Lorsque problèmes familiaux, voir le curé avant le psychologue!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lorsque problèmes familiaux, voir le curé avant le psychologue!

Aller en bas

Lorsque problèmes familiaux, voir le curé avant le psychologue! Empty Lorsque problèmes familiaux, voir le curé avant le psychologue!

Message  sylvia Lun 12 Mar 2012 - 6:28

C'est pourquoi, lorsque les couples ont des problèmes conjugaux ou parentaux, ils devraient se tourner vers le curé de leur paroisse, avant d'envisager le conseil de psychologues.

Message de Jésus à un Enfant Choisi de Chicago, reçu le 17 février 2012 à 15h56

Dis à Mes enfants bien-aimés d'écouter leurs prêtres. Ils ont reçu des dons spéciaux de conseil et ils savent comment aider les esprits troublés. La sagesse qu'ils reçoivent en tant que prêtres a été une partie de leur croissance spirituelle. Plus ils coopèrent avec les grâces de leur vocation, plus ils peuvent aider les autres.

C'est pourquoi, lorsque les couples ont des problèmes conjugaux ou parentaux, ils devraient se tourner vers le curé de leur paroisse, avant d'envisager le conseil de psychologues cliniciens. La plupart des enseignements effectués dans ces milieux sont laïques et les problèmes auxquels sont confrontés Mes enfants bien-aimés proviennent de causes spirituelles.

C'est pourquoi il est si important de prier pour vos prêtres. Ils sont constamment attaqués pour qu’ils ne répondent à vos épreuves que sur une base laïque. S’ils sont fidèles à leurs vocations et passent beaucoup de temps dans la prière au lieu de ne le passer qu’en réunions paroissiales – qui peuvent toutefois avoir un certain mérite –, ils auront beaucoup plus de grâces pour faire face aux défis du sacerdoce.

Mes enfants bien-aimés, le temps se fait plus court. Quand allez-vous revenir aux Sacrements ? Combien de temps s'est écoulé depuis votre dernière confession ? Profitez de la période de miséricorde dans lequel vous vivez actuellement. Il y a beaucoup de grâces disponibles et tout ce que vous devez faire est de les demander et elles vous seront données.

Avez-vous prié pour les membres de la famille qui vivent dans le péché ? Êtes-vous préoccupés pour leurs âmes ? Avez-vous trop peur de leur dire qu'ils mènent des vies dangereuses et risquent de perdre leurs âmes pour l'éternité ?

Commencez par demander une Sainte Hardiesse afin de vous lever pour la vérité et de parler lorsque vous y êtes invités par le Saint-Esprit. Parfois, il faut juste un aimable rappel aux gens pour les ramener sur le bon chemin. N'ayez pas peur de blesser les sentiments de quelques-uns lorsque vous agissez par amour et par souci de leurs âmes.

Ainsi, Mes enfants, Je vous demande de nouveau de prendre d'assaut le Ciel avec vos prières, jeûne, et sacrifices. Nous aimons entendre parler de toutes vos bonnes œuvres pour votre pays et pour avoir un bon Président qui vous ramène dans le pays que vous aimez tant.

Je vous aime, Jésus.

(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum