SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

+14
BENEDICTE
Violaine33
BB
akosh6
tolot
Apkalu
pruvost
3zess
ToutPourJésus
Yedidya
Olivier le chercheur
POILLOT Denise
Artiguedieu
Octo
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

En tant que Catholique, acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Vote_lcap67%SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Vote_rcap 67% 
[ 165 ]
SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Vote_lcap5%SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Vote_lcap19%SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 47 ]
SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Vote_lcap8%SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 245
 
 

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Octo Lun 12 Mar 2012 - 12:57

Olivier le chercheur a écrit:Merci Octo, oui je suis contre, effectivement si cela finance l'islamisation... Je n'ai aucune envie de voir l'Europe devenir musulman donc effectivement, ça me préoccupe. 

Olivier    

@ Olivier le Chercheur :

Je comprends que vous ne vouliez pas voir l'Europe s'islamiser, mais d'ici une vingtaine d'année l'Europe sera sous la férule des islamistes radicaux !

C'est déjà commencé !

Et les Prophéties sont claires là-dessus :

"L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", nous dit Marie-Julie Jahenny !

Voyez ce lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f171-l-islam-sera-le-baton-pour-corriger-les-apostats-marie-julie-jahenny

Bonne lectrure !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Octo Lun 12 Mar 2012 - 13:19

@ Lorena :

Lorena a écrit:La question sur la viande halal n'est pas vraiment bien posée....
Manger Halal ne change rien au goût contrairement à la viande casher dont tout le sang est extrait ce qui rend la viande très pâle et plus fade.
Vous posez la question sur la viande halal alors que personne ne la pose pour la viande casher (juive) qui est aussi un aliment préparé selon un rite particulier.
Jusqu'à présent , ça n'a pas l'air de déranger grand monde....

À vrai dire, la question est plutôt tres bien posée !

Elle est très bien posée car je me suis demandé si je ne devais pas ajouter le mot "casher" dans la question pour ensuite me dire "non" !

Non, car nous sommes, ici, en présence de deux situations qui peuvent se ressembler, mais qui sont néanmoins aux antipodes.

D'abord, les cultes qui se cachent derrière le halal et le casher sont deux cultes opposés : l'un qui fait référence à un faux-dieu, l'islam; l'autre qui fait référence au Vrai Dieu, le Judaïsme !

L'un qui a pour objectif de conquérir la planète en imposant coûte que coûte l'islam; l'autre qui n'a pas cet objectif, loin s'en faut !

L'un, disons-le ouvertement, qui est d'origine diabolique, l'islam; l'autre qui fait référence au Seul et Unique Vrai Dieu !

L'un qui rend un culte aux idoles; l'autre qui rend un Culte au Père du Ciel !

Comme vous voyez, Lorena, c'est vous qui banalisez quelque chose qui ne l'est pas !

Cette histoire de manger halal ou casher n'a rien à voir avec une histoire de goût ou non !

Désolé !

Vous allez me dire "mais là ce sont les musulmans qui imposent leur tradition halal partout dans les magasins."
A qui la faute?
A ceux qui gèrent les abattoirs pas aux consommateurs!

À qui la faute ?

D'abord à des gens comme vous qui devraient se révolter en tant que Catholiques et en tant que consommateurs qu'on leur impose une culture ennemie de la modernité, de la démocratie et des valeurs chrétiennes qui ont fondé nos sociétés occidentales !

Si tous les Catholique et/ou les consommateurs se révoltaient contre cet état de fait, de la nourriture halal produite sur une grande échelle serait une abstraction !

Pour le reste chacun mange comme il veut! Chacun a le droit de vivre selon sa tradition et sa culture pourvu qu'il laisse à l'autre la liberté de le faire sans gêner son voisin. Nous ne sommes pas tous faits dans le même moule!

C'est en raisonnant ainsi qu'on assiste à l'islamisation de la France et de l'Europe !

Chacun pour soit !

Quand les musulmans seront majoritaires, - c'est pour bientôt en France - et qu'ils vous imposeront le coran et qu'ils violeront vos filles et petites-filles et qu'ils égorgeront vos fils et petits-fils sous prétexte qu'ils sont des infidèles, votre discours changera !

Mais il sera trop tard car la France sera mahométane..., et vous aussi peut-être !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Octo Lun 12 Mar 2012 - 13:43

LISTE DES ABATTOIRS QUI FONT DE L'ABATTAGE TRADITIONNEL !

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Vignet10

Liste des établissements traditionnels :

Pour ceux qui ne sont pas encore végétariens, l'O.A.B.A. vient de communiquer la liste des abattoirs qui ne font pas de viande rituelle (halal ou casher).

Désormais, choisissez votre viande en connaissance de cause et évitez le circuit qui provoque tant de souffrance animale.

Merci à Gisèle, l'une de nos membres, qui m'a fait parvenir ce lien :

http://www.fondationbrigittebardot.fr/s-informer/animaux-de-ferme/actualites/bien-choisir-sa-viande

Dénonçons l'abattage halal !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Octo Lun 12 Mar 2012 - 14:40

@ Tous :

Waeb, un de nos membres, me fait part de son commentaire :

----------------------------------------------------------

Constament vous posez ddes questions sur des sujets qui ne vous concerne pas.


Ici on mange la viande de boucherie ou de chez l'agriculteur les abattages

sont effectués selon les traditions de boucherie Suisse.


Pour mager Halal il faut acheter dans les boucheries musulmannes

Amen


---------------------------------------------------------

Merci, Waeb, de votre réponse.

Toutefois, n'oubliez pas que la viande halal est maintenant vendue sur les grandes surfaces et pas seulement chez les bouchers musulmans !

Il est d'ailleurs là le problème !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Yedidya Lun 12 Mar 2012 - 15:38

Artiguedieu a écrit:une pierre pour laquelle Mahomet a dit qu'elle est pour celui qui la touche rémission des péchés

Seul Dieu, par l'intermédiaire de son fils à toute l'humanité et par l'intermédiaire de la grâce communiqué à son Eglise qui le reçoit comme Don, dans les sacrements, remets les péchés, comme vous le savez!
Accorder notamment à une pierre une vertu divine, est pour nous soit, au mieux, une superstition (comme le trèfle à quatre feuilles) soit, au pire un acte d'idolâtrie.
Or, pour nous et nos évêques, le fait de remettre les péchés n'appartient qu'à Dieu Seul, en vertu de sa Toute Puissance. Ce qui revient à Dieu en propre et au plus haut degré, ne peut pas être accordé à un objet quel qu'il soit.
l' objet quel qu'il soit, recevant du coté de l'homme une valeur aussi haute, ne peut devenir qu'un objet d'idolâtrie et non de superstition. Le pélérinage obligatoire fonde et prouve que ce n'est pas une superstition.
Donc, je reviens à ce que j'ai écrit plus haut: Oui, Sans le savoir, l'Islam à la Mecque offre à une pierre ce que l'on doit rendre à Dieu. Je vous laisse tirer vous-même, en tirer la conclusion et, je répète ce que j'ai écrit plus haut! Là ou Lorena m'a repris, je l'affirme à nouveau!

désolé


Chacun son idée, vous avez la vôtre, moi la mienne. Je ne rejette personne, et respecte toutes les religions. Si pour moi, Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie, chacun essaie d'atteindre Dieu comme il l'entend, selon l'endroit où il est né et la culture qu'il a eu dans son enfance. Dieu condamnerait - IL un homme de bien juste parce qu'il est né sous d'autres horizons ? Je me permets de mettre un passage d'un texte de Jean Paul II, que j'affectionne particulièrement:


"Le salut est offert à tous les hommes

10. L'universalité du salut ne signifie pas qu'il n'est accordé qu'à ceux qui croient au Christ explicitement et qui sont entrés dans l'Eglise. Si le salut est destiné à tous, il doit être offert concrètement à tous. Mais il est évident, aujourd'hui comme dans le passé, que de nombreux hommes n'ont pas la possibilité de connaître ou d'accueillir la révélation de l'Evangile, ni d'entrer dans l'Eglise. Ils vivent dans des conditions sociales et culturelles qui ne le permettent pas, et ils ont souvent été éduqués dans d'autres traditions religieuses. Pour eux, le salut du Christ est accessible en vertu d'une grâce qui, tout en ayant une relation mystérieuse avec l'Eglise, ne les y introduit pas formellement mais les éclaire d'une manière adaptée à leur état d'esprit et à leur cadre de vie. Cette grâce vient du Christ, elle est le fruit de son sacrifice et elle est communiquée par l'Esprit Saint: elle permet à chacun de parvenir au salut avec sa libre coopération.

C'est pourquoi le Concile, aprés avoir affirmé le caractère central du Mystère pascal, déclare: «Et cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ, mais bien pour tous les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l'homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l'Esprit Saint offre à tous, d'une façon que Dieu connaît, la possibilité d'être associés au Mystère pascal»19."
http://www.vatican.va/holy_father/john_p...


Mais peut-être rejetez-vous Vatican II ? SVP.... si je suis sur un site intégriste (Pie X) signalez-le moi .... je plierai bagage.
Que Dieu vous bénisse.
Yedidya
Yedidya
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Octo Lun 12 Mar 2012 - 15:53

@ Yedidia :

Yedidia a écrit:Mais peut-être rejetez-vous Vatican II ? SVP.... si je suis sur un site intégriste (Pie X) signalez-le moi .... je plierai bagage.
Que Dieu vous bénisse.

Non, nous ne rejetons nullement Vatican II !

Nous ne sommes pas des intégristes non plus !

Toutes les formes d'intégrismes catholiques sont proscrits sur le Forum VSJ, que ce soit les doctrinaires extrémistes appartenant à la secte de Mgr Lefebvre ou les Sédévacantistes pervertis !

Ce Forum est 100% Catholique Romain et se soumet à la Sainte Autorité du Saint Père Benoît XVI !

À cet effet, voyez dans le haut de la Page de l'Index du Forum notre proclamation de Foi à l'Église Catholique Romaine :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/forum

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Yedidya Lun 12 Mar 2012 - 16:10



Non, nous ne rejetons nullement Vatican II !

Ouf ! GBY !




Yedidya
Yedidya
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  ToutPourJésus Lun 12 Mar 2012 - 16:18

Bonsoir à Tous

Un grand Merci à OCTO qui a osé mettre ce sondage en ligne :
Vous avez raison OCTO lorsque vous dites :
« Il faut vous réveiller, vous les Français, car demain la France sera mahométane avec tout ce que cela implique »
Ce sont les prémisses de l'islamisation de nos sociétés où une minorité, les musulmans pour ne pas la nommer, nous impose ses croyances, ses rites, ses valeurs et sa culture !


Ça commence par le halal, ensuite c'est la charia, enfin c'est la persécution ouverte ou l'on vous égorge publiquement si vous n'apostasiez pas votre Foi Catholique pour adopter les préceptes de l'islam !




En plus, cela finance l'islamisation... Je ne veux surtout pas voir l'Europe devenir musulmane donc, il est hors de question de cautionner cette tradition qui nous est imposée. Je veille donc de très près à mes achats !


Un vétérinaire nous a suffisamment expliqué sur les antennes que :
« manger de la viande hallal ou pas est toxique: l'animal sentant venir la mort réagit en produisant des hormones toxiques à partir de ses glandes endocrines, et les consommateurs les ingurgitent! Egorger un animal vivant est du satanisme qui reflète bien la barbarie de cette religion .

Excellente semaine à vous tous
Bien cordialement
Gaëlle
Applaudir
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Octo Lun 12 Mar 2012 - 17:06

Gaëlle a écrit:Bonsoir à Tous

Un grand Merci à OCTO qui a osé mettre ce sondage en ligne :

Gaëlle
Applaudir

@ Gaëlle :

Ce genre de débat est nécessaire car il permettra à ceux qui y participent de prendre conscience du danger que représente l'islam conquérant !

N'oubliez jamais que l'objectif ultime de l'islam est de conquérir toute la planète et d'imposer, de gré ou de force, cette pseudo-religion !

Mais, à mon avis, il est déjà trop tard pour la France et, ensuite, pour l'Europe !

Je regarde vos élites politiques intervenir dans ces dossiers et, plutôt que de défendre les valeurs de la civilisation française, ils les font taire pour donner de plus en plus d'espace et de pouvour à tous ces fils d'Allah !

Les Prophéties concernant l'islamisation de la France s'accomplissent sous nos yeux !

Il suffit d'observer et vous verrez combien la France est de plus en plus emprisonnée dans cette dynamique pro-islam.

Seul Dieu pourra vous rendre votre liberté car, à mon avis, il est maintenant trop tard puisque vos élites sont vendues à la cause du multiculturalisme et, conséquemment, des conquérants mahométans !

Et ces derniers le savent très bien. C'est pourquoi ils se servent des outils mis en place dans vos pays démocratiques pour servir la démocratie afin de vous asservir toujours plus à leur idéologie de domination.

Et, votre pseudo-élite apostate, décadente et naïve, contribue largement à emprisonner le peuple français sous la gouverne des imams qui, bientôt, exigeront la mise en place de la charia pour gouverner la France !

Bref, vous êtes véritablement dans la merde si vous ne revenez pas à la Foi de vos ancêtres !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  ToutPourJésus Lun 12 Mar 2012 - 18:16

@ octo
@ Tous

Je ne peux qu’approuver Octo qui veut tirer le signal d’alarme contre l’immense danger qui nous menace avec l'islam conquérant.
J’ai vécu de nombreuses années dans une grande ville ( PARIS ) et, je me souviens fort bien d’une longue période où des tracts étaient distribués par les islamiques dans les boites aux lettres, ceux-ci disaient qu’ils allaient nous islamiser de gré ou de force, je n’ai jamais oublié cette chose qui fût traumatisante pour moi, et, pourtant je suis d’une nature tellement tolérante.
OCTO ! Ma famille et moi, pensons comme vous « qu’il est trop tard pour la France » Je ne suis pas fière d’être française !
Que de laissez-aller chez-nous, Pauvre et lamentable France sommes -nous devenue !
Je connais des familles entières qui quittent le « Nord de la France » pour fuir ! Devinez-donc le pourquoi ?
Moi, je le sais car elles me l’ont expliqué. Certaines d’entre - elles sont venues en BRETAGNE .
Pendant combien de temps allons-nous fuir comme çà . C’est une des raisons pourquoi nous avons dû quitter Paris !

Bien sûre que nos hommes politiques donnent de plus en plus de pouvoir à tous ces fils d'Allah . Oui ! la France est de plus en plus emprisonnée dans cette dynamique pro-islam.
C’est exactement cela ! « ils se servent des outils mis en place dans nos pays démocratiques pour servir la démocratie afin de nous asservir toujours plus à leur idéologie de domination.
OCTO , vous dites « Bref, vous êtes véritablement dans la merde si vous ne revenez pas à la Foi de vos ancêtres !

Vous avez tellement raison mon Cher OCTO, il nous faut revenir très vite à la foi et aider notre prochain à se convertir. J’entreprends donc ce long chantier avec vous, ( avec mes petits moyens, de mon côté, avec mes contacts )

Que vont devenir nos enfants et petits enfants ?? Islamiques ????
J’entends en ce moment de nombreuses personnes qui dévoilent carrément pour qui elles vont voter et, devinez-donc pour qui ???????
Ce sera de la faute à qui ?????
Probablement que moi aussi je vais voter pour « elle » Il va bien falloir faire un grand nettoyage tout de même à présent !
Nous sommes en souffrance d’être constamment piétinés et méprisés !
Au secours, et prends pitié « SEIGNEUR « toi qui est le « ROI DE L’AMOUR »

Quoiqu’il en soit « Merci encore à vous » cela m’a fait tellement de bien de vous lire !
Et, tellement de bien de vider mon sac .

Chère amie ( ami ) qui me lisez, qu’en pensez-vous de cette déclaration ????

Merci de m’avoir lue et merci de vos précieuses réponses .
Sur ce, je m’en vais dormir si je le peux ?? Que mon « DIEU D’AMOUR » puisse venir m’aider à retrouver ma sérénité perdue .

Gaëlle
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum