Comment Dieu peut abattre les montagnes (message de Jésus à J.N.S.R. le 30-09-1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comment Dieu peut abattre les montagnes (message de Jésus à J.N.S.R. le 30-09-1996)

Aller en bas

Comment Dieu peut abattre les montagnes (message de Jésus à J.N.S.R. le 30-09-1996)  Empty Comment Dieu peut abattre les montagnes (message de Jésus à J.N.S.R. le 30-09-1996)

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 15:41

Comment Dieu peut abattre les montagnes
Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 septembre 1996
St Jérôme

JÉSUS :

"Mon enfant, tout va se réaliser comme Je le demande
et non pas comme l'entendent les hommes.

Les hommes doivent construire Mes Croix, non pas par peur, mais par amour pour Moi, car ils ont rejeté le Message que Je suis venu apporter depuis bientôt 2000 ans. Je vous ai laissé le temps de la réflexion et Je M'aperçois que rien n'a changé : l'homme reste incrédule et désobéissant...

Apprenez que Je suis doux et humble de Coeur;
mais Mon Coeur est blessé par tant d'ingratitude.

Ceux qui M'ont suivi n'ont jamais eu le moindre sentiment de doute : J'ai parlé et ils M'ont obéi. Aujourd'hui, avec ceux vers qui Je M'avance, il en est de même : Mes petits M'entendent et Me croient.

Heureux l'enfant qui croit sans Me voir,
sans Me toucher.

Mais bienheureuse celle qui M'a vu et M'a touché (1), car elle est dans Mon Coeur comme un rayon de soleil qui vient après la pluie.

Elle sera toujours en Moi la consolation des bouches et des oreilles qui se sont fermées à Mon Appel, car elle a parlé avec Ma Parole en elle et personne, parmi ceux qui ont été les témoins directs, ne l'a complètement approuvée.

Ils se sont séparés d'elle parce qu'elle devenait trop provocante dans leur vie facile de tous les jours. Elle a bousculé leurs habitudes et leurs façons de vivre.

Dans sa grande obéissance, elle M'a servi de tout son coeur. Pour elle J'ai appelé le Prêtre, qui a vécu Mes Apparitions à travers Ma fille Madeleine, à venir témoigner selon ce que lui-même a vécu et ressenti; dans sa liberté, il a parlé à la face du Monde et Je l'en remercie (2).

A toi Mon enfant Je M'adresse aujourd'hui pour revenir sur ce que J'ai demandé dans ce lieu béni et sacré par Dieu. Tout ce que tu as écrit dans ces trois livres successifs, et voici le suivant qui prendra fin bientôt, tout ce que Je t'ai dicté tu l'as reçu en ton coeur.

Comme la pierre soulevée de Mon Tombeau,
J'ai soulevé les pierres froides et glacées de tous ces coeurs fermés
qui obstruent la porte de Mon Saint Coeur
qui veut agir au plus vite
dans ce Monde sans Dieu.

Mais les Scribes et les Pharisiens sont toujours là, gardant la porte qui doit s'ouvrir aujourd'hui; ils n'ont pas mis des soldats pour garder la pierre qui cache la Lumière; ils ne sont pas devant le Tombeau;

...mais ils sont devant tous les coeurs de Mes enfants,
entravant toutes les énergies disponibles à Me servir
sous leurs paroles de glace et leurs réflexions de malheur.

Leur jugement est faux et ressemble au couperet que l'on fait tomber sur les coupables.

Vous, Mes enfants lumineux, ne craignez pas leurs couteaux; car la Parole de Dieu est une Epée tranchante et bientôt ils ouvriront leur coeur car ils comprendront avoir fait le mauvais choix.

Ne t'avance plus vers ce mur que Je t'ai décrit; contourne-le. Ce mur est une masse où viennent se jeter tous les murs aujourd'hui. Ne le regardez pas de face car il n'existe pas : dans Ma Pensée, il est déjà détruit. Passez par le chemin étroit qui le contourne : Je suis dans ce chemin; vous êtes les voyageurs qui attendent le Passage du seul véhicule qui vous amène à Moi :

...c'est le Vent de l'Esprit Saint
et Je vous montrerai comment Dieu peut abattre les montagnes.
Ayez la Foi qui sauve et tout s'accomplira.

Je vous transporterai comme Je vous l'ai promis. Dans l'Humilité de Dieu, les plus grands sont Mes tout-petits, ceux qui Me font confiance et qui M'obéissent.

Ensemble nous vaincrons. Gardez l'Espérance. Soyez charitables envers ceux qui luttent et refusent Ma Parole de Vie. Lorsque Je jugerai venu le moment de toucher leur coeur, ils deviendront eux-mêmes des ouvriers de Ma sainte Vigne : ils seront ceux de la Dernière Heure.

Priez le Maître de la Moisson qui est en train de s'accomplir sous vos yeux et, ensuite, nous vendangerons pour récolter le raisin juteux du Saint Sacrifice,

...car la dernière Messe que J'officierai avec Mes Prêtres sur votre Terre,
sera avec le Pain et le Vin de tous Mes enfants
réunis pour la Gloire de Dieu. Amen.

Rendez Grâces à Dieu pour la Parole qu'Il continue
à vous donner par mes Instruments de la Terre,
Amen.

† †



(1) il s'agit de Madeleine, de Dozulé.
(2) le Père Victor L'HORSET, Curé de Dozulé pendant les apparitions, qui a fait publier son livre: " DOZULÉ, Récit du premier Témoin "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum