Les Saints Innocents (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 octobre 1996).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Saints Innocents (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 octobre 1996).

2 participants

Aller en bas

Les Saints Innocents (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 octobre 1996). Empty Les Saints Innocents (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 octobre 1996).

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 7:23

Les Saints Innocents
Message de Jésus à J.N.S.R. le même jour 6 octobre 1996

JÉSUS :

"Tu Me demandes ce qu'il peut advenir des âmes
des petits Innocents à qui on donne volontairement la mort
avant leur naissance sur Terre (1).

Je t'ai donné de voir ce Massacre en, te donnant, en ton coeur, l'image de Mon Couronnement d'Epines.

Je t'ai montré cette impression douloureuse de ce que les bourreaux firent de Mon Corps Sacré lorsqu'ils retournèrent toute la Croix sur Mon Corps afin de mieux accomplir leur horrible tâche : Face sanglante, torturée et grimaçante par la douleur des Epines qui continuaient à s'enfoncer dans Mon Chef Sacré.

Ma Sainte Face ne vit plus le ciel, mais votre Terre pécheresse qui buvait déjà le Sang de Son Sauveur. Je t'ai montré Mon Visage douloureux jeté dans un caniveau et tu as entendu "qui part vers l'égout" (2).

Je suis dans leur innocence; comme si, en plus de la douleur reçue par les hommes, Je devais aller Me jeter dans les eaux sales et usées, puantes et répugnantes...

A tous ceux qui accomplissent des actes meurtriers envers Mes petits Innocents, même ceux qui s'y unissent par la pensée, ceux qui les pratiquent, ceux qui les provoquent par leurs paroles, ceux qui les accomplissent en leur corps, tous ceux qui de près ou de loin donnent leur accord, Je vous le dis : devant un tel Massacre, vous qui restez insensibles à Ma douleur, n'attendez pas que Je vous relève de cet amas de boue que vous venez de fabriquer volontairement.

Non! N'attendez pas que vos actes impurs vous soient pardonnés sans subir la sentence juste et solide du Tribunal trois-fois Saint de Dieu, ainsi que l'accusation de vos innocentes victimes.

Car, devant Dieu, vous serez plus nus qu'Adam et Ève
rejetés du Paradis terrestre à cause de leur Faute.
Vous errerez pendant de longs siècles avec ce remords qui deviendra
votre propre bourreau; vous serez unis à tous les Caïn du monde,
à tous les assassins qui continuent à expier leurs fautes
dans la Plaine des Expiations.

Je reçus le Baptême dans les eaux du Jourdain. Celui qui Me baptisa me dit d'abord qu'il n'était pas digne de le faire, mais que c'est lui qui avait besoin d'être baptisé par Moi. Oui, Je vins vers Jean :

"C'est ainsi que doit s'accomplir toute Justice; dans l'obéissance à Dieu".
Et l'Esprit de Dieu le confirma par la Voix venue des Cieux :

"Celui-ci est Mon Fils Bien-Aimé qui a toute Ma faveur".



1) Plusieurs Lectrices de "Dieu EXISTE" (où se trouve exposée la révélation privée donnant le rituel du Baptême des bébés avortués) ont été troublées par l'opinion d'un Prêtre déconseillant cet acte de réparation; elles ont prié pour savoir vraiment que faire et leur demande, a été transmise à "JNSR". Et le Maître et Seigneur répond ici.
Ensuite JESUS dit comment, une fois cloué et ligoté au Bois de la Croix, celle-ci a été retournée pour tordre les Clous des mains, qui dépassaient des trous forés dans le bois (révélé à Marie d'Agreda, à Catherine Emmerich, à Maria Valtorta).

(2) Dans un Message à don Gobbi, MARIE parle des bébés à l'égout. C'est ce que je disais au téléphone à "JNSR" alors qu'elle me décrivait la vision que le Seigneur lui donnait au même moment. Je venais de lui dire la demande des Lectrices (ci-dessus).

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Saints Innocents (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 octobre 1996). Empty Moi, JÉSUS, Je suis passé par le Baptême de l'Eau du Repentir.

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 7:43

Le Baptême de Jean était, un Baptême de Repentir et ne peut remplacer celui qui vient de JESUS, Baptême dans l'Esprit-Saint et le Feu Purificateur dont Son Saint Coeur en est le brasier ardent.

Moi, JÉSUS, Je suis passé par le Baptême de l'Eau du Repentir; l'efficacité en est bien réelle et surtout depuis ce jour où le Père approuva, avec Son Fils, le témoignage d'Amour de Jean.

L'eau fut sanctifiée par la Très-Sainte Trinité
lorsqu'elle coula, le long de Mon Saint Corps,
pour se joindre à toutes les eaux de la Terre
en passant par le Jourdain.

Dans le Baptême, le premier des sept sacrements, vous devenez les Témoins du Christ Vivant car vous passez avec Moi par Ma Mort pour renaître à Ma Vie. Témoins de Ma Sainte Croix, vous la glorifiez par votre Baptême.

Elle vous glorifiera dans la Sainte Gloire du Ressuscité
qui revient pour juger les vivants et les morts.
Et Son Règne n'aura pas de fin.

Mes Innocents sont des assoiffés d’Amour.

Comme le poisson ne peut pas vivre sans eau, le Chrétien ne peut pas vivre sans l'Eau Vive. La Faute originelle continue à couvrir ce Monde de révoltés.

Les enfants morts nés viennent d'abord en ce monde non purifiés, portant avec eux et en eux la Faute héritée de leurs parents.

Avant d'aller à JESUS, ces petits Innocents doivent passer par Jean. Comme JESUS l'a dit : "Je viens à toi, Jean, car c'est ainsi que doit s'accomplir toute Justice".

JÉSUS, sans avoir besoin de ce Baptême de Repentir, n'ayant commis aucun péché, nous en a montré le chemin.

La faute peut venir de l'ignorance ou de l'indifférence de la mère; elle peut être volontaire; on peut l'avoir suggérée; mais elle s'est accomplie.

Bienheureux tous ceux qui réparent, par leur intervention, les ravages causés par les hommes sans Dieu dans toutes ces petites âmes qui souffrent pour le Pardon de leurs bourreaux et attendent de voir Dieu. Le bénéfice de tous ces Baptêmes couvre même les enfants qui meurent involontairement dans le sein de leur mère.

Moi, JÉSUS, J'ai donné cette mission d’Amour :

venez laver les enfants innocents dans l'Eau bénite;
venez Me les présenter, baptisés,
par vous tous qui devenez Jean le Baptiste;
ainsi Jean (1) les conduira vers l'Eau Vive
qui les lavera complètement de la Faute Originelle.

Cette même Eau Vive sera gardée pour les bourreaux lorsqu'ils reviendront de leur grande Purification : ils la recevront des mains-mêmes des saints Innocents; alors ils pourront jouir dans le Ciel du Pardon complet de Dieu et des saints Innocents.

Ce que vous accomplissez ici-bas au Nom du Seigneur pour tous ces petits Innocents, est un acte d'Amour que Je complète dans le Feu de Mon Amour.

Ne jugez pas ceux qui sont les instigateurs de cette tuerie.
Dieu, Seul, peut lutter contre le principal ennemi de ce Mal qui se répand.
Continuez simplement cette Prière de Repentir qui délivre les plus petits.

L'Eau Bénite devient, au Ciel, l'Eau Vive de Mon Baptême.
Amen.

† †



(1) Le rituel du Baptême des Innocents avortés, dicté par JÉSUS en Allemagne à une âme privilégiée ("Dieu EXISTE, p.503) indique les prénoms à donner dans tous les cas : MARIE, Joseph, Jean et celui du Saint fêté ce jour-là (car le jour où l'Église célèbre sa fête, ce Saint dispose de beaucoup de Grâces à accorder... si on les lui demande en Confiance).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Saints Innocents (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 octobre 1996). Empty Re: Les Saints Innocents (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 octobre 1996).

Message  JeCrois Sam 21 Juil 2012 - 9:15

pensons a tous les innocentset ceux,encore helas qui vont mourrir,petits et grands.comme il dit dans l'apocalypse ils ont egorges l'agneau crime plus abject il n'y en a pas ;a partir de ce moment tout va commencer et le pire est a venir,les SEPTs ...les fleaux ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Les Saints Innocents (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 octobre 1996). Empty Re: Les Saints Innocents (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 octobre 1996).

Message  Admin Sam 21 Juil 2012 - 10:55

@ Tous :

Le crime des avortements est l'un des crimes les plus abominables qui soit !

Quand une société prétend que l'avortement est un droit, quand des mères prétendent que leur corps leur appartient, quand des pères poussent les mères à se faire avorter, quand une personne acquiesce dans son coeur à ce crime abject, quand les représentants de l'Église se taisent plutôt que de dénoncer ce crime abominable, TOUS, je dis bien TOUS, ils sont coupables devant Dieu du plus grande génocide que la Terre n'a jamais portée !

Réparation !

Réparation ! Ce crime exige et exigera réparation !

Les coupables, de près ou de loin, ne pourront pas y échapper !

- "Que vienne Ta Justice, Seigneur, car le monde refuse Ta Miséricorde !"

L'Adminstrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Saints Innocents (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 octobre 1996). Empty Re: Les Saints Innocents (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 octobre 1996).

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 14:14

@ Admin :
@ Tous :

Quand les représentants de l'Église se taisent plutôt que de dénoncer ce crime abominable, c'est pour plusieurs raisons et notamment parce que parler de l'avortement, tel que nous l'entendons, c'est-à-dire tuer un embryon humain, nécessiterait aussi de parler du sort réservé à la cellule fécondée emprisonnée dans le piège du stérilet qui empêche sa nidation, l'implantation de l'œuf ou du jeune embryon dans la muqueuse utérine de la femme, et de ce fait l'oblige à mourir sur place faute de pouvoir se nourrir.

Il faudrait aussi parler de la pilule du lendemain qui contient de puissants produits abortifs qui ne laissent aucune chance à l'éventuel jeune embryon.

La pilule traditionnelle, quant à elle et si je suis bien informé, contient deux types d'hormones qui empêcherait l'ovulation. Elle serait plutôt un "simple" préservatif chimique avec les risques qu'elle peut avoir pour la santé.

Parler de toutes ces méthodes serait aller à contre-courant de ce qui est entré dans les moeurs d'aujourd'hui. Notre Eglise a-t-elle encore cette audace, sachant qu'un bon nombre de chrétiens eux-mêmes sont favorables à la contraception ?

En Belgique, il y a peu de temps, un sondage estimait à 70% le nombre de femmes (adolescentes comprises) qui auraient recours à la contraception.

Permettez-moi de terminer en laissant la parole à Jésus Lui-même qui, dans Maria Valtorta (Tu ne commettras pas l'impureté de corps et de consentement - texte intégral sur ce forum) parle du mariage qui cesse d'être saint quand, PAR MALICE, il devient infécond.

Jésus nous dit :
"N'est-ce pas luxure aussi la profanation du mariage avec l'épouse, profanation car c'est la légalisation du vice qui cherche la satisfaction réciproque des sens, en en évitant les conséquences ? Mariage veut dire procréation et l'acte signifie et doit être fécondation. Sans cela, c'est de l'immoralité. On ne doit pas faire de la couche nuptiale un lupanar, et elle devient telle si elle est souillée par la passion et si elle n'est pas consacrée par des maternités."[...]
"Vous voyez donc, ô femmes volontairement stériles, épouses légales et honnêtes, non pas aux yeux de Dieu mais aux yeux du monde, que malgré cela vous pouvez être comme des prostituées et commettre également l'impureté, tout en étant avec votre seul mari, parce que ce n'est pas la maternité mais le plaisir que vous cherchez et bien trop souvent."

Notons que lorsque Jésus parle de la femme ou de l'épouse, il est évident qu'il considère que l'homme ou l'époux est également impliqué.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Saints Innocents (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 octobre 1996). Empty Re: Les Saints Innocents (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 octobre 1996).

Message  JeCrois Sam 21 Juil 2012 - 23:06

c'est un crime abject.c'est tuer ce qui aurait pu etre...c'est tuer toute la creation de DIEU ,.c'est renier DIEU .c'est nier DIEU .c'est abject.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Les Saints Innocents (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 octobre 1996). Empty Re: Les Saints Innocents (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 octobre 1996).

Message  Admin Dim 22 Juil 2012 - 11:42

@ LucJos :

Merci de nous rappeler cette vérité !

Combien de couples mariés, même chez les Catholiques, sont des fornicateurs et en état de péché mortel ?

Beaucoup, en effet !

Le Seigneur nous demande de vivre la chasteté conjugale. Tout acte sexuel doit être ouvert à la vie, autrement c'est un péché de fornication !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum