Un membre m'adresse ce commentaire : "Un peu de répit pour trouver Dieu, non ?"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un membre m'adresse ce commentaire : "Un peu de répit pour trouver Dieu, non ?"

Aller en bas

Un membre m'adresse ce commentaire : "Un peu de répit pour trouver Dieu, non ?" Empty Re: Un membre m'adresse ce commentaire : "Un peu de répit pour trouver Dieu, non ?"

Message  Octo Mer 21 Mar 2012 - 0:20

UN MEMBRE M'ADRESSE CE COMMENTAIRE : "UN PEUR DE RÉPIT POUR TROUVER DIEU, NON ?"

Un de nos membres m'écrit ce petit mot :

----------------------------------------

Je n'arrive pas à m'imaginer le temps que vous passez sur Youtube pour capter des vidéos. Un peu de répit et de silence pour trouver Dieu Non ?

PT


----------------------------------------

Cher ami,

Si vous saviez le peu de temps que je passe sur YouTube, vous en seriez très surpris. À vrai dire, j'y vais très peu souvent !

Il faut comprendre qu'une personne comme moi qui anime un Forum comme VSJ reçoit par courriel plusieurs infos pertinentes, des fois moins, de ses nombreux correspondants.

De plus, j'ai quelques sites privilégiés que je visite à tous les jours afin de voir s'il n'y aurait pas des nouvelles intéressantes pour le Forum VSJ. Ces sites ne prennent pas plus d'une heure par jour, en général, de mon précieux temps !

Pour ce qui est de la deuxième partie de votre commentaire, je ne sais pas si je dois y voir là une attaque personnelle ou non !

Néanmoins, ce commentaire me paraît tout à fait déplacé dans la mesure où vous ne savez rien de moi et, assurément, rien de ma vie spirituelle et de prière !

Cher monsieur, administrer un Forum comme VSJ, cela s'appelle "se dévouer pour les autres" ou encore "être au service de son prochain" !

En effet, ce Forum je ne le fais pas pour moi-même puisque les sujets qui y sont abordés, je les connais sur le bout de mes doigts !

Si je fais ce Forum, c'est pour informer nos frères et nos soeurs en Dieu qui ne connaissent rien de cette réalité eschatologique.

Ce Forum est une Mission-Vocation qui répond à un appel du Seigneur en ce sens !

Peut-être comprendrez-vous, maintenant, une réalité qui, manifestement, semblait vous échapper ?

Pour ce qui est de trouver Dieu, laissez-moi vous dire que ça fait nombre d'années que Dieu s'est manifesté à moi et avec qui j'ai établi une relation privilégié. Donc, pour répondre à votre commentaire, je n'ai pas à chercher Dieu puisque je l'ai trouvé depuis très longtemps (ou, peut-être, est-ce Lui qui m'a trouvé ?). Il ne me reste plus qu'à entretenir cette relation d'Amour par une présence assidue de ma part.

On ne cherche plus ce que l'on a trouvé, mais on le vénère !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum