SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

+14
BENEDICTE
Violaine33
BB
akosh6
tolot
Apkalu
pruvost
3zess
ToutPourJésus
Yedidya
Olivier le chercheur
POILLOT Denise
Artiguedieu
Octo
18 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

En tant que Catholique, acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Vote_lcap67%SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Vote_rcap 67% 
[ 165 ]
SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Vote_lcap5%SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Vote_lcap19%SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Vote_rcap 19% 
[ 47 ]
SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Vote_lcap8%SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 245
Retour
 
 

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  3zess Mar 13 Mar 2012 - 0:54

Je ne mange pas de viande halal. Je refuse, même si certains considèrent que cette question est minime par rapport à des sujets plus important, d'acheter, de consommer, de cautionner l'islamisation en douceur des pays chrétiens.
Quand je lis certains post, cela me donne la chair de poule.
La Maison de notre Seigneur est en danger il nous faut la défendre! Tous les dirigeants politiques toutes étiquettes confondues sont manipulés par des agents infiltrés de la secte secrète "illuminati".
Les mosqués poussent comme des champignons en France. Paris, avec la complicité de son maire Delanoe, est déjà sur le point de devenir une ville islamique: suppression de certaines fêtes chrétiennes pour les remplacer par des fêtes musulmanes et cela au nom du principe de la laïcité!

Il y a du satanisme dans la pratique de ces abattages et nous ne pouvons en tant que catholiques tolérer cela. Manger halal c'est admettre quelque part que Satan est au même niveau que Dieu. Non, non et non.

Suis en total accord avec Octo et Gaelle.

Bonne montée à tous vers Pâques!
avatar
3zess
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 62
Localisation : Nouvelle-Caledonie

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  pruvost Mar 13 Mar 2012 - 4:32

Rose non certainement pas cette viande je n'en veux pas pour rien au monde meme mes enfants mariés je leurs est dit ne mangés pas cette viande nous sommes catholiqes et fiers de l'etre je ne financerais pas les mosquées chaque viande achetés donne un euro pour le culte musulman ne vous étonnez pas si les mosquées ce construises si vite avec votre argent
pruvost
pruvost

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  ToutPourJésus Mar 13 Mar 2012 - 6:26

Bonjour à Tous !

@ 3zess
@Pruvot

Merci à vous pour vos réponses ! Elles m'apportent ce matin une grande satisfaction ! OUI , je suis en souffrance car c'est un sujet qui a réveillé en moi de grandes, grandes douleurs !

Je ne vous ai pas tout dit hier soir, dans mon " post en fin de la page 2 " ( je ne voudrais surtout pas véhiculer ici sur " ce SAINT fORUM " de la colère et de la hargne et aussi je demande à mon Cher OCTO s'il en juge necessaire d'effacer ceux-ci .

Je m'explique : J'ai vécue les attentats de la rue de RENNES à Paris , je travaillais cette année là, à ~
150 mètres de l'explosion , j'aurais très bien pû être "une de ces victimes" car la déflagration s'est produite une heure environ avant ma sortie du travail.
Mon cher Mari, dans un grand désarroi vient sur les lieux , pensant que je me trouvais dans ce ramassis de viande humaine : Que de souffrances a-t-il vu sur les lieux ! cette pauvre maman, qu'il a réconsolé comme il a put ; ( sa petite fille venait juste de traverser la rue, elle n'a eu que le temps nécessaire pour rejoindre sa maman ) Bon, mais ce n'est pas fini mon histoire .
3 ou 4 jours plus tard, " Une bombe est mise " métro Maison Blanche "
Je suis là, coincée dans le métro, j'habitais à l'époque " Avenue d'Italie " et il est exactement l'heure où mon cher mari fait ses courses de temps en temps à " maison Blanche" Je me suis trouvée dans une détresse terrible, ( il y a eu 1 victime )

Je pense sincèrement que le " SEIGNEUR " a décidé autre chose pour nous deux !
Lorsque je vous écris ces lignes, j'ai des larmes aux yeux , je pleure. je sais que je dois aimer mes " frères en CHRIST " mais comment pardonner à ces " fous Abrutis d'Islamiques "

@ 3zess ( merci à vous )

Vous dites quelque chose de tellement vraie, ceci :

La Maison de notre Seigneur est en danger il nous faut la défendre! Tous les dirigeants politiques toutes étiquettes confondues sont manipulés par des agents infiltrés de la secte secrète "illuminative".
Les mosquées poussent comme des champignons en France. Paris, avec la complicité de son maire Delanoe, est déjà sur le point de devenir une ville islamique: suppression de certaines fêtes chrétiennes pour les remplacer par des fêtes musulmanes et cela au nom du principe de la laïcité!

Il y a du satanisme dans la pratique de ces abattages et nous ne pouvons en tant que catholiques tolérer cela. Manger halal c'est admettre quelque part que Satan est au même niveau que Dieu. Non, non et non.


@ Pruvot

nous sommes catholiques et fiers de l'être je ne financerais pas les mosquées chaque viande achetée donne un euro pour le culte musulman ne vous étonnez pas si les mosquées ce sont construises si vite avec votre argent

Merci Pruvot, Moi aussi je suis Catholique, j'en suis fière, je l'aime tellement mon " Jésus d'Amour " Si vous saviez combien de fois il m'a sauvé !

Maintenant, S.V.P. Je vous demande à tous " faisons bien attention " çà suffit la tolérance !

Que sont devenu aujourd'hui toutes ces victimes des attentats de tous les endroits ?

Que sont devenu les enfants et les familles de ces victimes ?
Comment vivent aujourd'hui et, dans combien de temps les réparations seront-elles faites ???

Je veux bien que vous me répondiez, cela me fera tellement de bien !

Pardon à vous " OCTO " si cette confession ne correspond plus du tout au fil du sujet mais je vous autorise à effacer mes posts !

" Pardon à toi SEIGNEUR " pour cette colère, je vais essayer de réparer !

Gaëlle en souffrance ce jour, vous souhaite une excellente journée
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Apkalu Mar 13 Mar 2012 - 8:19

En tant que catholique romain, je ne peux être qu'en parfait accord avec tout ce qui a été dit par Octo
Merci à lui d'avoir aussi bien resitué la vérité

Malheureusement, les vrais catholiques ont disparu de notre belle terre de France.
Nous sommes si peu

Comme me disait mon prêtre (romain) il y a peu: "Ils (les Français) ne connaissent même pas la Bible !"

Enfin, Dieu n'aime pas les "mous" (St Paul est l'exemple même du Chrétien courageux)
Ceux qui ne sont pas prêts à le défendre (ou font le jeu de son Ennemi), qu'ils ne s'attendent pas à être défendus le jour du jugement.

P.S.: Lisant "Confession négative" de Richard MILLET (racontant la guerre du Liban) et ayant à l'esprit le concept de guerre juste (St Augustin, etc.), un sujet existe-t-il sur ce forum concernant la possibilité offerte aux Chrétiens de défendre la Chrétienté en temps voulu ?

_________________
" La France deviendra mahomète... niant la divinité du Christ... " Marie-Julie JAHENNY parlant des signes précurseurs, préparatoires des épreuves qui attendent le monde.
Apkalu
Apkalu
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 50
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Octo Mar 13 Mar 2012 - 12:23

Gaëlle a écrit:Bonjour à Tous !


Je ne vous ai pas tout dit hier soir, dans mon " post en fin de la page 2 " ( je ne voudrais surtout pas véhiculer ici sur " ce SAINT fORUM " de la colère et de la hargne et aussi je demande à mon Cher OCTO s'il en juge necessaire d'effacer ceux-ci .

(...)

Pardon à vous " OCTO " si cette confession ne correspond plus du tout au fil du sujet mais je vous autorise à effacer mes posts !

" Pardon à toi SEIGNEUR " pour cette colère, je vais essayer de réparer !

Gaëlle en souffrance ce jour, vous souhaite une excellente journée

@ Gaëlle :

Très chère Gaëlle,

Je vous comprends très bien !

Vivre un attentat terroriste où l'on cherche à tuer des innocents est une abomination qui vient de l'Enfer !

Je comprends que cela ait pu vous marquer !

La semaine passée, une de nos membres m'a fait parvenir par courriel une vidéo de 16 minutes d'une EXTRÊME VIOLENCE mettant en scène un groupe de musulmans habillés en habit militaire et armés jusqu'aux dents.

Un membre de leur groupe les a filmés juste avant qu'ils partent en mission. Plus loin, dans la même vidéo, on voit les mêmes militaires qui ont capturé une dizaine d'hommes tous couchés sur le ventre au sol avec les mains sur la tête.

Ensuite, on voit les fils d'Allah en prendre un en retrait et commencer à le tabasser à coups de poings, de pieds et de crosse de fusils pour, finalement, les voir sortir un poignard et lui taillarder le cou pour le faire saigner, mais lentement... !

On entend ce prisonnier crier comme dans les films de Hitchcok car il sent sa fin venir et il devine la suite de ce qui s'en vient... !

Effectivement, après s'être amusé à l'humilier, à l'épeurer et à lui taillarder le cou, on les voit lui prendre la tête en la relevant pendant qu'un autre lui ouvre avec un poignard la gorge et la veine jugulaire pour enfin l'achever... !

Et ces chiens d'Allah riaient à gorge déployée... !

Ils feront la même chose avec chacun des prisonniers à tour de rôle !

Laissez-moi vous dire que j'ai été incapable de visionner la vidéo jusqu'au bout et que j'en ai été malade tout en étant incapable de trouver le sommeil durant cette nuit-là.

Pendant plusieurs jours, j'ai été obsédé par ces images tout en portant une peine - la peine du Christ - pendant plusieurs jours aussi !

J'ai prié le Seigneur de purifier mon esprit avec Son Précieux Sang afin qu'Il me libère l'esprit de ces horribles images, ce qu'Il a fait car je n'en porte plus les séquelles et que j'ai été habité d'une très grande paix dans les jours suivants mes prières.

Sauf qu'en vous écrivant ce texte, je ressens de nouveau toute l'abomination qui se cache derrière ces gestes diaboliques !

Néanmoins, il faut témoigner de ces horreurs pour que les gens sache que l'islam vient de l'Enfer et que tenter de nous faire croire, comme le font nombres d'intellectuels et hommes politiques, que l'islam est une religion de paix est d'une fausseté sans nom !

L'islam, ne l'oublions jamais, est une religion de conquête et de domination.

Prétendre le contraire est un mensonge éhonté !

Honte à tous ces politiciens et tous ces intellectuels qui se font les complices de l'islam !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Octo Mar 13 Mar 2012 - 12:32


_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Apkalu Mar 13 Mar 2012 - 13:00

Cher Octo,

J'ai moi-même visionné il y a qq années une exécution d'un journaliste américain (soigneusement cachée pour notre bien par nos médias) et je peux vous dire que je ne m'en suis toujours pas remis !!!

La grande question étant: le jour où ils viendront pour nous, que ferons-nous ?
En tout cas, je ne me laisserai pas égorger par des sauvages et encore moins laisserais-je un de ces fous toucher à un cheveu de ma famille !

Dieu me pardonne à moi comme à eux !

_________________
" La France deviendra mahomète... niant la divinité du Christ... " Marie-Julie JAHENNY parlant des signes précurseurs, préparatoires des épreuves qui attendent le monde.
Apkalu
Apkalu
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 50
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Octo Mer 14 Mar 2012 - 0:29

Apkalu a écrit:Cher Octo,

J'ai moi-même visionné il y a qq années une exécution d'un journaliste américain (soigneusement cachée pour notre bien par nos médias) et je peux vous dire que je ne m'en suis toujours pas remis !!!

La grande question étant: le jour où ils viendront pour nous, que ferons-nous ?
En tout cas, je ne me laisserai pas égorger par des sauvages et encore moins laisserais-je un de ces fous toucher à un cheveu de ma famille !

Dieu me pardonne à moi comme à eux !

@ Apkalu :

Je vous comprends !

Néanmoins, ce serait une erreur que d'entrer nous-même dans le cercle infernal de la violence !

Le Seigneur, dans nombre de Ses Messages du Ciel, nous demande plutôt de prier pour les musulmans et de les lui offrir afin que Sa Grâce fasse son oeuvre en Son Temps !

En tant que Catholiques, nous ne pouvons pas tomber dans le même travers que nos ennemis, sinon porter le nom de Catholique ne veut plus rien dire.

Il faut plutôt croire en la Puissance de Jésus dans nos coeurs.

Lui, le Fils de Dieu, peut tout en nous !

De nous-même, cher Apkalu, nous ne pouvons rien. C'est pourquoi le Seigneur nous demande de Lui faire confiance et de nous abandonner à Son Action en nous. Mais encore faut-il faire ce geste d'abandon pour que la Grâce fasse Son oeuvre.

C'est pourquoi, aussi, le Seigneur nous donne-t-Il tous ces moyens, en cette Fin des Temps, pour nous affermir dans notre Foi. Sinon, nous tomberions tous !

Quand je lis certains commentaires de nos membres qui prétendent que nous n'avons pas besoin des interventions du Seigneur puisqu'avec la Foi nous pouvons tout, le sang me bouillonne dans les veines car je vois que ces gens n'ont rien compris !

Si le Seigneur intervient dans nos vies en nous disant de se faire des réserves alimentaires, c'est qu'Il a de bonnes raisons de le faire !

Quand le Seigneur nous donne cette précieuse Prière pour recevoir Son Sceau de Protection, nous serions fous de la refuser !

L'homme est tellement faible de lui-même (la femme aussi Mort de rire ) que, sans l'intervention de Dieu, nous serions tous voués à l'abattoir !

Faites cette Prière pour recevoir le Sceau de Protection, Apkalu, et faites-la faire à tous les membres de votre famille également et, ainsi, vous vous placerez en sécurité en regard des événements qui sont annoncés.

Je vous redonne le lien pour faire la Prière afin de recevoir au front le Sceau de Protection du Père :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7210-recevez-sur-le-front-le-sceau-de-protection-du-pere-en-recitant-une-priere-speciale#48613

Bonne méditation !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Octo Jeu 15 Mar 2012 - 13:27

VIDÉO-DOCUMENTAIRE : "L'ISLAMISATION DE LA FRANCE" !


Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Octo Sam 17 Mar 2012 - 0:34

VIDÉO-INFO : "CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS CONCERNANT LE HALAL" !