Pour un jeune homme (message de Saint Gabriel à J.N.S.R. le samedi 1er Février 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pour un jeune homme (message de Saint Gabriel à J.N.S.R. le samedi 1er Février 1997)

Aller en bas

Pour un jeune homme (message de Saint Gabriel à J.N.S.R. le samedi 1er Février 1997)  Empty Pour un jeune homme (message de Saint Gabriel à J.N.S.R. le samedi 1er Février 1997)

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 9:53

Pour un jeune homme
Message de Saint Gabriel à J.N.S.R. le samedi 1er Février 1997
1er samedi du mois et vigile de la Chandeleur:
Présentation de JESUS au Temple et Purification de MARIE

Saint Gabriel :

"Prends note; Je suis Saint Gabriel et je te parle au Nom du Seigneur.

Le Seigneur a pitié de cet enfant qui suit une mauvaise pente; s'il continue ainsi, où plus rien ne pourra l'arrêter, même Dieu Se refusera de l'aider; qu'il cesse immédiatement ce désordre qui l'entraîne de plus en plus profondément dans le Mal qui se resserre sur lui; et il est en train de s'enfermer dans ce filet tendu par le Malin.

Bientôt, plus personne ne pourra le tirer de là, même avec vos prières, car il sait qu'il fait mal puisqu'il ment.

Je suis Gabriel.
Je lui demande de regarder toujours la Sainte Enfance de JÉSUS,
d'adopter Sa Sainte Pureté de petit Enfant qui est venu
dans ce Monde de pécheurs pour le sauver, lui aussi.

Qu'il me demande aide et protection pour voir mieux son péché et en avoir horreur. Je guéris les âmes : JESUS, mon Doux Maître, me le permet; Son Amour est si grand qu'Il vient bientôt à nouveau sauver ce Monde orgueilleux qui a renié Dieu. Le Monde se complaît dans la boue.

Toi, enfant, appuie-toi sur moi : je t'élèverai au dehors de ce mal qui te défigure; tu ne peux pas, ainsi, te présenter devant Dieu, car JÉSUS et MARIE ont très mal devant l'impureté des corps et des âmes. Si tu as ce penchant qui vient te tourmenter, rejette-le, je t'aiderai, reste pur.

Dieu t'aime et les Anges et les Saints sont en admiration devant l'enfant qui sort victorieux de la tentation : même la tare de naissance peut être vaincue par la Sainte Grâce de Dieu et de Sa Très-Sainte Mère. Mieux vaut rester toute sa vie pur que de vivre dans le plaisir sur cette Terre.


Tu ne rentreras dans le Ciel de Gloire
que débarrassé de toute cette boue. Ne pèche plus; je viens à toi;
je ne pourrai plus t'aider si tu me refuses la porte de ton coeur.

Dieu veut te sauver.
L'Eternité avec Dieu se gagne ici-bas.
Sois fort; je serai ton Ange fidèle.
Saint Gabriel.

† †



"J.N.S.R.": Ce Message est pour un jeune de 19 ans qui voulait se suicider, ne pouvant surmonter son penchant dangereux. Un mois après, il est calme, il sent qu'il est aidé et remercie le Seigneur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum