Biographie de Pedro Regis, le messager de la Sainte Vierge !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Biographie de Pedro Regis, le messager de la Sainte Vierge !

Biographie de Pedro Regis, le messager de la Sainte Vierge ! Empty Biographie de Pedro Regis, le messager de la Sainte Vierge !

Message  Admin Dim 7 Mar 2010 - 23:15

PRÉSENTATION DE PEDRO REGIS ET DE L'HISTOIRE DES APPARITIONS D'ANGÜERA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pedro Regis, en extase, au moment d'une apparition

Depuis les premières apparitions de la Vierge Marie à Pedro Regis, au printemps de 1987, c'est quelque 3,000 messages que ce dernier a reçu. Jamais auparavant, la Sainte Vierge n'était apparue aussi souvent qu'à Angüera dans l'État de Bahia au Brésil. Tout comme à Medjugorje, Notre Sainte Mère apparaît ici sous le vocable de Notre Dame de la Paix.

Depuis la diffusion de ces messages, on assiste à de multiples conversions et à une multiplication des vocations sacerdotales et religieuses, sans compter les innombrables grâces reçues par les fidèles et les pèlerins. Pour leur part, les phénomènes miraculeux qui se produisent à Angüera ne sont pas rares. Beaucoup de gens peuvent sentir l'odeur de fleurs pendant la récitation du chapelet, en plus de voir des lumières dans le ciel.

Sainte Face de Jésus

Lors d'une journée consacrée à la Sainte Face de Jésus, en 1997, un groupe de pèlerins de l'État de Sergipe au Brésil a vu dans le ciel la Sainte Face. D'autres déclarent avoir vu une femme brillante dans le ciel au moment où se produisait l'apparition. Mais, sans aucun doute, un des plus remarquables prodiges était celui observé, en 1994, par 80,000 personnes pour l'anniversaire des apparitions, le 29 septembre. Évidemment, ce Miracle du Soleil rappelle le même prodige qui avait eu lieu à Fatima, en 1917.

Voici un témoignage d'un pèlerin qui a assisté au phénomène :

"La première fois que j'ai été à Angüera, j’ai assisté à un grand signe de Dieu. Si je ne me trompe pas, c’était en 1994. Un jour de fête en Septembre. Je n'avais jamais vu autant de gens dans ma vie. Dans l'après-midi j'ai vu, pas seulement moi, mais aussi une grande multitude de personnes, un Signe du Soleil. Nous avons vu le soleil tourbillonner sur lui-même et l'évolution de ses couleurs. À un certain moment, il a semblé chuter sur la Terre.

Miracle du Soleil. Fatima, au Portugal, 13 octobre 1917

J'étais là uniquement pour des raisons de curiosité. Avant cela, je pensais que Pedro Régis, le visionnaire, était un menteur, un opportuniste. Aussi, j'ai demandé pardon à Dieu pour avoir pensé cela. Le même jour, la nuit, Dieu a montré à tout le monde un autre signe. Il était à l'intérieur d'une décoration des Roses de la Croix.

Le visage de notre Dame est apparu et tout le monde l'a vu. J'étais près et je l'ai vu. C’était un doux visage, parfois indiquant l'inquiétude et parfois la tristesse. J'ai pleuré parce que je savais que Dieu nous appelle, nous donnant ainsi une dernière chance. Je sentais un grand amour dans mon coeur dans la mesure où je ne pouvais pas refuser l'appel de Dieu par le biais de Notre-Dame. J'ai décidé d'écrire ce témoignage. Je sais que d'autres témoignages sont plus beaux que le mien et qu’ils doivent être donnés à la gloire de Dieu. Amen!"

Ce Miracle du Soleil rappelle curieusement celui qui eût lieu à Fatima, en 1917.

Photo originale du "Miracle du Soleil",
13 octobre 1917, Fatima, au Portugal.
Cette photo a été reproduite par l'Osservatore Romano de 1951

La Vierge Marie à Angüera, dans tous ses messages, avertie l'Humanité des dangers et des catastrophes à venir. On peut ne pas croire à ces messages, mais la Vierge Marie aime ses enfants et elle souffre en permanence de ce qu’elle voit arriver à notre humanité pécheresse. C’est pour cela qu’elle nous convie inlassablement à la prière afin de faire dévier dans la mesure du possible ces calamités à venir pour notre terre.

Une des carastéristiques observée à partir de la comparaison des différentes traductions faites de certains messages de Notre Dame d'Angüera, c'est que la fin des messages est quasiment identique. Ils se terminent presque toujours de cette façon :

"-Courage!

C'est le message que j'ai à vous transmettre au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix."

Par ailleurs, de nos jours, Notre Sainte Mère, ainsi que Notre Seigneur, Saint Joseph et l'archange Michel apparaissent à quelques fidèles brésiliens. Ces manifestations, tout comme celles de Medjugorje, et en raison de la continuité des prodiges, demeurent à l'étude. À travers ces apparitions, qui seront les dernières affirme la Sainte Vierge, sont données des messages pour le monde entier; certains plus particulièrement pour le Brésil; quelques-uns de nature privée. De nombreux pélerins, humbles et de pauvre condition, vont vers ce lieu saint attirés et touchés par l'immensité des grâces qui sont accordées là-bas.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Pedro Regis, le messager de la Sainte Vierge ! Empty Deux vidéos sur une apparition de la Vierge à Pedro Regis !

Message  Admin Mer 10 Mar 2010 - 21:07

LA VIERGE APPARAÎT À PEDRO REGIS

Voyez deux vidéos de Pedro Regis pendant que la Vierge Marie lui apparaît au Brésil dans les années 2000 (date imprécise) :

Bon visionnement !

Dernière édition par Admin le Dim 28 Mar 2010 - 15:55, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Biographie de Pedro Regis, le messager de la Sainte Vierge ! Empty D'autres vidéos sur une apparition de la Vierge à Pedro Regis !

Message  Admin Mer 10 Mar 2010 - 21:23

APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE À PEDRO REGIS !

Voyez d'autres vidéos touchantes où la Vierge Marie apparaît au messager, Pedro Regis, d'Angüera. Cette apparition date des années 2000 (date imprécise). Dans la première vidéo, Pedro s'adresse à la foule pour parler de la Vierge Marie. Dans la deuxième, Notre-Dame de la Paix lui apparaît et lui adresse un message, de même que dans la troisième vidéo. Voyez :

Bon visionnement !

Dernière édition par Admin le Dim 28 Mar 2010 - 15:59, édité 4 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Biographie de Pedro Regis, le messager de la Sainte Vierge ! Empty Cette vidéo retrace l'histoire des apparitions de Marie à Pedro Regis

Message  Admin Mer 10 Mar 2010 - 21:57

HISTOIRE DES APPARITIONS À PEDRO REGIS !

Dans cette vidéo, voyez des commentateurs nous raconter l'histoire des apparitions de Nodre-Dame de la Paix à Pedro Regis et nous expliquer la signification de ces apparitions :

Bon visionnement !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin