SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

+14
BENEDICTE
Violaine33
BB
akosh6
tolot
Apkalu
pruvost
3zess
ToutPourJésus
Yedidya
Olivier le chercheur
POILLOT Denise
Artiguedieu
Octo
18 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

En tant que Catholique, acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Vote_lcap67%SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 165 ]
SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Vote_lcap5%SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Vote_lcap19%SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 47 ]
SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Vote_lcap8%SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 245
 
 

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 7:14

Artiguedieu a écrit:Nous les catholiques, soyons force de proposition
Exigeons de ne boire que de l'eau bénite!

afin de voir si la parité nous serait reconnue!
Faisons bénir par nos Evêques , qui pour certains, n'hésitent pas à manger de la viande sacrifiée aux idoles, ils nous autorisent à en faire autant puisque certains de nos "chefs" le font?

Osons exiger de nos Evêques, qu'ils bénissent 50% de la production de l'eau embouteillée dans les usines. Afin de voir si nos amis politiques, Athées, musulmans voire juifs, accepteraient de boire de l'eau juste bénite, comme à Lourdes?

Je reconnais que je suis polémique sur ce post, et donne l'autorisation à OCTO de retirer ce que je viens d'écrire!! Si cela ne convient pas sur ce site!!
Artiguedieu
Artiguedieu:
Vous dites n'importe quoi. Quelles idoles??? Allah n'est pas une idole mais Dieu vu par les Musulmans!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 7:23

Je viens de lire la plaidoirie de l'Abbé Girod:
J e vous signale que le texte vient de "la Porte Latine" site des intégristes pro-Mgr Lefebvre (fraternité St-Pie X), actuellement en conflit avec l'Eglise Catholique Romaine, donc en conflit avec notre Pape Benoît XVI.
A ne pas lire et prendre pour argent comptant!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Empty Peut-on manger de la viande sacrifiée Hallal?

Message  Artiguedieu Lun 12 Mar 2012 - 7:49

Artiguedieu:
Vous dites n'importe quoi. Quelles idoles??? Allah n'est pas une idole mais Dieu vu par les Musulmans!!!

Dites-moi Lorena, autour de quoi les pélerins tournent-t'il a la Mecque? Autour de Dieu qui les sanctifie?...
Ou bien de la pierre Noire?
Et encore, Manger Hallal n'est pas pour faire une "offrande à Dieu!"
C'est juste une prescription rituelle de tout les jours, liée à la pureté du mangé! (le sang est impur)
leur religion ne fait pas d'offrande sacrificielle à Dieu. Contrairement aux Hébreux de l'Ancienne Alliance!
mais les musulmans sacrifie à la manière de.., selon ce qui est prescrit dans l'A.T.

Je reconnais avoir exagéré, mais je demande que l'on bénisse rituellement l'eau en France!
Question: Pas de problèmes?
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Empty pierre noire

Message  Yedidya Lun 12 Mar 2012 - 7:58

Artiguedieu


Dites-moi Lorena, autour de quoi les pélerins tournent-t'il a la Mecque? Autour de Dieu qui les sanctifie?...
Ou bien de la pierre Noire?


Ils n'adorent pas la pierre noire. Au contraire, ils l'identifient au mal et la lapident. Incompréhensible pour nous , certes, mais c'est une tradition.
Yedidya
Yedidya
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Empty viande Hallal

Message  Artiguedieu Lun 12 Mar 2012 - 8:56

Non pas du tout!
Le démon c'est sur un autre endroit, un endroit creusé, où ils lui jettent des pierres.
Non, vous ne connaissez pas suffisamment les rites musulmans.
Désolé
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Yedidya Lun 12 Mar 2012 - 9:47

Artiguedieu a écrit:Non pas du tout!
Le démon c'est sur un autre endroit, un endroit creusé, où ils lui jettent des pierres.
Non, vous ne connaissez pas suffisamment les rites musulmans.
Désolé


Vous avez raison, j'ai vérifié...sorry. Ce sont des stèles qui sont lapidées. Il n'empêche que la pierre noire n'est pas "adorée". Donc, ce n'est pas une idole.

"La pierre noire n'est qu'une pierre, comme le souligne Omar ibn al-Khattâb lorsqu'il dit à son sujet : « je sais que tu es une pierre et que tu ne peux ni apporter profit ni porter préjudice ». En islam, la pierre noire n'est qu'un symbole auquel le musulman ne doit aucune adoration ou soumission quelconque, car ceci viendrait en complète contradiction avec le monothéisme que tout musulman doit pratiquer. Elle n'est ni un objet d'adoration, ni un fétiche quelconque, ni un porte bonheur, mais reste simplement une pierre pour laquelle Mahomet a dit qu'elle est pour celui qui la touche rémission des péchés et qu'elle témoignera en faveur de ceux qui ont bien agi en la saluant ou au contraire témoignera au détriment de ceux qui auront mal agi en tentant de la saluer. Une légende veut qu'elle ait été blanche à l'origine et qu'elle soit devenue noire à force d'absorber les péchés des personnes qui la touchent."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_noire_(islam)
Yedidya
Yedidya
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière hala

Message  Artiguedieu Lun 12 Mar 2012 - 10:19

une pierre pour laquelle Mahomet a dit qu'elle est pour celui qui la touche rémission des péchés

Seul Dieu, par l'intermédiaire de son fils à toute l'humanité et par l'intermédiaire de la grâce communiqué à son Eglise qui le reçoit comme Don, dans les sacrements, remets les péchés, comme vous le savez!
Accorder notamment à une pierre une vertu divine, est pour nous soit, au mieux, une superstition (comme le trèfle à quatre feuilles) soit, au pire un acte d'idolâtrie.
Or, pour nous et nos évêques, le fait de remettre les péchés n'appartient qu'à Dieu Seul, en vertu de sa Toute Puissance. Ce qui revient à Dieu en propre et au plus haut degré, ne peut pas être accordé à un objet quel qu'il soit.
l' objet quel qu'il soit, recevant du coté de l'homme une valeur aussi haute, ne peut devenir qu'un objet d'idolâtrie et non de superstition. Le pélérinage obligatoire fonde et prouve que ce n'est pas une superstition.
Donc, je reviens à ce que j'ai écrit plus haut: Oui, Sans le savoir, l'Islam à la Mecque offre à une pierre ce que l'on doit rendre à Dieu. Je vous laisse tirer vous-même, en tirer la conclusion et, je répète ce que j'ai écrit plus haut! Là ou Lorena m'a repris, je l'affirme à nouveau!

désolé
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Octo Lun 12 Mar 2012 - 12:38

@ Tous :

Un de nos membres, Martial, m'envoit ce pertinent commentaire :

------------------------------

bonjour!

manger de la viande hallal ou pas est toxique: l'animal sentant venir la mort réagit en produisant des hormones toxiques à partir de ses glandes endocrines,et les consommateurs les ingurgitent! égorger un animal vivant est du satanisme qui reflète bien la barbarie de cette religion et son très bas niveau de conscience(?!)! où sont les yeux de l'évêque?

l'égrégore formaliste religieux du moyen-age a juste changé de camp!! ; le jéovah de l'ancien testament est la meme caricature du nom de Dieu que allah


-----------------------------

Merci, Martial !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Octo Lun 12 Mar 2012 - 12:47

Artiguedieu a écrit:Nous les catholiques, soyons force de proposition
Exigeons de ne boire que de l'eau bénite!

afin de voir si la parité nous serait reconnue!
Faisons bénir par nos Evêques , qui pour certains, n'hésitent pas à manger de la viande sacrifiée aux idoles, ils nous autorisent à en faire autant puisque certains de nos "chefs" le font?

Osons exiger de nos Evêques, qu'ils bénissent 50% de la production de l'eau embouteillée dans les usines. Afin de voir si nos amis politiques, Athées, musulmans voire juifs, accepteraient de boire de l'eau juste bénite, comme à Lourdes?

Je reconnais que je suis polémique sur ce post, et donne l'autorisation à OCTO de retirer ce que je viens d'écrire!! Si cela ne convient pas sur ce site!!
Artiguedieu

@ Artiguedieu :

Ça me convient parfaitement ce que vous écrivez !

Il y a polémique et polémique !

Je m'explique !

Les gens qui fréquentent le Forum VSJ savent pertinemment que ce Forum a pris une position en faveur des Messagers du Ciel envoyés par Notre Père Éternel. Ils savent aussi que ce Forum se déclare à 100 % Catholique Romain.

En conséquence, certains voudront quand même remettre en question notre prise de position initiale en postant des avis contraires juste pour le plaisir de polémiquer ou pour le plaisir de semer la division.

Et bien, ce genre de polémiques et de provocation n'est pas tolérée !

Autrement, nous ne ferons pas dans la censure pour faire dans la censure !

En d'autres mots, nous savons faire la différence entre les propos volontairement malveillants et les propos autres !

Dans votre cas, je ne vois rien de répréhensible !

Octo !


Dernière édition par Octo le Lun 12 Mar 2012 - 17:44, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Octo Lun 12 Mar 2012 - 12:53

POILLOT Denise a écrit:J'ai répondu que je ne m'étais pas posée la question. Effectivement, en réfléchissant en famille par rapport à ce sujet ; nous avons décidé de restreindre notre consommation de viande au minimum et surtout de veiller du mieux possible à nos achats. Je vais continuer de m'informer et je vous remercie de soulever ce genre de problème et surtout de nous aider à y apporter des solutions. Union de prières.

@ Denise :

Et bien, oui, il faut vous la poser cette question car, ce à quoi nous assistons, ce sont les prémisses de l'islamisation de nos sociétés où une minorité, les musulmans pour ne pas la nommer, nous impose ses croyances, ses rites, ses valeurs et sa culture !

Il faut vous réveiller, vous les Français, car demain la France sera mahométane avec tout ce que cela implique !

Ça commence par le halal, ensuite c'est la charia, enfin c'est la persécution ouverte où l'on vous égorgera publiquement si vous n'apostasiez pas votre Foi Catholique pour adopter les préceptes de l'islam !

Octo !


Dernière édition par Octo le Lun 12 Mar 2012 - 17:45, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum