le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer..

4 participants

le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer.. Empty le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer..

Message  sylvia Jeu 22 Mar 2012 - 6:35

083-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 20 Mars 2012

Publié le 22/03/2012 à 11:23 par petitremy

Le temps pour le schisme dans l'Eglise est presque là et vous devez vous préparer maintenant

Unissons-nous maintenant Mes enfants, Mes Prêtres bien-aimés et tous ceux qui m'aiment et aidez-Moi à sauver les âmes.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 20 Mars 2012 à 21 h.20

Ma fille bien-aimée, Je désire embrasser tous Mes disciples et adeptes partout dans le monde dans Mes bras en ce moment.

J'ai besoin Mes enfants de réconfort.

J'ai besoin de votre consolation dans Ma souffrance car Je pleure des larmes pour Mon Église sur la Terre.

Très loin ce sont éloignés certains de mes serviteurs sacrés, parce que beaucoup ne croient pas en Ma Seconde Venue.

Ces Prêtres, ces Évêques et ces Cardinaux qui ne croient pas, sont repoussés et contraints de garder le silence.

Comment Je pleure pour ces pauvres disciples précieux les "Miens" qui se sont engagés pour leur vie à Moi et à la diffusion de mes enseignements à l'humanité.

Bientôt, ils devront faire attention à ce qu'ils diront à propos de Ma Sainte Parole, car ils seront obligés de proclamer les enseignements d'un menteur dont l'âme ne vient pas de la lumière.

Unissons-nous maintenant Mes enfants, Mes Prêtres bien-aimés et tous ceux qui m'aiment et aidez-Moi à sauver les âmes.

Pour ce faire vous ne devez pas perdre un instant.

Vous devez dire aux autres la grande Gloire qui vous attend pour chacun et chacune d'entre vous à Ma Seconde Venue.

Cet événement grand et glorieux sera le moment où vous allez enfin vous unir à Moi, votre précieux Jésus, qui vous aime tellement tous.

Vous, Mes bien-aimés disciples devez rester sur vos gardes en tout temps.

Vous serez tenté de M'abandonner, pour dénoncer Mes vrais enseignements et serez forcé d'honorer et obéir au loup déguisé en brebis.

Alors, beaucoup de pauvres âmes ne seront pas seulement tomber sous le charme du faux pape - le Faux Prophète qui a été prédit il y a si longtemps -, mais il vous fera croire qu'il a des pouvoirs divins.

Mes enfants, le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer maintenant.

Unissez-vous ensemble pour n'en faire qu'UN.

Soyez l'un pour l'autre.

Protéger les uns des autres et priez pour ceux qui suivront le mauvais chemin et rendront hommage au Faux Prophète.

Beaucoup de prières sont nécessaires, mais si vous faites ce que Je vous dis, alors vous pouvez sauver des âmes.

Vous, Mes précieux disciples, feront que le reste de Mon Église sur la Terre, sera dirigé par ces fonctionnaires sacrés, courageux, qui reconnaissent le Faux Prophète pour ce qu'il est.

Ne craignez pas comme Je vous accorde des grâces de sagesse, de calme et de discernement sur chacun d'entre vous qui me demandez de faire, avec cette prière

"Ô. Jésus aidez-moi à voir la Vérité de Votre Sainte Parole, à tout moment et de rester fidèle à vos enseignements, peu importe combien de fois je suis obligé de vous rejeter."

Levez-vous maintenant et soyez brave vous tous, car Je ne vous abandonnerai jamais.

Je marcherai avec vous sur la route épineuse et vous conduirai en toute sécurité aux portes du Nouveau Paradis.

Tout ce que vous avez à faire c'est d'avoir complètement confiance en MOI.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer.. Empty Marie Mère de la croix

Message  eric deschamps Jeu 22 Mar 2012 - 8:03

Merci Sylvia
Merci Marie

Élévé la croix ?

- Levez-vous maintenant et soyez brave vous tous, car Je ne vous abandonnerai jamais.

Je marcherai avec vous sur la route épineuse et vous conduirai en toute sécurité aux portes du Nouveau Paradis.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer.. Empty Re: le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer..

Message  Octo Jeu 22 Mar 2012 - 13:22

@ Sylvia :

Comme Éric, j'ai retenu le même passage que je m'empresse de poster aussi dans le sous-Forum consacré à "M Trousse Spirituelle de Survie" :

Jésus a écrit:Ne craignez pas comme Je vous accorde des grâces de sagesse, de calme et de discernement sur chacun d'entre vous qui me demandez de faire, avec cette prière

"Ô, Jésus,

Aidez-moi à voir la Vérité de Votre Sainte Parole à tout moment

et de rester fidèle à vos enseignements,

peu importe combien de fois je suis obligé de vous rejeter."

Levez-vous maintenant et soyez brave vous tous, car Je ne vous abandonnerai jamais.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer.. Empty Charabia

Message  Herman Jeu 22 Mar 2012 - 16:54

"...Jésus a écrit:Ne craignez pas comme Je vous accorde des grâces de sagesse, de calme et de discernement sur chacun d'entre vous qui me demandez de faire, avec cette prière..."

C'est quoi ce charabia ? Pas du français en tout cas ! Jésus serait-il victime de la décadence du langage actuel , de la nouvelle tour de Babel ? Ce texte n'a strictement aucun sens. J'éprouve un sérieux doute quant à son origine.

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer.. Empty Re: le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer..

Message  Octo Jeu 22 Mar 2012 - 17:42

Herman a écrit:"...Jésus a écrit:
Ne craignez pas comme Je vous accorde des grâces de sagesse, de calme et de discernement sur chacun d'entre vous qui me demandez de faire, avec cette prière..."

C'est quoi ce charabia ? Pas du français en tout cas ! Jésus serait-il victime de la décadence du langage actuel , de la nouvelle tour de Babel ? Ce texte n'a strictement aucun sens. J'éprouve un sérieux doute quant à son origine.

@ Herman :

Avant de crucifier qui que ce soit, vous est-il arrivé de penser que c'est une erreur de transcription et/ou de traduction ?

Ces Messages sont reçus en anglais par la Messagère et sont ensuite rapidement traduits - dans les 24 heures - en diverses langues et acheminés sur le réseau d'Internet pour être diffusés le plus largement possible !

Même la seconde partie de la Prière qui dit "peu importe combien de fois je suis obligé de vous rejeter" devrait plutôt se lire "peu importe combien de fois je puisse tomber", ce qui fait beaucoup plus de sens, n'est-ce pas ?

Alors, avant de condamner, essayons de comprendre et d'être miséricordieux. Les traducteurs sont des traducteurs amateurs et ils font leur possible !

Octo !

Octo
Octo

le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer.. Empty Enregistrement des messages

Message  Herman Jeu 22 Mar 2012 - 18:34

@ Octo

Désolé, je croyais que Maria de la Divine Miséricorde était française, à tout le moins européenne, et qu'elle recevait ses messages dans sa langue. Je n'ai pas trouvé trace de son curriculum vitae sur ce forum.
D'une manière générale, je me demande quand-même comment les messagers font pour enregistrer leurs messages avec précision.

Message  Octo Jeu 22 Mar 2012 - 20:04

Herman a écrit:@ Octo

Désolé, je croyais que Maria de la Divine Miséricorde était française, à tout le moins européenne, et qu'elle recevait ses messages dans sa langue. Je n'ai pas trouvé trace de son curriculum vitae sur ce forum.
D'une manière générale, je me demande quand-même comment les messagers font pour enregistrer leurs messages avec précision.

@ Herman :

En effet, Maria de la Divine Miséricorde est, je crois, Irlandaise et assurément de langue anglaise !

Voyez ce lien conduisant à ses Messages et à son site officiel :

- http://www.thewarningsecondcoming.com/home/

Concernant la deuxième partie de votre commentaire, les Prophètes, en général, reçoivent leurs Messages par locutions intérieures et tentent, tant bien que mal, de prendre en note les paroles que Dieu leur donne. Ces paroles sont parfois dites lentement, d'autres fois plus rapidement, ce qui, il faut le reconnaître, peut conduire à certaines erreurs de transcription et même, parfois, à des erreurs d'interprétation où la subjectivité du Prophète peut jouer un certain rôle, involontaire il va sans dire, dans la perception de ce qu'il reçoit comme Message !

C'est pour cette raison qu'il ne faut pas tout accueuillir en bloc, tout autant qu'il ne faut pas non plus tout rejeter en bloc pour les mêmes raisons. Et cela sans compter les erreurs de transcriptions et/ou de traduction qui peuvent s'infiltrer par la suite !

Néanmoins, il savoir accueuillir les Messages du Ciel dans leur ensemble, ce qui permet aux Messages de s'éclairer les uns les autres !

Concernant le mode de réception des Messages par le Prophètes d'aujourd'hui, je vous invite à lire ce lien où j'explique les principales façons dont les Messages sont reçus par les Messagers du Ciel :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7207-vous-devez-m-ecouter-et-accepter-mon-sceau-car-il-sauvera-vos-vies-et-vos-ames#48830

Bonne lecture !

Octo !

Octo
Octo

le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer.. Empty Transmission des messages

Message  Herman Sam 24 Mar 2012 - 17:56

Merci , Octo, pour ces liens très instructifs sur les modes de transmission des messages. On y trouve même l'avis du Cardinal Ratzinger, devenu depuis lors notre pape. La question n'est pas simple mais elle est essentielle pour les membres de ce forum. A lire et à relire encore.

Message  Octo Lun 26 Mar 2012 - 9:22

@ Herman :

En matière de Prophéties, il faut, en effet, être très prudent car beaucoup de faux-prophètes s'inspirent de vrais Messagers du Ciel en créant de toute pièce des messages calqués en grande partie de véritables Messages.

Il y en avait un qui sévissait sur un autre Forum et qui a été finalement démasqué !

Octo !

Octo
Octo