Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !

+2
sycier
Octo
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! Empty Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !

Message  Octo Dim 11 Mar 2012 - 20:49

PÉLERINAGE POUR FÊTER LES 40 ANS DE LA PREMIÈRE APPARITION DE DOZULÉ, LE 28 MARS 2012 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Venez tous en procession à Dozulé" le 28 mars 2012, pour les 40 ans de la première apparition !"

A Dozulé le 28 mars 1972, une modeste dame normande eut une vision d'une immense croix lumineuse qui se forma dans le ciel. Elle reçut ensuite des messages du Christ pour avertir l'Humanité de la venue imminente de "La Grande Tribulation" annoncée dans les Evangiles il y a 2000 ans (St Matthieu 24, 30) : "Pénitence, Pénitence, il est temps de sauvé tous ces pécheurs qui n'aiment pas Jésus" (2e Ap.).

VENIR EN PELERINAGE à Dozulé le 28 mars 2012 :

Dozulé se trouve sur l'autoroute A13 entre Paris et Caen, non loin de Lisieux. La Croix Glorieuse est à deux pas du péage de Dozulé. Des pèlerinages sont organisés ce jour-là de Paris et de nombreuses villes de France ainsi que de l'Etranger. Pour tous renseignements : 00 33 (0)1 47 53 06 23.

Messe des pèlerins à Dozulé :

La paroisse de Dozulé accueille les pèlerins, le 28 mars 2012, lors de la messe de 8h30 et celle de 18h30 à l'Eglise Notre-Dame de la Trinité-des-Monts.

DEPART DE PARIS - Rendez-vous à 7h10 à Saint-Augustin :

Messe à 7h30 à l'Eglise Saint-Augustin Paris 8e. Le pèlerinage organisé par Les Amis de la Croix Glorieuse partira de Saint Augustin. Une messe a lieu pour les pèlerins à 7h30 à l'Eglise Saint-Augustin de Paris (métro Saint-Augustin, Paris 8e). Les cars du pèlerinage partiront après la messe (8h30 précises). Il faut être inscrit. Envoyer 30 euros + une enveloppe timbrée avec nom et adresse pour inscription à l'adresse suivante : Les Amis de la Croix Glorieuse, 171 rue de l'Université, 75007 Paris.

Depuis 40 ans : les Messages du Christ :

"Allez tous en procession à l'endroit précis où la servante du Seigneur a vu la croix glorieuse (10e apparition). C'est en sortant de la sacristie que Madeleine vit la croix puis, pour la première fois le Christ. Et ensuite la voyante vit le Christ dans la chapelle en présence du Curé et des religieuses de l'école de Saint Joseph.

Le Message du Christ à Dozulé :

"Soyez toujours dans la joie... car voici qu'apparaît dans le ciel le Signe du Fils de l'Homme" (11e apparition).

La prière quotidienne :P

Une prière quotidienne est demandée par le Christ pour se protéger de tout cataclysme.

La Miséricorde Divine :

Dozulé se situe dans le programme de Miséricorde de Jésus pour sauver l'Humanité, avec les messages de la jeune polonaise Soeur Faustine. Ces textes rassemblés dans le "Petit journal de Sainte Faustine" (Ed Livre de Poche) imprégnèrent beaucoup la pensée et spiritualité de Jean-Paul II qui institua le dimanche de la Miséricorde divine demandé par le Seigneur Jésus à Sainte Faustine.

Enquête canonique :

Actuellement Mgr Jean-Claude Boulanger, Evêque du Diocèse de Bayeux-Lisieux continue l'enquête canonique et vous demande d'envoyer vos témoignages au diocèse de Bayeux (BP 62250, F-14406 Bayeux cédex).

Actualités sur les 40 ans de Dozulé en 2012 :

Un document en recto-verso, en quatre langues a été réalisé en collaboration avec la revue "L'Appel du Ciel". Vous pouvez télécharger les PDF dans les différentes langues sur ce site.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Octo le Lun 12 Mar 2012 - 13:48, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! Empty Re: Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !

Message  Octo Lun 12 Mar 2012 - 0:44

DOZULÉ, 40 ANS : 1972-2012 - LA CROIX GLORIEUSE !


Dozulé : avancée de l’Eglise pour l’accueil des pèlerins sur la haute Butte !

A partir du 28 mars 1972, une humble mère de famille, Madeleine Aumont, a été témoin d’apparitions de la Croix Glorieuse, puis du Christ ainsi que de Saint Michel Archange.

Madeleine a été choisie par le Seigneur pour faire connaître Son message par lequel “ il plaît à Dieu de sauver le monde ”. Toutes les personnes ayant côtoyé Madeleine sont unanimes : elle n’a pu inventer d’elle-même ce message. Nombreux sont ceux qui l’ont vue en extase, parler le latin (qu’elle n’a jamais appris) et perdre, le temps de l’extase, son défaut de prononciation. Humble et équilibrée, Madeleine a toujours été très obéissante à l’égard de l’Eglise et n’a jamais manqué de suivre les conseils du curé de Dozulé, l’abbé Victor L’Horset, qui a lui-même assisté aux extases. En matière d’apparitions, l’Eglise reste toujours très prudente. Cependant, les apparitions de Dozulé ont certainement été parmi les plus combattues, par des laïcs mais aussi par certains membres de l’Eglise. Les deux Evêques précédents n’ont jamais rencontré Madeleine et, bien qu’une enquête canonique ait été ouverte, aucun constat de supernaturalité ou non n’a été établi. Contre toute attente, un tournant vient d’être franchi à Dozulé, ce 29 mai 2011, de la part de l’Eglise !

Le Message de Dozulé :

Pour commander "Le Message de Dozulé" (livret bleu) et le feuillet de prière, tout deux disponibles en 11 langues) ou avoir des informations au sujet des apparitions de Dozulé contacter "Les Amis de la Croix Glorieuse" - 171, rue de l'Université - 75007 Paris (Tél : 01 47 53 06 23).

Le site de la Croix Glorieuse en diverses langues...

L’Appel du Ciel :

L’Appel du Ciel est un mensuel catholique disponible sur abonnement qui, en conformité avec l’Evangile et notre foi, dans un esprit de discernement, diffuse notamment les apparitions, les signes de la présence de Dieu, les exemples de sainteté et les nouvelles du Vatican...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’Appel du Ciel- 29 chemin de la colline - 13750 Plan d’Orgon - France. Tél : 09.63.43.94.61
Site de la revue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Actualités sur les 40 ans de Dozulé en 2012

Un document en recto-verso, en quatre langues a été réalisé en collaboration avec la revue "L'Appel du Ciel". Vous pouvez télécharger les PDF dans les différentes langues sur ce site.

SOURCE : Reçu cette info par courriel. Merci à Maria-Aline !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! Empty Re: Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !

Message  sycier Dim 18 Mar 2012 - 7:51

DOZULE : 40 ANS - 1972-2012
LA CROIX GLORIEUSE

"Venez tous en procession à Dozulé" le 28 mars 2012, pour les 40 ans
de la première apparition !
Messe des pèlerins à Dozulé
La paroisse de Dozulé accueille les pèlerins, le 28 mars 2012, lors de la messe de 8h30 et celle de 18h30 à l'Eglise Notre-Dame de la Trinité-des-Monts.

Le Christ a demandé à Madeleine
Aumont que soit célébrée une fête
solennelle le 28 mars de chaque
année.
Le 28 mars 2012 sera sûrement une
grande journée car nous célèbrerons
alors, dans la prière, le 40
ème
anniversaire de la première apparition
(dans la Bible, le nombre 40 a trois significations, réelles ou symboliques : l’épreuve qui nous
prépare à la rencontre avec Dieu, la fin de l’épreuve et
l’accomplissement). Une belle “ fête solennelle ” en
perspective, à laquelle des pèlerins de toutes les nations sont invités !
( J'ai eu ce texte sur un mur FB mais je pense que ce texte est de Maria Aline )

Rose Bonjour à tous Bise
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! Empty Dozulé

Message  MIMI-GISELE Lun 19 Mar 2012 - 17:16

Il y a deux ans , je suis allée revoir des camarades de collège du côté du Tréport , que je n'avais pas revus depuis 43 ans .
Je suis passée par Lisieux . Il faisait mauvais et pourtant nous étions en août .
Le soir c'était trop tard pour continuer ma route , donc j'ai cherché un hôtel restaurant . Pas une place pour dormir !
J'ai quand même trouvé un tout petit resto où j'ai été très bien reçue . Cuisine familliale . Les restaurateurs n'ont pas voulu me laisser repartir comme ça et on téléphoné partout pour le chercher une chambre .
Ils m'ont envoyé dans un village où je suis arrivée alors qu'il faisait nuit . J'avais une grande chambre pour moi et une grande salle de bain . Le matin petit déjeûner copieux et en route .
Je sors du village et ..... surprise ! une pancarte .... DOZULE !!!
J'ai dit : " ah Seigneur , Vous m'avez bien attrappée ! "" "" Vous m'y vouliez "" .
Je ne m'attendais vraiment pas à cela car je n'avais même pas pensé aller à Dozulé , ne sachant pas où cela se trouvait exactement par rapport à Lisieux . J'étais heureuse vous pensez bien !
je suis donc montée au lieu de la Croix . Et là j'ai vu Françoise , l'amie de Madeleine qui entretient les lieux . Elle a parlé avec moi et m'a emmenée à la piscine . Elle m'a donné les petits livret et m'a parlé de sa difficulté pour trouver une personne pour la remplacer car elle devait repartir à Nice pour des affaires familliales . Elle m'a parlé aussi de Madeleine qui a été placée en maison de retraite malgré sa volonté ..
J' ai prié à la Croix et je suis repartie toute remuée . Quand le Seigner décide , il vous emmène là où vous ne vous imaginez même pas .... il suffit de lui faire confiance .
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! Empty suite

Message  MIMI-GISELE Lun 19 Mar 2012 - 17:18

La pencarte à la sortie du village disait : Dozulé 3 km ...
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! Empty Re: Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !

Message  sycier Mar 20 Mar 2012 - 9:23

à Gisèle
Ah oui c'est formidable, on peut dire que la Divine Providence vous a conduite au bon endroit sans même que vous vous en rendiez compte, merci Seigneur !!! :Fleur
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! Empty Re: Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !

Message  Octo Mer 21 Mar 2012 - 0:28

@ Gisèle :

GISELE a écrit:La pencarte à la sortie du village disait : Dozulé 3 km ...

Le Ciel nous prend souvent par surprise !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! Empty Re: Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !

Message  Octo Mer 28 Mar 2012 - 10:19

LA PUISSANCE DE DIEU SE MANIFESTERA DEVANT VOUS SUR LA HAUTE BUTTE LE 28 MARS PROCHAIN !

27 Mars 2012 – 5 H 55 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie de la Croix Glorieuse ††

Mes chers enfants, demain s’annonce un grand jour, une Fête mémorable sur la Haute-Butte de Dozulé. Oui, Mon Église participera à cette Fête avec des prêtres en prière ; c’est une première depuis maintenant 40 années passées dans l’attente, et ce jour-là est venu, il est là : c’est demain. Amen

Je souhaite avec Mon Fils que vous soyez nombreux à L’Honorer au pied de la Croix Glorieuse qu’Il fit apparaître à l’aube du 28 mars 1972 à 4 H 35*, l’heure de Sa Résurrection. C’est pourquoi il faut fêter cet évènement avec Foi et Confiance : Être là au sommet de cette Butte, et se rendre comme Marie Madeleine, 1ère Apôtre après Marie votre Servante, la Servante du Seigneur qu’elle est et sera toujours jusqu’à la fin des siècles, au Saint Sépulcre chercher Jésus Mon Fils. Je suis le Père et Je serais honoré d’y voir beaucoup de Mes enfants y venir. C’est une grâce que J’accorde à chacune et à chacun, une grâce toute particulière de purification des âmes appelées à devenir saintes en mettant en pratique la Parole du Verbe fait chair dans le Cœur de Marie, Ma Fille choisie pour vous donner Jésus. Que vous soyez croyants ou incroyants, vous y êtes tous invités, et vous verrez la Puissance de Dieu se manifester devant vous ; vos cœurs changeront, votre âme deviendra comme au premier instant de votre vie utérine, là où vous avez pris naissance, recevant votre âme de Mes Mains Sacrées. Amen †

Bienheureux ceux qui se rendront ainsi dans l’obéissance à Mon Église terrestre, ce qui ne veut pas dire que ceux qui avant s’y sont retrouvés pour prier, n’aient pas eu de grâces. Car s’il n’y avait pas eu de Mes enfants à prier pour tous, afin qu’ils s’y rendent, vous ne seriez pas venus aujourd’hui. Amen †

Je vous bénis de Ma Main Paternelle. Je vous bénis pour que vous restiez toujours en communion avec Moi, avec Mon Esprit, avec Mon Fils Jésus et Ma Servante Marie de Nazareth. Le Ciel tout entier sera présent et Je vous prendrai chacun et chacune dans Mes Bras pour vous y accueillir. Amen †

Bon Pèlerinage à tous ! Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Enfants du Père depuis tous les siècles dans la Pensée du Père, Nous vous bénissons en son Nom très Saint, au Nom de Jésus le Christ votre Sauveur et Seigneur, et au Nom de leur Esprit, l’Esprit-Saint qui vous éclairera tout au long de votre cheminement sur la Terre. Amen †

* 4 H 35 (GMT+1), c’est-à-dire 3 H 35mn à l’heure solaire en vigueur à l’époque de Jésus et jusqu'au 8 août 1914 en France. L’adoption de l’heure d’été à (GMT+2) a été décrétée puis appliquée le 28 mars 1976 (Année de la sécheresse).

Fin : 6 H 13

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! Empty pèlerinage à Dozulé du 28 mars 2012

Message  sycier Ven 30 Mar 2012 - 13:22

On attend avec impatience que quelqu'un nous fasse un compte rendu de comment s'est passé ce pèlerinage à Dozulé ce 28 mars 2012, Maria Aline est venue exprès du Vénézuela pour aller à Dozulé ce 28 mars 2012, le temps qu'elle rentre ....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! Empty Re: Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !

Message  lise Ven 30 Mar 2012 - 17:44

Bonsoir, j’ai un petit témoignage :

j’étais à Dozulé ce 28 mars , une journée inoubliable. Il y avait beaucoup de pèlerins venus de France mais aussi de Belgique et d’Italie, j’ai bien vu et entendu une personne , très souriante, dire qu’elle venait du Vénézuela , Maria Aline peut-être ! … les prières ont été ferventes, très émouvantes. Je crois que beaucoup ont ressenti fortement la Paix et la Joie, un grand espoir pour un monde meilleur.

Voici une photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci mon Dieu pour ce beau pèlerinage en ce lieu vraiment béni et sacré Soleil radieux
J’aimerais bien aussi lire d’autres témoignages.
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7151
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum