SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?
+14
BENEDICTE
Violaine33
BB
akosh6
tolot
Apkalu
pruvost
3zess
ToutPourJésus
Yedidya
Olivier le chercheur
POILLOT Denise
Artiguedieu
Octo
18 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
En tant que Catholique, acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?
Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?
@ Fille de Jésus :
Trois commentaires :
1. Concernant les Juifs, contrairement aux musulmans, ils ne tentent pas de nous imposer la nourriture casher;
2. Ensuite, manger de la viande halal, c'est accepter que l'islam nous impose ses règles. Dans nos pays démocratiques et de foi chrétienne, il nous faut REFUSER TOTALEMENT que les musulmans nous imposent leurs règles comme le halal, la charia, etc.
3. Enfin, il faut savoir que la viande halal reçoit, au préalable, une "bénédiction" qui, elle, n'est pas innocente. Partant du postulat que l'islam a été fondé sur de fausses révélations venant de soit-disant l'Archange Gabriel, lequel était plutôt Satan, ces "bénédictions" sont donc rattachées à l'Enfer. Manger des viandes halal, c'est manger des aliments bénis par le Prince de ce Monde, ce qui doit être absolument rejeté par quiconque se dit catholique, chrétien ou non-musulman.
L'islam, à la Fin des Temps, est L'ENNEMI du Christianisme, de la Démocratie et des Valeurs Occidentales !
Il ne faut pas être naïf, ici !
Jésus nous demande de prier pour les musulmans, non pas parce qu'Il cautionne l'islam, mais parce qu'Il veut les sauver afin qu'ils se convertissent au Christianisme.
L'Administrateur
Trois commentaires :
1. Concernant les Juifs, contrairement aux musulmans, ils ne tentent pas de nous imposer la nourriture casher;
2. Ensuite, manger de la viande halal, c'est accepter que l'islam nous impose ses règles. Dans nos pays démocratiques et de foi chrétienne, il nous faut REFUSER TOTALEMENT que les musulmans nous imposent leurs règles comme le halal, la charia, etc.
3. Enfin, il faut savoir que la viande halal reçoit, au préalable, une "bénédiction" qui, elle, n'est pas innocente. Partant du postulat que l'islam a été fondé sur de fausses révélations venant de soit-disant l'Archange Gabriel, lequel était plutôt Satan, ces "bénédictions" sont donc rattachées à l'Enfer. Manger des viandes halal, c'est manger des aliments bénis par le Prince de ce Monde, ce qui doit être absolument rejeté par quiconque se dit catholique, chrétien ou non-musulman.
L'islam, à la Fin des Temps, est L'ENNEMI du Christianisme, de la Démocratie et des Valeurs Occidentales !
Il ne faut pas être naïf, ici !
Jésus nous demande de prier pour les musulmans, non pas parce qu'Il cautionne l'islam, mais parce qu'Il veut les sauver afin qu'ils se convertissent au Christianisme.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
réponse
Je ne suis pas complètement stupide pour mélanger entre Jesus qui désire sauver les musulmans aussi et approuvant l'islam , car il n'y a qu'1 Verité et c'est Jesus . Quand à la personne qui au moment ou il doit sacrifier un animal la seul parole admise avant le sacrifice est "le nom d'allah(Dieu) et allah akbar (Dieu est grand) pour éloigner satan c'est tout ce qu'il dit . Il ne faut pas inventer et tout mélanger et Dieu sait que je suis une grande défenderesse de Jesus contre le faux prophète ,vous avez oublié ce que j'ai posté sur mahomet .
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: SONDAGE : Acceptez-vous d'acheter et de manger des viandes produites de manière halal ?
@ Fille de Jésus :
Je ne fais que répondre à votre commentaire suivant :
« ...et ce n'est pas en mangeant de la viande hallal ou casher qui va détruire ma foi. »
Ma réponse ne fait que vous expliquer pourquoi il ne faut pas manger halal.
Maintenant, si vous voulez continuer à manger halal, et bien faites-le, mais sachez que cette parole prononcée par celui qui tue l'animal est quand même une "bénédiction" qui n'a rien d'innocente puisque son dieu (allah) est en réalité Satan (même si le boucher ne le sait pas) !
Chère Fille de Jésus, sachez qu'il y a des subtilités spirituelles qui nous échappent parfois, mais elles sont là quand même et ont un certain effet même si nous n'y croyons pas !
L'Administrateur
Je ne fais que répondre à votre commentaire suivant :
« ...et ce n'est pas en mangeant de la viande hallal ou casher qui va détruire ma foi. »
Ma réponse ne fait que vous expliquer pourquoi il ne faut pas manger halal.
Maintenant, si vous voulez continuer à manger halal, et bien faites-le, mais sachez que cette parole prononcée par celui qui tue l'animal est quand même une "bénédiction" qui n'a rien d'innocente puisque son dieu (allah) est en réalité Satan (même si le boucher ne le sait pas) !
Chère Fille de Jésus, sachez qu'il y a des subtilités spirituelles qui nous échappent parfois, mais elles sont là quand même et ont un certain effet même si nous n'y croyons pas !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
RE
Je voudrai vous poser une question. Pourquoi ne posez-vous pas directement la question à Jesus , à savoir si nous pouvons ou ne pouvons pas manger parfois de la viande hallal sans offenser ou trahir notre Seigneur, ainsi nous le saurons, je veux dire ,il y a des priants , ils peuvent poser la question à Jesus car vous même vous dites "il y a des subtilités qui nous échappent" . Quelqu'un a-t-il déjà posé cette question à Jesus ?
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
1ere épitre de Saint Paul apôtre aux Corinthiens
Chapitre 1018 Voyez Israël selon la chair: ceux qui mangent les victimes ne participent-ils pas à l'autel?
19 Qu'est-ce à dire? Que la viande sacrifiée aux idoles soit quelque chose, ou qu'une idole soit quelque chose?
20 Nullement; je dis que ce que les païens offrent en sacrifice, ils l'immolent à des démons et non à Dieu; or je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.
21 Vous ne pouvez boire à la fois au calice du Seigneur et au calice des démons; vous ne pouvez prendre part à la table du Seigneur et à la table des démons.
22 Voulons-nous provoquer la jalousie du Seigneur? Sommes-nous plus forts que lui?
23 Tout est permis, mais tout n'est pas expédient; tout est permis, mais tout n'édifie pas.
24 Que personne ne cherche son propre avantage, mais celui d'autrui.
25 Mangez de tout ce qui se vend au marché, sans faire aucune question par motif de conscience;
26 car " la terre est au Seigneur, et tout ce qu'elle renferme. "
27 Si un infidèle vous invite et que vous vouliez y aller, mangez de tout ce qu'on vous présentera, sans faire aucune question par motif de conscience.
28 Mais si quelqu'un vous dit: Ceci a été offert en sacrifice [aux idoles], n'en mangez pas, à cause de celui qui vous a donné ce renseignement et à cause de la conscience.
29 Je dis la conscience, non pas la vôtre, mais celle d'autrui. Pourquoi en effet ma liberté serait-elle jugée par une conscience étrangère?
30 Si je mange avec action de grâces, pourquoi serais-je blâmé pour une chose dont je rends grâces?
31 Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, ou quelque autre chose que vous fassiez, faites tout pour la gloire de Dieu.
32 Ne soyez en scandale ni aux Juifs, ni aux Grecs, ni à l'Eglise de Dieu.
33 C'est ainsi que moi-même je m'efforce en toutes choses de complaire à tous, ne cherchant pas mon propre avantage, mais celui du plus grand nombre, afin qu'ils soient sauvés.
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7