Regardez maintenant comment l'homme de la paix se présentera au monde...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Mer 7 Mar 2012 - 12:05

071-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 06 Mars 2012
Publié le 07/03/2012 à 16:50 par petitremy

Regardez maintenant comment l'homme de la paix se présentera au monde.

Il sera vu à créer la paix dans le Moyen-Orient.

Ce sera une fausse paix et déguisé en un mensonge qu'il présente, afin de cacher la véritable raison de cette contrevérité qui sera perpétrée.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 06 Mars 2012 à 15 h.20

Ma fille bien-aimée, vous devez continuer à exercer Mes saintes instructions et ne laissez aucun homme vous arrêter dans cette mission, bien que vous continuiez à être attaqué de tous côtés.

Ne doutez jamais de Ma Parole, même quand vous ne comprenez pas ce que mes messages annoncent.

Tout ce que vous avez donné pour que le monde entende a été prédit Ma fille.

Il faut juste que l'humanité puisse comprendre, ce qui est écrit dans le Livre de Jean. (l'Apocalypse)

Toutes les choses prédites doivent arriver.

Regardez maintenant comment l'homme de la paix se présentera au monde.

Il sera vu à créer la paix dans le Moyen-Orient.

Ce sera une fausse paix et déguisée en un mensonge qu'il présente, afin de cacher la véritable raison de cette contrevérité qui sera perpétrée.

Priez pour mon Saint Vicaire, le pape Benoît XVI, car il sera confronté à une terrible persécution.

Ce temps est proche maintenant.

Priez chacun d'entre vous parce que vos prières atténueront la gravité de ces temps qui pourront être dilués.

Beaucoup ne connaissent pas, Ma fille, la fin des temps.

Beaucoup sont craintifs et ils doivent l'être, mais seulement si leurs âmes sont impures.

Pour ceux d'entre vous qui sont dans la Lumière de Dieu vous attendrez avez beaucoup d'impatience, parce que cela signifie le bannissement du péché de la Terre.

Enfin, le monde émergera dans un nouveau départ rempli de Ma Lumière Divine.

Il n'y a plus beaucoup de temps avant que ces choses prennent place.

Tout ce qui importe, c'est que tous les enfants de Dieu verront la vérité à temps pour se convertir.

Sinon, ils ne feront pas partie du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre, qui vont fusionner pour devenir UN.

Car alors, Je viendrai en juge.

Alors tous ceux qui me reconnaîtront, Moi leur Sauveur Jésus-Christ et Mon Père Éternel auront la vie.

Priez pour toutes ces âmes.

Car c'est sur Elles que vous devez vous concentrer pour le moment et avec une complète confiance en Moi.

Votre Jésus

sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Regardez maintenant comment l'homme de la paix se présentera au monde...

Message  Marlène le Jeu 8 Mar 2012 - 5:35

Merci Sylvia pour ce post.
Le Ciel nous redit que l'Antichrist se présentera comme un homme de paix. La situation au Moyen-Orient est donc à suivre de très près, car le Seigneur avait dit que l'Antichrist arrivera au milieu d'une grave situation mondiale, au milieu d'un risque de guerre. Le Seigneur sans le nommer, donne déjà à tous ses enfants, les signes pour identifier l'homme de péchés.

Quant à l'autre signe qui concerne le Saint-Père, on comprend également, que le Schisme prophétisé est déjà proche. Toutefois, je note que le Seigneur ne dit pas dans ce Message, que le Pape sera tué, contrairement à ce que raconte un autre messager. La persécution contre le Saint-Père se terminera par son départ du Vatican, comme le disent beaucoup de Messagers.

Cordialement en Christ.
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut