Mon Christ, mon Roi (message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 24 novembre 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Christ, mon Roi (message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 24 novembre 1996)

Mon Christ, mon Roi (message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 24 novembre 1996)  Empty Mon Christ, mon Roi (message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 24 novembre 1996)

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 5:30

Mon Christ, mon Roi
Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 24 novembre 1996

"J.N.S.R." : "Dieu de Gloire et de Majesté, je me prosterne à Vos pieds. Seigneur, parlez-moi en ce grand jour de votre sainte Fête du Christ-Roi"."

JESUS :

"JESUS est venu sur votre terre, non en Roi siégeant sur son trône une fois conquis son Royaume, mais pour donner à ce pays, et par ce pays à tous les autres, Ma Paix, la Paix que J'apportais d'un autre Royaume qui leur était inconnu et dont le Roi était au service de tous les peuples : Je venais en Serviteur.

Qu'adviendrait-il, aujourd'hui, si vous receviez ce Roi Pacifique vous comblant de Son Amour, de Sa Paix, de Sa Joie ?

Les uns crieraient : "C'est folie ! Rejetons-le ! Comment croire qu'Il peut délivrer, à Lui seul, tous les peuples en guerre ? La guerre a toujours existé ici ou là."

Les autres riraient, simplement, en disant : " Laissons-Le faire... Qui peut venir nous gouverner avec Amour, Paix et Joie ? Nous n’y croyons pas. "

Parmi tous ceux-ci s'élèverait un petit noyau qui attendrait, comme si cela pouvait arriver demain; et ils seraient tellement dans l'attente de cette Paix qu'ils se cacheraient, inactifs parce que craintifs.

Je ne souhaite pas avoir des enfants incrédules
qui refusent Ma Parole,
mais Je ne désire pas, non plus,
avoir des enfants sans énergie.

Soyez vigilants.
Travaillez à Ma Vigne.
Les Ouvriers de Dieu doivent être tous à l'Oeuvre.

Portez Ma Parole de Vie partout. Construisez déjà, en vos coeurs, Mon Règne d'Amour, de Paix, de Joie. Comme le soleil, réchauffez les coeurs glacés. Nourrissez ceux qui attendent Ma Parole de Vie; cette Nourriture si précieuse, ils ne l'ont pas encore trouvée.

Consolez les désespérés; ouvrez-leur votre coeur qui contient Mon Saint Coeur; offrez-leur ce doux abri. Faites-Moi connaître, faites-Moi aimer et annoncez-Moi partout. Donnez à chacun l'Espérance : le Roi revient pour essuyer toutes larmes, apaiser toutes les peines et donner la Vie là où la Mort s'est installée : soyez vigilants, mais confiants.
Mon enfant,
Je vous ai dit que Dieu tient toujours Ses Promesses
et qu'il en est une à laquelle Son Amour de Père est très attaché :

Le Père Éternel :

"Jésus, Mon Enfant Bien-Aimé, votre Divin Sauveur,
doit revenir sur cette Terre.

Dans Mon Infinie Sagesse, la décision est prise :
le Roi doit prendre possession de Sa Terre
qu'Il a gagnée avec Son Sang.

Moi, votre Père des Cieux,
Je désire voir arriver ce Jour.

Alors, Mon Coeur de Père reposera en celui de Mon Fils Bien-Aimé. J'attends ce Jour béni comme un père attend de donner le meilleur de lui-même à tous ses enfants. Là, Mon repos sera complet. Promis à l'Humanité comme Sauveur, Il l'est. Promis à l'Humanité comme Roi, Il est attendu et Dieu tient Ses promesses :

Il viendra, votre Sauveur et votre Roi !

Mon Fils Bien-Aimé est avec vous tous unis; Il est uni à vous; Il vit déjà en vos coeurs. Je suis le Père de toutes les âmes et J'unis vos coeurs dans celui de Mon Divin Fils pour vous faire vivre, déjà, dans l'Eternel Amour Trinitaire.

Ainsi, lorsque JESUS viendra vous donner Son baiser de Frère et Son baiser de Roi, car Il est Roi de l'Univers, vous serez déjà, sur cette Terre, habités par la Très-Sainte Trinité car , Moi, votre Père des Cieux, J'ai uni les Trois Personnes de la Très-Sainte Trinité en Mon Fils, Seigneur et Roi de l'Univers, pour que JESUS puisse porter l'entière Royauté de Dieu, dans l'Union du Père, du Fils et du Saint Esprit, sur toutes Ses créatures humaines, Ses sujets bien-aimés : vous, enfants sacrés par votre Père Éternel du nom de fils de Dieu.

Voilà pourquoi le Fils Unique du Père
va descendre, en Dieu Trinitaire,
pour donner au Monde entier
la Grâce trois-fois Sainte du Roi des Rois.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mon Christ, mon Roi (message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 24 novembre 1996)  Empty Appelez-Moi, de plus en plus fort, en votre cœur: Je reviendrai, Parole de JESUS-Christ.

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 5:38

JESUS :

"Je suis JESUS, le Fils Bien-Aimé du Père; avec le Père et le Saint Esprit Je vous bénis :

recevez en ce jour saint la Bénédiction Royale
au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Ma Royauté est divine et nul ne peut venir au Père sans passer par le Fils, car il en est ainsi : Mon Père M'a donné tout Pouvoir sur la Terre comme au Ciel.

L'Esprit Saint est aussi Puissant que le Père et que le Fils; Il est Dieu dans la Troisième Personne de la Très-Sainte Trinité; Il ne reste jamais inactif.

Chaque seconde de votre Temps reçoit Son Souffle qui descend sur chacun de vous. Vent doux, puissant, empli d'Amour et de Connaissance, qui enveloppe le corps, l'âme et l'esprit.

L'esprit de l'homme est un avec l'Esprit Saint si vous Le laissez pénétrer en vous.

Ce mouvement est une rotation continue :
venue du haut des Cieux, la Grâce vous enveloppe
et, si vous l'acceptez en votre âme, en votre corps, en votre esprit,
vous serez alors ivres de bonheur.

Ce Souffle ne peut pénétrer en vous que si vous Lui laissez la place : retirez de votre esprit toutes pensées négatives qui ne sont pas en relation avec Dieu; pensez à Dieu; vous constaterez alors combien le Dieu Créateur est toujours à l'Oeuvre, combien le Dieu Rédempteur est toujours l'Océan de la Miséricorde Infinie, combien le Dieu, Esprit d'Amour vous conduira éternellement dans une Adoration continue, faisant de chacun de vous une Lumière, un Feu d’Amour, un vent de Connaissance.

Vous recevrez toute la Connaissance nécessaire pour vivre, déjà sur votre Terre, la Vie Trinitaire de votre Dieu Trois-Fois Saint. Appelez-Moi, de plus en plus fort, en votre cœur : Je reviendrai, Parole de JESUS-Christ; vous deviendrez des enfants de Lumière.

La Lumière vous appelle à demander l'Amour;

...écoutez ce langage divin :
il est unique;
Je parlerai en qui M'entend en ce moment.

Vous devriez être déjà dans ce chemin, prêts à recevoir le Chant de Dieu. La Parole de Dieu est un chant qui s'étend à l'infini sur la même note, une continuité dans la Perfection divine, sans résonance humaine; elle est entendue sans interruption, elle berce vos coeurs, elle descend dans vos âmes comme une suave mélodie : c'est la mélopée entendue seulement de l'aimée; ainsi est cette communication d'un Dieu à Son âme. Ceci serait pour chacun, pour chaque enfant qui viendrait M'écouter, comme seul peut être entendu l'aimé qui, par sa parole, envahit l'âme de l'aimée d'un bonheur ineffable.

Mon enfant, Je t'ai fait décrire cette douceur; bien peu peuvent pénétrer dans Mon Jardin Secret, car ils ne savent pas laisser à l'entrée, devant la porte, leurs chaussures; ils sont englués dans des chaussures pesantes : le matériel, la gloire, les richesses de ce monde, l'attachement à vos biens; vous n'arrivez pas encore à vous en défaire. Vous êtes soudés dans vos chaussures qui vous retiennent prisonniers de ce Monde.

C'est pour cela que J'ai choisi certaines âmes;
Je perfectionne leur sensibilité;
elles M'ont tout donné; elles sont libres de toute entrave terrestre;
J'interviens lorsque leur impétuosité spontanée
risque de les faire dévier de leur chemin;

Dieu bénit leurs pas, qui suivent Ses pas,
pour porter au Monde Ma Parole de Vérité.

Anonymous
Invité
Invité

Mon Christ, mon Roi (message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 24 novembre 1996)  Empty Je suis avec vous, dans ce moment où tout semble chanceler pour vous.

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 5:42

Et rien ne doit troubler le Dessein de Dieu, car Dieu a mis en chacune d'elles Son Dessein et ce Plan Divin est si protégé en elles, que le Malin enrage : il attaque du dehors Mes âmes choisies, pour détruire ce que J'ai mis en chacune d'elles.

N'aie crainte ! Je suis avec vous, dans ce moment où tout semble chanceler pour vous. Je redresse le précieux fardeau; ce chargement de Dieu est préservé, même si la carcasse du bateau, vous Mes bien-aimés, reçoit coup sur coup. Rien ne peut démolir l'intérieur, et encore moins le Trésor qui est à l'intérieur.

Je vous ai donné, à chacun de vous Mes bien-aimés, un Plan qui a une valeur de prise, ce qui revient à dire que, petit à petit, Je vous ferai découvrir ce qui, en Vérité, est le principal.

La lutte va être féroce pour plusieurs raisons;
vous serez seuls;
bien peu vous soutiendront au début parce que,
comme toujours, le plus fort du bataillon
suit seulement lorsque la tête a percé.
La lutte sera sans merci contre le Mal.

Alors viendront, de toutes parts, ceux qui auront vu, ceux qui auront compris que ceci est Ma Vérité puisqu'elle tient malgré les attaques répétées du Mal, et que les fruits sont là, au pied de Ma Croix, de Mes Croix d'Amour. Alors, vous serez aidés comme jamais, car ceci sera comme un tonnerre : il effraie avant que la foudre tombe; et la foudre tombera,

...non pour brûler comme le bois,
mais pour brûler comme un Feu d'Amour.

Et tous alors brûleront d'Amour. Il est bon de brûler d'Amour à Mon Saint Coeur, Brasier ardent de Charité; chacun comme une torche allumée qui éclaire, qui réchauffe, qui rassure. Petits enfants, c'est un Temps de Grâce où la Grâce va commencer à régner; là commencera Mon Règne d'Amour.

Je viendrai ! Quel est le Roi qui ne se montre pas devant son armée victorieuse ? Je mènerai la dernière bataille.

Le Roi sera en tête et, devant vous, va mourir la Bête,
celle qui a fourvoyé toute l'Humanité.
Je M'avancerai vers elle, la foudroyant de Mon Regard
et de Mon Souffle puissant, brûlant comme le Feu de l'Etang,
là, Je la plongerai à jamais dans ce feu qui ne s'éteindra jamais.

Aujourd'hui, Je t'ai expliqué beaucoup de choses sans te dire à quel moment arrivera ceci ou cela. Retiens bien une seule chose : c'est que tout ce que Je te dis se réalisera et personne ne doit en douter. Pour le moment, travaillez comme si chaque jour vous allez voir pointer Mon Grand Jour, Mon Jour Nouveau.

Il en sera ainsi : c'est au moment où vous ne vous y attendrez pas que Je serai là, bien Vivant, sur votre Terre; car Je suis Roi et un Roi est appelé à régner là où il a été couronné : Ma Couronne d'Epines va devenir une couronne plus précieuse que celle qu'a portée le plus grand roi de votre Terre, car la Terre entière est Mon Royaume et le Ciel est rempli de Ma Gloire.

Mon Pouvoir Me vient directement de l'Éternel,
le Créateur de tout l'Univers.
Le Dieu de l'Univers n'a qu'une Parole. Elle est immuable;
aussi solide que son Roc; aussi tranchante que son Epée royale.

Ma Parole est Vérité.

Je viens vous délivrer, comme Je vous l'ai promis.
A bientôt, Mes bien-aimés.
Jésus-Christ, Seigneur Dieu et Roi de l'Univers.
† † †

Anonymous
Invité
Invité