aller signer le 1er février 2012 le contrat de lutte contre le mal-logement proposé par la Fondation Abbé Pierre, mon sang n’a fait qu’un tour. Cet homme qui protège la bourgeoisie lilloise cherchant à me voler mon appartement, cet homme qui contribue à me faire vivre depuis plus de trois ans dans un taudis, cet homme qui cherche en ce moment à me faire jeter à la rue, cet homme irait prétendre, avec effets de manches, qu’il est bien du côté des mal-logés ? Je me suis sentie dans l’obligation de souligner son hypocrisie par un geste symbolique et sans danger, mais spectaculaire.



Mais je trouve la facture un peu lourde à payer. Placée en garde à vue le temps que Monsieur François Hollande décide qu’il ne porterait pas plainte, j’ai ensuite été hospitalisée d’Office par le Préfet de Police de Paris, …et je le suis toujours depuis plus d’un mois, après avoir été transférée à Lille. Je me demande quel est le prix à payer pour les « entarteurs » que l’on voit très souvent à la télévision jeter une tarte à la crème à la tête d’une personnalité.



Les journées d’enfermement qu’on m’impose n’en sont pas moins longues. J’envisageais depuis plusieurs mois de placer ce blog en mode « Pause ». L’occasion en est donnée puisque je suis privée de mouvement et que je vis recluse. Mes deux permissions de quelques heures des 1er et 2 mars 2012 étaient les premières après un mois d’incarcération arbitraire. Je savais que mes adversaires seraient sans scrupule, mais j’espérais que quelques-uns, parmi ce peuple de France, que j’aimais tout autant pour sa culture, ses valeurs de loyauté, son goût de la justice que pour la beauté de ses territoires, réagiraient devant une telle injustice. J’ai reçu beaucoup de quolibets.

L’essentiel de ce que je pouvais dire sur ma situation a été dit. Ceux qui aiment la justice, ceux qui voudraient en savoir plus, devraient réclamer un procès. Et j’attire l’attention de mes lecteurs sur le fait que j’ignore moi-même ce qui m’est reproché. Je me souviens encore du rire de gorge, très déplaisant, qu’avait eu un jour mon professeur de philosophie, en 1983-1984, alors qu’elle assurait nos cours de terminale, à propos de la calomnie : « Ce qu’il y a de terrible dans la calomnie, disait-elle, c’est qu’il en reste toujours quelque chose… » C’est ce que fait dire aussi Albert Camus à la « Peste hurlante » : » Une bonne peste vaut mieux que deux libertés ! Déportez, torturez, il en restera toujours quelque chose » ! (Albert Camus, L’État de siège, Gallimard, 1948; Coll. Folio-Théâtre, 1998, p. 17).

Aucun membre ou sympathisant du parti socialiste ne pourra plus prétendre de ne pas avoir été informé.

Je remercie tous ceux et toutes celles qui m’ont laissé un message et j’espère pouvoir les lire tous si la possibilité matérielle me le permet. Le blog reste en fonction. Mais je tiens à rappeler que je ne présente toujours aucun syndrome de Stockholm.

razibuzouzou Le VRAI
6 mars 2012 à 13:51



François Hollande, est l’homme qui a fait immédiatement interner à l’asile afin qu’on lui inflige les humiliations et les indescriptibles tortures psychiatriques pendant une durée illimitée, non habeas corpus, sans avocat et sans juge, la femme qui a eu l’audace de l’asperger de farine. Pensez ! l’ex-gros, mais toujours très gros con et surtout très gros salopard, François Hollande a été la victime d’un attentat bien pire que ceux perpétrés par Al-Qaïda !

De plus, tous les biens actuels et à venir, donc aussi tous les comptes bancaires, de cette femme seront saisis par huissier du Trésor Public, contre lequel il est impossible de faire quoi que ce soit, afin de lui faire régler de soi-disant « frais d’hospitalisation », c’est-à-dire qu’il lui faudra payer des sommes énormes jusqu’à la fin de ses jours pour rétribuer grassement ses bourreaux. C’est totalement contraire aux engagements internationaux dont la France est signataire concernant la gratuité de toute forme de privation de liberté, mais n’oublions pas que la France est le pays des Droits de l’Homme, c’est-à-dire d’une idéologie impérialiste qui justifie toutes ses exactions sur la planète et, qu’en ce qui la concerne, les Droits de l’Homme, ici de la Femme, elle s’assoit dessus.

Voilà qui a dû réjouir le charismatique chef de file de l’Ecole Philosophique du Crazy Horse Saloon, Bernard-Henri Lévy. Noël Godin, surnommé Georges Le Gloupier ou l’entarteur belge, sait désormais à quoi s’en tenir sur l’humour français qui n’a vraiment rien à voir avec l’humour belge, mais pas du tout.

Au pays de Coluche, on ne rigole pas. Compris ? Rompez !

P.-S. Pendant que nous y sommes, rappelons qu’en totale violation de ses traités internationaux, la France, la Très Glorieuse Nation des Droits de l’Homme, est le seul pays au monde à prélever d’office sous l’intitulé « frais d’entretien » 30 % de leurs salaires aux détenus, pour peu qu’ils aient réussi à trouver un travail à l’intérieur de la prison, salaires pourtant si dérisoires qu’ils sont évidemment non imposables. Un prisonnier français qui travaille en prison pour un salaire Applaudir ridicule paie à l’Etat comme la Chine pour sa détention au moins quatre fois plus en pourcentage qu’une société comme Total qui, elle, fait des bénéfices colossaux.

Internet libre = internet-libre.fr

razibuzouzou
razibuzouzou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande fait interner la dame qui l'a entarté ! Empty Re: François Hollande fait interner la dame qui l'a entarté !

Message  Octo Mar 6 Mar 2012 - 12:51

@ Tous :

Perso, je ne suis vraiment pas d'accord avec cette histoire d'entartage !

François Hollande a beau être un con, sinon "un très gros con", personne n'a le droit d'entarter qui que ce soit !

Cela est une agression criminelle qui mérite, et avec raison, un procès en bonne et due forme !

Depuis quand peut-on permettre à quelqu'un de s'en prendre physiquement à autrui sans en subir des conséquences judiciaires ?

Cette femme n'a que ce qu'elle mérite !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 124
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum