Bienheureux, ceux qui sont venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bienheureux, ceux qui sont venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse...

Bienheureux, ceux qui sont venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse... Empty Bienheureux, ceux qui sont venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse...

Message  sylvia Dim 1 Avr 2012 - 8:15

29 Mars 2012 – 4 H 35 (GMT+2)
Reçu de Gérard

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de la Paix †††

Bienheureux, ceux qui sont venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse
que Mon Fils a demandé d’élever sur cette terre Normande, parachevant le signe qui avait été donné par Notre-Dame de l’Épine où Je suis apparue au milieu d’un buisson ardent. Oui, il fallait partir du début, de Moïse et des Commandements, pour arriver à la Gloire de Dieu manifestée en ce jour Anniversaire où tout est accompli pour le Retour de Mon Fils. Amen †

Tenez-vous prêts, en habits de service ; quittez vos penchants mauvais, abandonnez-les dans cette eau de poussière qui sort de terre mais n’en est pas naturelle comme une source. Cette eau est un miracle de Dieu qui, plus il y aura de prières, plus l’eau sera haute dans ce bassin de purification, les uns aidant les autres à se convertir. Je vous disais tenez-vous prêts, car le monde où vous vivez va changer de visage, les atrocités, si elles existent encore, vont disparaître et la Paix entrera dans les cœurs purifiés, les âmes purifiées, l’esprit renouvelé. Pour ce qui est des corps, certains seront guéris de leurs souffrances dans les jours et les semaines qui viennent. Ne soyez pas impatients, priez en rendant grâce pour cette journée vécue avec toutes les forces du Ciel, les saints, les anges entourant avec les défunts de toutes les familles venues parmi Nous autour de la Sainte Trinité Glorieuse. Mon Fils a promis, et Il tient toujours sa promesse, qu’Il guérirait les âmes et aussi les corps meurtris et déformés par la maladie. Soyez patients comme Lui l’a été, lorsqu’Il parcourrait la Terre où Il naquit de Mon Sein, de Mon Cœur qui jamais n’a cessé de L’Aimer. C’est pourquoi il vous faut L’aimer de tout votre cœur, de toute votre âme, au-dessus de toute chose. Et Bienheureux serez-vous. Amen †

Tous Nos enfants qui se sont unis en esprit et en communion avec cette Fête, recevront les mêmes grâces, car tous ne peuvent y venir étant trop loin mais qui ont une Croix chez elles* et qui prient chaque jour la prière qu’Il vous a enseignée. Soyez bénis d’être au service de Dieu, près de Lui vous vivez car vous n’êtes plus de ce monde mais d’En-Haut. Oh ! pas tout à fait, mais vous y avez déjà posé un pied. Amen †

Merci de tout cœur, Mes chers enfants, Je suis le Père et Mon affection pour chacune et chacun dépasse tout ce que vous pouvez imaginer. Dieu est insondable, sa Miséricorde est infinie. Nous sommes le Dieu des Vivants, le Dieu de la Miséricorde. Et vous trouverez le Bonheur, la Liberté, l’Amour inconditionnel qui aime tous les hommes et femmes de ce monde. Mais nous savions que tous ne se convertiraient pas, par orgueil et rejet de Notre Divinité. Cela regarde chacun. La grâce que Je donne par Mon Esprit vous sollicite, et vous refusez encore malgré Nos efforts, Notre envie de vous voir changer. Il vous reste encore un peu de temps, mais ne tardez pas car le jour où l’Ange aux clés fermera les portes, vous ne pourrez plus entrer. Amen †

Honorez l’Eucharistie le plus souvent possible, embrassant en elle le Ciel tout entier, l’Amour, la Vérité, la Charité. En elle tout resplendit, tout est grâce, tout est lumière pour éclairer vos âmes et guérir vos infirmités de vos esprits tournés vers le Mal. Retournez-vous, ce qui est conversion totale, à 180°, le demi-tour franc, sans retourner en arrière, regardant devant vous dans la Direction de Dieu, là où Je vous attends. Je suis votre Père et vous êtes Mes enfants. Réjouissez-vous, car vos âmes ont trouvé grâce devant votre Dieu Trinitaire. Je vous bénis de Ma Main Paternelle. Amen+

Merci d’écouter la Parole que le Verbe diffuse chaque jour par son Église, dans les lectures qui font partie intégrante de la Sainte-Messe. L’Esprit-Saint que Je suis vous en fait comprendre le sens. Plongez-vous tout entier dans le Miracle Eucharistique, vous y trouverez la nourriture pour vos âmes, la Tendresse et l’Amour de Dieu ne vous quitteront plus. Nous sommes à vous comme vous êtes à Nous : l’Esprit en vous et vous dans l’Esprit ; vos cœurs en Lui et Lui, Je Suis, en vous. Retenez bien ces quelques lignes et mettez en pratique cet enseignement que le Christ Jésus est venu vous apporter sur la Terre. Je vous bénis. Merci pour votre fidélité. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte modèle de toutes les familles, Nous vous embrassons et Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos cœurs entrent dans la Vraie Vie, celle qui se vit avec Dieu pour Maître : le Maître de la Vie. Amen †

* La Vierge Marie parle des âmes repenties.

Fin : 5 H 06

Durée : 31 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/29mars.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas