N'oubliez pas de porter votre chapelet et votre scapulaire brun tous les jours!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N'oubliez pas de porter votre chapelet et votre scapulaire brun tous les jours!

2 participants

Aller en bas

N'oubliez pas de porter votre chapelet et votre scapulaire brun tous les jours! Empty N'oubliez pas de porter votre chapelet et votre scapulaire brun tous les jours!

Message  sylvia Ven 16 Mar 2012 - 7:39

N'oubliez pas de porter votre chapelet et votre scapulaire brun tous les jours!
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 20 Juillet 2010

Jésus : « Mon peuple, dans l'Evangile de ce jour J’étais sur le point de rencontrer Ma Bienheureuse Mère et Mes disciples, mais Je saisis l'occasion pour dire que tous ces gens, qui font la Volonté de Mon Père, sont Mon frère, Ma sœur, et Ma mère.

Ma Sainte Mère a toujours vécu dans la Volonté divine, puisqu’elle n'a pas connu le péché. Elle est protectrice de ses enfants puisque Je vous ai tous donnés à elle quand J'ai dit à Saint Jean sur la croix : « Voici ta mère ». Elle protège chacun d'entre vous avec son manteau et elle vous offre ses sacramentaux du rosaire et du scapulaire brun.

Le chapelet est votre arme contre le mal et toutes ses tentations, ainsi que contre tous les gens du mal. Le scapulaire est porté autour du cou pour montrer que vous M’êtes, et vous lui êtes, fidèles – ainsi vous serez sauvés des flammes éternelles de l'enfer.

Ces promesses du ciel, et d'être sauvés de l'enfer, rend nécessaire de vous repentir de vos péchés et de M’accepter comme le Seigneur de votre vie. Réjouissez-vous pour chaque secours qui vous est donné pour sauver votre âme, pour prier, et pour évangéliser les âmes pour Moi.

N'oubliez pas de porter votre chapelet et votre scapulaire brun tous les jours. Remerciez-Moi et remerciez Ma Sainte Mère de veiller sur l'ensemble de Nos enfants parce que nous vous aimons tellement. »
--------------------------------------------------------------------------------
Rappelez-vous aussi de porter vos crucifix de St-Benoît comme protection contre les démons avec cette médaille d’exorcisme au dos (de la croix)

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Vendredi le 11 juillet 2008 (Saint Benoît)

Jésus : « Mon peuple, vous n’avez pas tout le temps qu’a un moine dans un monastère pour m’adorer, mais vous pouvez faire un effort pour me visiter, pendant un court moment, dans l’adoration ou à mon tabernacle. La vie monastique Bénédictine est tout à fait rigoureuse pour les temps de silence, de prière et de jeûne. Ces ordres cloîtrés prient en réparation pour les péchés du monde. C’est pourquoi, prendre du temps pour moi à l’adoration est le meilleur temps passé à me rendre louange, gloire et action de grâce pour tous vos bienfaits.

Rappelez-vous que quand vous êtes devant moi, de passer au moins 5-10 minutes en prière silencieuse contemplative, pour que je puisse parler à votre cœur de ma volonté pour vous. Tu cherches toujours le discernement et la direction dans ta mission, et c’est la meilleure opportunité pour écouter ma parole.

La vie monastique met de côté tous vos désirs terrestres, alors souvenez-vous de ne laisser aucun de vos désirs terrestres enlever votre concentration sur moi. Rappelez-vous aussi de porter vos crucifix de St-Benoît (croix Bénédictines) comme protection contre les démons avec cette médaille d’exorcisme au dos (de la croix). »
--------------------------------------------------------------------------------
Vous devriez toujours porter vos sacramentaux bénits

Message du Seigneur à John Leary (USA) -Samedi le 5 avril 2008

Jésus :« Mon peuple, je veux que vous soyez revêtus de ma protection et spirituelle et physique. Vous devriez toujours porter vos sacramentaux bénits, tels que votre scapulaire, votre Croix Bénédictine, votre chapelet et les médailles variées de ma Sainte Mère et n’importe lesquels de vos saints favoris. Certaines personnes portent même des reliques de saints ou de ma vraie Croix pour se protéger des esprits malins. St-Paul parle également de l’armure spirituelle : (Ep 6 :10-17)

« Pour finir, armez-vous de force dans le Seigneur, de sa force toute puissante. Revêtez l’armure de Dieu pour être en état de tenir face aux manœuvres du diable. Ce n’est pas à l’homme que nous sommes affrontés, mais aux Autorités, aux Pouvoirs, aux Dominateurs de ce monde de ténèbres, aux esprits du mal qui sont dans les cieux. Saisissez donc l’armure de Dieu afin qu’au jour mauvais, vous puissiez résister et demeurer debout, ayant tout mis en œuvre. Debout donc! À la taille, la vérité pour ceinturon, avec la justice pour cuirasse et, comme chaussures aux pieds, l’élan pour annoncer l’Évangile de la paix.
Prenez surtout le bouclier de la foi, il vous permettra d’éteindre tous les projectiles enflammés du Malin. Recevez enfin le casque du salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu. »

Vous êtes des soldats dans cette bataille du bien et du mal et vous devez vous défendre vous-même et aider à protéger les âmes faibles contre le démon. Demandez mon aide en mon Nom, Jésus, pour lier tout esprit malin au pied de ma Croix avec les prières de libération là où il y a des signes du mal. Faites appel à mes anges, spécialement St-Michel dans sa prière d’exorcisme. Utilisez toutes vos armes de prière et de pardon dans la confession pour garder votre âme forte et prête pour le combat de votre vie. Ensuite, quand votre vie sera sur le point de prendre fin, vous serez capables d’affirmer les paroles de St-Paul : (2 Tm 4 :7) « J’ai combattu le beau combat, j’ai achevé ma course, j’ai gardé la foi. »

Dis à mes enfants, dis-leur de placer ces scapulaires dans leurs demeures

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 31 mai 2007 (La Visitation)

« Mon peuple, je vous montre ces sacramentaux bénits d’un chapelet, de la médaille miraculeuse de ma Sainte Mère et du crucifix de St-Benoit parce qu’ils sont vos armes pour vous protéger des attaques du malin.

Je vous ai demandé de les garder sur votre personne en tout temps. Vous avez mis plusieurs médailles bénites autour de votre maison pour vous protéger ainsi qu’un grand scapulaire pour protéger votre maison des désastres naturels. Cette époque est remplie d’influences mauvaises et vous pouvez appeler mon Nom à chaque fois que vous êtes attaqués par les esprits malins. »

« Mon peuple, je vous montre d’autres armes de protection contre les démons en ayant de l’eau bénite, du sel bénit et des reliques de saints à la maison. Je vous ai demandé à plusieurs reprises d’asperger de l’eau bénite sur votre véhicule quand vous sortez pour parler afin de vous protéger durant votre voyage.

Parfois le malin essaie de vous empêcher de témoigner de mes messages, mais mon pouvoir est plus grand et je vous protègerai. Priez avant de faire de l’évangélisation afin que mon Saint Esprit puisse parler à travers vous. »
--------------------------------------------------------------------------------
... et utilisez vos sacramentaux bénis, comme vos croix Bénédictines, comme médaille d’exorcisme contre les démons

Message du Seigneur à John Leary (USA) - 14 2007

Satan attise aussi constamment les problèmes entre les nations avoisinantes par rapport aux différences religieuses et ethniques.

C’est pourquoi il y a rarement une période de véritable paix mais uniquement une accalmie jusqu’aux guerres suivantes. La meilleure arme dans cette bataille c’est votre chapelet, parce que la prière est puissante contre les démons, particulièrement la prière à St-Michel Archange.

Utilisez vos chapelets pour prier pour la paix entre vos nations et utilisez vos sacramentaux bénis, comme vos croix Bénédictines, comme médaille d’exorcisme contre les démons. Laissez mes anges et moi-même combattre votre bataille contre tous les esprits malins. »

Beaucoup ont placé des médailles bénites sur leurs fenêtres

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 30 novembre 2006 (St-André)

Jésus : « Mon peuple, plusieurs d’entre vous êtes préoccupés par vos décorations de maisons et la protection contre les voleurs. Mon conseil c’est d’être davantage préoccupé de la protection spirituelle de votre âme et de toutes les âmes qui entrent dans votre maison.

Vous pouvez garder de l’eau et du sel bénits pour bénir. Vous pouvez avoir de gros scapulaires bénits à l’entrée de vos demeures. Les statues ou les peintures de moi et des saints seraient appropriées dans chaque pièce pour inspirer à la prière. Même une pièce désignée de prière avec un autel de saints serait un bon endroit pour prier. Votre demeure c’est là où vous passez plusieurs heures, donc demandez-moi et à vos intercesseurs du ciel de vous protéger des démons. »

« Mon peuple, en plus de la protection spirituelle de vos demeures, vous pouvez me demander ainsi qu’à mes anges de protéger vos demeures de destruction physique.

Beaucoup ont placé des médailles bénites sur leurs fenêtres et des scapulaires dans différentes pièces pour protéger leurs maisons de dommages. Même durant les ouragans, les tremblements de terre et les feux de forêt, plusieurs maisons protégées sont demeurées intactes, tandis que d’autres autour furent détruites. Utiliser les objets bénits et la prière constante protègeront vos demeures. »

« Mon peuple, il y a des consécrations et des dédicaces qui sont faites pour chaque église et lieux saints. Ce serait également approprié que votre maison soit consacrée et dédiée à mon Sacré Cœur.

Durant la période des tribulations, tous mes refuges et refuges intérimaires devraient être sur une terre (peut-être aussi que c’est le sens de propriété…ndt). En mettant une barrière sainte autour de vos maisons, les démons n’oseront pas venir dans votre demeure. Vous avez les moyens de demander à vos prêtres de consacrer vos maisons, alors profitez de ces grâces. »

« Mon peuple, vous voyagez souvent de votre maison à votre travail ou à l’autres endroits, alors vous pouvez apporter votre eau bénite dans vos autos pour votre protection physique et spirituelle. Même porter vos sacramentaux bénits sur votre personne comme la croix Bénédictine bénite ou le chapelet vous donnera une protection personnelle contre les démons.

Demandez à mes anges et à vos anges gardiens de vous aider lors de tous vos voyages. Lorsque vous demanderez mon aide dans la prière, je serai à vos côtés à travers toute difficulté. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de porter votre chapelet et votre scapulaire brun tous les jours! Empty Re: N'oubliez pas de porter votre chapelet et votre scapulaire brun tous les jours!

Message  Octo Ven 16 Mar 2012 - 12:59

@ Tous :

Comme je l'écrivais sur un autre fil, les sacramentaux sont une arme efficace pour lutter contre les esprits mauvais :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7265-notre-mere-ne-quitte-pas-des-yeux-chaque-menage-qui-conserve-ses-sacramentaux-benis#48868

Bonne méditation !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum