Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter. - Page 72
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Page 72 sur 75 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73, 74, 75  Suivant

Aller en bas

Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine le Ven 2 Fév 2018 - 12:05

Syrie: 7 civils tués dans des bombardements
Par Le Figaro.fr avec AFP Mis à jour le 02/02/2018 à 16:54 Publié le 02/02/2018 à 16:45

Au moins sept civils ont été tués aujourd'hui en Syrie dans des bombardements du régime visant la Ghouta orientale, enclave rebelle à l'est de la capitale Damas, a rapporté l'observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

Ces nouveaux bombardements interviennent alors que Damas est accusé d'avoir mené des attaques au chlore dans la Ghouta, des responsables américains assurant qu'en représailles les Etats-Unis n'excluaient pas de nouvelles frappes en Syrie. Dans la localité d'Erbine, les frappes aériennes ont tué trois civils, dont un enfant, tandis que des tirs d'artillerie ont fait quatre morts au total, notamment à Douma, la grande ville de la Ghouta, selon l'OSDH.

» LIRE AUSSI : Syrie : évacuations au compte-goutte dans la Ghouta, assiégée par le régime

Assiégés depuis 2013 par les forces du régime, les quelque 400.000 habitants de la Ghouta orientale vivent déjà une grave crise humanitaire, alors qu'ils subissent au quotidien des pénuries de nourriture et de médicaments. Le régime syrien a déjà été accusé par des experts de l'ONU d'avoir mené plusieurs attaques à l'arme chimique en Syrie, notamment en répandant du gaz de chlore sur trois localités du nord de la Syrie en 2014 et 2015. Ce que le régime a toujours démenti.

Le 22 janvier, l'OSDH avait accusé les forces prorégime d'une nouvelle attaque chimique dans la Ghouta, où 21 cas de suffocation ont été rapportés. Habitants et sources médicales avaient évoqué une attaque au chlore. Le 13 janvier, une attaque similaire avait visé la périphérie de Douma, selon l'OSDH, qui rapportait "sept cas de suffocation". Après ces attaques présumées, les Etats-Unis ont brandi jeudi la menace de nouvelles frappes en Syrie, selon des responsables à Washington. Du chlore "a été" utilisé "à de nombreuses reprises" dans des attaques en Syrie, a insisté aujourd'hui le ministre américain de la Défense Jim Mattis, interrogé par des journalistes au Pentagone.

» LIRE AUSSI : Bombardements d'hôpitaux en Syrie : le bilan alarmant d'un émissaire de l'ONU

"Mais ce qui nous inquiète le plus, c'est la possibilité que du gaz sarin ait été utilisé" récemment, a-t-il ajouté, précisant que les Etats-Unis n'avaient pour le moment pas de preuves pour étayer cette hypothèse. En avril 2017, Donald Trump avait ordonné le lancement de missiles de croisière contre une base aérienne du régime, vraisemblablement utilisée quelques jours plus tôt pour lancer une attaque au gaz sarin contre la ville rebelle de Khan Cheikhoun (province d'Idleb, nord-ouest). Cette attaque -niée par le régime et son allié russe- avait fait 87 morts parmi les civils dont 31 enfants.

Déclenché en 2011 par la répression de manifestations pacifiques par le régime de Bachar el-Assad, le conflit en Syrie s'est complexifié au fil des ans avec l'implication de pays étrangers et de groupes djihadistes, sur un territoire de plus en plus morcelé. Il a fait plus de 340.000 morts et des millions de déplacés et réfugiés.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2870
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine le Jeu 8 Fév 2018 - 14:31

Syrie: plus de 200 morts en 4 jours de raids sur un fief rebelle (ONG)
Par Le Figaro.fr avec AFP Mis à jour le 08/02/2018 à 17:32 Publié le 08/02/2018 à 17:14

Plus de 200 civils ont été tués et des centaines blessés dans les raids aériens intensifs menés depuis lundi par le régime syrien contre le fief rebelle de la Ghouta orientale, près de Damas, a indiqué jeudi une ONG.

Pour la seule journée de jeudi, 58 civils ont péri sous les bombes de l'armée de l'air syrienne qui poursuivait ses frappes sur la région assiégée, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2870
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine le Dim 11 Fév 2018 - 2:59

Egypte: 16 jihadistes tués et 34 arrêtés dans l'opération antijihadistes au Sinaï
AFP
Publié le 11/02/2018 à 08:56 | AFP
ABONNEZ-VOUS
Egypte: 16 jihadistes tués et 34 arrêtés dans l'opération antijihadistes au SinaïEgypte: 16 jihadistes tués et 34 arrêtés dans l'opération antijihadistes au Sinaï ©️ EGYPTIAN DEFENCE MINISTRY/AFP / HO
Seize jihadistes ont été tués et 34 arrêtés dans le nord et le centre de la péninsule du Sinaï (est) dans le cadre de l'opération antijihadistes déclenchée vendredi en Egypte, a annoncé l'armée dimanche.

Baptisée "Sinaï 2018", cette campagne militaire lancée à un mois et demi de l'élection présidentielle, mobilise notamment l'aviation et la marine, dans et autour du Sinaï, région où la branche locale du groupe Etat islamique (EI) mène régulièrement des attaques meurtrières.

Les régions du delta du Nil (nord) et du désert occidental frontalier de la Libye sont également concernées.

Dans un communiqué, le plus détaillé depuis le début de l'opération, le porte-parole de l'armée Tamer el-Refaï a annoncé "l'élimination de 16 éléments takfiristes" (extrémistes) ainsi que l'arrestation de 34 autres.

Ces actions sont intervenues dans le cadre de "vastes opérations de ratissage et de raids sur tous les axes, villes et villages du nord et du centre du Sinaï", a-t-il précisé.

Soixante-six "repaires" de jihadistes, 11 véhicules 4x4 et 31 motos ont par ailleurs été détruits, d'après la même source.

Le texte cite également la découverte et la destruction d'un laboratoire d'engins explosifs, d'un "centre d'information" contenant du matériel informatique et de communication, ou encore de six champs de cannabis et d'opium.

Fin novembre, le président Abdel Fattah al-Sissi, seul candidat sérieux à l'élection du 26 mars, avait donné trois mois à son chef d'état-major et son ministre de l'Intérieur pour rétablir la sécurité et la stabilité au Sinaï.

Cette injonction avait été lancée quelques jours après une attaque contre une mosquée dans le Nord-Sinaï qui avait fait plus de 300 morts. Cet attentat, le plus meurtrier de l'histoire récente de l'Egypte, n'a pas été revendiqué.

11/02/2018 08:55:52 - Le Caire (AFP) - ©️ 2018 AFP
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2870
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine le Jeu 15 Fév 2018 - 13:45

Syrie: 5 Russes tués dans des frappes US
Par Le Figaro.fr avec AFP Mis à jour le 15/02/2018 à 14:34 Publié le 15/02/2018 à 14:30

Cinq Russes, non militaires, ont "a priori" été tués et plusieurs autres blessés dans des frappes américaines la semaine dernière en Syrie, a indiqué ce jeudi la diplomatie russe, alors que des organisations paramilitaire et nationaliste avaient fait état de victimes dans leurs rangs.

"Selon les informations préliminaires, on peut parler de la mort de cinq personnes, a priori des citoyens russes, à cause de l'affrontement armé dont les causes sont à l'étude", a annoncé aux journalistes la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova, ajoutant: "Il ne s'agit pas de soldats russes".

Une vingtaine de djihadistes tués ou capturés par Barkhane
Par Le Figaro.fr avec Reuters Mis à jour le 15/02/2018 à 17:36 Publié le 15/02/2018 à 17:28

Une vingtaine de djihadistes ont été tués ou capturés dans le nord-est du Mali lors d'une opération des forces françaises de Barkhane dans la nuit de mardi à mercredi, a confirmé aujourd'hui le porte-parole de l'état-major français. Le raid, qui impliquait les forces spéciales françaises, s'est concentré sur "trois objectifs de groupes armés terroristes" entre Boghassa et Tin Zaouatine, dans une zone de prédilection du groupe Ansar Dine, a précisé le colonel Patrik Steiger lors d'un point de presse.

"Le bilan, qui est encore provisoire, est d'une vingtaine de terroristes tués ou capturés, de trois véhicules détruits, d'armements qui ont été récupérés ainsi que d'un grand nombre de documents qui ont été saisis", a-t-il dit. Les forces françaises ont mené des frappes aériennes "suivies d'assauts héliportés appuyés par les hélicoptères Tigre et conclues par un engagement au sol."

Cinq Mirage 2000, deux hélicoptères Tigre et une Gazelle Hot (équipée de missiles filoguidés) ont participé à l'opération. L'armée française "est en train de préciser les affiliations exactes des membres de ce groupe armé terroriste", a dit le porte-parole. Ansar Dine est un groupe armé salafiste fondé en 2012 et dirigé par Iyad Ag Ghali.

Le chef touareg malien est "un terroriste et un criminel" contre lequel la France mène la guerre sans la moindre négociation, avait déclaré Emmanuel Macron en décembre dernier.

avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2870
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine le Ven 23 Fév 2018 - 13:21

Syrie: 32 civils tués dans des raids du régime
Par Le Figaro.fr avec AFP Mis à jour le 23/02/2018 à 17:19 Publié le 23/02/2018 à 17:17
ourd'hui dans des bombardements du régime syrien et de son alliée la Russie contre la Ghouta orientale, enclave rebelle à l'est de Damas, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

"Trente-deux civils ont été tués aujourd'hui dans des frappes aériennes ainsi que des tirs d'artillerie visant différents secteurs de la Ghouta orientale", a indiqué le directeur de l'OSDH, Rami Abdel Rahmane.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2870
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine le Dim 25 Fév 2018 - 3:59

Irak: deux policiers tués par des djihadistes
Par Le Figaro.fr avec AFP Mis à jour le 24/02/2018 à 22:04 Publié le 24/02/2018 à 22:03

Deux policiers chargés de la protection d'un champ de pétrole dans le nord de l'Irak ont été tués samedi dans une attaque du groupe jihadiste Etat islamique (EI), a indiqué une source au sein des services de sécurité.

"Des terroristes de l'EI ont attaqué un poste de la police du pétrole près du Puits-43 dépendant du champ pétrolifère de Khabbaz, tuant deux policiers et en blessant un troisième", a affirmé cette source.

Elle a précisé qu'il s'agissait de la première attaque de ce type menée par des jihadistes depuis la reprise en octobre de la ville proche de Hawija, dernier bastion urbain de l'EI, par les forces gouvernementales irakiennes.

La province de Kirkouk, reprise à l'automne par Bagdad aux Kurdes, compte cinq champs pétroliers: Baba Gargar, Havana, Bay Hassan, Jambour et Khabbaz. Ils ont une capacité de production d'environ 470.000 b/j mais fonctionnent au ralenti faute de pouvoir exporter leur production car l'oléoduc reliant Kirkouk au terminal de Ceyhan, en Turquie, est hors service.

Deuxième producteur de brut de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep), l'Irak a exporté en décembre 109,6 millions de barils, un record sur l'ensemble de l'année 2017, selon les chiffres du ministère du Pétrole.

Le même mois, le pays annonçait la "fin" de la guerre contre l'EI, qui s'était emparé en 2014 de près d'un tiers du territoire.

Il y a une semaine toutefois, 27 membres de forces paramilitaires irakiennes avaient été tués dans un guet-apens tendu par des jihadistes dans la région de Hawija.

Yémen: Attentats à la voiture piégée à Aden, 14 morts
Par Le Figaro Mis à jour le 24/02/2018 à 22:27 Publié le 24/02/2018 à 22:25

Deux attentats suicide à la voiture piégée ont fait au moins 14 morts et une quarantaine de blessés samedi à Aden, le grand port du sud du Yémen, apprend-on auprès de médecins et des services de sécurité.

L'attaque visait le quartier général des forces antiterroristes dans le sud-ouest d'Aden, un camp dans lequel six assaillants ont tenté de pénétrer après avoir provoqué les deux explosions devant la grille extérieure, indiquent les services de sécurité.

Les assaillants ont été tués par les gardes affectés à la protection du complexe et leurs corps ont été transférés vers un hôpital militaire, a déclaré une source médicale.

"Tous les terroristes ont été éliminés avant qu'ils n'aient pu atteindre la grille extérieure du siège de l'antiterrorisme", a fait savoir la police dans un communiqué.

LIRE AUSSI - Guerre au Yémen : «L'effondrement de la société va secouer la région et le monde»

Trois gardes, ainsi qu'une femme et deux enfants, ont péri dans l'assaut tandis que 40 personnes, principalement des civils, ont été blessées.

Le groupe Etat islamique (EI) a revendiqué la responsabilité de cette double attaque par le biais de son organe de propagande Amak, qualifiant ces attentats "d'opérations martyr".

L'hôpital Djoumhouriya d'Aden a vu arriver les corps de cinq victimes, essentiellement des militaires, ainsi qu'un certain nombre de blessés, parmi lesquels des civils.

Des habitants ont décrit deux puissantes explosions suivies par un épais nuage de fumée tandis que des ambulances tentaient d'évacuer les victimes.

Cette attaque est la première du genre dans la partie sud du Yémen depuis que des affrontements ont repris en janvier entre des séparatistes et des troupes du gouvernement du président Abd Rabbou Mansour Hadi.

Ce dernier est soutenu depuis 2015 par une coalition sous direction de l'Arabie saoudite en guerre contre les miliciens chiites houthis alignés sur l'Iran.

Al Qaïda et l'Etat islamique ont mis à profit la guerre civile au Yémen pour mener des assassinats et des attentats à la bombe, principalement dans les régions du sud du pays qui sont en théorie contrôlées par le gouvernement.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2870
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine le Sam 3 Mar 2018 - 9:39

Syrie: 36 combattants prorégime tués par l'aviation turque dans l'enclave d'Afrine
AFP
Publié le 03/03/2018 à 15:18 | AFP
ABONNEZ-VOUS
Syrie: 36 combattants prorégime tués par l'aviation turque dans l'enclave d'AfrineSyrie: 36 combattants prorégime tués par l'aviation turque dans l'enclave d'Afrine ©️ AFP / Bakr ALKASEM
Au moins 36 combattants des forces prorégime ont été tués samedi dans des raids aériens de la Turquie contre l'enclave kurde d'Afrine, dans le nord-ouest de la Syrie, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

Les frappes menées contre la localité de Kfar Janna ont tué 36 membres des forces prorégime, a indiqué l'ONG, précisant qu'il s'agit du troisième bombardement contre des positions des forces loyalistes en 48 heures.

Cela porte ainsi à 54 le nombre de combattants des forces prorégime tués depuis jeudi soir par des raids turcs.

Ces combattants font partie de forces venues en février épauler les Unités de protection du peuple (YPG), principale milice kurde de Syrie, que la Turquie cherche à chasser de sa frontière par le biais d'une offensive lancée le 20 janvier.

Jeudi soir, "14 combattants prorégime ont déjà été tués dans des frappes sur le village de Jamma, tandis quatre autres ont péri vendredi près de la localité de Rajo", a déclaré à l'AFP le directeur de l'OSDH, Rami Abdel Rahmane.

Les frappes turques de samedi contre des positions des forces prorégime ont été confirmées par les Forces démocratiques syriennes (FDS), coalition de combattants kurdes et arabes soutenue par Washington.

Les frappes turques des derniers jours interviennent alors que les forces d'Ankara et les groupes rebelles syriens qui lui sont alliés progressent dans l'enclave d'Afrine.

Samedi, elles ont pénétré dans la localité de Rajo, l'une des principales dans le nord-ouest de la région.

Les forces d'Ankara et les groupes rebelles syriens progressent, en parallèle, en direction de la localité de Jaindaris, dans le sud-ouest d'Afrine.

"Nous avons également pris le contrôle de la colline stratégique de Bafalioun (...) qui assure la voie vers la conquête d'Afrine", a dit à l'AFP un responsable militaire des groupes rebelles pro-Ankara.

Quelque 251 combattants pro-Ankara et 281 membres des forces kurdes ont été tués depuis le début de l'opération, selon l'OSDH, qui fait aussi état de 149 civils tués dans l'enclave d'Afrine.

03/03/2018 15:16:58 - Beyrouth (AFP) - ©️ 2018 AFP
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2870
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine le Lun 12 Mar 2018 - 8:30

Irak: des attaques de l'EI font 10 morts
Par Le Figaro.fr avec Reuters Mis à jour le 12/03/2018 à 12:33 Publié le 12/03/2018 à 12:24
Des djihadistes du groupe Etat islamique (EI) ont tué au moins dix personnes, dont un chef tribal sunnite, hier soir dans les provinces de Mossoul et de Kirkouk, dans le nord de l'Irak, ont annoncé aujourd'hui la police et des responsables locaux.

L'attaque la plus meurtrière s'est produite à Chirkat, un village au sud de Mossoul, où les djihadistes ont notamment abattu un chef de tribu qui avait pris la tête d'une milice sunnite anti-EI lors de la reprise du secteur par les forces gouvernementales irakiennes en 2016, a-t-on appris de sources policières. Un petit nombre de combattants de l'EI restent actifs dans cette région, selon des responsables des forces de sécurité.

L'autre attaque s'est déroulée dans la ville de Nidjana, au sud de Kirkouk, où un militaire irakien de confession chiite et sa famille, dont sa femme enceinte et ses deux enfants, ont été assassinés après que leur voiture a été arrêtée à un faux contrôle routier sur la route reliant Kirkouk à Bagdad. L'attaque a été attribuée par la police à l'EI, dont des combattants se sont réfugiés dans la région montagneuse voisine de Hamrine, où les forces gouvernementales irakiennes ont lancé une offensive le mois dernier.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2870
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine le Lun 12 Mar 2018 - 9:51

Irak: 25 morts dans des attaques djihadistes
Par Le Figaro.fr avec AFP Mis à jour le 12/03/2018 à 14:44 Publié le 12/03/2018 à 14:30
Au moins 25 civils et membres des forces gouvernementales ont été tués depuis hier soir dans le nord de l'Irak dans des attaques du groupe Etat islamique (EI), toujours actif malgré la victoire proclamée par Bagdad, ont indiqué des responsables locaux et de sécurité.

Des djihadistes ont tué 15 personnes à un faux barrage sur un important axe routier de la province de Kirkouk, a indiqué un officier de police à l'AFP, ajoutant qu'une autre attaque dans la même province avait fait trois morts. Dans la région de Mossoul, sept personnes, dont le maire d'un village, ont été tuées par des assaillants déguisés en militaires, a indiqué un responsable local.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2870
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine le Mar 20 Mar 2018 - 14:00

Syrie: 35 morts par roquette rebelle à Damas
Par Le Figaro.fr avec AFP Mis à jour le 20/03/2018 à 18:56 Publié le 20/03/2018 à 18:37
Au moins 35 personnes ont été tués aujourd'hui dans un tir de roquette des rebelles qui a visé un "marché" dans la banlieue de Damas, ont rapporté les médias étatiques. C'est un des bilans les plus élevés qu'a connu la capitale syrienne ces derniers mois pour les tirs d'obus et de roquettes menés quotidiennement sur Damas par les rebelles, en représailles aux bombardements du régime sur leur fief dans la Ghouta orientale.

» LIRE AUSSI : Syrie : vers une fin tragique à Afrine et dans la Ghouta orientale

Dans un bandeau, la télévision d'Etat syrienne a accusé les "groupes terroristes" d'avoir tiré cette roquette qui a touché un secteur de la banlieue de Jaramana, à l'est de Damas, en référence aux rebelles. De son côté, l'agence officielle Sana a avancé un bilan de 29 civils tués et de 23 blessés, citant une source au sein de la police de la province de Damas.

Le régime de Bachar al-Assad poursuit depuis le 18 février une vaste offensive contre les territoires rebelles dans la Ghouta orientale, dernier bastion insurgé aux portes de Damas. Ses frappes aériennes et bombardements ont tué plus de 1.450 civils, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). Depuis cette même date, près de 50 civils ont été tués en un mois par les tirs rebelles sur la capitale Damas, selon cette ONG.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2870
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 72 sur 75 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73, 74, 75  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum