Liez votre « fiat » au mien et Je vous assure que sera vôtre la vraie joie!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Liez votre « fiat » au mien et Je vous assure que sera vôtre la vraie joie!

Liez votre « fiat » au mien et Je vous assure que sera vôtre la vraie joie!  Empty Liez votre « fiat » au mien et Je vous assure que sera vôtre la vraie joie!

Message  sylvia Mer 28 Mar 2012 - 5:41

Liez votre « fiat » au mien et Je vous assure que sera vôtre la vraie joie
Message du Ciel - Le Journal de Pelianito : 25 mars 2012

Luc 1, 38 : Marie dit alors : «Voici, je suis la servante du Seigneur. Qu'il me soit fait selon ta parole. »

La Bienheureuse Vierge Marie : « Oh ! Mes petits enfants, vous n’avez aucune idée de la joie qui m’a été donnée en échange de ce simple mot – Fiat ! Oui ! Le Seigneur a fait pour moi de grandes choses et saint est son nom ! Pensez-vous qu'il soit moins généreux aujourd'hui qu'il ne l'était alors ? Liez votre « fiat » au mien et Je vous assure que sera vôtre la vraie joie.

Ma souffrance a-t-elle pris fin après mon « fiat » ? Non, certes. En réalité, il n'aurait pas été humainement possible pour moi de supporter la passion de mon Fils, la grâce seule m'a soutenue. Dans sa passion, J'ai vu l'amour que Notre Père a pour l'humanité pécheresse. Comment aurais-Je pu ne pas honorer un tel amour ?

Comment aurais-Je pu demander à Jésus de refuser cet amour ? Je ne le pouvais pas ! Je ne le voulais pas ! Oh, mes enfants, regardez-Le et voyez quel sacrifice Notre Père a voulu pour vous. Détournez-vous de vos péchés et consolez Celui qui a accepté de souffrir afin que vous puissiez vivre. »

Bienheureuse Mère, je me repens de tout mon cœur de tous mes péchés. Dans la Divine Volonté, je demande pardon pour mes péchés et les péchés du monde entier. Dans la Divine Volonté, j’offre la passion et la mort de Jésus, le Seigneur, en réparation au cœur profondément offensé du Père. Pour l'amour de sa douloureuse passion, qu’Il ait pitié de nous et du monde entier. Amen.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas