SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

+14
BENEDICTE
Violaine33
BB
akosh6
tolot
Apkalu
pruvost
3zess
ToutPourJésus
Yedidya
Olivier le chercheur
POILLOT Denise
Artiguedieu
Octo
18 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

En tant que Catholique, acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 5 Vote_lcap67%SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 5 Vote_rcap 67% 
[ 165 ]
SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 5 Vote_lcap5%SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 5 Vote_lcap19%SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 47 ]
SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 5 Vote_lcap8%SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 20 ]

Total des votes : 245

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Octo Dim 18 Mar 2012 - 16:54

UNE TÉLÉVISION CHRÉTIENNE AMÉRICAINE METTAIT EN GARDE CONTRE LE HALAL, VOICI PLUS D'UN AN... " !

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 5 Cbn-lo10

(17 mars 2012) - Christian Broadcasting Network (CBN), une chaîne de télévision protestante américaine dont le siège est à Virginia Beach en Virginie (États-Unis), mettait en garde, voici déjà plus d’un an, contre la viande hallal, un mode d’abattage qui finance les organisations musulmanes en France, lesquelles financent les Frères Musulmans, lesquels persécutent les chrétiens ! Un scandale qui n’est pas que sanitaire ou insupportable pour les amis des animaux…

Découvrez ci-dessous cette vidéo (sous-titrée en français) !

Daniel Hamiche

Référence : CBN

SOURCE :
http://www.christianophobie.fr/breves/une-television-chretienne-americaine-mettait-en-garde-contre-le-hallal-voici-plus-dun-an?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?

Message  Octo Dim 18 Mar 2012 - 17:02

VIDÉO-REPORTAGE : "LA NOURRITURE HALAL, LA CHARIA ET LE FINANCEMENT DU TERRORISME" !

Bon visionnement !

Octo !

Octo
Octo

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 5 Empty halal

Message  tolot Dim 18 Mar 2012 - 19:53

Bravo pour l'eau bénite ce serait bien d'exiger cela
Que vienne au plus vite l'avertissement ainsi que le retour du CHRIST car je n'en peux plus de ce monde là et mes amis voter bien ou abstenez vous ne votez pas pour les candidats qui sont contre les commandements de DIEU POUR MA PART je sais ce que je ferais allez bonne fin de carême et que DIEU nous bénisse et nous garde Rose
tolot
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Octo Dim 18 Mar 2012 - 20:14

@ Tous :

Concernant ce qui se cache derrière le halal, Ginette, une de nos membres, me fait parvenir ce gentil commentaire :

---------------------------------------------

Bonjour,

Et derrière vous se cache des sorcières et des don Quichotte qui essaient de faire peur aux autres.

vous êtes tellement terifiés par la peur que vous avez peur d'avoir peur.

Quelle mascarade!

--------------------------------------------

Quand Ginette verra un de ses proches se faire égorger vivant parce qu'il est un "impur" (non-musulman), elle comprendra sur le tard ce que nous tentions de lui expliquer sur ce fil !

Octo !

Octo
Octo

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 5 Empty Isalm...et compagnie

Message  akosh6 Lun 19 Mar 2012 - 2:33

Quand je vois par ces vidéos l'islamisation de velours de l'Occident - surtout en France, oú j'ai grandi en région parisienne, avant d'aller dans un village de la Somme puis dans la région lilloise, avant d'émigrer en Hongrie - avec la complicité des politiques et des médias, mais aussi du manque de foi voire de l'incroyance des populations autochtones, c'est vraiment flippant !!! On n'en parle pas dans les vidéos mais regardez bien ce qui se passe aussi avec les groupes d'investissements du Qatar qui sont en train de racheter non seulement le football en (Paris-Saint-Germain, les droits TV du foot...) mais sussi et maintenant le monde de la mode ! et ce n'est pas fini !
La Hongrie, bien que son gouvernement ne soit pas toujours exemplaire en termes de réformes, a eu le courage et la volonté de revenir aux fondamentaux du christianisme, en faisant promulguer sa nouvelle Constitution qui garantit - noir sur blanc - toutes les valeurs chrétiennes (protection de la vie, loi contre l'avortement, marginalisation de l'homosexualité, promotion du mariage 100% hétéro, religion catholique reconnue comme religion officielle...). D'autre pays en Europe, parmi lesquels les donneurs de leçons comme la France devraient s'en inspirer si leurs gouvernements n'éaient pas grangrenés par les élites mondialistes. Pourquoi des pays au passé catholique non négligeable comme l'Espagne, le Portugal, l'Italie (avec Rome et le Vatican) ou l'Irlande ne le font pas ?
Je ne suis pas certain si, lorsque je rentrerai en France (Lille) l'année prochaine, moi et ma famille nous nous sentirons beaucoup mieux avec tout ce qui se passe en ce moment et ce qui se passera... D'ailleurs, au niveau des élections de 2012, j'ai deux-trois noms en tete mais je ne sais pas avec pleine certitude pour qui voter. On verra bien.
Sinon, le simple fait que l'islam veut conquérir le monde n'est-il pas en contradiction avec les projets funestes que veut mettre en place le Nouvel Ordre Mondial des Illuminatis ? Le NOM peut-il voir en l'islam un sérieux adversaire capable de contrecarrer ses plans ? Ou bien s'en accommode-t-il ? Va-t-on voir deux idéologies du Mal venir s'affronter entre elles pour contrôler le monde ?

Que Dieu nous garde tous.
akosh6
akosh6
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 5 Empty ???

Message  BB Lun 19 Mar 2012 - 4:11

Pour ma part, j'ai la chance d'être végétarienne, alors quelle viande je préfère?...
Aucune, toutefois si j'avais à faire un choix moral, je préfèrerais manger la viande d'un animal qui n'a pa été torturé ! Et offert à un faux dieu...! Je crois que le vrai DIEU est en accord avec mes propos...
Mireille...
BB

Message  Octo Lun 19 Mar 2012 - 5:13

akosh6 a écrit:Sinon, le simple fait que l'islam veut conquérir le monde n'est-il pas en contradiction avec les projets funestes que veut mettre en place le Nouvel Ordre Mondial des Illuminatis ? Le NOM peut-il voir en l'islam un sérieux adversaire capable de contrecarrer ses plans ? Ou bien s'en accommode-t-il ? Va-t-on voir deux idéologies du Mal venir s'affronter entre elles pour contrôler le monde ?

Que Dieu nous garde tous.

@ Akosh6 :

Les Maîtres du Monde, quand ils ne sont pas derrière la promotion de l'islamisme dans les pays démocratiques, se servent de toutes les divisions pour nous imposer leur conception du monde !

Plusieurs prétendent que ce sont eux qui auraient créé de toute pièce les derniers événements de révolte interne dans les pays arabes !

Leur leitmotiv : "Diviser pour mieux régner !"

Octo !

Octo
Octo

SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ? - Page 5 Empty elections presidentielles

Message  tolot Lun 19 Mar 2012 - 13:21

Pour ma part il n'y a que Jean Marie Le Pen et oui que j'ai vu sur une vidéo qui a eu le courage de dénoncer le nouvel ordre mondial je vous suggère de la rechercher sur internet cela vous aidera peut être dans votre façon de voter
tolot
tolot

Message  akosh6 Lun 19 Mar 2012 - 13:44

tolot a écrit:Pour ma part il n'y a que Jean Marie Le Pen et oui que j'ai vu sur une vidéo qui a eu le courage de dénoncer le nouvel ordre mondial je vous suggère de la rechercher sur internet cela vous aidera peut être dans votre façon de voter

Je partage aussi cet avis Tolot, cette vidéo que j'ai vue, a été mise en ligne par Octo sur un autre sujet du Forum de VSJ, bien que je ne sois pas d'accord avec toutes les propositions du FN. Mais il faut bien reconnaitre que le FN, comme certains autres partis nationalistes en Europe, est le seul parti qui a eu le courage et le mérite de dénoncer les actions du Nouvel Ordre Mondial et la soumission des élites á ce qu'on pourrait appeler le "NAZISLAMISME".

Voici un article que j'ai trouvé sur internet, á propos du député néerlandais Geert Wilders (nationaliste) et sa juste vision de l'Islam et d'Israel :

http://www.terredisrael.com/infos/?p=6658

Prions pour que le catholicisme retrouve des couleurs en Europe !
akosh6
akosh6

Message  Octo Lun 19 Mar 2012 - 16:59

L'ISLAM TEL QUE VU PAR GEERT WILDERS, DÉPUTÉ NÉERLANDAIS - 1/2 !

L’islamisation de l’ Europe, Analyse de Geert Wilders, député du Parti de la liberté

Apres les propos réconfortants de Dalil Boubakeur, Recteur de la Grande Mosquée de Paris, retour à la réalité avec cette analyse pessimiste de Geert Wilders, député au Parlement néerlandais, sur l’islamisation de l’Europe.
Il affirme entre autre: « ..l’Islam menace le monde occidental judéo-chrétien…il n’y a pas une telle chose que l’islam modéré…. Bien sûr, il y a beaucoup de musulmans modérés, mais un Islam modéré, ça n’existe pas » .
Dr Zvi Tenney

Traduction de la conférence donnée le 25 septembre dernier par Geert Wilders, député du Parti de la liberté au Parlement néerlandais, pour le Hudson Institute à l’hôtel Four Seasons de New York. Le texte original du discours est affiché sur le site Jihadwatch.

Chers amis,

Grand merci de m’avoir invité. C’est fantastique d’être au Four Seasons. Je viens d’un pays qui n’a qu’une saison, la saison des pluies qui commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre. Lorsque nous avons trois jours ensoleillés de suite, le gouvernement déclare une urgence nationale. Alors Four Seasons, c’est nouveau pour moi.

C’est génial d’être à New York. Quand je vois les gratte-ciel et les tours à bureaux, je pense à ce qu’a dit Ayn Rand : « Le ciel de New York et la volonté de l’homme rendue visible ». Bien sûr, sans les Hollandais vous ne seriez nulle part, vous chercheriez encore comment acheter cette île des Indiens. Mais nous sommes heureux de l’avoir fait pour vous. Et en toute honnêteté, vous avez fait un bien meilleur boulot que ce que nous aurions possiblement fait.

Je viens en Amérique porteur d’une mission. Ça ne va pas bien dans le vieux continent. Un énorme danger menace, et il est très difficile d’être optimiste. Nous pourrions être dans la phase finale de l’islamisation de l’Europe.
Ce n’est pas seulement un danger clair et immédiat pour l’avenir de l’Europe elle-même, c’est aussi une menace pour l’Amérique et la survie même de l’Occident. Le danger que je perçois à l’horizon est celui d’une Amérique seule. Les États-Unis comme le dernier bastion de la civilisation occidentale, face à une Europe islamique. Dans une génération ou deux, les États-Unis se demanderont : qui a perdu l’Europe ? Des patriotes de toute l’Europe risquent leur vie chaque jour pour empêcher ce scénario de devenir réalité.

Mon court exposé se compose de quatre parties.

Je vais d’abord décrire la situation sur le terrain en Europe. Je vais ensuite parler brièvement de l’islam. Enfin, si vous êtes encore ici, je vais dire quelques mots du film que vous venez de voir. Pour terminer, je vais vous parler d’une conférence à Jérusalem.

Europe – Un état des lieux

L’Europe que vous connaissez est en train de changer. Vous avez probablement vu les grands points de repères. La Tour Eiffel , Trafalgar Square, les constructions antiques de Rome et peut-être les canaux d’Amsterdam. Ils sont toujours là, et ils ne semblent pas avoir changé depuis 100 ans.

Mais dans toutes ces villes, parfois à quelques pâtés de maison de votre destination touristique, il y a un autre monde, un monde que très peu de visiteurs voient – et qui n’apparaît pas dans votre guide touristique. C’est le monde de la société parallèle créée par la migration massive des musulmans. À travers toute l’Europe, une nouvelle réalité s’affirme : des quartiers complètement musulmans où très peu de citoyens de souche résident, ou sont même vus. S’ils sont vus, ils pourraient le regretter. Cela vaut aussi pour la police.

C’est le monde des foulards islamiques, des femmes déambulant sous des tentes informes avec des poussettes et une ribambelle d’enfants. Leurs maris, ou propriétaires d’esclaves si vous préférez, marchent trois pas en avant. Avec des mosquées un peu partout.. Les magasins ont des enseignes que vous et moi ne pouvons lire. Il vous sera difficile de trouver une quelconque activité économique. Ces ghettos musulmans sont contrôlés par des fanatiques religieux. Ces quartiers sont musulmans, et ils poussent comme des champignons dans toutes les villes à travers l’Europe. Ce sont les fondations d’un contrôle territorial d’une part croissante de l’Europe, rue par rue, quartier par quartier, ville par ville.

Il y a maintenant des milliers de mosquées dans toute l’Europe, avec des congrégations plus nombreuses que dans les églises. Dans chaque ville européenne, il est prévu de construire des méga mosquées qui surplomberont n’importe quelle église dans la région. Le message est clair : nous dominons.

La population de nombreuses villes européennes est déjà à 25% musulmane : prenez seulement Amsterdam, Marseille et Malmö en Suède. Dans de nombreuses villes, la majorité des moins de 18 ans sont musulmans. Paris est maintenant encerclé par des quartiers musulmans. Mohammed est le nom le plus populaire chez les garçons dans de nombreuses villes. Dans certaines écoles primaires d’Amsterdam, la ferme ne peut plus être mentionnée parce que cela signifierait aussi de mentionner le porc, ce qui serait une insulte pour les musulmans. Beaucoup d’écoles en Belgique et au Danemark ne servent plus que de la nourriture halal à tous les élèves. À Amsterdam, une ville autrefois tolérante, les gays sont agressés presque exclusivement par des musulmans.

Les non musulmanes entendent régulièrement « pute, pute ». Les antennes paraboliques ne pointent pas vers des stations de TV locales, mais vers des stations du pays d’origine. En France, les enseignants sont invités à éviter les auteurs considérés comme offensants pour les musulmans, y compris Voltaire et Diderot. Il en va de même de plus en plus pour Darwin. Dans de nombreux cas, l’histoire de l’Holocauste ne peut plus être enseignée en raison des sensibilités musulmanes. En Angleterre, des tribunaux de la charia font maintenant officiellement partie du système juridique britannique.

De nombreux quartiers en France sont des zones interdites aux femmes non voilées. La semaine dernière, un homme est presque mort après avoir été roué de coups par des musulmans à Bruxelles parce qu’il buvait de l’alcool pendant le Ramadan. Les Juifs fuient la France en nombre record à cause de la pire vague d’antisémitisme depuis la Seconde Guerre mondiale. Le français est maintenant couramment parlé dans les rues de Tel-Aviv et de Netanya en Israël. Je pourrais continuer éternellement avec de telles histoires. Des histoires sur l’islamisation.

Un total de 54 millions de musulmans vit aujourd’hui en Europe. L’Université de San Diego a récemment calculé que pas moins de 25% de la population européenne sera musulmane dans à peine 12 ans. Bernard Lewis a prédit une majorité musulmane avant la fin du siècle. Ce ne sont que des chiffres. Et les chiffres ne seraient pas une menace si les immigrants musulmans avaient un fort désir de s’intégrer. Mais il y a peu de manifestation d’une telle volonté.

Le Pew Research Center a signalé que la moitié des Français musulmans considèrent que leur loyauté à l’islam passe avant leur loyauté à la France. Un tiers des Français musulmans ne s’opposent pas à des attentats-suicide. Le British Centre for Social Cohesion a indiqué que le tiers des étudiants musulmans britanniques sont en faveur d’un califat mondial. Une étude néerlandaise a signalé que la moitié des musulmans néerlandais disent « comprendre » les attaques du 11/9.

Les musulmans exigent ce qu’ils appellent le « respect ». Et voilà comment nous leur manifestons du respect. Nos élites sont prêtes à faire des concessions. À capituler. Dans mon propre pays, nous sommes passés d’une demande par un membre du cabinet à reconnaître les fêtes musulmanes comme des jours fériés officiels, à des déclarations d’un autre membre du cabinet que l’islam fait partie de la culture néerlandaise, à l’affirmation par le Procureur général démocrate-chrétien qu’il est prêt à accepter la charia aux Pays-Bas s’il y a une majorité musulmane. Nous avons des membres du cabinet avec des passeports marocains et turcs.

Les exigences des musulmans sont appuyées par des comportements illégaux, allant de la petite délinquance et de la violence aveugle, par exemple contre les ambulanciers et les conducteurs de bus, aux émeutes à petite échelle. Paris a connu des soulèvements dans les banlieues à faibles revenus. Certains préfèrent n’y voir que des incidents isolés, mais j’appelle cela une Intifada musulmane. J’appelle les auteurs de ces actes des « colons ». Parce que c’est ce qu’ils sont. Ils ne viennent pas pour s’intégrer dans nos sociétés, ils viennent pour intégrer notre société dans leur Dar-al-Islam. Par conséquent, ils sont des colons.

Une grande partie de la violence de rue dont j’ai parlé est dirigée exclusivement contre les non-musulmans, forçant un grand nombre de personnes à quitter leur quartier, leur ville, leurs pays.

Les politiciens hésitent à prendre position contre cette charia insidieuse. Ils croient en l’égalité de toutes les cultures. En outre, plus prosaïquement, les musulmans sont désormais un bloc de votes à ne pas ignorer.

Nos nombreux problèmes avec l’islam ne peuvent être expliqués par la pauvreté, la répression ou le passé colonial européen, comme l’affirme la gauche. Ça n’a pas non plus quelque chose à voir avec les Palestiniens ou les troupes américaines en Irak.. Le problème, c’est l’islam lui-même.

Islam 101

Permettez-moi de vous donner un bref cours d’islam 101. La première chose que vous devez savoir au sujet de l’islam est l’importance du Coran. Le Coran est la parole même d’Allah, révélée par un ange à Mahomet, le prophète. C’est là que le problème commence. Chaque mot dans le Coran est la parole d’Allah, et n’est donc pas ouverte aux débats ou à l’interprétation. Il est valable pour tous les musulmans et pour tous les temps. Par conséquent, il n’y a pas une telle chose que l’islam modéré. Bien sûr, il y a beaucoup de musulmans modérés. Mais un islam modéré, ça n’existe pas.

Le Coran appelle à la haine, à la violence, à la soumission, au meurtre et au terrorisme. Le Coran demande aux musulmans de tuer les non-musulmans, de terroriser les non-musulmans et de s’acquitter de leur devoir de faire la guerre : le djihad violent. Le djihad est un devoir pour chaque musulman, l’islam est appelé à gouverner le monde – par l’épée. Le Coran est clairement anti-sémite, décrivant les Juifs comme des singes et des porcs.

La deuxième chose que vous devez savoir est l’importance de Mahomet le prophète. Son comportement sert d’exemple à tous les musulmans et ne peut pas être critiqué. Si Mahomet avait été un homme de paix, disons un mélange de Gandhi et de Mère Teresa, il n’y aurait pas de problème. Mais Mahomet était tout à la fois un chef de guerre, un tueur en série, un pédophile, et un polygame. La tradition islamique nous raconte comment il a combattu, comment il a tué ses ennemis et a même fait exécuter des prisonniers de guerre. Mahomet lui-même a exterminé la tribu juive de Banu Qurayza. Il a donné des conseils sur l’esclavage mais n’a jamais conseillé de libérer les esclaves. L’islam n’a pas d’autre morale que la propagation de l’islam. Si c’est bon pour l’islam, c’est bon. Si c’est mauvais pour l’islam, c’est mauvais. Il n’y a pas de zone grise ni une autre face.

Le Coran comme parole authentique d’Allah, et Mahomet comme le modèle de l’homme parfait, sont les deux plus importantes facettes de l’islam.

Ne laissez personne vous tromper au sujet de l’islam comme religion. Bien sûr, il y a un dieu, et un au-delà, et 72 vierges. Mais dans son essence l’islam est une idéologie politique. Il s’agit d’un système qui fixe des règles détaillées pour la société et la vie de chaque personne. L’islam veut dicter tous les aspects de la vie. Islam signifie « soumission ». L’islam n’est pas compatible avec la liberté et la démocratie, parce que ce qu’il cherche est la charia. Si vous voulez comparer l’islam à quelque chose, comparez-le au communisme ou au national-socialisme, ce sont toutes des idéologies totalitaires.

C’est ce que vous devez savoir au sujet de l’islam pour comprendre ce qui se passe en Europe. Pour des millions de musulmans, le Coran et la vie de Mahomet ne datent pas de 14 siècles, mais sont une réalité quotidienne, un idéal qui guide tous les aspects de leur vie. Maintenant vous savez pourquoi Winston Churchill appelle l’islam « la force la plus rétrograde qui existe dans le monde », et pourquoi il a comparé à Mein Kampf au Coran.

Ce qui m’amène à mon film, Fitna.

SOURCE : http://www.terredisrael.com/infos/?p=6658

Octo
Octo

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant