Le Sang Nouveau (message de Jésus à J.N.S.R. le 30 juin 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Sang Nouveau (message de Jésus à J.N.S.R. le 30 juin 1997)

Aller en bas

Le Sang Nouveau (message de Jésus à J.N.S.R. le 30 juin 1997)  Empty Le Sang Nouveau (message de Jésus à J.N.S.R. le 30 juin 1997)

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 14:58

Le Sang Nouveau
Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 juin 1997

JÉSUS :

"Aimez-Moi comme Je vous aime; soyez attentifs à Mon Appel; restez vigilants.

C'est dans le silence que vous pouvez M'entendre.

Je vous guiderai. Mes saints Anges sont toujours près de vous. N'obscurcissez pas vos pensées par tout ce négatif qui arrive dans votre monde. Soyez des Lumières près de ceux qui sombrent.

N'interpellez personne mais secourez-les en appelant sur eux la Miséricorde divine. Beaucoup vont devenir de véritables épaves à la merci des discordes qui vont naître à partir de rien; les uns se battront, simplement pour obtenir une autorité d'homme, les autres parce que le Pouvoir les anéantit : ils se révolteront.

Ainsi travaille l'Ennemi et vous devenez des pantins si vous n'arrivez pas à M'écouter dans le silence de votre coeur.


Rejetez tout ce qui nuit à votre âme,
et particulièrement les paroles des hommes
qui sont comme des vipères grouillant de partout.

Restez sages; ne répondez pas ;
bénissez-les toujours au Nom du Seigneur,
même après vous avoir déversé leur poison;
ainsi Dieu, qui agit en vous,
pourra les pardonner et les guider vers le Bien.

Tout ce que tu entreprendras ne pourra marcher que si Je le désire; mais tu avanceras malgré toutes les oppositions si Je t'appelle : tu le ressentiras, car Je baisserai toutes les barrières. N'oublie pas que Mes âmes ont toujours Ma Pensée en leurs pensées et que ce que tu mets en marche, Je te l'ai déjà préparé. Jamais Je ne t'ai laissé accomplir quelque chose pour Moi, pour Ma Sainte Gloire, sans te donner aussi Ma Protection et Ma Bénédiction.

Va, Mon enfant; le nombre se restreint; pour le moment, certains te regardent et ils ne feront rien si tu ne dégages pas, par toi-même, le chemin.

Après ils avanceront. Parle en Mon Saint Nom.
Ce Chemin est le Mien, semé d'embûches de toutes sortes
par Mon Ennemi qui se plaît à vous le cacher;
mais Je suis le Chemin et Je retire immédiatement tous ces détritus
qu'il jette sur Mon Chemin pour vous effacer l'empreinte de Mes pas.

Mais Je donne des yeux aux aveugles-nés :
comment vous laisserais-Je sans Ma Lumière !

Ne t'effraie pas : les ténèbres, Je vous les retire, mais avancez, ne restez pas à vous demander si vous pouvez le faire, sinon vous ferez comme Pierre : il ne pouvait pas Me rejoindre sur les eaux car la peur le faisait sombrer. Sa Confiance n'était plus celle que J'attendais de lui, il n'était pas encore assez préparé.

Aussi Moi, Je vous ai préparés
et vous avancerez malgré les peurs que le Malin sème sur votre route.

Les pièges, Je les déjoue
et votre Confiance sera l'étoile qui vous guidera.
Oui, venez vers le Seigneur sans peur, sans méfiance, sans appréhension.
Le Seigneur vous ouvrira toutes les portes

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sang Nouveau (message de Jésus à J.N.S.R. le 30 juin 1997)  Empty ...ainsi sont ceux que Dieu envoie les premiers : ils ont l'élan de Dieu en eux.

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 15:01

Comment reconnaître que cela vient de Moi ?

Ta force, ta décision, ton courage, ta persévérance, font de toi Mon Messager; ainsi sont ceux que Dieu envoie les premiers : ils ont l'élan de Dieu en eux, le Souffle de l'Esprit les guide et le Coeur de Dieu est en eux.

Je vous ai demandé d'agir en Mon Nom
parce que J'ai choisi de commencer à vous montrer
ce que seront les persécutions pour tous ceux
qui travaillent ouvertement à Me donner satisfaction
et vous semblez croire que cela peut être évité
en rejetant Ma demande...

Hélas ! Ce que Je vous demande est véritablement écrit dans Ma Parole, certifié dans Ma Parole, et dicté à celle que J'ai choisie pour vous le dire. Mais jamais Je ne reviendrai sur ce que Je lui ai demandé de faire en Mon Nom pour toute l'Humanité; cependant, si vous continuez à en discuter, Je ne la laisserai pas seule devant vos défenses de continuer : avec tous les interdits du Monde, Je la ferai avancer encore plus loin et Je choisirai d'autres que vous si vous rejetez ce projet.

J'ai parlé clairement pour tous ceux qui, par elle, M'entendent. Je ne dissimulerai nullement Mon désir de persévérance et Je dévoilerai encore plus fort ce que J'ai dicté en son coeur, car Je ferai alors parler même ceux qui luttent contre Mon Projet. Ceci fait partie de Mon Plan de Salut. Il y va de l'Humanité qui doit reconnaître Dieu dans chaque Croix qui doit s'élever pour apaiser la Colère du Père.

L'Humanité ne sait plus aimer;
J'apprends à aimer à chaque pays, à chaque Nation,
à chaque Commune, à chaque foyer,
par l'élévation de Mes milliers de Croix d'Amour.

J'attends que vous Me croyiez
par celle que J'appelle
à vous donner ce Message d'Amour.

Si le Monde ne se convertit pas,
alors J'agirai autrement.

Ma Miséricorde attend encore de voir s'élever des milliers de Croix dans le monde entier.

Croyez-vous que cela vient d'elle ? Non ! Alors Je vous montre ce qui va se manifester à chaque Croix d'Amour : les âmes se convertiront et l'Amour des hommes renaîtra, là où sera plantée une Croix avec Amour .

Je veux sauver l'Humanité; ce moyen, qui est simple, vous appelle, chacun, à réfléchir sur la Vérité de ce Message :

faites et Je ferai.

Quand on enlève à Dieu ce qu'Il a demandé à Son Église, Dieu Se sert des "moins-que-rien" pour donner à nouveau la Grâce qu'Il veut donner à Son Eglise; pour elle, vous allez travailler.

Chaque membre sera porteur d'un sang nouveau pour régénérer le corps qui meurt. Vous devenez des canaux qui vont irriguer ce corps qui dépérit : ne laissez pas mourir Ma Sainte Eglise.

Voyez : toutes ces petites Croix d'Amour
seront les canaux reliés entre eux
pour arriver jusqu'à la grande Croix Glorieuse
qui est JESUS Ressuscité.

Alors les membres auront rejoint la tête et le corps :
ainsi naîtra l'Église Nouvelle, renouvelée.

Je suis l'Église qui appelle à l'unité tous ses membres,
des milliers de Croix dans le monde
pour transporter le Sang Nouveau
de JÉSUS Ressuscité.
Amen

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum