Le Seigneur s’adresse à Son Église (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Avril 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Seigneur s’adresse à Son Église (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Avril 1997)

Aller en bas

Le Seigneur s’adresse à Son Église (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Avril 1997) Empty Le Seigneur s’adresse à Son Église (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Avril 1997)

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 12:20

Le Seigneur s’adresse à Son Église
Message de Jésus à J.N.S.R. le mercredi 9 Avril 1997

JÉSUS :

"Mon enfant, J'insiste pour qu'avec Foi et persévérance tu demandes à Mon grand ami le Père Évêque, que tu as déjà rencontré de par Ma Sainte Grâce à Rome (1) en ce jour du lundi 3 Mars 1997, de ne pas tarder de se rendre auprès du Père Évêque (2) qui détient le plus grand Témoignage d'Amour que le Seigneur ait donné en ce Monde depuis Mon adorable Ascension.

Ce que Je te donne d'écrire en ce moment même est capital;
l'on ne doit plus cacher cette terrible vérité...
et l'on dissimule encore l'existence de ce Message !

Voici que le moment est tout proche où Dieu Lui-même laissera agir l'Ennemi (3) car l'homme a refusé Ma Main. Le Temps est arrivé où ce que vous avez tenu voilé (4) à la face du Monde, va se découvrir dans un terrible fracas; et le monde vacillera.

La désobéissance d'Adam a fermé la Porte de Mon Royaume jusqu'à Ma Sainte Mort sur la Croix; aujourd'hui, votre désobéissance ressemble à celle de Mes anges déchus; elle devient une trahison envers Ma Sainte Miséricorde et fait trembler jusqu'aux assises de Mon Royaume Eternel de Gloire.

Vous n'avez pas voulu vous appuyer sur Ma Sainte Vérité
qui vous demandait de croire à Mon Avertissement :
"le Monde est au bord du gouffre !".

Alors aujourd'hui Je vous dis que le moment est tout proche où le Maître du Mal va se manifester; et que Dieu va lui laisser la place, celle que Je vous offrais. Comme il en fut pour Adam, Je dois lui remettre la Protection que Je vous donnais : (5) Ma Croix n'est plus un instrument de supplice, ni une malédiction pour ceux qui l'ont refusée.

Ma Croix Glorieuse est l'Annonce
du Retour en Gloire de JESUS Ressuscité.
Alors, comprenez que vous venez de Me rejeter
encore une fois, en toute liberté.

La France, que J'ai choisie pour que Mon Règne arrive sur la Terre; la France, qui reçoit l'Honneur d'accueillir son Roi et devenir, par Mon choix, la Souveraine des Nations après avoir reçu le titre de Fille Aînée de l'Église; le Pays qui reçut la Grâce d'avoir pour Patronne principale Ma Très-Sainte Mère; la France de MARIE ne pourra même plus être consolée par la douce Mère de Dieu, car l'offense au Père Éternel va fermer les Cieux et priver les Peuples de Sa Grâce;...

...et à la France en incombe toute la responsabilité,
et c'est pour cela qu'elle va souffrir la première.
Malheureusement, tout le Mal se retournera contre celle
qui a reçu tant de Grâces de la part de Dieu.

Satan est déchaîné...

Vous allez connaître le plus grand déchaînement de l'Histoire du monde, de l'Histoire des hommes et de Mon Église; et ceci concerne tous les Peuples.

Mais, comme Je vous l'ai promis, continuez à prier, à annoncer au Monde entier la Prière quotidienne de Dozulé.

Multipliez les Croix de partout ! Priez sans vous lasser. Je sauverai tous ceux qui ont cru en Mon Message d'Amour et de Paix.

Mon Banquet est tout proche. Je viens vous réunir.

Malheur à ceux qui ont refusé de venir à Moi :
lorsque Je les appelais à M'écouter,
ils ont refusé Mes Mains chargées de Grâces.

Dites à l'Evêque de remettre au Chef de l'Eglise le Message
qui lui appartient, celui du 4 Juillet 1975 -33ème apparition- (6)

Ne doutez plus !
Donne ceci le plus rapidement possible. Vous avez déjà trop tardé.
Ne doutez plus de Ma Parole :
Jésus de Nazareth, Seigneur et Roi.
Amen

† †



(1) Il s'agit d'un Évêque romain ayant accepté un entretien avec "JNSR".
(2) L'Évêque de Baveux et Lisieux, en charge du dossier des apparitions du Christ à Dozulé de 1972 à 1978 et de Son Message à l'Église et au Monde.
(3) A Dozulé, le Vendredi-Saint 12 Avri11974, JÉSUS dicte à Madeleine :
"... Satan empêche la Purification du plus grand nombre. Souvenez-vous de Ma Parole, Je laisserai agir à cause du manque de Foi"...
(4) Le Message du Christ de Dozulé (et avant, les Messages de la Sainte Mère du Christ à La Salette et à Fatima).
(5) Cette formulation, de prime abord surprenante, sera explicitée dans le Message du 15 avril suivant.
(6) Le vendredi 27 Juin 1975 à Dozulé, au cours d'une brève apparition à Madeleine, JÉSUS avait demandé qu'une Religieuse de passage, soit présente le vendredi suivant qui sera le 4 Juillet. C'est ce jour-là que Notre Seigneur dicte un Message pour le Pape; Madeleine écoute et répète à la Religieuse (Sr Jeanne d'Arc) qui écrit. Un très important Message que JÉSUS termine ainsi: "Je vous ordonne de le remettre vous-même au Chef de l'Église, accompagnée d'un Supérieur."

Ce Message n'a jamais été remis au St Père...
Après 22 ans, le Seigneur attend encore d'être obéi !...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum