Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints dans le Ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints dans le Ciel

3 participants

Aller en bas

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints dans le Ciel Empty Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints dans le Ciel

Message  sylvia Mar 20 Mar 2012 - 7:52

081-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 18 Mars 2012

Publié le 19/03/2012 à 21:51 par petitremy


Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints dans le Ciel

Comme il sera beau et joyeux ce jour-là lorsque Je viendrai régner sur la Terre selon la Volonté de Mon Père.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 18 Mars 2012 à 16 h.00

Ma fille bien-aimée, Mes enfants doivent savoir que la raison pour laquelle le monde est vide spirituellement, c'est parce qu'ils ne savent plus la différence entre le bien et le mal.

Seulement sans Ma Lumière, qui remplit chaque âme, y compris les pécheurs, le monde cesserait d'exister.

C'est Ma Lumière qui maintient le monde vivant.

Beaucoup de mes disciples qui se consacrent à souffrir en union avec Moi m'ont également aidé à garder cette Lumière vivante.

Juste avant que Je revienne, Ma Lumière disparaîtra dans le monde pour une période de trois jours.

Ce sera le cas à la fin et ceci ne doit pas être confondue avec l'avertissement.

Il sera que pendant ces trois jours, il y aura des pleurs et des grincements de dents et les gens iront à la recherche de Ma Lumière, même si ceux-ci m'ont rejeté.

Ce sera le temps pour la Vérité.

Mes disciples ne doivent pas avoir peur de ces trois jours, parce que vous ne pouvez pas être au courant de ma présence, Je serai avec vous.

Puis, après les trois jours, Je retournerai sur la Terre exactement de la même façon que Je montai au Ciel.

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints dans le Ciel dans une grande Gloire.

Comme il sera beau et joyeux ce jour-là lorsque Je viendrai régner sur la Terre selon la Volonté de Mon Père.

Plus aucun homme n'aura de doute, que c'est Moi,

Ils n'auront plus de doutes quant à leur avenir.

Ce sera le jour où Je viendrai pour juger.

Je diviserai Mon peuple, d'un côté ceux qui m'aiment et de l'autre ceux qui me haïssent.

Ceux qui m'ont rejeté et ont rendu hommage à toutes les choses du mal seront bannis dans les feux éternels de l'enfer.

Le reste viendra vivre avec Moi dans le paradis avec les justes ressuscités.

C'est l'objectif qui doit amener toutes les âmes à se réjouir, lorsque Je viens à nouveau comme Je vous l'ai promis.

* Pour les chrétiens, Je dis cela.

* Sachez que ce Glorieux et grand événement aura lieu prochainement.

Votre génération sera témoin de Mon retour glorieux.

Je ne révélerai jamais le jour où, seul Mon Père le sait, mais, Je peux vous assurer, que le temps pour Ma Seconde Venue est proche.

Pour Mes serviteurs sacrés, Je vous dis qu'il est de votre devoir de préparer Mon peuple, toutes ces âmes dont vous êtes responsable, de sorte qu'elles soient inclues dans le Livre de la Vie.

Je vous supplie de travailler dur à travers la puissance des communications et de prière pour préparer le monde à Ma Seconde Venue.


Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

Rédempteur de toute l'humanité


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints dans le Ciel Empty Re: Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints dans le Ciel

Message  eric deschamps Mar 20 Mar 2012 - 11:18

Ça c'est une bonne nouvelle, Viens Seigneur Jésus

Le message dit:


Juste avant que Je revienne, Ma Lumière disparaîtra dans le monde pour une période de trois jours.

Ce sera le cas à la fin et ceci ne doit pas être confondue avec l'avertissement. (illumination de la conscience ou si vous préférer tremblement de terre dans le cerveaux, dans l'âme.)


Alors comprennent ceux qui le peuvent.

Les autres avez vous des questions .

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints dans le Ciel Empty Re: Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints dans le Ciel

Message  Octo Mar 20 Mar 2012 - 11:46

@ Sylvia :

Merci, très chère Sylvia du Bon Dieu ! Merci !

Ce Message est d'une extrême importance !

Jésus a écrit:Puis, après les trois jours, Je retournerai sur la Terre exactement de la même façon que Je montai au Ciel.

Je viendrai dans les nuages entouré par tous les Anges et les Saints dans le Ciel dans une grande Gloire.

Doit-on y voir une préfiguration du Second Retour de Jésus dans la photo de l'Ange apparu dans le ciel de Bangkok ?

Voir ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7317-apparition-d-un-ange-dans-le-ciel-de-bangkok#49044

Jésus a écrit:* Pour les chrétiens, Je dis cela.

* Sachez que ce Glorieux et grand événement aura lieu prochainement.

Votre génération sera témoin de Mon retour glorieux.

Donc, si notre génératioon verra ce Second Retour, c'est que cet Immense Événement est à nos portes !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum