La persécution commencera bientôt en Amérique, Europe et dans d’autres continents
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La persécution commencera bientôt en Amérique, Europe et dans d’autres continents

2 participants

Aller en bas

La persécution commencera bientôt en Amérique, Europe et dans d’autres continents Empty La persécution commencera bientôt en Amérique, Europe et dans d’autres continents

Message  sylvia Ven 16 Mar 2012 - 7:44

La persécution commencera bientôt en Amérique, en Europe et dans d’autres continents aussi.

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 15 mars 2012

Les sept jours allaient s'achever, quand des Juifs de la province d'Asie virent Paul dans le temple. Ils excitèrent toute la foule et se saisirent de lui, en criant : « Israélites, au secours! Voici l'homme qui donne partout et à tous un enseignement dirigé contre le peuple d'Israël, la loi de Moïse et ce temple. Et maintenant, il a même introduit des non-Juifs dans le temple et ainsi rendu impur ce saint lieu! » En fait, ils avaient vu Trophime d'Éphèse avec Paul dans la ville et ils pensaient que Paul l'avait introduit dans le temple.

L'agitation se répandit dans la ville entière et la population accourut de tous côtés. Les gens se saisirent de Paul et le trainèrent hors du temple dont ils fermèrent aussitôt les portes. Ils cherchaient à tuer Paul, quand on vint annoncer au commandant du bataillon romain que tout Jérusalem s'agitait. Immédiatement, il prit avec lui des officiers et des soldats et courut vers la foule. À la vue du commandant et des soldats, on cessa de frapper Paul. Alors le commandant s'approcha de celui-ci, le fit arrêter et ordonna de le ligoter avec deux chaines; puis il demanda qui il était et ce qu'il avait fait. Mais, dans la foule, les uns criaient une chose, les autres une autre. Le commandant ne pouvait rien apprendre de précis au milieu de ce désordre; il ordonna donc de conduire Paul dans la forteresse. Quand Paul arriva sur les marches de l'escalier, les soldats durent le porter, à cause de la violence de la foule, car tous le suivaient en criant : « À mort! »

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. Tant de mes disciples ont à souffrir. Saint Paul, un grand apôtre, souffrit beaucoup, en particulier aux mains des Juifs. La dernière fois qu’il est allé au temple de Jérusalem, des gens l’ont accusé de prôner un enseignement contraire à la religion juive et d’avoir permis à des non-Juifs d’entrer dans le temple. Ils l’ont donc attaqué et battu, cherchant à le mettre à mort. Il fut sauvé par le commandant et ses soldats, qui l’emmenèrent dans leur forteresse. Sans l’intervention des soldats, Paul aurait été tué.

« Aujourd’hui, beaucoup souffrent à cause de leur foi en moi. La persécution commencera bientôt en Amérique, en Europe et dans d’autres continents aussi. Cependant, n’ayez pas peur. Je suis là pour vous aider. J’étais là pour aider saint Paul quand il fut attaqué. Je vous aiderai vous aussi. Mais certains seront martyrisés, comme cela est arrivé dans le passé. Chaque année certains de mes disciples sont tués, tout comme moi, sans avoir rien fait de mal.

Rappelez-vous : je vous aime et je suis là pour vous fortifier et pour vous donner mon amour, ma paix et ma joie. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La persécution commencera bientôt en Amérique, Europe et dans d’autres continents Empty Re: La persécution commencera bientôt en Amérique, Europe et dans d’autres continents

Message  Octo Ven 16 Mar 2012 - 11:17

@ Tous :

Ce que je retiens de ce Message :

Jésus a écrit:« Aujourd’hui, beaucoup souffrent à cause de leur foi en moi. La persécution commencera bientôt en Amérique, en Europe et dans d’autres continents aussi. Cependant, n’ayez pas peur. Je suis là pour vous aider. J’étais là pour aider saint Paul quand il fut attaqué. Je vous aiderai vous aussi. Mais certains seront martyrisés, comme cela est arrivé dans le passé. Chaque année certains de mes disciples sont tués, tout comme moi, sans avoir rien fait de mal.

Concernant ces persécutions et le martyre à venir, je ne peux qu'y voir un lien avec les camps de concentration de la FEMA :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7268-les-camps-de-concentration-de-la-fema-neuf-videos-choc-sur-ce-qui-nous-attend#48874

Bonne lecture !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum