Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes.

+2
Octo
sylvia
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes. - Page 2 Empty Re: Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes.

Message  Octo Mer 14 Mar 2012 - 0:18

@ Hildegharde :

Par aillleurs, vous affirmez ceci :

Hildegarde a écrit:
Pourquoi avez-vous peur ? Pourquoi ne faites-vous pas confiance en Dieu le Père qui nous aime tous et qui veut tous nous sauver, si nous acceptons de faire Sa Sainte Volonté. Rappelez-vous Jésus qui quitte les 99 brebis pour aller chercher celle qui manque.
Relisons les Saintes Ecritures et nous trouverons tout ce que nous avons besoin pour vivre en ces temps troublés. Que demandez de plus ? Qu'avons-nous besoin de plus ?

Perso, je conteste cette affirmation puisque j'ai mis ma confiance dans le Seigneur. Non... ! Nooon !

En revanche, je ne suis pas nombriliste car mon univers ne commence pas et ne s'arrête pas avec moi. Il y a les autres tout autour de moi qui, eux, sont très souvent des ignorants de l'univers spirituel. C'est pour eux que je travaille et pas pour moi car, perso, je connais toutes ces choses depuis longtemps.

Malheureusement, les ignares composent la majorité des gens de nos jours et c'est pourquoi il faut tenter de les rejoindre autant que faire se peut !

Si je diffuse les Messages du Ciel, c'est afin de les faire connaître par le plus grand nombre de personnes possible.

À vous lire, on croirait que parce que les Saintes Écritures existent, toutes les solutions sont là !

À vrai dire, cette affirmation est vraie et fausse en même temps !

Vraie parce que, en effet, nous trouvons toutes les solutions à nos maux dans les Saintes Écritures !

Fausse parce que le Seigneur Jésus expliquait Lui-même, dans d'autres Messages du Ciel, que l'Homme d'aujourd'hui est un analphabète des Saintes Écritures et que, conséquemment, il Lui fallait intervenir avec des moyens modernes (Internet, par exemple) et des paroles adaptées à notre temps pour se faire comprendre par l'Homme d'aujourd'hui qui a perdu le sens du Sacré ! Au secours !

Chère Hildegarde, ceci dit sans vouloir vous blesser, il faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez et se mettre dans la peau de l'autre qui est un ignorant des choses de Dieu.

C'est ce que font le Seigneur Jésus et la Vierge Marie en parcourant la Planète pour diffuser à travers les Messagers du Ciel de notre temps des Enseignements simples calqués sur l'Écriture des Livres Saints, mais adaptés aux gens de notre époque !

C'est ce que je fais également à la suite du Christ-Jésus et de la Très Sainte Vierge Marie !

Hildegarde a écrit:Quel est l'intérêt d'un sceau supplémentaire ? Celui du Baptême suffit amplement !

(...)

Bon Carême.
Fraternellement en Jésus-Christ,
Hildegarde

Wow !

Votre deuxième affirmation me titille les oreilles comme si j'avais reçu un coup de marteau sur la tête ! Fouuuu

Première des choses, et ceci dit, encore une fois, sans méchanceté.

Qui êtes-vous pour affirmer que le Père du Ciel ne sait pas ce qu'Il fait en nous donnant cette Prière pour recevoir se Sceau Spécial de Protection en cette Fin des Temps ?

En effet, si vraiment cette Prière nous était donnée par le Père Lui-même, vous seriez parfaitement coupable, vous la créature, de vous être mise en opposition avec la Volonté du Père !

Ceci est un très grave péché d'orgueil, laissez-moi vous le rappeler !

Ensuite, l'intérêt d'un Sceau supplémentaire vient du fait que LA MAJORITÉ DES BAPTISÉS ont apostasié leur Foi en Dieu ou se comportent comme tel !

Bref, leur Sacrement de Baptême est endormi derrière de multiples couches d'indifférence !

Enfin, l'intérêt vient aussi des circonstances exceptionnelles dans lesquelles les Enfants de Dieu - le Petit Reste - seront soumis. À de grands maux, cela prend de grands moyens !

De toute façon, relisez cette Prière et vous verrez qu'elle ne comporte aucun élément qui va à l'encontre de l'Enseignement de l'Église Catholique.

Le Pape Urbain VII déclarait :

Urbain VII a écrit:
Art. 11 Le Pape Urbain VII déclarait officiellement que, en ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir la foi que de ne pas y croire car, si vous y croyez et qu'elles sont par la suite prouvées authentiques, vous serez heureux d'y avoir cru. Si par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies. De la même manière, le Seigneur Jésus et la Vierge Marie affirment, à propos des Messages et des Messagers, ;que ceux et celles qui les accueillent reçoivent de nombreuses grâces qui les font grandir dans la Foi et en sainteté contrairement à ceux et celles qui ne les accueillent pas.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t167-charte-du-forum-et-declaration-fondamentale#323

Bref, Hildegarde, je pourrais continuer à discourir longtemps, mais je préfère m'arrêter ici !

Quant à moi, vous êtes la preuve, vous et les autres sur ce saint Forum qui vous vous opposez à ces Révélations, qu'une grande opposition viendra se manifester en regard de ces Messages !

Ainsi, d'après l'extrait du Message ci-haut mentionné, votre opposition confirme, quant à moi, la véracité de ce Message du Ciel !

Que le Seigneur Jésus et la Vierge Marie vous bénissent et enlèvent de vos yeux les pelures qui vous aveuglent ! Paix !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes. - Page 2 Empty Re: Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes.

Message  Apkalu Mer 14 Mar 2012 - 5:28

Bravo pour cette citation du Pape Urbain VII que trop peu connaissent.

C'est pourtant parfaitement logique !

Et après certains osent nous traiter de Pharisiens...

Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes. - Page 2 Empty Un sceau de protection

Message  Hildegarde Mer 14 Mar 2012 - 8:24

Cher Octo,

J’ai lu très rapidement votre réponse. Et je n’ai pas le temps de la relire, car je suis submergée de travail dans le ministère qui est le mien. Et croyez-moi, j’ai beaucoup de travail, des âmes malmenées par le démon, il y en a !

Je n’ai aucune envie de polémiquer. Ce n’est pas l’attitude de frères réunis par Notre Père du Ciel. Je répète que j’ai confiance en Dieu, une totale confiance, Il fera de moi ce qu’Il voudra. Je n’ai pas à m’inquiéter du lendemain.

Je n’avais lu aucun autre commentaire, étant très prise par ma mission.

Si vous dites que je pèche par orgueil, je crois me rappeler cela, j’en parlerai à mon confesseur pour voir ce qu’il y a à changer. Je vous encourage tous à avoir un confesseur et un père spi, rester seul, c’est l’orgueil qui nous dirige.

Vous avez oublié de parler des messages reçus par locution. C’était le point épineux.

A voir régulièrement des délivrances, je peux dire que le Malin est malin, très malin, rusé, et qu’il sait très bien rouler les personnes dans la farine. Et qu’il sait aussi très bien se déguiser en ange de lumière et qu’il fait de grands prodiges.
Avant d’affirmer que telle personne reçoit tel message du Ciel, il faut analyser chaque mot du message et se faire aider par un théologien ou prêtre exorciste. Je précise que la personne qui reçoit peut être de très bonne foi. Hélas, j’en ai trop vu !

Je mets en final la prière du chapelet de la Miséricorde Divine authentifiée par Jean-Paul II. Cette prière est très forte en particulier auprès d’une personne malade ou d’un agonisant. Je l’ai expérimentée, voir mon blog.

Je suis à l’écoute de personnes qui ont peur des derniers temps et qui en oublient de vivre dès maintenant selon la Volonté du Père, du Fils et du Saint Esprit. Qui cherche à diviser, à faire peur ? Oui, l’Adversaire qui rôde ! Nous ne savons même pas si demain, nous serons là.

Même à Lourdes, il nous a été dit que nous n’étions pas obligés de croire aux Apparitions de la Vierge Marie à Bernadette. Sainte Bernadette nous a dit qu’elle n’était pas chargée de nous faire croire, mais de nous dire. Les messages actuels iraient-ils en contradiction avec celui authentifié de la Vierge Marie à Bernadette à Lourdes en 1858 ? C’est impossible ! La Vierge Marie ne peut pas se contredire.

Libre à vous de croire qui se dit prophète et parle par locution, c’est votre choix.

Si je n’obéissais pas à Dieu le Père, à Son Fils Jésus et à l’Esprit Saint, je ne pourrai répondre à leur Appel de …, se référer à mon blog.

En France, dans chaque diocèse, il y a un service appelé « dérives sectaires » et vous pouvez demander des renseignements sur telle ou telle personne qui ne vous semble pas vraie. Il convient à chacun de faire son propre discernement.

Je n’ai fait aucune provision de nourriture, étant très régulièrement entre deux trains, Dieu a bien donné la manne, s’Il le désire, Il me la donnera ou alors, Il me donnera la grâce pour être martyr.

Je répète encore une fois, j’ai complètement confiance en Lui. Et je ne crois pas en un Dieu le Père, fouettard qui ne sauverait que ceux qui dirait cette prière mise sur votre site.
Et tous les pauvres, et tous les petits qui n’ont pas Internet, ils ne pourront être sauvés ! Je ne le crois pas.
Dieu nous aime tous tendrement, même si beaucoup sont égarés, je le conçois. A nous d’évangéliser ! Il nous aime tellement qu’Il nous a donné son Fils Unique, Son Bien-Aimé pour nous sauver de la mort et du péché. Il appelle chacun, chacune de nous, dès maintenant, à se convertir. Pas demain, aujourd’hui !

Il y a quelque chose d’Unique, qui nous protège totalement et dont on parle peu, c’est SON SANG TRES PRECIEUX. Plongez-vous dans Son Sang en Lui demandant qu’Il vous en recouvre.

Oui, le démon n’aime pas que l’on parle de Son Sang Très Précieux. La Puissance du Sang du Christ ! Qui chasse le démon dans une prière de délivrance !

Que l’Esprit Saint vous remplisse de sa Présence et de sa Puissance, qu’Il éclaire chacun d’entre nous pour accomplir la mission qu’Il a donnée à chacun d’entre nous et qu’Il nous donne Sa Paix !

Octo, que Jésus vous éclaire et vous guide, et qu’Il bénisse votre travail,
Hildegarde

Chapelet de la Divine Miséricorde
Ce chapelet se récite sur un chapelet normal

Au début :
Notre Père... Je vous salue Marie... Je crois en Dieu...

Sur les gros grains du NOTRE PERE :
- Père Eternel, je t'offre le Corps et le Sang, l'Ame et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ,
- En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.
Sur les petits grains du JE VOUS SALUE MARIE :
- Par sa douloureuse Passion,
- Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.
A la fin du chapelet, on dit trois fois :
- Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Immortel,
- Prends pitié de nous et du monde entier.
Puis on peut ajouter trois fois :
- Jésus, j'ai confiance en Toi.

Hildegarde
Hildegarde
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Octo Mer 14 Mar 2012 - 14:50

@Hildegarde :

Voici un commentaire de Sa Sainteté, Benoît XVI :

------------------------------------------------------------------------------------

UNE RÉVÉLATION PRIVÉE DOIT RENVOYER À L'UNIQUE RÉVÉLATION PUBLIQUE !

Alors que l’on tombe trop souvent dans deux excès opposés à propos des révélations privées, soit les nier purement et simplement, soit en faire le critère d’interprétation du Credo, Benoît XVI a rappelé la doctrine traditionnelle dans Verbum Domini :

« Le critère pour établir la vérité d’une révélation privée est son orientation vers le Christ lui-même. Quand celle-ci nous éloigne de lui, alors elle ne vient certainement pas de l’Esprit Saint, qui nous conduit au cœur de l’Évangile et non en dehors de lui. La révélation privée est une aide pour la foi, et elle devient crédible précisément parce qu’elle renvoie à l’unique Révélation publique. »

SOURCE : http://www.osservatore-vaticano.org/messages-du-pape/une-revelation-privee-doit-renvoyer-a-lunique-revelation-publique

Octo
Octo

Message  Octo Mer 14 Mar 2012 - 15:56

@ Hildegarde :

Hildegarde a écrit:Ces messages divins sont reçus par une femme mariée et mère d’une jeune famille vivant en Europe qui veut être connue comme Maria Divine Miséricorde (La visionnaire européenne reçoit ces messages par locution intérieure depuis le 9 Novembre 2010 ). Les messages sont toujours en cours et, renforcer l’enseignement catholique de la foi.
Message de Jésus reçu le 7 Mars 2012 (2ième message)…par Maria de la divine Miséricorde *Mon Second Avènement ne peut être ni empêché ni arrêté".

Ainsi, l'on m'a demandé mon avis avant de le mette en circulation sur un autre support.
Cette femme parle par locution, savez-vous que la locution est le pendant verbal de l'écriture automatique, aussi, cela n'est pas de l'inspiration divine.

Concernant le mode de réception des Messages que reçoit Maria de la Divine Miséricorde, je ne sais pas où vous avez découvert cette trouvaille d'affirmer que la réception des Messages par locution s'apparente à de l'écriture automatique ?

Dans le Guide pratique sur les Révélations privées du Père bénédictin Benedict Groeschel, publié aux Éditions des Béatitudes, celui-ci nous donne les catégories communes des expériences paramystiques :

- 1. Les locutions ou paroles :

a. Les sons extérieurs perçus par l'oreille humaine, mais sans origine physique apparente.

b. Les paroles imaginatives qui surviennent dans notre faculté d'imagination et qui, pour celles qui sont d'origine surnaturelle, sont à l'opposé des hallucinations auditives d'origne maladive.

c. Les locutions intellectuelles, qui sont des communications de concepts et d'idées qui peuvent être facilement formalisés.

Le phénomène de dictée interne ou, pour reprendre les mots de saint Jean de la Croix, de locutions consécutives pour les locutions intellectuelles où l'individi perçoit les mots mais ne les entend pas.

- 2. Les visions :

a. Les visions extérieures, appelées aussi corporelles ou oculaires, où le visionnaire perçoit un objet se former en dehors de son esprit.

b. Les visions imaginatives, lesquelles se produisent dans la faculté imaginative de l'esprit, qui sont différentes des hallucinations visuelles pathogènes.

c. Les visions intellectuelles, qui sont perçues par l'esprit seul, sans aucune image intérieure.

- 3. Les Apparitions :

Ici, je me contenterai de mentionner ce point sans le développer !

(SOURCE : Père Benedict Groeschel, Une douce petite voix. Guide pratique sur les Révélations privées, Éditions des Béatitudes, 2003, pages 146-151)

Donc, comme on peut le constater aisément, le Seigneur peut se communiquer à nous de diverses manières qui peut varier d'une fois à l'autre ou ne jamais varier. Chaque expérience de chaque Messager du Ciel est différent de l'un à l'autre et d'une fois à l'autre.

Je me rappelle que même Vassula Ryden recevait des Messages où une puissante force se servait de sa main pour écrire des mots et des phrases complètes, ce qui aurait pu s'apparenter à une expérience d'écriture automatique, mais ce qui a été démenti par des gens qui suivait Vassula, dont le célèbre Abbé René Laurentin maintenant nommé au poste de Monseigneur.

En d'autres mots, Hildegarde, avant d'accuser bêtement Maria de la Divine Miséricorde comme semblent le faire vos sources, il faut vraiment savoir de quoi on parle. Autrement, on diabolise l'Oeuvre de Dieu, ce qui est un péché contre l'Esprit !

Pour conclure sur la pertinence de retenir un Messager du Ciel ou non, mes critères principaux sont les suivants :

- Ce Messager enseigne-t-il autre chose que ce que l'Église enseigne ?

- Conteste-il l'Autorité du Saint Père, Benoît XVI ?

- S'attaque-t-il aux Dogmes de l'Église Catholique ?

- Ses Messages sont-ils édifiants pour les Âmes ou, au contraire, provoquent-ils une angoisse morbide, une apathie, un désespoir ?

- Ses Messages créent-ils de la division entre les gens, de la haine pour le prochain ou sont-ils empreints de Charité et de Miséricorde ?

Si la réponse à chacune de ces questions ne va pas dans le sens contraire de ce que l'Église Catholique enseigne, il y a de bonnes chances que ce Messager soit authentique !

Et si, malgré tout, il s'avérait que les Messages de ce Messager étaient faux, dans ce cas je me permets de renvoyer nos lecteurs aux célèbres mots d'Urbain XVI qui déclarait, à cet effet, que si "vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies."

Paroles d'un Saint Pape !

Hildegarde a écrit:De plus, mon correspondant connaît très bien l'Escorial et il me dit : "Contrairement à ce qui est écrit, ce message N’EST PAS DU TOUT IDENTIQUE à ceux de L’Escorial" !

Concernant votre dernière affirmation, il n'y a personne qui dit que le contenu des Messages de Maria de la Divine est identique à celui de l'Escorial !

Je ne sais pas où vous avez pris cette affirmation, mais certainement pas dans un de mes posts !

La seule "redondance" que j'ai mise en valeur est celle concernant le fameux Sceau de Protection donné par le Père du Ciel, à la fois à l'Escorial et par l'entremise de Maria de la Divine Miséricorde !

Pour le reste, j'ai bien expliqué dans un autre de mes nombreux posts que chacun des Messagers du Ciel avait une Mission spécifique et complémentaire des autres Messagers du Ciel !

En d'autres mots, j'expliquais que chacun d'entre eux représentait une pièce d'un immense puzzle et que ces différentes pièces s'emboîtaient les unes dans les autres et qu'elles s'éclairaient mutuellement !

Bref, le Message de l'Escorial n'est pas le même que celui de Maria de la Divine Miséricorde, mais n'est pas non plus son contraire !

Octo !

Dernière édition par Octo le Mer 14 Mar 2012 - 19:08, édité 6 fois

Octo
Octo

Message  Octo Mer 14 Mar 2012 - 17:32

Dernière édition par Octo le Mer 14 Mar 2012 - 18:58, édité 1 fois

Octo
Octo

Message  Pimprenelle7 Mer 14 Mar 2012 - 18:45

Certains refusent encore de croire toutes ces paroles, mais bientôt vous les verrez se réaliser.

Message de Jésus à un Enfant Choisi de Chicago, reçu le 22 décembre 2011 à 9h 24

Dis à Mes enfants bien-aimés de participer à des groupes de prière. Toutes les paroisses ont une sorte de réunion de prière. Si vous n'en avez pas dans votre paroisse commencez-en une. Amenez un certain nombre de gens à prier le rosaire pour la paix dans votre pays et pour obtenir un bon Président pour le diriger. Cela ne doit pas prendre plus d’une heure.

Mes chers amis, écoutez-vous les inspirations de l'Esprit Saint ? Il est demandé à certains d'entre vous de commencer des lieux de refuge (VDT : pour les USA) ainsi vous serez en sécurité quand la tribulation va commencer. D'autres sont invités à prier davantage. Ils sont appelés à venir devant le Saint Sacrement et à offrir de leur temps en réparation pour les péchés de votre nation. Quoi que le Saint-Esprit vous demande, si vous dites oui et répondez à Son appel, vous recevrez beaucoup de grâces pour vous aider dans l'avenir.

La nouvelle année apportera de nombreux changements dans toutes vos vies. Vos vies ne seront pas les mêmes. Certains refusent encore de croire toutes ces paroles, mais bientôt vous les verrez [se réaliser]. Oh ! Mes enfants, si vous restez dans la prière vous n'aurez rien à craindre. Il y aura des gens qui vont essayer de vous obliger à croire en des choses qui sont totalement contraires aux enseignements de l'Église. C'est pourquoi il est si important de connaître votre foi ainsi vous ne serez pas préoccupés par leurs mensonges.

Oh ! Mes enfants vous devez faire plus d'efforts pour que ces messages soient entendus. Cela pourrait être la différence permettant à certains de sauver ou de perdre leur âme. Vous pouvez faire la différence.

Rappelez-vous que tout le Ciel veut que ces messages soient entendus et qu'ils prient pour que vous tous fassiez votre part pour les étendre aux autres.

Je vous aime,

Jésus.

Trad. J.T.
Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Octo Sam 17 Mar 2012 - 0:36

@ Pimprenelle :

Merci, très chère Pimprenelle, Meeerci ! pour ce rappel très important :

Jésus a écrit:Certains refusent encore de croire toutes ces paroles, mais bientôt vous les verrez se réaliser.

Le Seigneur tient toujours Ses Promesses ! J\'ai confiance

Octo !

Octo
Octo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2