Le Carême va commencer, Je vous invite à vivre l'unité, la charité, pardon et repentir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Carême va commencer, Je vous invite à vivre l'unité, la charité, pardon et repentir

Aller en bas

Le Carême va commencer, Je vous invite à vivre l'unité, la charité, pardon et repentir Empty Le Carême va commencer, Je vous invite à vivre l'unité, la charité, pardon et repentir

Message  sylvia Sam 10 Mar 2012 - 6:11

Quand la volonté de l'homme se dresse contre la Mienne, il forge une croix séparée de la Mienne. Ainsi, l'homme rend sa croix plus lourde. Ce n'est pas la croix en soi qui sanctifie, c’est la fusion avec Ma Volonté qui vous amène à la sainteté.

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 20 février 2012

Enfants bien-aimés,

Mon Amour pour chacun de vous est infini comme est infinie ma miséricorde.

Je descends sur les autels à la recherche de ceux qui veulent Me recevoir. Je suis la nourriture dont vous avez besoin pour garder la foi et ne pas vous désintégrer spirituellement.

Enfants, J’explicite Ma parole afin que vous vous prépariez et que votre conscience s'ouvre à une réalité incontournable, forgée par une Volonté Libre [qui a été] abusée.

Le Carême va commencer, dans lequel vous devez regarder à l'intérieur de vous pour vous examiner, – dans lequel Je vous invite, comme de vrais enfants de Dieu, à vivre vraiment l'unité, la charité, le pardon et le repentir. Et pas seulement pendant le Carême, plutôt que ce Carême soit le début d’un changement total POUR LE RESTE DE VOTRE VIE.

Quand la volonté de l'homme se dresse contre la Mienne, il forge une croix séparée de la Mienne. Ainsi, l'homme rend sa croix plus lourde. Ce n'est pas la croix en soi qui sanctifie, c’est la fusion avec Ma Volonté qui vous amène à la sainteté.

L'AMOUR EST LA NOURRITURE QUI FAIT ENTRER LES ÂMES DANS MA VOLONTÉ. Les sacrifices ne réalisent pas ce que l'amour atteint ; néanmoins ils sont nécessaires pour arriver à gravir les marches qui éveillent la conscience.

Bien-aimés,

Priez pour la conversion de vos frères et sœurs.
Priez pour le Mexique, il va souffrir.
Priez pour le Moyen-Orient.

C’est le manque de conscience qui est cause de séparation entre l'humanité et Ma volonté.

Je vous ai donné tout ce qu’il faut pour être heureux : devant cette absence de correspondance, la douleur sera à présent la compagne de l’humanité.

Mon amour vous attend.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

Gen. 3, 19 : « Car tu es poussière, et tu retourneras à la poussière. »
(apparitions mariales)
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum