FETE DU SAINT SACREMENT PAR PERE MELVIN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FETE DU SAINT SACREMENT PAR PERE MELVIN

Aller en bas

FETE DU SAINT SACREMENT  PAR PERE MELVIN Empty FETE DU SAINT SACREMENT PAR PERE MELVIN

Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 15:35

Fête du Saint Sacrement : Le repas du Seigneur – Père Melvin - Dimanche 6 juin 2010






Nouvelles données par Père Melvin



Nous avons eu de la pluie presque toute la journée hier, sauf en matinée où il a fait soleil pendant un certain temps. Le mercure est monté jusqu'à environ 20 degrés.
J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard en présence de quelques personnes. Le soir, à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, j’ai célébré la sainte Messe à l'occasion de la fête du Corps et du Sang du Christ; la célébration était en français. J’ai passé la journée d’hier à préparer mon voyage au Québec, qui commencera le lundi 7 juin pour se terminer le 14. Je vous redemande à tous de prier pour que ce voyage se déroule bien et que je reste en bonne santé.




P.S. Il n’y aura pas de messages avant mon retour du Québec le lundi 14 juin. Que le Seigneur vous bénisse tous.

Traduction : RF

Le repas du Seigneur



Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Dimanche 6 juin 2010



Pendant le repas, Jésus prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et le donna à ses disciples; il leur dit : « Prenez et mangez ceci, c'est mon corps. » Il prit ensuite une coupe de vin et, après avoir remercié Dieu, il la leur donna en disant : « Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang qui garantit l'alliance de Dieu et qui est versé pour une multitude de gens, pour le pardon des péchés. Je vous le déclare : dès maintenant, je ne boirai plus de ce vin jusqu'au jour où je boirai avec vous le vin nouveau dans le Royaume de mon Père. » Ils chantèrent ensuite les psaumes de la fête, puis ils s'en allèrent au mont des Oliviers (Matthieu 26.26-30).



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :



« Aujourd’hui vous célébrez la fête du Saint-Sacrement de mon Corps et de mon Sang, qui est le grand Sacrement de l’Eucharistie. C’est le Jeudi Saint que je célébrai et instituai l’Eucharistie avec mes apôtres, dans la salle située à l’étage supérieur d’une maison de Jérusalem. Je pris du pain et du vin et prononçai les mots de la consécration, et ce faisant le pain et le vin furent changés en mon Corps et en mon Sang mêmes. Puis je donnai aux apôtres mon Corps pour qu’il le mange et mon Sang pour qu’ils le boivent. À la fin je leur fis don du sacerdoce, pour qu’ils puissent faire advenir le même mystère en changeant le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang mêmes. Je suis toujours prêtre, le grand-prêtre du Nouveau Testament. Les premiers hommes à être faits prêtres furent les apôtres, lorsque je leur dis : "Faites ceci en mémoire de moi." Seul un prêtre ordonné par un successeur des apôtres peut consacrer le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang véritables.



« Au chapitre 6 de l’Évangile de saint Jean, vous trouvez mon enseignement sur l’Eucharistie. Je vous appelle tous à croire que je suis vraiment présent sous les espèces du pain et du vin. J’ai dit aux apôtres que ma chair est une vraie nourriture et mon sang une vraie boisson. Si vous ne mangez pas ma chair et ne buvez pas mon sang, vous n’avez pas la vie en vous. Quiconque mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle. Je vous appelle à reconnaître que ces paroles sont l’absolue vérité et à ne jamais en douter. Priez pour obtenir un accroissement de foi en l’Eucharistie et venez souvent me visiter par l’adoration. Je suis là pour vous, demandez-moi les grâces dont vous avez besoin chaque jour. »


FETE DU SAINT SACREMENT  PAR PERE MELVIN Gertrude-altar





image tirée du site de paroisse Notre Dame de l'Asomption de Bayonne

Par monSeigneur et monDieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum