ne reniez pas mes sacrements, ils vous nourrissent. Votre âme agonise loin de mes grâc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ne reniez pas mes sacrements, ils vous nourrissent. Votre âme agonise loin de mes grâc

Aller en bas

 ne reniez pas mes sacrements, ils vous nourrissent. Votre âme agonise loin de mes grâc  Empty ne reniez pas mes sacrements, ils vous nourrissent. Votre âme agonise loin de mes grâc

Message  sylvia Lun 2 Avr 2012 - 9:45

268- Vous ne voulez pas croire - Jésus

Publié le 31/03/2012 à 15:13 par petitrem
268 - Vous ne voulez pas croire - Jésus


** Mes petits enfants chéris, je vous parle pour votre bien, car je veux vous faire réaliser que je suis en train de vous préparer une place sur la terre et dans le Royaume de mon Père. Mais soyez avertis qu'il n'y aura pas de place ni sur la terre ni dans le Royaume de mon Père pour ceux qui ne voudront pas de moi : leur place sera en enfer. Oui, je sais que vous ne croyez pas à l'enfer, mais si je me taisais devant votre ignorance voulue, est-ce que l'enfer disparaîtrait pour autant ?

- Croyez-moi, cela ne changerait pas ce que mon Père a déjà fait pour les anges qui n'ont pas voulu m'adorer. Parce qu'ils se sont révoltés, le tiers des anges, qui ont suivi Lucifer, ont été projetés en enfer : l'endroit où ils sont maintenant. Ces anges sont des esprits, c'est Dieu qui les a créés et, comme ils sont des esprits, ils ne peuvent pas mourir. Suite à leur révolte, Dieu les a chassés loin de sa face ; il fallait bien qu'ils soient quelque part et c'est dans ce lieu, que vous niez, qu'ils vivent. Si vous refusez de croire que cet endroit existe, c'est que vous avez une peur en vous ; vous ne voulez pas aller là où il y a de la souffrance parce que, la souffrance, vous connaissez ce que cela veut dire, n'est-ce pas ?

- Vous êtes sur la terre pour faire des oeuvres d'amour mais, comme vous n'en faites qu'à votre tête, vous souffrez et vous dites que l'enfer est sur la terre. Mes enfants, cela est faux ! L'enfer existe vraiment et les souffrances avec. Les souffrances sont la conséquence de vos péchés et cela depuis que les enfants de la terre vivent avec le bien et le mal en eux. C'est le mal en vous qui vous fait faire des mauvaises actions. Il n'y a que le bien qui éloigne le mal, mais votre faiblesse vous empêche de faire ce qu'il faut ; oui, vous ne voulez pas prier. Avant vous, des enfants ont prié, ils ont pratiqué les sacrements et ils ont suivi les commandements de Dieu et de l'Église, oui, de mon Église.

- Elle est de moi, elle est moi, l'Église ; je la maintiens en vie. Vous n'avez pas compris mon Église ; vous vous représentez l'Église comme un ensemble de bâtisses dont des prêtres sont responsables de chaque église, sous la juridiction d'un évêque, selon leur territoire. Oui, ces bâtisses sont les lieux où, moi, je suis ; je vis dans le tabernacle et l'autel est l'endroit où mes prêtres consacrent les Saintes Espèces ; les églises sont aussi les endroits où vous, tous les enfants de Dieu, venez pour prier, adorer et recevoir les sacrements ; les églises ont été bâties pour vous tous. Mais mon Église est plus que cela, c'est moi qui forme l'Église ; je suis la Tête, mes prêtres sont mes membres actifs et vous êtes mes membres ; voilà ce qu'est l'Église : vous et moi sommes l'Église.

- Pierre fut mon premier pape et, par la suite, il y a toujours eu des papes. Eux sont les premiers dans la hiérarchie des membres actifs de mon Église, puis il y a les cardinaux, les archevêques, les évêques et les prêtres. Ce sont des consacrés, ils ont reçu le sacrement de l'ordre qui les a tous faits prêtres. Je suis le Prêtre Christ et, par leur sacerdoce, ils me représentent auprès de vous. C'est moi qui suis devant vous lorsque vous venez recevoir les sacrements, je passe à travers leur sacerdoce. Si, dans mes membres actifs, il y a des manquements, c'est parce qu'ils ont en eux leur volonté humaine qui est faible, mais lorsqu'ils administrent les sacrements, c'est moi, le Grand Prêtre divin, qui passe. Allez-vous vous priver des grâces rattachées aux sacrements parce que certains de mes prêtres, évêques, archevêques, cardinaux - et même des papes de jadis - ont laissé passer leur volonté humaine ? L'Église, c'est moi, c'est chaque enfant de la terre avec ce qu'il est : vous tous.

- Vous vivez avec le bien et le mal en vous et, tant qu'il y aura le mal en vous, vous devrez vous confesser. Savez-vous que mon saint vicaire Jean-Paul II va à confesse ? Pourtant, si vous pouviez voir son âme, elle resplendit. Votre Pape est un modèle à suivre. Il ne vous condamne pas, il ne vous juge pas, il ne vous ridiculise pas, il prie pour vous tous même si vous n'êtes pas fidèles à mon Église. Il ne juge pas certains des consacrés qui lui sont infidèles, alors qu'ils lui doivent obéissance, non il prie pour eux, car il sait qu'ils sont tous membres de l'Église de Dieu. Il prie pour tous les membres de toute religion, car vous êtes tous sans exception membres de l'Église de Dieu.

- Mes enfants, ne reniez pas mes sacrements, ils vous nourrissent. Votre âme agonise lorsque vous êtes loin de mes grâces. Venez vers moi, j'ai pour vous des grâces qui vont vous transformer et le monde dans lequel vous vivez vous apparaîtra meilleur. Plusieurs de ceux qui étaient sur la terre avant vous avaient la foi, vous, vous l'avez perdue ; vous reniez ce que j'ai fait pour vous. Combien ont quitté l'Église catholique pour aller chercher dans des sectes ce que j'ai promis aux anciens : une vie éternelle. Eux continuent de chercher une raison d'être sur la terre mais, vous, vous avez rejeté tout pour vous adonner à toutes sortes de plaisirs terrestres.

- Parce que vous ne voulez plus vous attacher aux choses que vous ne voyez pas, vous dites que ce sont des balivernes qu'on a voulu vous inculquer ; en disant cela, vous rejetez la Pierre Angulaire qui vous a bâti votre demeure éternelle : l'Église. Heureux ceux qui croiront sans avoir vu, ils auront le Ciel en héritage. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum