Le chiffre parlera de lui-même (message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 28 Janvier 1997)
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le chiffre parlera de lui-même (message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 28 Janvier 1997)
Le chiffre parlera de lui-même
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 28 Janvier 1997
St Thomas d'Aquin
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 28 Janvier 1997
St Thomas d'Aquin
"J.N.S.R." : "Comment faire, Seigneur ? Faut-il arrêter ce quatrième livre ?"
JÉSUS :
"Obéis-Moi. Lorsque Je t'appelle, viens à Moi, Je ne suis pas loin... et tu hésites tant à venir à Moi ! Souviens-toi de ta promesse : Je suis, dans cette promesse, le Gardien de ta Foi toujours vivante sur laquelle J'écris Mon Message d'Amour
Aujourd'hui ceux qui doutent n'ont plus de raison de poursuivre leur chemin; ils deviennent des êtres errant sans but et sans intérêt à continuer leur route; plus ils avancent, et plus ils s'aperçoivent qu'ils tournent en rond. Je leur donnerai un sommeil qui les mettra en état de ne plus avancer : ils resteront sur place jusqu'à ce qu'ils réagissent positivement.
Aujourd'hui ceux qui doutent n'ont plus de raison de poursuivre leur chemin; ils deviennent des êtres errant sans but et sans intérêt à continuer leur route; plus ils avancent, et plus ils s'aperçoivent qu'ils tournent en rond. Je leur donnerai un sommeil qui les mettra en état de ne plus avancer : ils resteront sur place jusqu'à ce qu'ils réagissent positivement.
Je suis venu vous apporter une autre façon de vivre, vous donner un nouveau regard sur la vie; Je suis venu vous apprendre à ne plus avoir peur de Ma Vérité.
Je suis l'Ami qui va vous redonner le goût de vivre, pour vivre l'Amour pur et véritable : là se trouve le vrai bonheur.
Je suis l'Ami qui va vous redonner le goût de vivre, pour vivre l'Amour pur et véritable : là se trouve le vrai bonheur.
Longtemps encore,
vous allez chercher ce vrai bonheur sans y parvenir
car il n'est pas loin, il n'est pas au dehors :
il est en vous, caché en votre coeur;
il est si simple que vous ne le trouvez pas,
vous pensez le trouver dans l'inaccessible.
Tu dois finir ce quatrième livre avec la Foi que Je te donne.
L'Espérance qui habite ce livre doit être un soulèvement
pour ceux qui vont le lire et le méditer.
pour ceux qui vont le lire et le méditer.
Je ne sais pas comment vous le redire mieux : Dieu n 'est pas "un moteur" et, lorsque Je te parle, c'est avec Mon Coeur, avec toute Sa tendresse, avec tout Son Amour.
Essayez de Me comprendre. Ma Parole est Vérité et Ma Vérité doit vous parvenir au fur et à mesure du Temps qui est en train de passer pour finir avec la Fin des derniers Temps.
Il est normal que la Parole de Dieu vous arrive dans cet intervalle de temps, dans cet espace compris entre l'aujourd'hui et la Fin de ces Temps.
Essayez de Me comprendre. Ma Parole est Vérité et Ma Vérité doit vous parvenir au fur et à mesure du Temps qui est en train de passer pour finir avec la Fin des derniers Temps.
Il est normal que la Parole de Dieu vous arrive dans cet intervalle de temps, dans cet espace compris entre l'aujourd'hui et la Fin de ces Temps.
En attendant, Je te demande de poursuivre cette tâche telle que Je te l'ai demandée et que J'attends de toi. Ne sois pas pressée : Je te ferai Signe et ainsi s'arrêtera Mon Message que Je continue à te donner par Ma Voix en ton coeur, et que Je continue à vous donner à tous par cette voix.
N'essaie pas de comprendre le pourquoi;
dans ce livre, tout sera expliqué, même le pourquoi.
dans ce livre, tout sera expliqué, même le pourquoi.
En attendant, écris comme Je te le demande, sans te soucier de tout ce qui n'est pas ce livre: il est le principal objet de ton attention; il porte Mon Signe et Mon Sceau Royal. Dieu est jaloux de Son Oeuvre; elle ne t'appartient pas : tu es la main qui écrit ce que ton coeur t'ordonne et c'est dans ton coeur que Ma Sainte Volonté imprime Ma Parole :
aucun mot ne peut venir de ta propre volonté,
Je ne le permettrais pas.
Et tu ne pourras pas donner plus de renseignements
que ce que Je t'ordonne d'écrire.
Je ne le permettrais pas.
Et tu ne pourras pas donner plus de renseignements
que ce que Je t'ordonne d'écrire.
(1) Relisez les premiers paragraphes des Messages du 31 Décembre 1996 et du 12 Janvier 1997 : on comprend que "JNSR" a été handicapée dans son écoute du Seigneur par ses multiples soucis familiaux et de santé; mais aussi par les sollicitations de venir parler aux quatre coins de France, et en plus, par les demandes de précisions hors de sa portée et parfois saugrenues. "Je sais... ", dit le Seigneur en rappelant néanmoins clairement à "JNSR" sa promesse, en lui redisant Son soutien et en la rassurant face aux contestations de ceux dont "le coeur est recouvert de ténèbres" : "Aucun mot ne peut venir de ta propre volonté, Je ne le permettrais pas". Elle doit donc écrire ce que le Seigneur imprime en son coeur et ignorer les critiques et les sollicitations incongrues. "JNSR" se doit de rester un Petit Rien pour préserver son équilibre et sa Mission. A.F.
Invité- Invité
Ma Force d'Amour est Mon Roc sur lequel tout se construit.
Le sort du Monde est entre Mes Mains
et Je veux que Mes enfants comprennent
combien il est urgent de se conformer à la Volonté de Dieu.
et Je veux que Mes enfants comprennent
combien il est urgent de se conformer à la Volonté de Dieu.
Personne ne peut arrêter ni Mon Dessein, ni Ma Pensée.
Soyez UN avec votre Dieu
qui ne désire que votre Bien.
Soyez UN avec votre Dieu
qui ne désire que votre Bien.
Par ces lignes, Je désire que vous arriviez à mieux Me comprendre, que votre coeur se mette vite à l'oeuvre. Je ne suis pas encore venu pour juger le Monde, mais pour le sauver et il est déjà bien temps de vous le rappeler par vous-mêmes. Bien des fois, Je vous ai parlé et avertis pour tout ce qui vient; mais vous ne comprenez qu'en voyant tout déferler devant vos yeux alors, qu'avec votre coeur uni au Mien, vous pouvez déjà faire barrage au Mal.
N'essayez pas de Me devancer. J'agirai au fur et à mesure que Mon Coeur le désire, pour votre bien. Ne vous dispersez pas; ni en vaines résolutions, ni en plusieurs interprétations. Je vous parle avec Mon Coeur; J'agis avec Mon Coeur. Je vous aime et Je viens vous sauver; n'essayez pas d'autres moyens. Je vous ai tout donné... et vous ne faites que Me juger !
N'essayez pas de Me devancer. J'agirai au fur et à mesure que Mon Coeur le désire, pour votre bien. Ne vous dispersez pas; ni en vaines résolutions, ni en plusieurs interprétations. Je vous parle avec Mon Coeur; J'agis avec Mon Coeur. Je vous aime et Je viens vous sauver; n'essayez pas d'autres moyens. Je vous ai tout donné... et vous ne faites que Me juger !
Mon enfant, si Je te brusque aujourd'hui,
c'est qu'il ne faut plus se regarder,
ni dans sa peine, ni dans les inconvénients de votre vie de tous les jours.
c'est qu'il ne faut plus se regarder,
ni dans sa peine, ni dans les inconvénients de votre vie de tous les jours.
Vous devez regarder plus loin :
ce que Je prépare avec vous, ce que Je construis avec vous;
ceci est la réalité, même si elle est encore invisible.
ce que Je prépare avec vous, ce que Je construis avec vous;
ceci est la réalité, même si elle est encore invisible.
Ne Me contrarie pas : viens quand Je t'appelle; Je Me servirai encore de toi. Mon Coeur vous a choisis. Mon Coeur ne peut pas vivre sans l'union de tous vos coeurs avec le Mien.
J'ai beaucoup de peine : Je vois certaines réactions qui sont contre vous de la part des hommes qui ne font que vous juger sans Amour.
Mon enfant, tu as donné tout ce que Je t'ai demandé; n'attends pas le consentement de certains, aussitôt; ils seront obligés de constater Ma Sainte Vérité en tout ce que Je t'ai demandé de faire pour les enfants de Dieu, tes frères. Tu leur as dit ce que Moi, Je dois leur faire savoir; ceux qui suivront seront appelés Bienheureux car la Volonté de Dieu est en eux.
J'ai beaucoup de peine : Je vois certaines réactions qui sont contre vous de la part des hommes qui ne font que vous juger sans Amour.
Mon enfant, tu as donné tout ce que Je t'ai demandé; n'attends pas le consentement de certains, aussitôt; ils seront obligés de constater Ma Sainte Vérité en tout ce que Je t'ai demandé de faire pour les enfants de Dieu, tes frères. Tu leur as dit ce que Moi, Je dois leur faire savoir; ceux qui suivront seront appelés Bienheureux car la Volonté de Dieu est en eux.
Aussi vous verrez les Merveilles de Dieu
s'accomplir sous vos yeux;
vous êtes unis à Mon Don d'Amour offert au Monde entier.
s'accomplir sous vos yeux;
vous êtes unis à Mon Don d'Amour offert au Monde entier.
Voici Mes Ouvriers, ardents comme Mon Amour; Mon Feu d'Amour brûle en eux et devient action, cet acte d'Amour qui construit le visible dans l'invisible, car tout existe déjà; Seul Dieu le voit aujourd'hui.
Demain, vous ferez comme l'éclipse : vos Croix élevées se confondent dans celles que J'ai déjà élevées dans Ma Pensée Créatrice.
Demain, vous ferez comme l'éclipse : vos Croix élevées se confondent dans celles que J'ai déjà élevées dans Ma Pensée Créatrice.
Soyez fidèles à Ma Loi, à Mes Commandements Divins,
à Ma Parole de Vérité;
tout ce qui vient de Dieu est fort, indestructible.
Ma Force d'Amour est Mon Roc
sur lequel tout se construit;
tout ce qui se construit sur Mon Roc
fait partie intégrante de lui-même.
à Ma Parole de Vérité;
tout ce qui vient de Dieu est fort, indestructible.
Ma Force d'Amour est Mon Roc
sur lequel tout se construit;
tout ce qui se construit sur Mon Roc
fait partie intégrante de lui-même.
Je suis la Voix de ces milliers de Croix. Ne soyez pas impatients : vous allez les voir surgir de partout et personne ne pourra contester Mon Pouvoir.
Les plus forts plieront leur genou devant elles, parce que le Seigneur est descendu Lui-même choisir la place de chaque Croix et Son bras a arrêté Son choix là où vous en verrez surgir une. Elles naîtront l'une après l'autre jusqu'à ce que le compte y soit et lorsque J'arrêterai.
Les plus forts plieront leur genou devant elles, parce que le Seigneur est descendu Lui-même choisir la place de chaque Croix et Son bras a arrêté Son choix là où vous en verrez surgir une. Elles naîtront l'une après l'autre jusqu'à ce que le compte y soit et lorsque J'arrêterai.
Alors vous pourrez les compter avec Moi
et vous reconnaîtrez tous, unanimement,
que Dieu est le Maître incontesté de ce Projet,
car le chiffre parlera de lui-même.
et vous reconnaîtrez tous, unanimement,
que Dieu est le Maître incontesté de ce Projet,
car le chiffre parlera de lui-même.
Mon enfant, viens écouter Ma Voix; lorsque Je te parlerai, où que tu sois, prends un papier, écris tout ce que Je te donnerai. Tout sera consigné dans ce livre que Je terminerai. Mon Coeur écrira le mot : FIN. Tu t'uniras complètement à Moi; comme St Jean Baptiste, tu crieras :
"Convertissez-vous ! Les Temps sont fixés,
tout rentre dans le Huitième Jour
qui est le Temps de Dieu.
Voici Notre Dieu de Gloire!"
Que les oreilles entendent.
Je suis le Buisson Ardent.
Je viens écrire avec des lettres de Feu sur le Monde entier.
Le papier ne pourra plus supporter Mon Feu d'Amour,
ni la pierre, ni aucune matière non purifiées.
Mon enfant, tu contempleras les Merveilles de Dieu.
Ton quatrième livre, Mon Oeuvre, annoncera
les Signes de Ma Venue.
Je suis l'Océan de Ma Miséricorde Infinie.
†
† †
tout rentre dans le Huitième Jour
qui est le Temps de Dieu.
Voici Notre Dieu de Gloire!"
Que les oreilles entendent.
Je suis le Buisson Ardent.
Je viens écrire avec des lettres de Feu sur le Monde entier.
Le papier ne pourra plus supporter Mon Feu d'Amour,
ni la pierre, ni aucune matière non purifiées.
Mon enfant, tu contempleras les Merveilles de Dieu.
Ton quatrième livre, Mon Oeuvre, annoncera
les Signes de Ma Venue.
Je suis l'Océan de Ma Miséricorde Infinie.
†
† †
Invité- Invité
Re: Le chiffre parlera de lui-même (message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 28 Janvier 1997)
Merci Lucjos
Dieu s'en viens nous sauvé.
Qui a besoin d'être sauvé ?
Certainement celui qui n'a rien et qui attend tout de Dieu.
Pour les autres, lorsque satan vous aura tout enlevé, (car totalement déloyale) vous crirez vers le Seigneur. Sauve moi, je n'ai plus rien, satan a tout pris.
aimez-vous les uns et les autres (c'est a la demande de JÉSUS)
jnsrql
Dieu s'en viens nous sauvé.
Certainement celui qui n'a rien et qui attend tout de Dieu.
Pour les autres, lorsque satan vous aura tout enlevé, (car totalement déloyale) vous crirez vers le Seigneur. Sauve moi, je n'ai plus rien, satan a tout pris.
aimez-vous les uns et les autres (c'est a la demande de JÉSUS)
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: Le chiffre parlera de lui-même (message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 28 Janvier 1997)
@ LucJos :
Merci, LucJos, pour ce beau Message d'Espérance !
Hier soir, au téléphobne, ma mère me disait qu'une personne proche de nous deux avait des difficultés financières. Aussi souhaitait-elle remporter un tirage de la Lotto pour régler ses problèmes d'argent. Je dis aussitôt à ma mère que la solution à son problème d'argent n'était pas de gagner à la Lotto, mais de se convertir au Christ-Jésus !
Cet extrait du Message de Jésus à JNSR nous rappelle que le bonheur est en Dieu seulement, de même que les solutions à nos difficultés !
Octo !
Merci, LucJos, pour ce beau Message d'Espérance !
Jésus a écrit:Je suis l'Ami qui va vous redonner le goût de vivre, pour vivre l'Amour pur et véritable : là se trouve le vrai bonheur.
Longtemps encore,
Hier soir, au téléphobne, ma mère me disait qu'une personne proche de nous deux avait des difficultés financières. Aussi souhaitait-elle remporter un tirage de la Lotto pour régler ses problèmes d'argent. Je dis aussitôt à ma mère que la solution à son problème d'argent n'était pas de gagner à la Lotto, mais de se convertir au Christ-Jésus !
Cet extrait du Message de Jésus à JNSR nous rappelle que le bonheur est en Dieu seulement, de même que les solutions à nos difficultés !
Octo !
@ Octo :
Oui, Octo, nous ne "verrons" Dieu qu'au fur et à mesure de notre détachement de tous nos problèmes financiers ou autres, et même de ceux qui concernent notre propre vie !
Dans un message précédent, Jésus disait :
Oui, Octo, nous ne "verrons" Dieu qu'au fur et à mesure de notre détachement de tous nos problèmes financiers ou autres, et même de ceux qui concernent notre propre vie !
Dans un message précédent, Jésus disait :
"Que craignez-vous à présent ? Je lis dans vos coeurs que votre seule crainte continue encore à être la mort de votre corps."
@ Eric :
Jésus, par Son Sacrifice, nous a tous sauvés, sans exception.
Jésus dit aussi :
Jésus dit aussi :
"Satan veut la fin de l'Humanité et la mort de votre planète; que toute la Création de Dieu disparaisse, telle est sa devise, tel est son idéal.
L'Enfer a ouvert sa porte."
Prions, offrons nos souffrances et même notre vie, à laquelle pourtant nous tenons tellement, pour sauver ces âmes dans lesquelles Satan aura pris grand soin de laisser subsister un orgueil insensé.
LucJos
LucJos
Invité- Invité
Merci Lucjos
LucJos vous dites:
Jésus dit aussi :
"Satan veut la fin de l'Humanité et la mort de votre planète; que toute la Création de Dieu disparaisse, telle est sa devise, tel est son idéal.
-Je suis entièrement d'accord avec vous, Jésus par son Sacrifice (sa mort et de nous aimer tout le monde), nous a tous sauvés, sans exception.
Mais encore faut-il le vouloir, n'est ce pas...
Vous donnez vous même la réponse, et vous écrivez:
"Que craignez-vous à présent ? Je lis dans vos coeurs que votre seule crainte continue encore à être la mort de votre corps."
donc, celui qui craint (celui qui a peur) continue son chemin vers la mort.
Celui qui remet Tout entre les mains de Dieu le fait-il par confiance ou par peur ?
Par confiance, bien évidement, c'est pourquoi Jésus sauvent ceux qui on totalement confiance en lui.
Comme vous dites, nous devons tout lui remettre même notre vie.
Celui qui ne la fait pas, c'est comme s' il disait a Jésus, je n'ai pas besoin d'être sauvé.
C'est pourquoi Jésus a dit:
Celui qui veut sauvé sa vie la perdra.
Celui qui perd sa Vie pour Moi ( qui remet tout entre mes mains) se l'assureras.
Alors, qui a besoin d'être sauvé ?
Celui qui remet Tout entre les mains de Dieu.
Et je tiens a préciser que Tout c'est Tout (pas la moitié, trois quart, deux tiers, etc.)
Bien a vous très cher LucJos
jnsrql
LucJos vous dites:
Jésus dit aussi :
-Je suis entièrement d'accord avec vous, Jésus par son Sacrifice (sa mort et de nous aimer tout le monde), nous a tous sauvés, sans exception.
Mais encore faut-il le vouloir, n'est ce pas...
Vous donnez vous même la réponse, et vous écrivez:
donc, celui qui craint (celui qui a peur) continue son chemin vers la mort.
Celui qui remet Tout entre les mains de Dieu le fait-il par confiance ou par peur ?
Par confiance, bien évidement, c'est pourquoi Jésus sauvent ceux qui on totalement confiance en lui.
Comme vous dites, nous devons tout lui remettre même notre vie.
Celui qui ne la fait pas, c'est comme s' il disait a Jésus, je n'ai pas besoin d'être sauvé.
C'est pourquoi Jésus a dit:
Celui qui veut sauvé sa vie la perdra.
Celui qui perd sa Vie pour Moi ( qui remet tout entre mes mains) se l'assureras.
Alors, qui a besoin d'être sauvé ?
Celui qui remet Tout entre les mains de Dieu.
Et je tiens a préciser que Tout c'est Tout (pas la moitié, trois quart, deux tiers, etc.)
Bien a vous très cher LucJos
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Éric :
Très cher Éric,
Pour être sauvé par Jésus, ça ne prend que notre "oui" !
Qui dit un "oui" sincère à Jésus est automatiquement sauvé !
Tu peux dire "oui" à Jésus, mais ceci ne fera pas de toi un saint du jour au lendemain cependant.
En d'autres mots, ce n'est pas que parce que tu dis "oui" à Jésus qu'il n'y aura plus de contradictioons dans tes gestes, dans tes paroles et dans tes pensées, n'est-ce pas ?
Octo !
Très cher Éric,
Pour être sauvé par Jésus, ça ne prend que notre "oui" !
Qui dit un "oui" sincère à Jésus est automatiquement sauvé !
Tu peux dire "oui" à Jésus, mais ceci ne fera pas de toi un saint du jour au lendemain cependant.
En d'autres mots, ce n'est pas que parce que tu dis "oui" à Jésus qu'il n'y aura plus de contradictioons dans tes gestes, dans tes paroles et dans tes pensées, n'est-ce pas ?
Octo !
Dernière édition par Octo le Jeu 22 Mar 2012 - 13:08, édité 1 fois
Cher Eric,
Je voudrais essayer d'éclaircir un point.
Quand Jésus dit : "Je lis dans vos coeurs que votre seule crainte continue encore à être la mort de votre corps.", cela ne signifie pas qu'Il nous reproche d'avoir peur de mourir physiquement, mais surtout qu'Il ne "comprend pas" (connaissant notre situation) que nous ne ressentions aucune peur à l'égard de ce que l'on appelle la seconde mort, vivre éternellement sans Dieu et donc sans Amour.
D'autre part, dire OUI à Dieu, c’est, comme un enfant, dire à Son Père : «Papa, ce que je désire le plus et le plus vite, mon rêve le plus fou, c’est de vivre en Toi pour l’Eternité et pouvoir partager avec Toi et tous mes frères la Vie en Abondance que tu nous as promise. Tous mes autres désirs ne comptent plus : je Te donne tout ce que je suis et tout ce que j’ai avec toutes mes petites victoires et toutes mes grandes misères. Je regrette sincèrement toutes mes offenses et j’attends Ton Pardon et être ainsi délivré du Mal à jamais.»
Dans ce monde, nous sommes nés pécheurs et le Malin a utilisé notre faiblesse et notre fragilité pour nous éloigner de Dieu. Mais Jésus s’est donné pour nous et nous a donné Marie pour nous montré la route à suivre, celle de l’humilité et de la pureté.
LucJos
Je voudrais essayer d'éclaircir un point.
Quand Jésus dit : "Je lis dans vos coeurs que votre seule crainte continue encore à être la mort de votre corps.", cela ne signifie pas qu'Il nous reproche d'avoir peur de mourir physiquement, mais surtout qu'Il ne "comprend pas" (connaissant notre situation) que nous ne ressentions aucune peur à l'égard de ce que l'on appelle la seconde mort, vivre éternellement sans Dieu et donc sans Amour.
D'autre part, dire OUI à Dieu, c’est, comme un enfant, dire à Son Père : «Papa, ce que je désire le plus et le plus vite, mon rêve le plus fou, c’est de vivre en Toi pour l’Eternité et pouvoir partager avec Toi et tous mes frères la Vie en Abondance que tu nous as promise. Tous mes autres désirs ne comptent plus : je Te donne tout ce que je suis et tout ce que j’ai avec toutes mes petites victoires et toutes mes grandes misères. Je regrette sincèrement toutes mes offenses et j’attends Ton Pardon et être ainsi délivré du Mal à jamais.»
Dans ce monde, nous sommes nés pécheurs et le Malin a utilisé notre faiblesse et notre fragilité pour nous éloigner de Dieu. Mais Jésus s’est donné pour nous et nous a donné Marie pour nous montré la route à suivre, celle de l’humilité et de la pureté.
LucJos
Invité- Invité
Wow
Merci, Merci
M Octo, dires seulement oui a dieu est l'équivalent de prier un dieu qui ne sauve pas... nous sommes donc d'accord (voir impossible)
C'est pourquoi je vous répète sans cesse de vous aimez les uns et les autres, et comme je vous dis, cela est impossible à l'homme, il doit y avoir Prière , Communion, Eucharistie.
Maintenant vous dites:
Je ne suis pas d'accord avec vous M Octo
Si en 2012 une personne commet un actes barbare... c'est obligatoirement qu'il n'a pas dit OUI à Dieu.
c'est pourquoi " aimez-vous les uns et les autres"
M Octo, si vous avez de la haine en 2012, c'est assurément que votre oui proviens du bout des lèvres.
Je pris pour vous M Octo
Lucjos
vous virez le texte en envers !!!!
vous dite a la fin du texte
Comprenez que nous sommes nés pêcheurs, c'est pourquoi Jésus dit: (le début de votre texte)
"Je lis dans vos coeurs que votre seule crainte continue encore à être la mort de votre corps.", cela ne signifie pas qu'Il nous reproche d'avoir peur de mourir physiquement, mais surtout qu'Il ne "comprend pas" (connaissant notre situation) que nous ne ressentions aucune peur à l'égard de ce que l'on appelle la seconde mort
LucJos comprenez vous ???
"Je lis dans vos coeurs que votre seule crainte continue encore à être la mort de votre corps.",
Cela signifie ce qui est écrits LucJos
"votre seul crainte" est la mort de votre corps (vos réserves)
Pourquoi faites vous des réserve alors ? si ce n'est pas par crainte de la mort de votre corps.
Dieu dit ayez peur de ce qui tue l'âmes et non ce qui tue le corps.
continuons a débattre si vous le voulez, car bientôt le faux prophète fera des ravages.
mais les prophètes de malheurs doivent se taire...
jnsrql
Merci, Merci
M Octo, dires seulement oui a dieu est l'équivalent de prier un dieu qui ne sauve pas... nous sommes donc d'accord (voir impossible)
C'est pourquoi je vous répète sans cesse de vous aimez les uns et les autres, et comme je vous dis, cela est impossible à l'homme, il doit y avoir Prière , Communion, Eucharistie.
Maintenant vous dites:
Je ne suis pas d'accord avec vous M Octo
Si en 2012 une personne commet un actes barbare... c'est obligatoirement qu'il n'a pas dit OUI à Dieu.
c'est pourquoi " aimez-vous les uns et les autres"
M Octo, si vous avez de la haine en 2012, c'est assurément que votre oui proviens du bout des lèvres.
Je pris pour vous M Octo
Lucjos
vous virez le texte en envers !!!!
vous dite a la fin du texte
Comprenez que nous sommes nés pêcheurs, c'est pourquoi Jésus dit: (le début de votre texte)
"Je lis dans vos coeurs que votre seule crainte continue encore à être la mort de votre corps.", cela ne signifie pas qu'Il nous reproche d'avoir peur de mourir physiquement, mais surtout qu'Il ne "comprend pas" (connaissant notre situation) que nous ne ressentions aucune peur à l'égard de ce que l'on appelle la seconde mort
LucJos comprenez vous ???
"Je lis dans vos coeurs que votre seule crainte continue encore à être la mort de votre corps.",
Cela signifie ce qui est écrits LucJos
"votre seul crainte" est la mort de votre corps (vos réserves)
Pourquoi faites vous des réserve alors ? si ce n'est pas par crainte de la mort de votre corps.
Dieu dit ayez peur de ce qui tue l'âmes et non ce qui tue le corps.
continuons a débattre si vous le voulez, car bientôt le faux prophète fera des ravages.
mais les prophètes de malheurs doivent se taire...
jnsrql
@ Éric :
J'ai bien dit qu'il fallait donner à Jésus notre "oui" SINCÈRE, lequel se manifestera par des gestes concrets.
S'il ne se traduit pas par des gestes concrets, c'est que ce "oui" n'était pas sincère !
Octo !
J'ai bien dit qu'il fallait donner à Jésus notre "oui" SINCÈRE, lequel se manifestera par des gestes concrets.
S'il ne se traduit pas par des gestes concrets, c'est que ce "oui" n'était pas sincère !
Octo !
Page 1 sur 2 • 1, 2