Je vous le confirme : N'oubliez jamais que Je suis Amour et Pardon (J.N.S.R. 16-11-1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous le confirme : N'oubliez jamais que Je suis Amour et Pardon (J.N.S.R. 16-11-1996)

2 participants

Aller en bas

Je vous le confirme : N'oubliez jamais que Je suis Amour et Pardon (J.N.S.R. 16-11-1996) Empty Je vous le confirme : N'oubliez jamais que Je suis Amour et Pardon (J.N.S.R. 16-11-1996)

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 5:14

Je vous le confirme :
N'oubliez jamais que Je suis Amour et Pardon
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 16 Novembre 1996

JÉSUS :

"Le bon Samaritain a secouru un "ennemi". Il n'a vu en lui qu'un frère souffrant; mais, celui-ci, l'aurait-il secouru s'il avait été à sa place ?

Aime ton prochain comme toi-même !

Sois compatissant à l'égard de ceux qui souffrent;
secours-les sans leur demander leur identité,
ni à quelle religion ils appartiennent.

Vous êtes tous frères du même Père, vous êtes aimés, chacun, du même Amour.

Que "la loi" ne soit pas un obstacle pour vous; ne soyez pas prisonniers de vos préjugés, ni du "qu'en dira-t-on". Soyez vous-même; aimez avec votre coeur tourné vers Dieu.

N'ayez pas peur : la loi ne doit pas faire obstacle à l'Amour. Et Moi, Je vous le dis : "Je ne suis pas venu pour les bien-portants mais pour les malades".

Qui peut contredire Dieu ?

Aujourd'hui, vous discutez sur Ma Sainte Volonté, car Je viens réparer ce qui s'est détérioré au cours des Temps.

Maintes fois Je suis venu à vous, à travers le pauvre, le malade, le désespéré, le rejeté de la société humaine et vous ne M'avez pas reconnu...

Ne vous cachez pas derrière vos lois d'hommes. Ne vous servez pas, non plus, des lois établies par Dieu et par Son Eglise pour rechercher votre propre avantage, car Je suis Amour et Pardon : grande est Ma compassion pour le pécheur repenti.

Celui qui juge un de ces petits qui M'écoutent et que J'emploie pour porter Ma Parole à tous ses frères, n'est pas digne de Mon Amour et J'oublierai même ses prouesses de générosité accomplies devant le faible au Nom de Ma Loi.

Je ne laisserai plus avancer l'imposteur qui blasphème Ma Parole déposée sur l'autel de Mes enfants choisis. Il se verra rejeté car personne ne l'écoutera.

Mes enfants bien-aimés porteront Ma Parole en des lieux où l'aridité des coeurs a causé d'énormes fossés entre frères et contre Dieu.

Par leur présence, Je Me déclarerai Présent : où qu'ils aillent, ils seront écoutés; l'Esprit Saint ouvrira les coeurs de pierre. Je serai aussi dur devant leurs agresseurs que Je serai bienveillant avec tous ceux qui se joindront à Mes enfants qui portent La Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu parmi vous, parmi les hommes de bonne volonté.

Marchez ensemble, vous êtes frères.
"Heureux ceux qui ont faim et soif de Justice, ils seront rassasiés"
car les fontaines se sont ouvertes et la Source ne tarira jamais.

C'est Mon Amour et Mon Esprit Saint qui ont guidé les prophètes, ces chefs, ces guides, qui obéissaient aveuglément aux Commandements de Dieu.

Obéissant à l'ultime Commandement de Dieu, Moïse monta sur les hauteurs du Moab et sur le Mont Nébo; au-delà du Jourdain, il contempla la Terre Promise; elle lui semblait belle comme la Splendeur de la Parole du Seigneur qu'il ressentait toute proche; elle lui prenait la tête, le coeur, et l'envahissait comme un vent faisant tournoyer son âme qui entendait :

"Voici la terre que le Seigneur a juré de donner à tes pères,
à Abraham, à Isaac, à Jacob.

Cette terre si longuement désirée, tu ne la verras pas. " (1)



(1) C'était la dure sanction de Dieu pour un instant de doute de Moïse : dans le désert du Sinaï durant la longue marche vers le Terre Promise, l'immense colonne des Hébreux se trouva sans eau. «Frappe le rocher de ton bâton, il en sortira de l'eau pour tous» lui dit le Seigneur. Moïse frappa une fois, puis doutant, frappa une seconde fois. "II sera beaucoup demandé à qui aura beaucoup reçu" : à Moïse, plus qu'à tout autre, était demandée une obéissance aveugle. A cause de ce doute d'un moment, il ne mit pas le pied sur la Terre Promise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous le confirme : N'oubliez jamais que Je suis Amour et Pardon (J.N.S.R. 16-11-1996) Empty Ce Sang versé vous a été offert gratuitement pour laver vos fautes, passées, ...

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 5:38

Moïse mourut là, et là il fut enseveli.

Abraham fut enseveli auprès de Sara dans la grotte de Makpella, près de Mambré où il reçut la Promesse de Dieu : toute la terre de Canaan et une nombreuse descendance. Noé reçut l'Alliance, comme un flambeau porté par tous les prophètes; il continue à brûler à travers toutes Mes créatures qui Me sont fidèles;

...ce flambeau, vous le porterez,
encore et jusqu'à Mon Retour,
pour une Nouvelle Alliance.

Alors, Je vous pose cette question :
"Qui M'attendaient dans les Limbes ?"

Oui, c'étaient toutes les âmes des Justes qui ont servi Dieu, qui ont aimé Dieu, qui ont fait la Volonté de Mon Père; tous ceux qui ont suivi l'Amour et qui ont vécu dans l'Amour; et les victimes innocentes, mortes à cause de l'Amour, avant et après Ma sainte Naissance et jusqu'à Ma sainte Mort.

Oui, ils attendaient leur délivrance qui ne pouvait s'accomplir que dans Mon Sacrifice d'Amour, Ma sainte Mort sur Ma sainte Croix d'Amour.

Ma sainte Croix est la clé qui a ouvert le Ciel, Ma sainte Croix où était suspendu l'Agneau du Sacrifice Pascal qui a répandu jusqu'à Sa dernière goutte de Son sang pour laver l'horrible péché que l'homme a commis contre Son Dieu d'Amour.

Ce Sang versé vous a été offert gratuitement pour laver vos fautes, passées, présentes et à venir; il a dévalé le long de Ma Croix comme un torrent qui entraîne avec lui le Pardon de Dieu pour toutes Ses créatures qui veulent s'unir à Dieu et Le suivre.

Je vous parle aujourd'hui comme J'ai parlé à Mes prophètes d'hier. Que Me présentez-vous sur l'autel de votre coeur, hommes d'aujourd'hui ?

Toujours vos propres idoles et vos dieux
qui sont encore vos "moi" devenus des veaux d'or.


Je suis venu rendre la Grâce à l 'homme,
déchu par ses fautes sans cesse renouvelées.
Mon Amour te cherche ; ne te déshonore plus, homme !
Tu passes sans Me voir, sans même te souvenir que Je suis ta vie.

Repens-toi; ne sois plus incrédule, mais croyant.

J'ouvre Mes bras et Je te dis : "Viens !"
et si tu veux Me revenir, annonce alors le Christ,
simplement par une vie devenue meilleure;
sois-Moi fidèle; supporte ton frère
et, s'il ne veut ni Ma Vie ni Ma Lumière pour suivre Ma Voie,
alors laisse-lui Ma Vérité.

Toi, viens et suis-Moi.

Bientôt Ma Vérité triomphera de partout comme les bourgeons qui naissent sur les plus hautes branches.

Elle va éclater dans un nouveau printemps de Gloire Eternelle : les oreilles s'ouvriront et les bouches annonceront Mon Retour en Gloire. Je ferai alors parler les pierres avant même qu'ils se décident d'eux-mêmes à gravir la colline pour admirer la Montagne qui se voit juste après.

Je Me tiendrai là, avec Mes vrais serviteurs, ceux qui font la Volonté de Mon Père avec Foi; leurs oeuvres sont marquées de Ma Paix car ils ont travaillé dans la douceur et l'ordre; ils ne se sont jamais imposés à leurs frères; ils savent montrer Dieu dans leur humilité et leur obéissance à toutes les âmes.

Ne jugez pas l'homme bon comme un être faible.
Ne devenez pas le meurtrier de l'Innocent.

Le travail du démon est tellement subtil
qu'il fait croire à l'homme qu'il est dépourvu de tout discernement
et qu'il lui enlève ainsi toute liberté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous le confirme : N'oubliez jamais que Je suis Amour et Pardon (J.N.S.R. 16-11-1996) Empty Alors, avec une seule âme réparatrice, Dieu peut vider les prisons de Satan ...

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 6:00

Je vins voir Jean le Baptiste un peu avant la dernière épreuve du Précurseur :

"Je te remercie, Jean,
de ce que tu as accompli dans la perfection de la Grâce qui est en toi.

Ce Baptême d'eau préparait Mon Baptême par Mon Corps et par Mon Sang.
Bientôt tu entreras dans la Paix du Seigneur, Mon frère bien-aimé.

Je te bénis.
Garde l'espérance pour que s'accomplisse le martyre
du premier Témoin des Temps Nouveaux,
car Je viendrai te prendre dans Mon Royaume quand sonnera l'heure.
Avec tous les Justes, Je t'emporterai."

"L'âme de Jean le Baptiste fut celle restée le moins longtemps dans les Limbes. Toutes les âmes, qui avaient également reçu le Baptême de l'eau, par Jean, en signe de pénitence, attendaient le Baptême du Christ sur le Monde. Dieu allait montrer au Monde entier comment le Mystère de Son Amour infini pouvait sanctifier toutes les âmes qui accepteraient Son Sacrifice d'Amour.

Le Signe de la Rédemption est Ma sainte Croix
qui vous rappellera sans cesse
Ma sainte Mort et Ma sainte Résurrection en Gloire.

Dans le Baptême,

JÉSUS-Christ, votre Sauveur, vous plonge dans Sa sainte Mort pour mourir au péché et vous redonner la Vie qui est la Mienne par Sa très-sainte Résurrection, la vraie Vie pour l'Eternité.
Votre vraie Patrie est en Dieu et vous, Mes bien-aimés, vous êtes déjà avec Moi dans le Royaume de Dieu qui n'a ni limites, ni frontières.
Vivez en JESUS. Vivez de Sa sainte Innocence. Devenez comme des petits enfants.

Dans le Saint Sacrifice de la Messe,

Je renouvelle la même scène de la Croix; et dans les mains du Prêtre, Je suis la Victime innocente, Je suis la Victime consentante, avide de Se donner comme nourriture sanctifiante et réparatrice.

Combien Je voudrais que vous saisissiez ce profond Mystère Trinitaire d'un Dieu qui peut élever Sa créature jusqu'à la perfection si elle a le désir ardent de s'unir à son Seigneur pour accepter

tout ce que lui demandera le Très-Saint Coeur,
tout ce que lui commandera l'Esprit d'Amour,
tout ce que désirera d'elle le Père Eternel.

Alors,
avec une seule âme réparatrice,
Dieu peut vider les prisons de Satan
et sauver les prisonniers du Mal par centaines.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous le confirme : N'oubliez jamais que Je suis Amour et Pardon (J.N.S.R. 16-11-1996) Empty Donnez-Moi tous les noms que vous choisissez pour eux.

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 8:00

Dans chaque Messe Je suis Vivant et Présent. J'attends que vous vous unissiez à Moi, non par peur ni en vue d'obtenir Mes miracles,

...mais par Amour, parfait, pur, généreux; et alors, avec vous, avec chacun de Mes bien-aimés, nous sauverons le Monde de son impureté car, Je vous le dis, Je serai avec vous.

Heureux les coeurs purs, car ils verront Dieu.

A chaque Messe,
Je répands Mon Sang sur les pécheurs
que vous Me nommez par leurs prénoms
afin de toucher leur coeur
pour qu'ils viennent se jeter dans Mes bras.

Je les attends, d'abord dans la Confession. Le Sacrement de Pénitence est nécessaire pour ceux qui désirent venir à Mon Banquet Eucharistique : l'invité doit venir propre, purifié pour recevoir le Pain de Dieu.

L'Eglise ne serait pas Mon Eglise sans Mon Eucharistie, car Je suis Présent comme Victime expiatoire. Seul Dieu, pouvait, par Sa sainte Mort et Sa souffrance sur la Croix, expier toutes les fautes de l'Humanité passée, présente et à venir.

Par Ma Mort sur la Croix, J'ai payé toute la dette qu'un seul homme avait perpétré au nom de toute l'Humanité, et qui vous empêchait de revoir Notre Père des Cieux et d'entrer dans Son Royaume. Dans chaque Sainte Messe, Je suis Présent :

comme Sauveur,
comme Rédempteur,
comme Sanctificateur ,
car Je suis Dieu et Je suis votre Vie.

Je ne vous juge pas.
Je ne vous condamne pas.
Je vous laisse libres.

Alors, répondez-Moi :
Qui vous condamne ?
Vous êtes vous-mêmes vos propres bourreaux;
vous-mêmes, vous allez vous juger;
vous-mêmes, vous allez vous condamner.

Vous allez assister à Ma Messe (1) qui donnera à tous ces enfants avortés, morts-nés avant leur naissance, volontairement ou involontairement, à ces enfants non-baptisés morts après leur naissance, Ma Vie en plénitude. Ce sont Mes petits Innocents.

Je bénis les personnes qui baptisent en Mon Nom tous Mes Innocents. Avec leurs Prières, l'Eau Bénite, leur Amour dans ce désir de voir s'accomplir leur Baptême grâce à Mes saints Mérites,


...Mes petites âmes ont la jouissance de Dieu.

Pour Mes enfants innocents, c'est le Baptême et la Confirmation dans Ma sainte Grâce. Heureux ceux qui ont le coeur pur, ils sont déjà avec Dieu.

Donnez-Moi tous les noms que vous choisissez pour eux. Moi, Je leur donnerai le nom que Je leur ai préparé et qui a toujours vécu dans la pensée du Père. Ils sont sur Mon Autel et leur joie est sans pareille. Par et pour eux, Je ne peux pas refuser le Pardon de tous ceux qui n'ont pas compris le Don de Dieu (la Vie) et qui le leur ont enlevé.

Dieu seul donne, la Vie.
Dieu seul peut la reprendre pour l'échanger avec la Vie Eternelle.

Mes saints Innocents demandent, en ce saint-jour,
la sainte Grâce de Dieu pour accorder à tous les pénitents
l'absolution donnée par le Prêtre :
le Pardon viendra de Dieu.


Petites âmes innocentes,
Je vous donne en ce beau jour à Ma Sainte Maman.
En Elle, la Sagesse a fait son Trône
car en Elle, la Grâce S'est faite Chair.
Mes Innocents ont eu comme berceau Ma Croix Sanglante;
ils sont passés par Ma sainte Mort.

Par cette sainte Messe, Je vous le confirme,
ils sont sauvés par Ma Croix Glorieuse.
Je suis la Résurrection et la Vie.
Amen.
JESUS Glorieux, Sauveur du Monde,
Amen.

† †



(1) C'est la Messe du 28 Décembre, en la Fête des Saints Innocents, où quelques bons Prêtres baptisent les bébés morts-nés ou avortés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous le confirme : N'oubliez jamais que Je suis Amour et Pardon (J.N.S.R. 16-11-1996) Empty Marie Mère de l'Amour

Message  eric deschamps Mer 14 Mar 2012 - 9:02

Merci Marie
Merci LucJos

M Octo le message dit:

Dans chaque Messe Je suis Vivant et Présent. J'attends que vous vous unissiez à Moi, non par peur ni en vue d'obtenir Mes miracles,

...mais par Amour, parfait, pur, généreux; et alors, avec vous, avec chacun de Mes bien-aimés, nous sauverons le Monde de son impureté car, Je vous le dis, Je serai avec vous.

Avez-vous l'intention de sauvé le monde M Octo ou plutôt le juger ?

Jésus dit:

Je ne vous juge pas.
Je ne vous condamne pas.
Je vous laisse libres.

Alors, répondez-Moi :
Qui vous condamne ? (M Octo qui condamne qui ?)
Vous êtes vous-mêmes vos propres bourreaux;
vous-mêmes, vous allez vous juger;
vous-mêmes, vous allez vous condamner.

M Octo, c'est simple, Jésus veut Tous nous Sauvé, nous sauvé de quoi ? nous sauvé de Tout/Rien.

Il dit, je veut que vous vous abandonniez Tout a Moi, car Je Suis.

Ceux qui se ferons des réserves, je ne pourrai vous Sauvez puisque vous allez vous fiez à vos réserves au lieux de vous fiez totalement au Je suis.

Plus votre réserves est grandes et plus Je Suis loin de pouvoir vous Sauvé. C'est pourquoi j'ai dit, dur, dur à un riche d'entrée dans le royaume des Cieux. Et c'est pourquoi le messages dit: vous -mêmes, vous allez vous condamner.
(partage équitable, partage équitable, partage équitable, vous connaissez ? Dieu connait.)

M Octo qui condamne qui ?

M Octo Dieu ne viens condamner personnes, illumination de la conscience, Il vient nous expliquer qui Il est.

Nous avons un choix à faire Accepter ou Refuser, nous sommes libres.

Comme dirait Gaëlle, bonne réflection

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le confirme : N'oubliez jamais que Je suis Amour et Pardon (J.N.S.R. 16-11-1996) Empty Re: Je vous le confirme : N'oubliez jamais que Je suis Amour et Pardon (J.N.S.R. 16-11-1996)

Message  Octo Mer 14 Mar 2012 - 12:58

@ Éric :

Pourquoi vous répondre puisque vous le faites à ma place ! Je ne sais pas

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le confirme : N'oubliez jamais que Je suis Amour et Pardon (J.N.S.R. 16-11-1996) Empty Re: Je vous le confirme : N'oubliez jamais que Je suis Amour et Pardon (J.N.S.R. 16-11-1996)

Message  Octo Mer 14 Mar 2012 - 12:59

@ LucJos :

Très bon Message ! Yeeeees !

Merci ! Merci !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous le confirme : N'oubliez jamais que Je suis Amour et Pardon (J.N.S.R. 16-11-1996) Empty Re: Je vous le confirme : N'oubliez jamais que Je suis Amour et Pardon (J.N.S.R. 16-11-1996)

Message  eric deschamps Mer 14 Mar 2012 - 22:02

M Octo

Le Texte dit:

Alors, répondez-Moi :
Qui vous condamne ? (M Octo qui condamne qui ?)
Vous êtes vous-mêmes vos propres bourreaux;
vous-mêmes, vous allez vous juger;
vous-mêmes, vous allez vous condamner.

M Octo c'est pas moi qui répond mais bien le texte.

Qui condamne qui ?

Je n'ai riens répondu M Octo.

Mais lisez le messages attentivement, vous allez voir Jésus vous pose la même question.

Qu'allez vous répondre M Octo

Qui condamne qui?

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum