Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !

+2
sycier
Octo
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! - Page 3 Empty Dozulé

Message  sycier Sam 23 Juin - 8:03

Bonjour à tous

Ce qui s'est passé le 29 Mai 2011 à la fin de la messe à Dozulé, ça n'est rien du tout , Madame Mazot accueille les pèlerins sur la Haute-Butte de Dozulé parce qu'il faut bien les accueillir maintenant qu'ils sont là mais cela ne change absolument RIEN à la position de l'Eglise vis à vis des Messages du Christ à Dozulé et Monseigneur Boulanger a exactement la même position que ses prédécesseurs...

J'ai envoyé un e-mail ce 22 juin 2012 au père De Ballore puisque c'est lui qui était présent le 29 mai 2011 à la messe de Dozulé, et il m'a répondu très rapidement , voici sa réponse :

Madame bonjour,

Pour répondre à votre mail, voici ce qui en est au sujet de Dozulé:

Mgr Boulanger, l'évêque actuel, s'en tient à l'ordonnance prise par ses prédecesseurs, qui ont déclaré ne pouvoir "discerner les signes qui autoriseraient à déclarer authentiques les "apparitions". C'est Rome qui décidera si il y aura lieu réévaluer cette position, mais actuellement c'est celle-ci qui est la position officielle de l'Eglise sur cette question.

Voilà sur le plan doctrinal : il n'y a pas de reconnaissance du "message" de Dozulé, et le lieu dit de la Haute Butte n'a aucun caractère sacré aux yeux de l'Eglise: il s'agit simplement d'un terrain privé où se disent des prières privées.

sur le plan pastoral en revanche, c'est à dire l'accueil des personnes qui viennent à la Haute Butte, j'ai en accord avec l'évêque et en sa présence missionné une paroissienne, au mois de mai de l'année dernière, Mme Mazot, pour accueillir au nom de la paroisse, les personnes se rendant à Dozulé dans le contexte de ce message, et leur offrir un accueil aussi évangélique et charitable que possible.
Il s'agit simplement de prendre acte que des personnes viennent ici à Dozulé, et que nous avons à les accueillir avec grande bienveillance.

Cette bénédiction n'a rien à voir avec une quelconque reconnaissance. A l'heure actuelle, compte tenu des nouvelles normes édictées par le pape Benoit XVI en matière de révélations privées, l'affaire est traitée à Rome. mais les ordonnances prises par les prédécesseurs de Mgr Boulanger sont toujours en vigueur. Autrement dit ni le message ni le lieu ne sont reconnus.

+ il est toujours interdit à tout prêtre d'accompagner des pélerinages, et de célébrer la messe à Dozulé dans le contexte de ce "message".

Je vous donne en pièce jointe le texte de la bénédiction donnée à Mme Mazot le 29 mai 2012.

Espérant que ces informations vous seront utiles, je vous prie de croire, Madame, en l'expression de mon plus religieux dévouement.

P. Hubert de Balorre, curé de Dozulé.

Sonné Larmes
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! - Page 3 Empty Re: Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !

Message  Invité Sam 23 Juin - 11:22

@ sycier :

Ne vous désolez pas, chère Sycier.
Moi aussi, j'aurais tellement souhaité que l'Eglise réalise la demande de Jésus. Si cela avait été fait, le monde dans lequel nous sommes encore aurait déjà fait place à la Terre Nouvelle promise par les Ecritures Saintes.

Les hommes ne l'ont pas voulu. Ils ont préféré suivre leur raisonnement humain et leur liberté.

Mais Jésus n'en est pas vaincu pour autant, car la croix Glorieuse existe déjà, invisible à nos yeux. Le 1er novembre 1974, Jésus a dit :"Si l'homme n'élève pas la Croix, je la ferai apparaître mais il n'y aura plus de temps."

Au contraire, réjouissons-nous :

• Le temps est proche …
• et nous pouvons, sans désobéir à l’Eglise, nous rendre sur la Haute Butte de Dozulé. Je n’y suis jamais allé, mais je compte m’y rendre, si Dieu le permet, le mois prochain ;
• Jésus nous a dit, et c’est un cadeau immense :

«Je promets aux âmes qui iront se repentir au pied de la Croix Glorieuse
et qui diront tous les jours la prière que je leur ai enseignée,
qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux,
et que pour tout un temps de souillure,
en un instant ils deviendront purs
et seront fils de Dieu pour l’ Eternité.»

Ce n’est pas pour vous que je reproduis cette parole de Jésus, vous la connaissez mieux que moi, mais pour ceux et celles qui ne l’ont jamais lue.

Ne perdons pas non plus de vue que ce que les hommes n’ont pas daigné réaliser en hauteur, Jésus, grâce à ses Ouvriers de la Croix, l’a réalisé en étendue : il y a des milliers de Croix de 7 mètres 38 dans le monde, la Croix de Tous les Peuples de 73,80 mètres au Liban où Benoît XVI devrait se rendre le 14 septembre prochain et une autre Croix identique en cours de construction au Mexique.

Avec Dieu, même dans l’épreuve et les difficultés, Ses enfants ont toujours la possibilité de se réjouir et de Le bénir.

Notre Dieu est le Dieu de l’Impossible … et nous n’avons encore vraisemblablement vu que peu de choses.

Fraternellement vôtre,
LucJos
Bye Bye !

Anonymous
Invité
Invité

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! - Page 3 Empty Re: Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !

Message  sycier Sam 23 Juin - 14:37

Rose Bise
sycier
sycier

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  Admin Dim 24 Juin - 12:45

@ Tous

LucJos a écrit:Ne perdons pas non plus de vue que ce que les hommes n’ont pas daigné réaliser en hauteur, Jésus, grâce à ses Ouvriers de la Croix, l’a réalisé en étendue : il y a des milliers de Croix de 7 mètres 38 dans le monde, la Croix de Tous les Peuples de 73,80 mètres au Liban où Benoît XVI devrait se rendre le 14 septembre prochain et une autre Croix identique en cours de construction au Mexique.

Je vous invite à cliquer sur ce lien pour visualiser les milliers de Croix d'Amour réparties à travers le monde :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sur cet autre lien se rapportant au sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !