Mon Manteau de Miséricorde (message de Jésus à J.N.S.R. le 5 avril 1997
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Manteau de Miséricorde (message de Jésus à J.N.S.R. le 5 avril 1997

Aller en bas

Mon Manteau de Miséricorde (message de Jésus à J.N.S.R. le 5 avril 1997 Empty Mon Manteau de Miséricorde (message de Jésus à J.N.S.R. le 5 avril 1997

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 5:15

Mon Manteau de Miséricorde
Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 avril 1997

"J.N.S.R." : "Seigneur, c'est Toi que J'appelle, viens Seigneur JÉSUS"

JÉSUS :

"Il faut orienter vos pas à chaque fois que le chemin dévie. Remettez-vous sur cette même direction où vous étiez avant la tempête; ne lâchez pas prise. Il en sera quelquefois encore plus terrible car chaque épreuve vous éloigne de Mon Chemin; Je ne barre jamais Mon Chemin; Je ne mets jamais des obstacles.

Tout arrive parce que l'Heure approche et Mes Témoins seront secoués dans la grande Barque qui doit rentrer au Port du Salut. Vous voulez savoir le pourquoi. Je peux vous dire que Je veille sur vous; mais, comme l'enfant qui commence à marcher, il doit s'affermir en prenant courage en lui-même afin de réussir à marcher seul, ne compter que sur ses propres forces et devant les yeux de ses parents qui le regardent en disant : "Comme il grandit bien !".

Je vous regarde, mais Je dois aussi vous montrer que vous êtes capables de sortir seuls de cette tourmente car vous avez appris tout de Moi; et si vous tombez, vous êtes prêts à vous relever; et si vous vous éloignez de Mon Chemin, vous êtes prêts à le reprendre car Je suis le Chemin.

En venant vers Moi, vous ne perdez pas la vie,
car Je suis la Vie.

Et même si, pour un temps, vous allez douter,
vous Me retrouverez, car Je suis la Vérité.

Devant vous se trouve le Salut et vos chutes doivent vous servir pour vous retrouver et vous relever, vous-mêmes. Vous ne savez qui vous êtes, ni ce que vous valez; alors il est temps que Je laisse Mes Témoins prendre leur propre envol à la conquête de toutes Mes âmes.

Comment pouvez-vous rechercher la Brebis égarée,
si vous-mêmes vous vous croyez égarés ?

Vais-Je constamment vous couvrir alors que Je vous ai appelés ?

Je vous ai formés pour être Mes disciples et Mes apôtres, prêts à couvrir vos frères perdus de ma propre couverture que vous avez partagée avec Moi le jour où vous avez choisi de vous unir au Maître; nous avons tout partagé et Je vous ai donné le meilleur de Moi-même, Mon Coeur Saint et Adorable afin d'aimer votre prochain comme Je vous aime.

Vous êtes recouverts de Mon Manteau de Miséricorde
et de Compassion qui s'étend à l'infini.

Servez-vous en pour recouvrir celui qui souffre ou qui vous fait souffrir. Qu'importe la misère, la faim, la soif de votre propre corps; si Je suis là, en vous, pourquoi doutez-vous ? Allez-vous encore douter de ce Don que Je vous ai donné ?

Vous pouvez vous en servir déjà pour vous et donner sans compter aux frères qui souffrent et qui vous font souffrir car ils ne savent pas demander. Vous avez tout en vous et vous doutez; comment alors vont-ils venir à Moi, qui vous ai formés, si vous ne savez pas encore marcher sur les flots à ma suite ?

Mon enfant, une souffrance est quelquefois nécessaire dans votre vie, car elle vient vous réveiller de votre confort. Il n'est plus temps de dormir au fond de la Barque; réveillez-vous et ramez fort avant que le courant impétueux fasse chavirer l'embarcation.

Je vous demande de ne pas vous attarder sur votre propre découragement; regardez plutôt que, pendant que vous approfondissez votre peine, des milliers de mains se tendent vers vous et ne reçoivent pas de réponse à leur appel.

Je vous ai demandé, à chacun, de vivre aujourd'hui
Ma Vie de Partage.

Enseignez-leur que JESUS les attend, qu'ils se réveillent
pour entendre mon pas qui s'avance vers chacun de vous;

que Mes Mains sont chargées de tout ce qui leur manque;
qu'ils ne sont plus orphelins, qu'ils n'ont jamais été rejetés

mais, simplement, ils dormaient d'un profond sommeil.
Dites-leur que J'arrive et qu'ils doivent, comme vous,

...ouvrir leur coeur pour Me ressentir vivre en eux et que lorsque Je viens, J'apporte avec Moi la Joie et l'Espoir nécessaires pour avancer vers ce qu'ils attendent depuis si longtemps. Ils ont cherché partout ils ont goûté à tout, rien n'a pu les contenter; ni la faim et la soif n'ont été assouvis, ni la misère n'a pu fuir de leur vie: les voilà prêts à vous entendre.

Allez-vous leur parler de Mon Amour qui sauve, de Ma Sainte Miséricorde qui vient leur apporter ce qu'ils recherchent depuis si longtemps : la Paix et la Joie de leur coeur meurtri par la misère et la haine qui est née de celle-ci.

L'homme, qui est né pour aimer et être aimé, est devenu un loup dans cette société de méfiance et de corruption.

Je viens arrêter ce Mal qui dévoie le Monde entier. Mes enfants, seul l'Amour peut vaincre la haine et rendre à l'homme sa dignité. Le Maître est près, tout près de vous.

Ne refusez pas Mon enseignement;
vous devez, avec Foi et Amour, répandre partout la Bonne Nouvelle.

Dieu décide pour vous qui M'avez choisi,
car J'ai votre Oui en Mon Saint Coeur.

Ne désespère plus lorsque la souffrance devient intolérable; ne l'emploie pas comme un poison qu'on rejette, mais comme un remède à tes maux; car elle est une amie pour te guider là où Dieu espère te voir pour redonner Confiance à ceux qui ne savent pas le pourquoi de ce déchirement; car toute peine, physique ou morale, peut arriver à égratigner l'âme et le corps si cette souffrance n'est pas contrôlée par ton cœur.

Ne fais pas obstacle et ne te laisse pas, non plus, noyer
par cette douleur; elle est comme le scalpel :
elle incise, elle ouvre les blessures anciennes
qui marquent jusqu'à déformer Mes pauvres âmes, si sensibles;

mais elle va t'obliger à remettre dans un rang inférieur
les choses qui t'ont blessée jusqu'à ce que,
d'elles-mêmes elles disparaissent,
n'ayant plus de spectateur pour les applaudir.

Alors ce sera la victoire finale parce que Je vous couvrirai
de Mon Manteau de Miséricorde infinie.
Viens, Seigneur JÉSUS. Amen.
Et Voici que Je viens. Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum