C'est le temps des sombres ténèbres mais aussi de la plus brillante Lumière...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est le temps des sombres ténèbres mais aussi de la plus brillante Lumière...

Aller en bas

C'est le temps des sombres ténèbres mais aussi de la plus brillante Lumière... Empty C'est le temps des sombres ténèbres mais aussi de la plus brillante Lumière...

Message  sylvia le Mar 20 Mar 2012 - 7:38

Chère épouse, tu te demandes comment sera la nouvelle année qui vient de commencer ?
(...) Je l’ai dit et Je le répète : ce temps-ci est le temps des sombres ténèbres, comme elles n’ont jamais été ; mais c’est aussi le temps de la plus brillante Lumière, comme elle n’a jamais été sur la terre.

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 1er janvier 2012

Chers élus, Mes amis, restez-Moi fidèles et attendez dans la prière fervente et profonde.

Chère épouse, ce temps-ci est le temps du témoignage, c’est le temps de la grande ferveur. Qu’il n’y ait pas sur la terre de tièdes ni de ceux qui restent froids et incrédules. Voici ce que vous dit votre Créateur, votre Sauveur, Ma chère épouse, voici ce qu’Il vous dit : malheur aux tièdes ; malheur à ceux qui ne sont ni froids ni chauds, à ceux qui Me mettent à la dernière place dans leur vie et pour qui tout vient avant Moi, Dieu ! Malheur, parce que rude et forte sera la purification ; si en plus ils se rebellent, leur vie deviendra amère et très dure, toujours plus difficile à supporter !

Chère épouse, tu te demandes comment sera la nouvelle année qui vient de commencer ?

Tu Me dis : « Chaque homme se le demande et gémit dans son âme, en voyant ce qui se passe autour de lui et dans tous les coins de la terre. Il semble que les hommes ne comprennent pas, qu’ils ne veuillent pas comprendre. Tu leur demandes conversion et pénitence et eux ne se convertissent ni ne font pénitence, mais ils pèchent gravement, au point pour beaucoup de vivre comme si Tu n'existais pas, perdus qu’ils sont dans les choses de la terre, oublieux du Ciel. Très saint Jésus, je ne vois pas d’amélioration dans la conduite humaine mais aggravation chez beaucoup. »

Chère épouse, Je l’ai dit et Je le répète : ce temps-ci est le temps des sombres ténèbres, comme elles n’ont jamais été ; mais c’est aussi le temps de la plus brillante Lumière, comme elle n’a jamais été sur la terre. Qui veut la Lumière, qui cherche la Lumière, qui œuvre pour L’avoir L’aura et il sera profondément heureux ; mais qui veut les ténèbres les aura tellement épaisses qu’il ne verra plus rien : ce sont les ténèbres du cœur, celles du péché insistant, les plus sombres qui préparent la ruine ! Chère épouse, voilà le choix qu’est en train de faire le genre humain, de plus en plus divisé entre hommes de Lumière et hommes de ténèbres. La division continuera, jusqu’à être définitive : les hommes de Lumière posséderont tout; tout sera enlevé à ceux de ténèbres, même le peu qu’ils ont.

Tu Me dis : « Dieu d’Amour, je comprends qu'il y ait bientôt la grande division parce que la Lumière ne peut pas demeurer avec les ténèbres. »

Tu as bien compris, Ma petite épouse, tu as bien vous compris. La division est déjà en cours et elle va continuer parce que Je ne veux pas prolonger les souffrances pour ceux qui sont Lumière Je te demande, chère petite, d'avoir pleinement confiance en Moi, Jésus. Donne aux autres Mes richesses. Fais-le avec largesse : plus tu donnes et plus tu auras.

Tu Me dis : « Adoré. Adoré. Bien-aimé Jésus, triomphe vite, que ce soit très bientôt, avec la Sainte Vierge. Que par Ton Triomphe le monde soit changé. »

Chère épouse, Moi, Moi, Dieu, Je connais seul les temps et les moments. Sache attendre, chère épouse, avec le cœur plein d'espoir et une profonde confiance en Moi.

Demeure, heureuse, sur Mon Cœur, et profite des Délices d'Amour. Je t'aime.

Je vous aime
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est le temps des sombres ténèbres mais aussi de la plus brillante Lumière... Empty Marie Mère deTout

Message  eric deschamps le Mar 20 Mar 2012 - 11:01

Wow mais quel message !!

Merci Sylvia

Le message dit:

Je ne veux pas prolonger les souffrances pour ceux qui sont Lumière Je te demande, chère petite, d'avoir pleinement confiance en Moi, Jésus. Donne aux autres Mes richesses. Fais-le avec largesse : plus tu donnes et plus tu auras.
Tout sera enlevé à ceux de ténèbres, même le peu qu’ils ont.

et la serise...

Chère épouse, Moi, Moi, Dieu, Je connais seul les temps et les moments. Sache attendre, chère épouse, avec le cœur plein d'espoir et une profonde confiance en Moi.

Demeure, heureuse, sur Mon Cœur, et profite des Délices d'Amour. Je t'aime. JÉSUS

Dieu seul connais les temps et les moments, c'est une question de Liberté.

Avez-vous des question.

Aimez-vous les uns et les autres

Moi, je vous aime

jnsrql



eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est le temps des sombres ténèbres mais aussi de la plus brillante Lumière... Empty Re: C'est le temps des sombres ténèbres mais aussi de la plus brillante Lumière...

Message  Octo le Mar 20 Mar 2012 - 12:10

@ Tous :

Je retiens ces deux extraits de ce puissant Message :

Jésus a écrit:Voici ce que vous dit votre Créateur, votre Sauveur, Ma chère épouse, voici ce qu’Il vous dit : malheur aux tièdes ; malheur à ceux qui ne sont ni froids ni chauds, à ceux qui Me mettent à la dernière place dans leur vie et pour qui tout vient avant Moi, Dieu ! Malheur, parce que rude et forte sera la purification ; si en plus ils se rebellent, leur vie deviendra amère et très dure, toujours plus difficile à supporter !

En effet, qui se détourne de la Lumière choisit, en conséquence, les ténèbres !

Il me semble que cela ne peut pas être plus clair, n'est-ce pas ?

Jésus a écrit:Qui veut la Lumière, qui cherche la Lumière, qui œuvre pour L’avoir L’aura et il sera profondément heureux ; mais qui veut les ténèbres les aura tellement épaisses qu’il ne verra plus rien : ce sont les ténèbres du cœur, celles du péché insistant, les plus sombres qui préparent la ruine ! Chère épouse, voilà le choix qu’est en train de faire le genre humain, de plus en plus divisé entre hommes de Lumière et hommes de ténèbres. La division continuera, jusqu’à être définitive : les hommes de Lumière posséderont tout; tout sera enlevé à ceux de ténèbres, même le peu qu’ils ont.

Et vous, chers membres, qu'avez-vous choisi ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum