Une Croix de lumière apparaît dans le ciel en Russie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une Croix de lumière apparaît dans le ciel en Russie !

4 participants

Aller en bas

Une Croix de lumière apparaît dans le ciel en Russie ! Empty Une Croix de lumière apparaît dans le ciel en Russie !

Message  Admin Dim 7 Mar 2010 - 0:21

UNE CROIX DE LUMIÈRE APPARAÎT DANS LE CIEL EN RUSSIE !


Ce miracle a eu lieu en 2009 dans le ciel de la Russie. Un vidéaste amateur a pu capter ces images extraordinaires de cette intervention du Seigneur en nous faisant voir Sa Croix dans le ciel de la Russie, le temps de quelques instants !

Voyez cette vidéo incroyable :



Le Bulletin de nouvelles de la télévision russe rapportait le même événement sur ses ondes. Voyez de quelle manière :



Bon visionnement !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Croix de lumière apparaît dans le ciel en Russie ! Empty Apparition d’une croix lumineuse dans le ciel de Russie

Message  Solstice Mer 5 Fév 2014 - 18:21

Un étrange phénomène se produit dans le ciel de Russie. L’apparition d’une croix lumineuse à quatre branches… Des images sont capturées par les témoins de la scène… Elles font le tour des journaux télévisés du pays

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1406
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Une Croix de lumière apparaît dans le ciel en Russie ! Empty Re: Une Croix de lumière apparaît dans le ciel en Russie !

Message  Solstice Jeu 6 Fév 2014 - 6:34

ah désolé pour le retard! J'ai chopé l'info sur le site lavoixdedieu qui ne précise pas la date de l'apparition. C'est plutôt maladroit et pas très sérieux comme relais d'information temporel,  même si cela n’enlève rien à la grandeur de cette apparition d'origine divine.  

Fabienne guerrero qui gére le site se doit d’être plus vigilante, a moins que le taux de fréquentation du site soit l'objectif numéro 1  Bye Bye ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1406
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Une Croix de lumière apparaît dans le ciel en Russie ! Empty Re: Une Croix de lumière apparaît dans le ciel en Russie !

Message  Ignatius Jeu 6 Fév 2014 - 14:30

Les deux vidéos ne sont plus disponibles sur Youtube. Sont elles disponibles ailleurs ?
Ignatius
Ignatius

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Croix de lumière apparaît dans le ciel en Russie ! Empty Re: Une Croix de lumière apparaît dans le ciel en Russie !

Message  Solstice Jeu 6 Fév 2014 - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1406
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Une Croix de lumière apparaît dans le ciel en Russie ! Empty Re: Une Croix de lumière apparaît dans le ciel en Russie !

Message  stjeanlagneau Jeu 6 Fév 2014 - 16:23


@ Solstice, merci!  Applaudir 

Content de vous revoir.

Admin nous aprécisé au début de ce fil, que cette apparition date de 2009.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum