Une voix crie de vous préparer - Jésus - (Fille du Oui)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une voix crie de vous préparer - Jésus - (Fille du Oui)

Aller en bas

Une voix crie de vous préparer - Jésus - (Fille du Oui) Empty Une voix crie de vous préparer - Jésus - (Fille du Oui)

Message  sylvia Dim 1 Avr 2012 - 15:43

276- Une voix crie de vous préparer - Jésus -
La Fille du Oui
Publié le 22/12/2011 à 14:52 par petitremy

276 - Une voix crie de vous préparer - Jésus

** Que toute vérité soit écrite ; abandonne-toi et écris. Tout ce qui sera dicté dans cet écrit est lumière pour chacun de vous, mes enfants. Voilà que le temps de la pénombre est arrivé sur vous. Vous êtes, en ce moment, dans une torpeur, car vous vous êtes laissés envahir par un manque d'amour envers vous-mêmes. Mes enfants, chaque enfant sur la terre a subi un lavage de cerveau, car Satan règne en maître sur la terre, il a conçu des plans pour mettre la volonté humaine à son service. Sa manoeuvre est pratiquement une réussite ; oh ! constatez ce désastre autour de vous ! Ses armes sont la haine, la jalousie, la désobéissance, l'orgueil, l'avarice, la gourmandise, la paresse, l'impureté, le modernisme, le socialisme, les guerres, les révoltes, les peurs, les violences, les jugements, les opinions, les mauvais discernements et les discordes : mère contre fille, père contre fils, frère contre soeur, race contre race, langue contre langue, nation contre nation, religion contre religion, et pendant ce temps vous ne vous préoccupez pas de votre âme qui se meurt par manque d'amour.

** Oui, mes enfants, Satan sait ce qu'il fait et, vous, vous ne savez même plus où est votre place ; vous vous demandez si votre existence dans ce monde de haine est en train de vous faire perdre le nord. Vous vivez les moments les plus culminants pour votre vie éternelle et vous ne le réalisez pas. Si vous continuez ainsi vous allez être dans une impasse de non-retour. Écoutez vos raisonnements et prenez conscience de ce que vous vivez, vous réaliserez que vous êtes sur le point de détruire votre vie. Oui, ce qui se passe autour de vous et en vous est la conséquence du péché : le péché, c'est la mort. Par votre propre comportement, vous acceptez de ne plus vivre, car lorsque quelqu'un refuse de vivre en être d'amour, il meurt à petit feu en lui. Vous êtes complètement déchirés parce que vous avez voulu régenter votre vie avec votre propre vouloir. Moi, Jésus Amour, je vous mets en garde contre votre volonté humaine. Vous ne voulez pas voir que vous êtes sur le point de disparaître de la surface de cette terre. À cause de votre volonté humaine, vous raisonnez en êtres insouciants car, en refusant de vivre en êtres d'amour, vous refusez la vie éternelle.

** Vous n'avez plus foi en ma Parole qui est mon Évangile ; vous refusez de voir que les événements annoncés dans mon Évangile sont présents autour de vous ; vous vous bouchez les oreilles pour ne pas entendre mes avertissements ; vous demeurez incrédules lorsque quelqu'un vous parle des apparitions de ma Mère ; vous reniez ma Présence auprès de mes choisis des derniers temps ; vous ne voulez pas renoncer à vos erreurs ; vous ne croyez pas que bientôt vous me verrez en vous. Oui, mes enfants, je viens me montrer à vous ; je viens vous montrer votre vie et je viens vous dire que l'Amour qui vit présentement en vous va vous demander de choisir : vivre ou mourir. L'Amour ne pourra habiter un corps qui dira non à l'Amour. L'enfant qui refusera n'aura aucune place dans ce nouveau monde d'amour : mon monde.

** Mes enfants, que cela soit bien compris, tout a été préparé depuis le commencement de votre monde. Ce monde a été fait pour l'amour, non pour la haine, la violence et la tiédeur. Tout doit être amour, c'est pourquoi, moi Jésus, moi l'Amour, je vous interpelle à l'amour. Mes enfants, que tout soit clair pour vous, quand vous serez devant moi, votre vie et tous les péchés que vous avez accumulés, oui, tout ce qui a fait de vous des êtres impropres à l'amour, tout vous sera montré. Ne réalisez-vous pas que ce temps n'est pas amour ? Il faut que vous vous mettiez au diapason avec moi, l'Amour, sinon, mes pauvres enfants, vous qui ne voulez pas savoir que l'Amour est en vous, vous devrez prendre position et cela, malgré votre entêtement.

Lisez bien ceci :

Une noirceur totale vous envahira, tout sera noir autour de vous ; cela ne sera pas agréable puisque vous vous retrouverez seuls avec vous-mêmes.

* Le Saint-Esprit, par sa puissance, vous fera entrer en vous, car il est la Toute-Puissance et vous serez confondus avec une lumière qui brillera à l'intérieur de vous.

* Vous ne serez plus capables de réagir avec votre volonté humaine, car tout de vous sera devant la Divine Volonté, et c'est moi, la Volonté.

* Vous ne pourrez sortir de votre stupéfaction que lorsque je vous aurai enveloppés de mon agir puisque j'aurai mis en vous mon amour ; ainsi vous ne serez plus capables de nier mon amour pour vous.

* Tous les enfants de Dieu connaîtront mon amour pour eux : vous, les générations des générations d'Abraham et, vous, les enfants choisis de mon Père du Ciel, le Grand Éternel.

* Par ma puissance, vous ne ferez que ce que moi, son Fils, je voudrai que vous fassiez, c'est-à-dire voir et entendre.

* Ce sont vos gestes et vos paroles que vous verrez et entendrez.

* Tout vous sera montré depuis votre venue sur terre jusqu'à ce moment choisi par mon Père.

* Votre être recevra des grâces de force parce que vous en aurez besoin, autant les bons que les mauvais, car aucune personne ne pourrait supporter autant de puissance.

* Ma puissance se fera sentir en vous.

* Seules les grâces de Dieu vous tiendront en vie.

* Vous ne sombrerez pas dans la folie.

* Je vous couvrirai de ma puissance et vos yeux s'ouvriront, vous verrez absolument tout et vos oreilles entendront tout, rien ne vous échappera.

* Tout ce que vous êtes sera dans mon amour et, devant mon Être, vous ne ferez que vous exécuter, c'est moi qui suis l'Agir.

* Rien ne se fera selon votre volonté, vous vous exécuterez selon notre Volonté d'amour.

* Tous vous serez devant votre vie, et Dieu vous montrera tout ce qui a été votre vie.

* Vous, les choisis de mon Père, vous ne pourrez que vous exécuter devant moi, car je suis la Lumière et en vous vous serez.

* Et vous qui n'êtes pas inscrits dans le Livre de Vie, vous ne pourrez fuir, vous serez là où Dieu l'a voulu : dans la lumière.

* Vous verrez tout, même la plus petite de toutes vos petites actions vous sera montrée.

* Si vous avez fait des erreurs, c'est évident que vos yeux, vos pensées, vos actions, votre coeur et votre chair ont vu et connu le mal, par conséquent, ils ont été impurs ; tout cela vous le verrez.

* Le degré de souffrance que vous ressentirez sera à la mesure de tout ce que vous avez fait d'impur ; plus vos péchés seront grands, plus vous souffrirez.

* La plus petite impureté que vous avez en vous devra disparaître de vous, et votre être entier, qui a été affecté par la moindre impureté, devra être purifié.

* Un feu purifiant brûlera la moindre impureté, tout ce qui n'est pas amour devra disparaître.

Oh ! que de joie pour ceux qui se seront bien conduits, mais que de souffrances pour ceux qui n'auront pas bien agi !

** Mes enfants, tout ce que vous ressentirez, à ce moment-là, dépendra de vos agissements que vous avez faits. Faites attention, ne prenez pas cela à la légère. Vos entêtements vous empêchent de vous préparer à ma venue et vous souffrirez à cause de cela. Je ne puis vous forcer à vous y préparer, c'est à vous seuls de savoir. Si vous préférez attendre que la noirceur soit sur vous, à vous d'en supporter les conséquences ; la noirceur vous couvrira comme un grand manteau sans crier gare et, vous, vous serez dans son mouvement ; elle vous enveloppera et aucun rayon de lumière ne passera. Tout autour de vous sera noir ; en vous, seule ma Présence brillera. Le temps que j'annonce va faire suite à ce temps qui est déjà commencé.

** Petits enfants, vous vous demandez si tout cela est vrai, si tout cela n'est pas pour un temps éloigné étant donné que les apôtres pensaient, eux aussi, que cela était pour arriver dans leur temps, si tout cela n'est pas encore des avertissements qui se répètent. Oui, mes enfants, ce sont les mêmes avertissements que j'ai donnés à mes apôtres. C'est au temps de mes apôtres que j'ai annoncé que le Royaume de mon Père viendrait sur la terre ; en cela, je leur faisais savoir qu'un mouvement nouveau commençait : la fin d'un monde sans amour. Mes enfants, lorsque quelque chose est mis en marche, il faut s'attendre à ce que cela se termine. Je vous dis que vous verrez la fin de ce qui a été amorcé.

** Mes apôtres ont prié et ont rendu grâce à Dieu pour ce qui venait de commencer ; mes disciples ont prié pour qu'ils puissent toujours demeurer fidèles pour le moment tant attendu ; les premiers chrétiens ont donné leur vie pour Dieu, ils savaient ce que Dieu préparait ; mon Église a toujours mis en garde ses fidèles pour qu'ils soient prêts de jour comme de nuit ; des enfants ont vu et entendu ma Mère rappelant à l'ordre tous les enfants pour ce qui vient ; mes enfants de lumière se sont préparés étant sûrs que cela était pour arriver dans les jours qui viennent et, moi, je vous dis que cela est arrivé.

** Oui, mes enfants, j'ai dit que lorsqu'il y aura de faux prophètes, soyez vigilants, beaucoup seront trompés par eux ; vous, priez, demeurez en paix, aimez votre prochain et restez droits devant Dieu. J'ai aussi dit que lorsqu'on vous dira : « Viens, il parle ! » n'y allez pas, ou « Il est là ! » ne vous déplacez pas ; le Fils de l'homme viendra sur la nuée seulement lorsque son Père le décidera. J'ai dit, lorsqu'il y aura des guerres, des rumeurs de guerres, ne vous inquiétez pas, il faut que cela arrive ; mais avant, il y aura des nations qui se dresseront contre des nations, des tremblements de terre se feront sentir, des soulèvements causeront des guerres, il y aura la famine, la terre vomira du feu, les vents s'élèveront violemment et de grands signes viendront du Ciel ; voyez-vous que tout cela est autour de vous ?

** Par mon fils Paul, sorti de sa bouche pour vous les incrédules, ce qui vous concerne : la grande apostasie. « Lorsque les hommes ne croiront plus à rien, le faux christ se présentera comme étant l'élu. Il se prévaudra de son pouvoir et il siégera sur le trône de Pierre dans mon sanctuaire. » (11) C'est vous, sans que vous le réalisiez, qui avez permis son entrée dans mon Église, car son plan était de vous séduire. Tant qu'il y avait de la foi en vous, il ne trouvait pas que le moment était propice ; maintenant que vous avez perdu la foi, il ne craint plus pour sa victoire sur moi, le Fils de Dieu. C'est par votre refus de croire en l'Église que cela arrive, vous ne pourrez échapper à tout ce qui va se passer.

** L'Église sera persécutée. On me reniera, moi qui suis l'Église. Ma Présence sera foulée aux pieds. Vous ne pourrez vous prévaloir du droit d'appartenance à ma sainte Église fidèle à l'Évangile, ma Parole ; on voudra vous excommunier pour trahison. Vous ne pourrez vous montrer comme mes serviteurs fidèles, car tous ceux qui n'adoreront pas le faux christ seront considérés comme des traîtres. Vous serez contre la masse des infidèles qui se sera tournée vers l'idolâtrie. Vous ne pourrez vous débattre seuls, je serai avec vous. Ne craignez pas pour votre vie, qui la perdra sera dans le Royaume de mon Père, il vous accueillera les bras ouverts.

** Mon Vicaire, mon enfant fidèle souffre pour vous tous qui êtes en moi, l'Église. Mon Église, qui est déjà persécutée, jugée, ridiculisée, elle sera rejetée, elle souffrira beaucoup. Que d'enfants sont aveugles ! Mais lorsque leurs yeux s'ouvriront, ils seront désolés de ne pas avoir cru en elle. Vous, les infidèles, votre entêtement vous fait douter de la vérité et vous ne vivez plus dans la paix ; vous ressentez de la froideur face à votre manque de foi. Vous trahissez vos frères et vos soeurs qui sont demeurés fidèles à mon Église, ils sont les cibles de vos sarcasmes, vous êtes insensibles devant la souffrance que cela leur cause ; bientôt, vous serez devant votre propre mépris et vous ressentirez en vous les souffrances qu'ils ont endurées à cause de vous. Êtres infidèles à mon Église, vous êtes devenus les enfants des ténèbres ; oui, vous avez folâtré avec l'ange de la mort. Moi, le Fils de Dieu, je viendrai vous libérer des griffes de Satan et je le jetterai en enfer, là où il ne vous nuira plus, jusqu'au jour où il reviendra avec sa rage et tous ceux qui l'ont suivi pour combattre les enfants d'amour, et du souffle de Dieu sortira un feu qui l'anéantira pour les siècles des siècles.

** Mes enfants de la Lumière, préparez-vous en vous gardant dans la paix ; demeurez calmes et ayez confiance, je viens en vous, vous me verrez. Vous n'aurez pas besoin de vous déplacer, tout se fera en un clin d'oeil. Mais pour ceux qui ne croient pas et ne se préparent pas, ils seront les seuls responsables de leur étourderie. Ce temps, vous le vivrez, vous verrez le Fils de l'homme dans toute sa gloire. Croyez et vous serez dans ma gloire.

** Pourquoi prendrais-je le temps de venir vous parler à travers ces messages, si ce n'est que le temps que vous vivez présentement est primordial pour votre âme ? Qui ferait écrire des messages en vous recommandant de vous aimer, de vous pardonner, de vous donner la paix, de ne pas vous rendre dans des endroits impurs, de ne pas voler, de ne pas juger, de ne pas mentir, de ne pas prendre à la veuve le peu qui lui reste, de prendre soin de l'orphelin, de toujours tout donner à Dieu, de l'adorer, de l'aimer de tout votre coeur, de toute votre âme, de toutes vos forces et de tout votre esprit, sinon moi, Jésus le Crucifié ? Je ne suis pas habité par Béelzéboul, car tout bien est en moi. Je ne peux être contre moi, je suis l'Église et ma demeure est en mon Père du Ciel. Il est l'auteur de toute demeure. Je suis en lui, nous ne faisons qu'un avec le Saint-Esprit. Demandez des grâces de lumière à mon Paraclet, il est en toute vérité.

** Mes enfants, soyez donc des êtres attentifs à mes avertissements. Réalisez-vous qu'en vous, vous êtes dans un état lamentable ? Je sais que vous m'avez déjà entendu dire que je viens mais, voyez-vous, si je m'arrêtais de vous parler, c'est parce que je serais devant vous. Mes enfants, venez en moi, je suis en vous ; je vous veux près de moi parce que l'Amour vous aime. Je vous le dis : tout s'accomplit. Amen.

(11) 2 Thessaloniciens, ch. 2, 3-10

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une voix crie de vous préparer - Jésus - (Fille du Oui) Empty Lorsque la nuit viendra, tout aura été moissonné,la terre sera recouverte d'un manteau

Message  sylvia Dim 1 Avr 2012 - 16:53

301- Tous seront instruits - Jésus

Publié le 31/03/2012 à 11:05 par petitremy

301 - Tous seront instruits - Jésus


** Mes amours, je suis en votre présence par ces écrits, vous prenez connaissance de ma Volonté. C'est moi, votre Dieu, qui parle en cette enfant pour vous. Ces écrits s'achèvent, il reste peu de temps pour terminer ce dernier volume ; le temps appartient à Dieu seul. Voici que je mets à jour ce que j'attends de chacun de vous : plusieurs vont avoir besoin de vous, vous êtes les choisis de Dieu pour la Grande Évangélisation. Je dis : « Vient le moment de moissonner, j'envoie mes ouvriers à la moisson, le temps de la récolte est prêt. Il ne reste que très peu de temps, car voici qu'arrivent les dernières heures avant le coucher du soleil. Lorsque la nuit viendra, tout aura été moissonné, alors la terre sera recouverte d'un manteau, ce sera comme une ombre qui viendra vous envelopper. Un mouvement du Ciel descendra sur vous tous et sur toute la terre ; rien ne bougera que vous en votre intérieur et la nuit de la justice sera sur la terre. Personne ne dormira sauf mes tout petits bébés, eux se reposeront, un sommeil sera sur eux, car leur être est dans l'innocence. Dieu est la justice, personne ne périra sans jugement. »

- Il en sera ainsi, car Dieu est le Tout-Puissant, personne n'est plus grand que lui ; moi, je suis le Fils et le Père est plus grand que le Fils ; je suis son Enfant, il m'a tout donné : j'ai tout pouvoir. Je vous préviens de ce qui s'en vient parce que mon Père le veut. Si telle est sa Volonté, moi, je fais sa Volonté et si son Vouloir est de vous prévenir, votre devoir est de vous y conformer : rien ne doit être négligé.

- Vous, les enfants de la Lumière, vous avez été avertis de ce qui vient. Peu savent encore que le Fils du Très-Haut vient en leur coeur ; moi, je vous dis qu'ils seront tous avertis ; toute personne sera instruite de ce qu'elle va vivre. Vous allez connaître la Volonté de mon Père et vous serez ses serviteurs ; celui qui est avec moi fait ce que, moi, j'ai fait ; je suis venu pour servir, non pour être servi.

- Vous êtes avec moi ; si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi. Ces écrits seront connus de tous mes enfants qui sont dans mon Vouloir ; personne ne pourra nier ma puissance. Je suis avec vous pour un temps encore, je vous parle parce que mon Père le veut. Il est de votre intérêt de ne pas négliger ma Parole. Toi, fille bien-aimée, ne t'étonne pas de ce que tu écris ; en ce jour, tu reçois ma Volonté. Va maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une voix crie de vous préparer - Jésus - (Fille du Oui) Empty Bientôt, tous vous serez en face de moi et je vous montrerai tous vos péchés.

Message  sylvia Lun 2 Avr 2012 - 10:06

262- Illuminez dans ce temps de noirceur - Jésus

Publié le 31/03/2012 à 14:56 par petitremy
262 - Illuminez dans ce temps de noirceur - Jésus


** Mes enfants, comme il est grand et profond l'amour de votre Jésus Amour pour chacun d'entre vous ! Je vous aime tellement que je vous ai donné ma Vie. L'Amour est venu sur la terre parce que tout ce qui devait êtreamour ne l'était pas ; comme les hommes étaient devenus mauvais, Dieu ne pouvait pas régner dans leur coeur. Regardez, mes enfants, ce que vous êtes devenus parce que vous avez refusé de laisser l'Amour gérer votre vie ; vous avez voulu tout contrôler par vous-mêmes. Oui, en ne voulant rien me demander et rien me donner, vous êtes restés loin de moi et, aujourd'hui, vous vous retrouvez dans ce lieu où tout n'est que puanteur et que faussetés.

- Les hommes ont détruit ce qui leur était nécessaire pour demeurer amour, et la haine a remplacé l'amour. Oui, mes enfants, je vous parle de votre monde qui s'est changé en un monde de haine. Ce monde, qui devait vivre heureux, est devenu, à cause de la volonté humaine, un monde où l'amour n'a plus sa place, car la haine domine les coeurs. Moi, l'Amour, je ne peux plus demeurer dans les coeurs où il n'y a que haine ; bientôt, je me retirerai de ces êtres infâmes qui ne veulent plus savoir que j'existe et qui refusent de se reconnaître comme des êtres d'amour. J'ai tout donné et j'ai tout offert, afin que ces êtres de refus prennent conscience que l'amour est le seul chemin à suivre pour avoir la vie éternelle.

- Oui, je suis l'Amour ; oui, j'ai gardé ma Présence en ces enfants très longtemps ; oui, j'ai tout fait pour qu'ils disent oui à l'Amour ; oui, j'ai supplié, j'ai répété, je leur ai donné des avertissements ; eux, qu'ont-ils fait ? Ils ont bouché leurs oreilles, fermé leurs yeux, arrêté leurs gestes d'amour, cessé d'espérer en leur avenir. Ces enfants refusent volontairement l'amour de leur prochain, car l'argent est devenu pour eux leur seul souci et leur besoin extrême. Tout est axé sur leur besoin extérieur, car leur besoin intérieur est sans importance ; tout ce qui compte pour eux est de se procurer de l'argent pour s'offrir des biens matériels.

- Vous qui rejetez l'Amour en vous, vous qui avez choisi de vous adapter à ce monde inconvenant, vous qui ne voulez pas être amour, votre monde deviendra bientôt amour, mais comment concilier ce que vous êtes avec ce qui s'en vient ? À cause de votre propre refus à devenir amour, vivre dans ce nouveau monde, où tout ne sera qu'amour, ne vous conviendra pas, car votre non à l'Amour fera de vous des êtres inintelligibles (9) face à l'amour.

- Vous ne pouvez vous imaginer la douleur que vous allez ressentir ; oui, vous tous, qui vous vous refuserez à moi, connaîtrez la froideur de votre propre choix. Que ferez-vous lorsque votre corps souffrira à cause de cette froideur ? Rien en vous ne vous réchauffera, car vous aurez dit non à la Lumière et la Lumière ne vous donnera plus ses grâces de lumière. Votre noirceur sera totale en vous. Lorsqu'il fait noir autour de vous, c'est comme si vous étiez dans un trou noir où il n'y a rien sur quoi fixer votre regard ; c'est ce qui vous arrivera, car vous ne verrez plus ce qui vous attire tant maintenant ; moi seul, je serai avec vous : vous et moi, seuls ; comme vous me refuserez votre vie, vous ne trouverez rien qui vous soit familier, puisque tout ce que vous êtes sera refusé par moi, car vous deviendrez rien pour moi : ma Vie rejettera votre vie, puisque vous aurez refusé de me la donner afin qu'elle devienne à ma ressemblance.

- Petits êtres, vous qui êtes encore en moi, ne vous refusez pas la vie, soyez raisonnables et donnez-vous la chance de vivre éternellement avec Dieu. Je suis le Tout-Puissant, je suis en chacun de vous ; je fais écrire pour vous, pour vous faire comprendre mes desseins d'amour. Vous avez été créés pour être avec Dieu, car vous venez de Dieu ; vous n'êtes pas sur la terre par caprice du temps, non, vous n'êtes pas un atome vivant qui a évolué avec le temps. Le temps est en moi, je suis le Présent. Le temps que Dieu vous donne pour vivre sur la terre vous permet de suivre un chemin et, pendant que vous suivez ce chemin, à chaque jour, vous devez faire des oeuvres d'amour. Vous êtes des enfants de Dieu, non du hasard ; vous êtes vivants par Dieu, vous n'êtes pas vivants parce qu'on a réussi à faire des humains à partir d'expériences en laboratoire : vous avez en vous la vie spirituelle. Ne vous laissez pas prendre au piège de Satan, il trouble les esprits par ses manigances ; il est le mal, tout en lui est ténèbres.

- Moi, le Fils de Dieu, je suis le Bien, tout en moi est lumière ; vous êtes de moi, vous devez briller par votre intérieur. Lorsque Adam a été créé, il brillait de beauté, il illuminait de bonheur et tout ce qui sortait de lui était amour ; son intelligence était presque parfaite, je dis presque parce qu'elle ne l'était pas totalement ; il devait, auparavant, prouver à son Créateur son fidèle amour. Vous connaissez sa désobéissance, car elle a fait de vous des enfants impurs. Votre lumière est en vous, mais vos péchés empêchent cette lumière de briller de tout son éclat. Pour qu'elle puisse briller, j'ai déversé mon Sang sur vous afin de purifier vos péchés. Mes enfants, vous vivez un temps de purification ; en acceptant votre purification, vous laissez votre lumière prendre de la force afin qu'elle soit plus scintillante. Je suis en vous, je vous demande de briller parce que, le jour où vous me verrez en vous, vous serez habitués à la lumière et, lorsque vous serez dans la lumière, vous ne serez pas aveuglés par son éclat.

- Votre purification doit se faire à partir de maintenant, chaque jour sera un jour de purification. Il ne faut pas oublier que votre volonté humaine est faible devant le mal et ce mal est encore en vous. Si vous tombez dans le péché à cause du mal, n'oubliez pas que je suis la Miséricorde, ayez confiance en moi ; vous verrez que malgré votre souffrance vous aurez la force de vous dire : « Moi, je veux être parfait afin d'être pur au moment où l'Amourse montrera à moi. » Durant ces moments, vous ressentirez en vous de la joie. Mes enfants, prenez la peine d'aller à la confession, vous allez être purifiés par mes grâces sanctifiantes et votre corps recevra la force de continuer à se laisser transformer, car tout doit être pur : votre être tout entier.

- Bientôt, tous vous serez en face de moi et, vous qui n'aurez pas profité de ce temps pour être purifiés, je vous montrerai tous vos péchés ; si, à ce moment-là, vous vous repentez, vos péchés seront pardonnés et tout ce qui n'est pas amour en vous sera irradié par un feu de purification. Mes enfants, à cause de votre entêtement, votre purification sera à la mesure de vos péchés ; moi, je vous soutiendrai par mes grâces d'amour. Lorsque quelqu'un va à la confession, il profite de mes grâces sanctifiantes qui le purifient et il en ressort plus fort, plus lumineux. Celui qui ne va pas à la confession accumule en lui des péchés et, lorsque la Grande Purification se fera, ce sont tous ses péchés, qu'il n'a pas accepté de confesser, qui seront devant lui.

- Voyez-vous ce que j'essaie de vous dire ? Votre purification sera douloureuse, car vous devrez être purs de coeur, d'âme et d'esprit pour vivre en mon monde d'amour où le mal ne sera plus jamais. Lorsque votre âme est pure, vous scintillez ; lorsque votre coeur est pur, il inonde d'amour ; lorsque votre esprit est pur, tout de vous devient à l'image de Dieu ; alors, mes enfants, brillez dans ce monde de noirceur où le mal règne ; tout est prêt pour que vous deveniez enfants de la Divine Volonté. Seuls les enfants purs deviendront à ma ressemblance ; ils aimeront leur Dieu de tout leur coeur, de toute leur âme, de tout leur esprit. Votre force sera en ma Divine Volonté, c'est moi qui ferai tout pour vous.

- Seul le Fils de Dieu peut vous dire ces mots, lisez bien : « Mon Coeur s'est ouvert pour que mon Précieux Sang puisse purifier chacun de vous. Voici venir le temps de la justice où tout ne devra être qu'au service de l'Amour. Je vais arrêter de déverser sur chacun de vous le Sang de la purification, car ce temps qui vient ne sera qu'amouret tout votre être ne sera que lumière. Il est temps de vous reconnaître comme les choisis de mon Père qui doivent remplir les cieux d'étoiles lumineuses, tel il a été dit à Abraham. Vous êtes les choisis de Dieu ; soyez, dans son Être, lumière, car il est la Lumière. Moi, Jésus Amour, je vous appelle tous à l'amour ; seul l'amour va demeurer. Ce monde d'amourn'acceptera que des êtres faits d'amour, car je contiendrai tous les enfants de ce monde. Je suis l'Auteur de ce monde d'amour. Voilà qu'arrive bientôt le Dieu Amouren chacun de vous. » Je vous aime, moi l'Amour, moi Jésus, moi le Tout de Dieu en Dieu. Amen.

(9) Parce que mes enfants ne porteront plus leur oui en eux, leur intelligence ne pourra leur faire comprendre que l'amour est le seul moyen pour être heureux. Leur intelligence sera néant face à l'amour de Dieu et du prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]











sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum