Mais Pierre ne sera déjà plus là (message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Juin 1997
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mais Pierre ne sera déjà plus là (message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Juin 1997

Aller en bas

Mais Pierre ne sera déjà plus là (message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Juin 1997 Empty Mais Pierre ne sera déjà plus là (message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Juin 1997

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 2:42

Mais Pierre ne sera déjà plus là
Message de Jésus à J.N.S.R. le mercredi 11 Juin 1997 - Saint Barnabé

"J.N.S.R." : "Seigneur, parle, je T'écoute."

JESUS:

"L'Avertissement sera vécu par toutes les âmes de votre Terre,
afin de rencontrer Dieu dans toute Sa Sainte Gloire
et devenir des enfants du Dieu Unique et Vrai.

Même ceux qui doutent n'auront plus de doute
et deviendront enfants de JÉSUS et de MARIE,
car Ma Sainte Mère sera présente avec vous
comme Elle le fut pour Ma Sainte Naissance,
avec Moi.

Elle sera là pour votre sainte naissance en Dieu.

Ne doutez pas, car alors il vous sera impossible de mettre en doute la Vérité de Dieu en ce grand Jour où toute l'Humanité se trouvera devant l'Éternel. Même Moïse vivra, avec vous, ce moment où les torrents de Ma Sainte Grâce s'ouvriront, comme la Mer Rouge s'est ouverte pour laisser passer Mon Peuple qui Me revient aujourd'hui.

Abraham recomptera les étoiles du ciel et retrouvera le compte de tous les enfants de la Promesse. Ils sont les étoiles du firmament nouveau, offertes à MARIE, Mes enfants de Lumière. Toute la descendance du Peuple Élu est là, devant l'Éternel.

Voilà pourquoi Je vous ai appelés à M'élever des milliers de Croix d'Amour pour que, même les Païens s'ouvrent à l'Amour et viennent rejoindre le Vrai Pasteur. Regardez dans ces Croix d'Amour, au pied de chacune d'elles, les étoiles offertes à MARIE : ce sont les élus de Dieu que JÉSUS offre à Sa Sainte Mère; Elle est la Mère de l'Humanité; Elle est la Mère de tous les élus de Dieu.

Ô Mère du Divin Amour,
Te voilà devant le Troupeau réuni,
avec toutes les Brebis et les jeunes Agneaux
qui viennent à peine d'ouvrir leurs yeux,
Vois les purs; vois ceux qui s'avancent;
ils viennent de toutes les religions, de toutes confessions;
vois ceux qui arrivent de loin; ils ont lutté contre Dieu
et contre les prophètes jusqu'à mépriser la Reine des prophètes,

Oui ! La multitude des Brebis de Dieu est là, à Tes pieds.

Le nombre est là !
Mère Réconciliatrice de tous les pécheurs, Avocate incontestée,
auprès du Père d'Amour dont Tu es la Fille Bénie,
auprès du Fils Rédempteur du Monde dont Tu es la Mère chérie,
auprès du Saint Esprit dont Tu es l'Épouse parfaite.

Mère de Dieu et Mère des hommes,
vois à tes pieds tes enfants réconciliés avec Dieu !

Tu as intercédé pour que ce grand Jour fût le Jour de l'Unité de tous les enfants réunis au pied de la Croix Glorieuse de Ton Christ en Gloire. Mon enfant, JÉSUS vous demande, à chacun de vous, d'aimer Ma Sainte Mère, comme Moi-même Je L'aime.

MARIE :

"Mon enfant, votre Sainte Mère demande,
à chacun de vous,
d'aimer Mon Fils et Mon Dieu comme Moi-même
Je L'aime, Je L'adore et Lui obéis.

A Lui Amour et louanges éternelles
pour les siècles des siècles.
Amen.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais Pierre ne sera déjà plus là (message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Juin 1997 Empty Dieu a choisi votre Pape; mais ce fut dans le Coeur de MARIE qu'Il lut son nom.

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 2:58

JÉSUS :

"Dieu a choisi votre Pape;
mais ce fut dans le Coeur de MARIE qu'Il lut son nom.

Le Coeur de Ma Sainte Mère est si transparent !
Elle l'avait déjà préparé à sa propre ressemblance.

Le Coeur de MARIE a pénétré au Coeur-même de la Très Sainte Trinité
pour demander à Dieu de reconnaître Son enfant privilégié,
Son Pape qui allait L'accompagner sur le chemin de tous les Peuples
pour entreprendre la grande Évangélisation des derniers Temps.

Ainsi Ma Sainte Mère a parcouru le monde; Elle a soutenu Pierre, Elle l'a fortifié et il Lui rend de tout son coeur l'Amour maternel qu'il reçoit de la Mère toute Pure.

Il sera avec MARIE jusqu'au bout de sa mission; il est ce que Saint Jean fut pour Elle: Son enfant.

Pour lui Elle sera, comme pour Saint Jean, la Mère qui habite en son coeur de fils. Il fera passer sur l'autre rive le Peuple que Dieu lui a confié, tous les enfants de MARIE.

Il sera la Lumière dans ces ténèbres qui recouvrent les esprits des hommes qui veulent marcher sans Dieu. L'embarcation sera secouée; mais la Barque de Pierre est comme l'Arche de Noé : rien ne peut la démolir car sa charge est précieuse aux yeux de Dieu; elle entrera au Port du Salut avec toutes les Brebis et les Agneaux qui lui ont été confiés,
mais Pierre ne sera déjà plus là.

Il aura accompli sa mission;
comme Moïse, il n'entrera pas avec son Peuple
dans la Jérusalem Nouvelle
que Dieu prépare pour accueillir le Peuple Élu;
elle est encore dans les mains du Divin Potier;
et lui s'élève portant sur son coeur la palme du vainqueur;

il contemplera, depuis les hauteurs infinies
du Royaume du Dieu Trois-Fois Saint,
le renouvellement de la Terre,
la re-création de la Terre toute à Dieu,
pure de la Pureté-même de Dieu;

il sera avec le Père Créateur,
en admiration devant Son chef-d'oeuvre,
comme le fut MARIE, vivant, avec le Père de toute Bonté,
le Chef-d'Oeuvre de toute Sa Création.

Pierre assistera à la transformation de la Terre et verra, de ses yeux de chair, la Terre Nouvelle, toute pure, toute belle; lui qui sera déjà, avec son corps de chair et son âme purifiée dans les Nouveaux Cieux.(1)

Alors il verra le Triomphe de MARIE
et sa joie sera unie à la Joie de Sa Mère, Reine de l'Église.

Lorsqu'il verra son Sauveur et son Dieu,
Pierre Lui remettra sa Croix;
alors JÉSUS la prendra pour l'unir à Sa Croix Glorieuse.

Le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire.
Tu es notre Voie, notre Vérité, notre Vie.
Christ, Roi de l'Univers. Dieu, l'Éternel Amour.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais Pierre ne sera déjà plus là (message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Juin 1997 Empty (1) Note du Directeur spirituel de "JNSR", à propos des révélations privées :

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 3:14

(1) "II convient de bien "entendre" et savoir interpréter, dans l'obéissance à l'Eglise, seule "Magistère" de la Foi, les MESSAGES célestes (ou locutions) qui, de tous temps mais plus encore à notre époque, nous parviennent à travers des âmes que Dieu, Lui-même, S'est choisies pour nous faire connaître Son Mystère (Ap. 10, 7) à mesure que le Temps se déploie et que se déroule l'Histoire du Salut.

Il faut se rappeler d'abord que notre Foi repose uniquement sur la REVELATION Historique, contenue matériellement dans le Livre Biblique où nous est transmis tout le "donné révélé" depuis la Genèse du monde jusqu'à son Apocalypse, dont le mot signifie précisément : LIVRE DE LA RÉVÉLATION !

En dehors de cette Parole HISTORIQUE et PROPHÉTIQUE de Dieu, il n’y a pas de connaissance surnaturelle et vraie de Dieu qui "habite une Lumière inaccessible" (1 Tim 6, 16) à notre intelligence humaine parfaitement adaptée aux réalités concrètes et terrestres, mais dépassée par les Mystères d'En-Haut. Seul le Verbe (ou Parole de Dieu) fait chair, JESUS le Christ, nous fait connaître le Père et nous conduit jusqu'à Lui. (Jean, 1. 18)

Mais Dieu, depuis les origines, n'a cessé de parler aux hommes (Sa première Parole Historique fut donnée à Adam) car Il est un Dieu Vivant et Véritable (1 Thés 1, 9) et non pas un Dieu mort ou abstrait, "le dieu des philosophes" qu'évoquait Pascal. Si avant la Venue de Son Fils en notre chair Il a parlé à Son Peuple grâce aux Prophètes, Il continue maintenant de parler à Son Eglise, comme Il nous l'a promis (Jean, 16, 12-15) d'abord à travers les successeurs de Pierre, et les Évêques (Paroles dogmatiques ou doctrinales), mais aussi par l'intermédiaire d'âmes toutes simples peu instruites en théologie, en tous cas dépourvues de diplômes afin, précisément "de confondre la sagesse des sages" (Isaïe, 29, 14- 1 Cor 1, 19). C'est ce qu'on appelle des PAROLES MYSTIQUES.

Ces "Paroles dites Mystiques" n'ont pas le sceau de la Révélation Historique, seul fondement de la Foi. Mais elles n'en animent pas moins la vie spirituelle de l'Eglise au cours des âges et, surtout, inspirent ses grandes oeuvres missionnaires, caritatives ou contemplatives.

Par elles, la sève de Vie puisée dans l'Écriture grâce à l'action de l'Esprit Saint se répand dans les âmes, engendrant par là-même LA VIE INTERIEURE DE TOUT LE CORPS ECCLESIAL. Certes, ces "Paroles Mystiques" (appelées encore "locutions") ne sont pas la Source de la Foi ecclésiale, mais elles en sont véritablement le fruit naturel et normal.

Si donc toute âme chrétienne croit, parce qu'elle a ENTENDU la Parole sacrée de l'Ecriture éclairée par la doctrine de l'Eglise, par contre, c'est parce qu'une âme croit, qu'elle peut ENTENDRE Dieu parler à son coeur. C'est donc une grave erreur, de la part de l'autorité compétente qui n'y échappe pas toujours, que d'ignorer systématiquement, voire de refuser sans même l'examiner, toute révélation privée ou mystique ainsi que toute manifestation d'ordre surnaturel, comme les apparitions, les signes et les miracles.

Car, précisément, un Discernement s'impose. N'étant pas le fondement de la Foi mais son fruit, ces révélations intérieures doivent, en effet, être soumises au jugement de l'Eglise qui en examine le contenu par rapport à la Révélation Historique ou Biblique dont elles ne sont que le rappel ou le développement (Jean, 16, 12-15).

D'autre part, bien qu'elles émanent de l'Esprit Saint dans l'âme qui les reçoit, ces "Paroles inspirées" ou locutions peuvent être mal entendues ou mal interprétées par cette âme elle-même qui perçoit ce Message d'En-Haut, à travers sa propre sensibilité et sa mentalité, en fonction aussi de son héritage culturel et de son environnement familial, social et ecclésial. Et de toute manière, aucune révélation nouvelle ne peut être contenue dans ces révélations particulières qui ne font qu'actualiser le donné-révélé pour en faire jaillir en pleine lumière, la vérité cachée qui s’y trouvait déjà contenue.

Ajoutons encore que toute PRÉDICTION MYSTIQUE, comme toute PROPHÉTIE HISTORIQUE, ne peut pleinement se comprendre que lorsqu'elle s'est totalement accomplie; la prédiction ou prophétie n'est que l'Aube, aux couleurs parfois incertaines, d'un événement futur qui s'annonce. Si donc elle oriente le regard, ce n'est cependant que l'événement actualisé qui donnera la pleine intelligence de la prophétie historique ou mystique.

C'est pourquoi nous comprenons beaucoup plus qu'lsaïe, lui-même, sa célèbre prophétie concernant la Vierge qui doit enfanter (15, 7, 14) parce que sa réalisation nous en donne l'intelligence.

Sachant cela, on peut accueillir avec joie ces Messages d'En-Haut qui nous parviennent, soit à travers les grandes apparitions (généralement mariales) de notre temps, ou par la voie plus humble des âmes que Dieu choisit pour parler aux âmes de notre génération si fermée au Surnaturel et si opposée aux Commandements de Dieu. Bienheureux ceux qui croient et qui accueillent ces Epiphanies célestes !

Malheureux ceux qui ont des yeux pour voir et qui ne voient pas, des oreilles pour entendre et qui n'entendent pas ! (Mat. 13, 15- Jean 6, 10)

C'est donc dans cet éclairage qu'il faut accueillir et comprendre cette "Parole" : "mais Pierre (Jean Paul Il) ne sera déjà plus là"... "comme Moïse, il n'entrera pas avec son Peuple dans la Jérusalem Nouvelle"... "Pierre assistera à la transformation de la Terre et verra, de ses yeux de chair la Terre Nouvelle...lui qui sera déjà, avec son corps de chair et son âme purifiée, dans les Nouveaux Cieux".

Cependant, à l'appui de cette prédiction mystérieuse concernant "Pierre" (c'est-à-dire Jean Paul II et, bien sûr alors beaucoup d'autres à sa suite), et en la situant dans l'éclairage de cette Fin des Temps, annonciateur du Règne très proche du Christ, il est bon et opportun de se rappeler cette Parole également mystérieuse mais incontestable de l'Apocalypse, qui évoque une PREMIÈRE RÉSURRECTION (Ap. 20, 5-6) inaugurant la Venue du Royaume.

Ensuite, après une période de temps indéterminée, symbolisée par les "mille ans ", aura lieu le Jugement Général, où "chacun recevra selon ses oeuvres" (id. 22, 12), soit la Résurrection (pour ceux qui n'auront pas eu part à la première) ou Vie Éternelle, soit la mort définitive et éternelle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais Pierre ne sera déjà plus là (message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Juin 1997 Empty Re: Mais Pierre ne sera déjà plus là (message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Juin 1997

Message  Admin Lun 11 Mar 2013 - 21:54

@ Tous :

Avec la démission de Benoît XVI, ce Message prend un tout autre sens car le "Pierre" qui succéda à Jean-Paul II, soit Benoît XVI, verra, lui, la Terre Nouvelle !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67547
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum