jeûner le jour du Vendredi Saint pour empêcher une monnaie mondiale..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

jeûner le jour du Vendredi Saint pour empêcher une monnaie mondiale..

Aller en bas

jeûner le jour du Vendredi Saint pour empêcher une monnaie mondiale.. Empty jeûner le jour du Vendredi Saint pour empêcher une monnaie mondiale..

Message  sylvia Jeu 29 Mar 2012 - 5:11

088-Message de la Vierge Marie à Maria, le 27 Mars 2012

Publié le 28/03/2012 à 23:38 par petitremy

La Vierge Marie:

Demandez à mes enfants de jeûner le jour du Vendredi Saint pour empêcher une monnaie mondiale

Les enfants, vos prières que vous avez offertes avec tant d'amour sont entendues dans les Cieux.

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 27 Mars 2012 à 18 h.00


Mon enfant, votre souffrance, ainsi que celle d'autres âmes choisies, vont s'intensifier durant la Semaine Sainte.

C'est la semaine où le séducteur (Satan) fera du mal à beaucoup d'enfants de Dieu, à travers les guerres, les persécutions et la violence.

C'est en ce temps-là, qu'il infligera de grandes souffrances tout comme celles que Mon précieux Fils a endurées pendant Sa Passion sur la Croix.

Mon enfant, vous devez dire à tous ceux qui ont encouragé les âmes dans le monde entier à réciter Mon Saint Rosaire chaque vendredi jusqu'à Pâques, que J'en suis très heureuse.

Ces dévotions aident à sauver les âmes et à alléger la souffrance de leurs propres nations.

L'amour de mon Fils se fait ressentir maintenant par beaucoup plus de personnes partout dans le monde à un moment de grande souffrance.

IL soulage leur douleur avec Ses Grâces Spéciales et apaise leur âme par la puissance de l'Esprit Saint.

Les enfants, vos prières que vous avez offertes avec tant d'amour sont entendues dans les Cieux

Vous devez demander l'aide de Mon Fils et de Mon Père Éternel à tout moment.

Chaque prière simple, peu importe leur grandeur, se fait entendre et Dieu le Très-Haut y répond selon Sa volonté.

Mon enfant demandez à mes enfants de jeûner la journée du Vendredi Saint pour empêcher l'introduction de la monnaie Mondiale.

Vos prières et votre jeûne peuvent le faire.

Dès que cette prière sera récitée lors de votre jeûne, Mon Père Éternel arrêtera ces gens d'infliger l'austérité qu'ils ont planifiée de sorte qu'ils puissent vous contrôler.

Ces mêmes personnes veulent abolir le Christianisme, il est donc important d'empêcher ce phénomène par des sacrifices spéciaux.

Croisade de Prière (42)

"Prière de jeûne pour empêcher la monnaie mondiale"

Ô. Dieu le Très-Haut

Je vous offre mon jeûne, pour que vous arrêtiez la prise du mal dans le monde, en cours de planification pour priver mon pays de nourriture, y compris le pain de vie.

Acceptez mon offrande et écoutez mes supplications pour les autres nations afin d'empêcher les souffrances prévues par l'antéchrist.

Sauvez-nous Cher Seigneur de cette méchanceté et protégez notre Foi afin que nous puissions Vous honorer avec la liberté dont nous avons besoin pour Vous aimer et Vous adorer, toujours et à jamais.

Amen.


Mon enfant, une journée de jeûne le Vendredi Saint apportera beaucoup de liberté aux nations en éloignant le malin et ceux qui suivent ses désirs pervers de contrôler les finances de toutes les nations.

Votre Bien-Aimée Mère

Mère du Salut

Mère de Dieu

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum