Seigneur, Seigneur ! je me noie, sauve-moi ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18-02-1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur, Seigneur ! je me noie, sauve-moi ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18-02-1997)

Aller en bas

Seigneur, Seigneur ! je me noie, sauve-moi ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18-02-1997) Empty Seigneur, Seigneur ! je me noie, sauve-moi ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18-02-1997)

Message  Invité le Mer 21 Mar 2012 - 9:35

Seigneur, Seigneur ! je me noie, sauve-moi !
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 18 Février 1997
Ste Bernadette

"J.N.S.R." : "Que Tu es grand, Seigneur! Que Tes Oeuvres sont belles ! Nous oublions trop souvent que Tu nous a créés de la poussière..."

JÉSUS :

"Je ne t'ai pas abandonnée. Le Regard de Dieu est posé sur chacun de vous. Je vous laisse agir en toute liberté et Je vois comment vous employez cette liberté... J'attends votre appel, mais vous allez crier bientôt :

"Seigneur, Seigneur ! je me noie, sauve-moi ! "

Hommes de peu de Foi, vous ne croyez pas en Mon Amour; vous vous sentez forts et vous rejetez Ma main. Votre pied avance sans trop savoir où il se pose; où va-t-il vous entraîner ?

Rien n'est coordonné en vous : la main agit sans demander à la tête : "Est-ce que je peux ?". Les yeux regardent ce que la Malice fait miroiter devant eux. L'esprit n'est même plus interrogé; aucune partie du corps ne se soumet à l'esprit, tout agit dans le désordre.

Comment alors, pouvez-vous voir, comprendre, réagir à ce qui se passe en dehors de vous, autour de vous ?

Je vous ai créés avec Mon Ordre en vous, Mon Amour. Je vous ai donné Ma Vie. Je vous ai laissés libres : avec votre liberté vous vous êtes désarticulés comme un pantin qui se laisse faire parce qu'il n'a pas de vie propre en lui; et que celui qui va le manipuler, a déjà la volonté de le détruire entièrement en commençant par lui arracher la tête.

Voilà où va votre esprit : dans le vide.
Voilà où va votre volonté : sous le maniement du plus fort.
Voilà où va votre personne : dans le gouffre déjà préparé
par celui qui tire toutes les ficelles
de ce Monde qui se démantibule.

Je reviens vers vous en trouvant un tas d'os sans vie et sans nerfs. Vous vous entassez, les uns sur les autres, comme une montagne qui ne peut plus bouger, pêle-mêle; et ainsi s'accroît le désordre partout.

Vous vendez votre liberté parce que vous êtes devenus des êtres déchus; ou alors vous troquez votre liberté contre une volonté destructrice qui, en ce moment, fait de toute la jeunesse une proie facile en la jetant dans la drogue, la musique satanique, les images et les jeux infernaux et tous les plaisirs défendus.

En plus, vous vous faites les jouets de ces hommes politiques qui vous chargent de leurs habits démodés, de leurs vieilles loques parce qu'ils ne savent plus qu'en faire; ils font de vous des "héros" et se cachent derrière votre naïveté; ils vous flattent...

Les feux de la Haine s'allument de, partout : haine contre Dieu, haine contre vos frères, haine contre l'Eglise de Dieu.

On culpabilise l'innocent et on porte en triomphe le coupable, et vous ne M'appelez pas encore ! Et l'eau vous arrive déjà jusqu'au cou ! Quand allez-vous dire :

"Seigneur, Seigneur ! je me noie, sauve- moi !"

Vous croyez que parce que Je suis Dieu et que vous Me savez Miséricordieux,
vous pouvez Me tromper et Me rejeter ?
Votre liberté devient votre propre Enfer.

Savez-vous combien de temps Je vais encore accorder à vos indomptables volontés que vous avez jetées comme des déchets dans la boue des péchés du Monde ? Je dois vous avertir :

...il se fait tard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, Seigneur ! je me noie, sauve-moi ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18-02-1997) Empty NON !

Message  Invité le Mer 21 Mar 2012 - 9:48

NON ! vous ne pouvez plus
vous détourner de Ma Parole de Vie :
vous entendrez Mon Avertissement,
vous le vivrez.

Mon Coeur Adorable S'est retenu de vous faire Justice : Je vous ai laissé le temps de Me revenir. Je suis Celui qui a créé toutes vos âmes, pures et belles à l'Image parfaite de Dieu Trois-Fois Saint. Vos âmes ont, en elles, une telle beauté que, les ayant vues, vous en auriez été ravis, étonnés, stupéfaits de voir comment Dieu vous les a confiées pour effectuer ce Pèlerinage de la Terre.

Pourriez-vous les voir à présent sans frémir d'horreur ? Vous les avez défigurées, comme un objet où la rouille s'est mise pour le ronger, où le vert-de-gris l'a enrobé pour le cacher de la lumière. Ainsi êtes-vous devenus des âmes à demi-mortes, presque mortes à la Vraie Vie en Dieu.

NON ! vous ne pouvez pas dire que, malgré cela, vous ne Me connaissez pas et que vous êtes libres de vous détruire complètement.

NON ! vous n'êtes pas libres,
car vous avez choisi de suivre un autre Maître que Moi.

Regardez-vous !
Regardez où votre liberté vous a conduits : à l'esclavage du péché,
votre maître vous entraîne dans la Mort Éternelle en vous retirant de Moi,
car Je suis la Vie Eternelle
.
Votre choix, Je le transformerai bientôt,
pas par la force,
mais J'éclaircirai votre esprit sans le contraindre à Me suivre :
il Me comprendra.

L'Esprit Saint est partout; Il régénère tout, de l'intérieur à l'extérieur; Il est ce Vent qui va rassembler et réunir entre eux les os morts, les chairs éteintes, les nerfs atrophiés ou paralysés.

Il est ce Tourbillon Purificateur qui balaie tous les déchets, toutes les impuretés qui se sont collées aux âmes de Dieu, et sur la Terre que Dieu fit si belle; Il libère les prisonniers du Mal; Il détruit les pensées sataniques jusqu'aux racines; Il souffle sur les vices, sur les mauvaises habitudes et le désordre moral; sur les lois d'hommes et leurs pensées de haine.

Il délivre les corps possédés par le Mal. L'Esprit de Dieu est le Maître Purificateur que Dieu envoie sur tous les hommes et sur Sa Terre. L'homme croit encore en sa force, en son pouvoir pour transformer ce monde déjà mort.

L'homme continue à se mesurer à son Dieu Créateur, Rédempteur et Purificateur. Mais Je ne vous laisserai plus diriger ce "bateau-Terre" sans vous apprendre, à nouveau, comment il doit se tenir sur l'eau et résister à toutes les intempéries.

Les gouvernements sont en continuelle recherche pour améliorer la marche, incapables de comprendre la raison de cette catastrophe que les hommes de toutes Nations sont en train d'organiser sans se rendre compte qu'ils l'ont eux-mêmes déclenchée

Il y a une telle déstabilisation, en vous-mêmes qui êtes le premier rouage de cette grande machine que, de tous côtés, tout autour de vous : nations, habitants, nature, tout va commencer à se déstabiliser.

L'homme va devenir ce fétu
emporté par cette mer qu'il vient de déchaîner.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, Seigneur ! je me noie, sauve-moi ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18-02-1997) Empty Le Peuple de Dieu s'est... retourné vers Sodome et Gomorrhe.

Message  Invité le Mer 21 Mar 2012 - 10:02

Comment comptez-vous vous en sortir ?

Vous calculez sans cesse sans M'appeler;
ou vous vous prélassez en attendant que ça passe,
ou que rien n'arrive.

RIEN ne peut plus s'arrêter.
TOUT continue de mal en pis.
Personne n'arrive plus à M'entendre,
hormis le Petit Reste.

Le Peuple de Dieu s'est... retourné vers Sodome et Gomorrhe. Il se cache pour continuer à Me désobéir. Personne ne peut plus comprendre qu'inévitablement vous êtes arrivés au bord du gouffre que Je vous ai déjà annoncé.

Vous êtes devant les chutes d'eau impétueuses qui ont entraîné le "bateau-Terre" au bord de la cascade à la pente vertigineuse (Je t'avais déjà montré cette cuvette mal soutenue et retenue encore par Ma main). En voulant M'ignorer, le Monde n'a fait qu'avancer son heure.

Pourquoi Me fuyez-vous ?
Je veux vous sauver.

Faites encore un effort: avancez vers Moi;
restez patients; devenez meilleurs et ayez confiance
dans Ma Sainte Miséricorde.

Priez avec votre coeur.
Offrez avec votre coeur, comme si rien ne devait se passer
de ce qui doit arriver bientôt.

Soyez doux et humbles de coeur
car Je dois encore vous guider
pour sauver le plus d'âmes possible.

Avant la détresse de la Terre, doit arriver la grande détresse dans les âmes; elles vont se voir comme la Terre, c'est-à-dire tomber ! Avec leur repentir sincère Je pourrai les sauver. Repentez-vous et convertissez-vous, car J'arrive bientôt.

Croyez-vous que les prophéties sont restées vaines
parce que rien n'est encore arrivé ?
Que Mes Voyants ont menti ?
Mes Prophètes sont Mes Envoyés.

Je vous laisse tous dans cette confusion, car il en est ainsi : vous doutez de tout parce que cela vous arrange et vous dites que Dieu est Bon et Miséricordieux et ne peut laisser s'accomplir certaines de ces prophéties annoncées par les anciens et les nouveaux Prophètes.

Vous condamnez et vous jugez parce que vous vous croyez encore les maîtres de ce monde. Vous avez oublié que Je suis le Seul Juge qui peut rendre la vraie Justice dans sa pure Vérité.

Vous dénoncez; et vous cachez certaines choses qui devraient être mises en plein jour. Vous occultez Ma Vérité et vous montrez vos lois parce que Ma Loi, vous l'avez déformée pour servir votre loi.

Je n'ai rien changé, ni à Ma Loi, ni à Mes Commandements; Je parle encore aujourd'hui comme hier et J'aime le pécheur bien que Je haïsse le péché. Comment pouvez-vous alors condamner un innocent et délivrer un coupable parce que, à vos yeux, il aurait encore le privilège d'être pur comme l'agneau ?

Vous verrez se découvrir devant vos yeux Ma Sainte Vérité et Ma Justice fera apparaître en plein jour ceux qui se sont cachés depuis si longtemps pour lutter contre Ma Loi. Je conduirai à nouveau Mon Peuple là où il va être pour vivre une nouvelle vie sur Ma Terre Nouvelle : renouvelée, elle va renaître comme l'enfant qui ouvre les yeux à la vie : il commence par pleurer et puis, ensuite, il ouvre en grand ses yeux et c'est l'émerveillement de la vie qui le saisit.


Oh qu'il Me tarde de vous la donner,
cette Terre Purifiée, propre, pure, belle comme une jeune mariée.

C'est l'Epoux qui va vous la présenter, car elle sera toute à Dieu,
comme Mon Eglise, comme ce Temple que vous cherchez à rebâtir.

Je vous la donnerai, toute construite avec Mon Amour Inaltérable :
ainsi sera Ma Terre renouvelée, nouvelle, inaltérable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, Seigneur ! je me noie, sauve-moi ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18-02-1997) Empty Garde ton coeur disponible et prêt à Me suivre. Ecoute-Moi toujours !

Message  Invité le Mer 21 Mar 2012 - 10:13

Vois-tu, l'Amour est un outil
entre les mains de ceux qui veulent s'en servir.
Que de belles choses vous pouvez faire
avec Mon Amour "entre vos mains", oui, dans votre coeur.

Ô Mon petit enfant,
que Je t'aime pour te dire tout cela.
Il faut que tu saches que, même si tu ne M'entends pas,
Je ne peux pas Me défendre d'être près de toi et de t'aimer,
parce que, simplement, tu sais aimer.

Mais, attention! Garde ton coeur disponible et prêt à Me suivre. Ecoute-Moi toujours, même si Je ne te demande pas d'écrire. Ecoute Ma Voix en toi, Petite, parce que bientôt Je te dirai de très belles choses pour tous tes frères.

Aujourd'hui Je vous préviens et, même si Je t'ai fait peur, tu as écrit Ma Vérité et tu sais qu'alors, si vous essayez de changer votre vie, Moi Je peux aussi changer bien des choses qui ont été annoncées.

Mais Je ne te cache pas que les Temps, qui vont finir très bientôt, vont amener toute la boue accumulée pendant près de 2000 ans sur la Terre des hommes à cause de leur désobéissance à Dieu : tout cela doit disparaître, toute la boue qui a recouvert les hommes et leur Terre.

Je dois encore te dire certaines choses, alors ne Me demande pas d'arrêter déjà ce quatrième livre. N'aie crainte : Je ne laisserai pas déformer ce livre par ceux qui le craignent.

Je te demande d'obéir à ton Prêtre car il est guidé par l'Esprit Saint quand il te parle; il sait que Je t'ai déjà parlé; Je lui donnerai, à lui aussi, des preuves de l'authenticité de "tes" Messages. Je ne laisse pas Mes Ouvriers fidèles sans soutien; il est dans Mon Coeur et Je te l'ai donné parce que lui seul peut te guider. Mes Paroles sont tellement chères à Mon Coeur qui veut les donner à Mes enfants, qu'il tiendra compte, lui aussi de Mon grand désir.

Le Ciel est en Joie parce que tout doit arriver bientôt.
Le Règne de Dieu sur votre Terre est proche.

La Paix, la Joie, l'Amour, inondent tous Mes Saints Anges;
et les Saints du Ciel et de la Terre communiquent déjà partout cette Annonce :
Dieu revient. Chantez Sa Gloire.

Son Temps est un Temps de Grâce parmi les hommes de Bonne Volonté.
Tressaillez de Joie car tout le Ciel est en émoi.


La Vierge a préparé Son manteau
qu'Elle a voulu broder Elle-même.

Le Christ est déjà dans vos coeurs,
bientôt Il Se montrera à vous, venant comme une Étoile.

Voici l'Étoile de l’Aube Nouvelle
qui vient illuminer les quatre coins de l'horizon.

Oui, en Moi s'accompliront toutes choses car Je suis
l'Alpha et l'Oméga. Amen.
Viens, Seigneur JÉSUS ! Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, Seigneur ! je me noie, sauve-moi ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18-02-1997) Empty Re: Seigneur, Seigneur ! je me noie, sauve-moi ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18-02-1997)

Message  Octo le Mer 21 Mar 2012 - 11:35

@ LucJos :

Merci pour ces très beaux Messages !

Oui, Jésus peut nous sauver de la noyade et Il peut aussi nous faire marcher sur les eaux ! J\'ai confiance

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, Seigneur ! je me noie, sauve-moi ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18-02-1997) Empty Re: Seigneur, Seigneur ! je me noie, sauve-moi ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18-02-1997)

Message  lise le Dim 7 Mai 2017 - 18:07

Ce soir j’ai ouvert au hasard le 4 ème volume des « Témoins de la Croix » et je suis tombée sur ce message, retrouvé ensuite sur le forum : un des beaux Messages prophétiques ... Jésus, sauve-nous !

J\'ai confiance

_________________
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     Notre Seigneur à Sainte Marguerite-Marie

     Ô Croix, Tu nous sauveras !
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3727
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, Seigneur ! je me noie, sauve-moi ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18-02-1997) Empty Re: Seigneur, Seigneur ! je me noie, sauve-moi ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18-02-1997)

Message  Admin le Dim 7 Mai 2017 - 20:29

@ Lise :

Merci !

Applaudir Bye Bye !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46673
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum