Prière " pour l'unification de tous les enfants de Dieu "
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière " pour l'unification de tous les enfants de Dieu "

Aller en bas

Prière " pour l'unification de tous les enfants de Dieu " Empty Prière " pour l'unification de tous les enfants de Dieu "

Message  sylvia Ven 16 Mar 2012 - 7:06

079-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 14 Mars 2012

Publié le 15/03/2012 à 22:57 par petitremy

L'amour est plus puissant que la haine

Vous ne devez jamais croire, un seul instant, que la haine peut vaincre l'amour.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 14 Mars 2012 à 15 h.30


Ma fille bien-aimée, Je vous serre bien fort contre Ma poitrine, comme vous supporter cette douleur, en union avec Moi.

Mes enfants, et en particulier Mes disciples, ressentent une tendresse les uns envers les autres qu'ils ne peuvent pas expliquer.

Ils peuvent être des étrangers vivant à l'autre bout du monde, mais, l'amour qu'ils ressentent est Mon amour.

Ils s'aiment comme les frères et sœurs naturels, font dans n'importe quelle famille affectueuse.

Je suis la lumière qui crée cet amour spontané qui réunit toutes les âmes.

C'est Mon Saint-Esprit qui unit tous les enfants de Dieu ensemble comme une seule famille.

Vous, Mes enfants, êtes Ma famille.

La Sainte Trinité dirige la famille et, lorsque votre amour est pur et humble, vous faites automatiquement partie de cette Sainte famille.

L'amour du Père ne se fait que par Moi.

Si vous M'aimez, alors Je vous conduirai dans les bras de mon Père qui placera le Sceau de Protection autour de vous et votre famille .


* (Voir la croisade de Prière (33) et "Le Sceau de Protection" aux deux liens suivants :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7210-recevez-sur-le-front-le-sceau-de-protection-du-pere-en-recitant-une-priere-speciale#48613

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7207-vous-devez-m-ecouter-et-accepter-mon-sceau-car-il-sauvera-vos-vies-et-vos-ames#48609

Mon cœur s'attendrit avec la joie, lorsque Je suis témoin de l'amour que vous avez les uns pour les autres.

Vous M'apportez un tel réconfort dans les tourments que Je dois supporter, pour la persécution que Mes pauvres enfants endurent dans les pays déchirés par la guerre.

Unissez-vous à Moi maintenant de sorte que les disciples dévoués de ma famille se rassemblent pour n'en faire qu'UN, afin de conquérir la haine dans le monde, peu importe leurs cultures ou de quel pays ils viennent.

L'amour est plus puissant que la haine.

La haine est apaisée si on lui répond par l'amour.

Si quelqu'un vous traite injustement, vous devez lui répondre par l'amour et Satan se tordra de douleur.

Si vous êtes tentés de vous venger sur ceux qui vous blessent, alors vous devez prier pour eux, leur pardonner et leur montrer de l'amour.

L'amour, qui imprègne Ma famille sur la terre, est une force très puissante.

Vous ne devez jamais croire, un seul instant, que la haine peut vaincre l'amour.

Le pouvoir que la haine exerce, même si laid et pénible à voir, peut être vaincu par la puissance de l'amour

Comment l'amour peut affaiblir la haine dans le monde d'aujourd'hui?

La réponse est, la prière.

Aimez-Moi.

Écoutez-Moi.

Répondez aux demandes de Ma Mère bien-aimée et de Moi, son Fils, à travers les différentes prières qui vous sont données.

* Voici une croisade de prière spéciale pour l'unification des enfants de Dieu.

Elle répandra l'amour dans toutes les parties de la terre et dissipera la haine qui augmente tous les jours.

Cette haine, provoquée par Satan à cause de la faiblesse de l'humanité, et qui crée des atrocités telles que la torture, le meurtre, l'avortement et le suicidepeut être évitée grâce à cette

Croisade de prière 37 :

"pour l'unification de tous les enfants de Dieu"

Ô. mon Jésus

Unissez tous Vos disciples bien-aimés dans l'amour,afin que nous puissions propager la vérité de votre promessede Salut Éternel dans le monde entier.

Nous prions pour que les âmes tièdes effrayées de s'offrir à vous par l'esprit, le corps et l'âme laissent tomber leur armure de fierté et ouvrent leur coeur à Votre Amour, afin de faire partie de Votre Sainte Famille sur Terre

Embrassez toutes ces âmes perdues, cher Jésus,et permettez à notre amour, en tant que leurs frères et sœurs, de les sortir de ce désert sauvage et de les prendre avec nous dans le Coeur, l'Amour et la Lumière de la Sainte Trinité.

Nous mettons tout notre espoir, notre confiance et notre amour dans vos Saintes mains.

Nous vous prions d'élargir (d'augmenter) notre dévotion afin que nous puissions aider à sauver beaucoup plus d'âmes.

Amen.

Je vous aime les enfants.

- Vous ne devez jamais vous sentir décourager quand vous voyez la méchanceté autour de vous.

Vos prières peuvent affaiblir cette méchanceté.

Votre amour la vaincra.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum