pour certains d'entre vous, il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

pour certains d'entre vous, il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels...

3 participants

pour certains d'entre vous, il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels... Empty pour certains d'entre vous, il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels...

Message  sylvia Dim 1 Avr 2012 - 8:07

Message de Jésus donnés à un enfant choisi de Chicago - 22 mars 2012 …vous ne pouvez pas vous permettre d'élever une famille nombreuse…

…pourtant vous trouvez toujours de l'argent pour des vacances de luxe et des choses matérielles. …pour certains d'entre vous, il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels… qu'on le veuille ou non … cela va être dans un proche avenir.

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est temps de dire au revoir à tous les plaisirs matériels. Bientôt, vous aurez à être sans eux. Il serait bon de vous débarrasser de tant de choses par lesquelles vous avez été tenus pendant de nombreuses années. Demandez-vous si ces choses sont vraiment importantes. Il y a tant de choses que vous pouvez faire sans.

Tant de Mes enfants ont de très grandes maisons et beaucoup de biens matériels et ont peu d'enfants. Vous dites que vous ne pouvez pas vous permettre d'élever une famille nombreuse pourtant vous trouvez toujours de l'argent pour des vacances de luxe et des choses matérielles.

Oh Mes enfants pour certains d'entre vous, il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels, mais qu'on le veuille ou non c'est la façon dont cela va être dans un proche avenir. Oh Mes enfants, une fois que vous vous débarrasser vous-même de toutes ces choses vous serez libres de passer plus de temps à lire des livres spirituels et de passer plus de temps avec votre famille. Cela ne vous dira plus rien (ne vous ressemblera plus) d'accumuler des richesses pour assurer votre existence.

Aussi maintenant, Mes enfants, Je demande vos prières et jeûnes en continue pour votre candidat et votre pays. Il y a tant de plans diaboliques à être faits pour empêcher votre candidat de gagner, mais les plans vont être voués à l’échec nonobstant toutes leurs combines. Tout le Ciel est préparé à se battre et à gagner la bataille. Nous allons tous vaincre les plans diaboliques de Satan qui utilise tous ses sbires pour nous conquérir.

Nous allons gagner.

Je vous aime, Jésus

Texte à inclure dans le pas de Carême du jour car c’est un chemin vers le dépouillement nécessaire à l’émergence du Royaume en nous. Car le Royaume est déjà là c’est nous même qui pour l’heure n’oeuvrons pas suffisamment pour le provoquer comme Il se doit.

J’ai parfois l’air de vous délaisser, il n’en est rien. Je bosse tout autant, mais différemment car j’essaie de laisser le Seigneur prendre les règnes de mon existence (j’avoue que ce n’est pas toujours facile, de mon côté, car Lui notre Dieu est « doux et humble de cœur » et patient, aussi petit à petit Il remet certaines pendules à l’heure (que parfois je dérègle bien vite, mais sans se départir, Il utilise un autre chemin plus direct et parfois je suis honteux de voir combien je puis être mauvais larron !). Aussi la fois suivante, il devient plus facile de comprendre et d’obéir « par amour et rien que par amour » envers un Être qui n’est qu’Amour !

Aussi suis-je appelé plus souvent à quitter ce que je vais pour aller prier.

Quand Dieu appelle, il vaut mieux tout quitter pour y répondre, car Lui seul connaît Son besoin et le Pourquoi. Et mieux que nous, Il connaît le moment où nous pouvons nous interrompre, et ne nous mettra jamais en difficulté sur le plan professionnel ou autre… aussi ne cherchons pas d’excuse.

Que Dieu vous bénisse car là je m’en vais prier…mon cœur le désire fortement, pourquoi y résister ?

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

pour certains d'entre vous, il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels... Empty Re: pour certains d'entre vous, il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels...

Message  Octo Dim 1 Avr 2012 - 9:52

@ Tous :

En effet, beaucoup ont fait du consumérisme une idolâtrie à laquelle ils ne sont plus capable de renoncer !

Dans le Règne de Paix qui vient, il n'y aura rien de ce que l'on possède maintenant qu'on amènera avec nous !

Alors aussi bien s'y faire dès maintenant !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

pour certains d'entre vous, il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels... Empty Re: pour certains d'entre vous, il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels...

Message  Marlène Lun 2 Avr 2012 - 16:11

Merci à Sylvia et Octo.
C'est vrai, rien d'impur n'entrera dans la Terre Purifiée. Toutefois, tout de ce qui existe ne disparaîtra pas. Il subsistera ce que le Seigneur voudra faire passer à la Nouvelle Ère; que ce soit des bâtiments ou autres. Il n'est pas impossible qu'une maison purifiée par la prière et la consécration passe à l’Ère de Paix. Beaucoup de structures seront préservées, pour les besoins immédiats des enfants de Dieu. Évidemment tout ce qui fait l'orgueil des impies actuellement sera détruit. C'est pourquoi, la majorité de ce qu'on voit actuellement ne sera plus vu. Des structures du passé disparues, réapparaîtront, et tout cela sera gratuit et occupé par le petit reste. Ce qui est intéressant, c'est que tout sera partagé, avec charité et sans égoïsme. Et puis, ceux qui seront enlevés par exemple, verront Jésus, Marie, les Saints, les Anges, et cela changera forcément l'ordre des valeurs. L'esprit d'accumulation et de consumérisme idolâtrique, comme souligne Octo, n'existera plus, parce que l'homme sera complètement transformé en tout son être et prendra sa place au-dessus des Anges du Ciel. L’Homme de la Nouvelle Ère sera foncièrement Bon.
La Nouvelle Jérusalem, ne sera pas le reflet du babélisme actuel, mais sera une préfiguration du Ciel. Ce qui signifie que la terre ne reflètera plus que la Gloire de Dieu, donc qu'elle sera Belle et Sublime. Imaginons un monde où Saint Joseph, les autres Saints et les Anges seront auprès des hommes pour reconstruire. La terre deviendra simplement un coin du Paradis.

C'est parce que nous avons une pâle idée de ce qui nous attend, que beaucoup ont peur, et auront des difficultés à tout quitter au moment où ce sera nécessaire.
A mon humble avis, il faut se préparer pour les Temps qui viennent, en investissant dans ce qui entrera à la Nouvelle Terre: la Charité.
Ceci ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire des travaux dans sa maison. La Vierge a dit de faire ce qui est utile comme travaux. Qui sait si votre maison consacrée aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie ne passera pas à l’Ère de Paix et de Bonheur?...
L’Argent disparaîtra, inutile donc d'en amasser. Inutile également les voitures de luxe et autres objets qui contribuent plutôt à raffermir l'orgueil et le péché. Le seul porte-monnaie utile, comme nous le dit Jésus par Ned Dougherty, c'est l'Amour.

VIENS SEIGNEUR JÉSUS!
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.