Devenez comme des petits enfants (message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Septembre 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Devenez comme des petits enfants (message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Septembre 1996)

Devenez comme des petits enfants (message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Septembre 1996) Empty Devenez comme des petits enfants (message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Septembre 1996)

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 15:47

Devenez comme des petits enfants
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 10 Septembre 1996
St Aubert

"J.N.S.R." : Seigneur ! Pourquoi tant de persécutions venant de tous ceux qui m'ont dit : "Nous t'aimons" et qui me font à présent volontairement du mal; et de ceux qui se montrent comme des ennemis pour moi. Vont-ils me jeter à terre ? Seigneur, entre Tes mains je remets toutes choses.

JÉSUS :

"Lève-toi; relève-toi d'où tu es tombée; ce n'est pas l'heure... Se laisser écraser par l'Ennemi, ce n'est pas ce que Dieu vous demande. Je ne vous appelle pas à la mort, mais à la Vie; et c'est de cela que Je veux vous parler ce soir.

Certains croient qu'il est héroïque de se laisser bafouer et ridiculiser par les païens, de se laisser frapper par les ennemis de Dieu qui se disent supérieurs à vous parce qu'ils détiennent le pouvoir et qu'ils ne veulent pas entendre parler de Dieu. Ils sont après vous jusqu'à ce que, fatigués, vous déclarez "ne plus appartenir à Dieu" et vous ne poursuivez plus la tâche que Je vous ai demandé d'accomplir.

Est-ce cela que vous appelez de l'héroisme ?
Est-ce cela la Sainte Volonté de Dieu ?

Les Saints continuent d'agir dans le silence de la Foi. Les Saints avancent sans tenir compte des sarcasmes de l'ennemi. Les Saints offrent à Dieu tous leurs ennemis, car le Seigneur hait le péché mais aime le pécheur et lui montrera comment il peut se sauver car il se verra tel qu'il est : très laid dans son péché et là, il appellera Dieu à son aide.

Je viens vous apprendre comment agir devant ce mur qui avance vers vous jusqu'à vous écraser. C'est le mur de la honte qui s'avance impitoyablement de partout pour vous faire tomber.

Je viens vous apprendre comment le contourner sans attendre d'être murés. Le Pouvoir vous dira; "Suis-moi et je ferai de toi un roi ou une reine". L’Injustice et l'Argent vous poursuivront parce que vous ne voulez pas désobéir à Ma Sainte Loi ni offenser Dieu dans Ses divins Commandements.

Alors, se regimbant comme un serpent
prêt à se jeter sur sa proie, l'Injustice fondra sur vous
en vous fermant toutes les portes de la société actuelle,
qu'elle soit politique, sociale ou même ecclésiastique.
Tout se fermera devant vous.

Alors l’Argent durcira leurs coeurs, comme ces meules de pierre à affûter les couteaux. Ils vous forceront à mendier votre pain et vous prendront jusqu'à vos maigres économies parce que Dieu vous parle, parce que Dieu vous choisit. Mais rien ne fera tomber Mes enfants car ils sont préservés par Mon Amour.

Cet Amour que Dieu vous donne et qui fait votre force,
cet Amour vous nourrit.

Je suis dans votre faiblesse;
n'ayez pas peur car leur supériorité est de courte durée.

Votre faiblesse deviendra Lumière de Dieu pour les païens. Je laisserai agir Ma Force et Ma Justice sur tous ces briseurs des Lois de Dieu et sur tous ces hommes qui se disent supérieurs parce qu'ils ont une culture acquise des grands penseurs et philosophes des temps anciens et modernes; et sur tous ceux qui, à leur manière et selon leurs goûts, ont traduit les Ecritures saintes en faisant de Ma Parole une épée à double tranchant entre leur esprit déformé par l'orgueil et leur coeur si peu disposé à pardonner.

Mais Je ne vous laisserai pas tomber dans leurs filets; car Je donnerai encore plus à celui qui a beaucoup reçu de Moi et J'enlèverai tout à ceux qui se sont servis à leur guise une mesure, à leur dimension, dans Ma Sainte Bible sans pour cela la comprendre, la vivre et l'appliquer d'abord pour eux-mêmes.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Devenez comme des petits enfants (message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Septembre 1996) Empty Moi, Je vous dis que vous aurez beaucoup à apprendre d'eux car ils vous apprendront ...

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 16:03

Qu'est-ce Ma Vérité pour vous qui cherchez
à Me nuire en vous cachant derrière un savoir obtenu
par des lectures et des réflexions puisées en ceux qui ont vécu
avant vous en vrais Docteurs de Ma Loi ?

Êtes-vous capables de prendre non seulement leurs paroles qui sont Ma Parole de Vie, mais de vivre tous leurs actes accomplis dans l'obéissance et la Vérité de Ma Parole ?

Etes-vous prêts à donner votre vie, comme eux, pour l'amour ardent de Ma Sainte Miséricorde et de Mon Amour Infini ? Etes-vous prêts à être jugés comme vous jugez vous-mêmes ceux que Dieu a élevés jusqu'à Son Saint Cœur ?

Je vous le dis :
en Vérité, beaucoup seront appelés
et bien peu répondront à Mon Appel.

Craignez plutôt que Dieu vous montre vos actes en plein jour; Ma Lumière, qui éclaire même les profondeurs les plus inaccessibles, en se découvrant devant vos yeux pénétrera votre esprit qui ne pourra pas soutenir l'éclat de Ma Sainte Justice.

Je ne veux pas que l'on touche à un seul cheveu
de la tête de ceux que J'ai choisis pour Me représenter
là où Je les envoie.

Que vous importe Mon choix ! Je fais des Messagers de ceux qui, à vos yeux, sont des "obscurités" ou des "ignorants" du grand savoir des hommes.

Moi, Je vous dis que vous aurez beaucoup à apprendre d'eux car ils vous apprendront beaucoup de Moi, votre Dieu. Je leur dirai d'aller vous dire ce que Je désire que vous fassiez pour Moi afin de redonner la Vie là où s'est installée déjà la mort lente de vos esprits.

Il n'est plus temps d'arranger de vous-mêmes les plateaux de la balance pour peser Ma Vérité; acceptez-La telle qu'elle est; elle est unique; elle ne favorise jamais ceux-ci aux dépens de ceux-là.

Je vous l'apprendrai, comme si J'étais devant vous,
lorsque Je vous enverrai un de ces petits que J'appelle en Mon Coeur
afin d'écouter ce que vous n'êtes pas capables de comprendre
sans aller chercher dans vos livres que vous ne savez pas lire.

Le temps qui fuit ne nous sépare pas, bien au contraire, il nous rapproche chaque jour et va bientôt vous mettre face à Ma Vérité. Je vous montrerai Ma Douceur et Mon Pardon, Mon Amour et Ma Miséricorde :

devant tant de richesse
irez-vous, encore, chercher "votre livre"
pour savoir si c'est bien Moi
que vous avez devant vos yeux ?
Anonymous
Invité
Invité

Devenez comme des petits enfants (message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Septembre 1996) Empty Heureux les pauvres en esprit le Royaume de Dieu est à eux !

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 16:29

Heureux les pauvres en esprit le Royaume de Dieu est à eux !

Leur coeur leur suffit pour reconnaître Ma Sainte Présence.
Je leur parle et ils reconnaissent Ma Parole à Ma Voix
et Ma Voix à Ma Parole.

Seul Dieu est aimé et adoré en leur coeur d'enfant; ils ne cherchent pas à Me plaire pour obtenir Ma faveur : Ma Vie sourit en leur coeur, ils n'ont besoin de rien d'autre, ils s'abandonnent à Moi. Voilà leur vraie richesse. Et rien de ce que vous avez acquis en lisant vos livres, ne peut remplacer ce que Je leur donne en M'aimant !

Ils sont dans Mon Amour,
instruits dans Ma Sainte Vérité et Ma Justice
et ils ne craignent qu'une seule chose,
c'est de ne plus faire Ma Volonté,...

...contraints un jour par ceux qui prétendent avoir le droit de leur défendre de parler ou d'écrire, au Nom du Seigneur, tout ce que Je leur commande de faire, d'écrire ou de parler. Ils vous diront bientôt d'autres choses que Je leur demanderai de proclamer à la face du Monde.

Comment pouvez-vous leur faire confiance, direz-vous ? Je vous le dis : Je n'ouvrirai les yeux qu'à ceux qui veulent voir, Je déboucherai les oreilles des sourds qui veulent entendre.

Vous verrez s'accomplir tout ce que Je dirai par leur bouche;
vous verrez s'accomplir les Merveilles de Dieu qui va mobiliser
toutes Mes bonnes volontés de la Terre pour nettoyer avec Moi
l'aire à battre le grain.
Car la Moisson est prête;

...le grain va remplir Mon grenier, celui qui doit recevoir le bon grain. Les pailles folles seront rejetées; le vent les emportera. Quant à l'ivraie, cette plante inutile qui a su étouffer tant de beaux épis, Je lui dirai :
"J'ai relevé les épis et sauvé tant de grains chétifs mais toi, plante inutile, rampant parmi le bon grain, Je te désignerai de Mon doigt l'endroit où tu es appelée, de toute éternité, pour avoir voulu détruire Ma récolte. Oui, retire-toi de Ma Vue et va te jeter dans le feu qui ne s'éteindra jamais. "

Ma Voix vous appelle à sortir de vos tombeaux.
Ma Parole vous appelle pour recevoir Ma Vie.
Car Je ne suis pas venu pour détruire mais pour construire,
avec vous, un Monde Nouveau.
Je suis venu pour que vous ayez Ma Vie,
la Vraie Vie en abondance.

Je ne suis pas dans les phrases écrites de main d'homme, Je suis la Parole vivante sortie de Dieu pour rencontrer les enfants du Père, le Père qui vous attend dans Sa Joie pour vous réunir et vous unir au Fils Unique de Dieu le Père, pour vous faire partager toutes ses richesses.

Aimez-vous, les uns, les autres.
Cherchez tous la vraie Vie en Dieu,
seul Trésor inestimable auquel chaque homme
de bonne volonté peut prétendre.

Dieu n'est pas dans les mathématiques ni dans aucun calcul, mais dans les coeurs de ceux qui ne comprennent qu'une seule chose : c'est que personne ne peut vivre sans l'Amour de Dieu.

Alors, où irez-vous le chercher ? Dans le seul endroit ignoré des savants et des docteurs de la Loi, préoccupés par leurs fastidieux calculs :

Je vis dans le coeur de ceux qui ne savent qu'aimer,
sans calculs ni loi;
là, Je fais Ma Demeure; là, Je Me complais.

L'ignorant, le rejeté, le tout-petit,
Mon petit enfant mal-aimé, possède la richesse qui ne périt jamais :
Mon merveilleux Amour.
Devenez comme des petits enfants !

Ton Dieu fidèle te parle ce soir pour tous ceux qui, comme toi,
ont reçu, et vont recevoir bientôt,
la Grâce des Grâces.
Ton JÉSUS d'Amour.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, † † † Amen.
Anonymous
Invité
Invité

Devenez comme des petits enfants (message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Septembre 1996) Empty Re: Devenez comme des petits enfants (message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Septembre 1996)

Message  lise Ven 28 Aoû 2020 - 11:39

Merci  Roses !  pour cet autre beau Message qui peut aider à traverser ces temps de ténèbres et avancer vers la Lumière avec persévérance et Foi.

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message