Remercions le Cardinal Ouellet de s'être tenu debout ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Remercions le Cardinal Ouellet de s'être tenu debout !

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Remercions le Cardinal Ouellet de s'être tenu debout ! - Page 3 Empty Re: Remercions le Cardinal Ouellet de s'être tenu debout !

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 12:56

Octo à écrit;

Pour ceux qui aimeraient remercier le Cardinal Marc Ouellet pour sa défense et son enseignement clair et évangélique pour la vie, voici, ci-bas, son adresse de courriel. Envoyez lui un courriel svp. Cela lui fera plaisir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Octo, j'ai envoyé a tous mes conctact ce message, nous Chrétiens, par Charité Chrétienne c'est un devoir de témoigner et surtout d'appuyer ceux qui DÉFENDRE notre Foi.

Seigneur bénit ton Cardinal
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Remercions le Cardinal Ouellet de s'être tenu debout ! - Page 3 Empty Re: Remercions le Cardinal Ouellet de s'être tenu debout !

Message  Octo Mer 9 Juin 2010 - 13:02

Merci Céline de cette attention. Le Ciel vous récompensera au centuple !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Gilles Mer 9 Juin 2010 - 21:52

Merci à "Octo" et à Céline pour cette merveilleuse idée...

Je n'y aurais pas pensé; c'est vraiment un beau geste de solidarité envers ce bon serviteur de Dieu. Il a tellement été "traîné dans la boue" par les m... médias ces dernières semaines. Je suis persuadé que ces messages le réconforteront, après le flot de "vômissures" athées et anti-catholiques que cet homme sincère a du subir ces dernìères semaines.

Selon vous chers(es) amis(es), le Cardinal lit-il toute la correspondance qu'il reçoit ou si c'est son secrétaire qui s'occupe de cela ?

Quoiqu'il en soit, j'écrirai à Mgr le Cardinal Ouellet dès demain matin. Merci !

Gilles. Ville de Québec - Canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 22:36

Cher Gilles,

Je crois que dans son amour pour lui le Seigneur le protège par filtrage des courriels indésirable des persécuteurs et des blasphèmateurs.

Donc je crois que notre cher Cardinal ne recoit que les mots gentils.

Merci Seigneur de protéger ton fils bien-aimé.
Amen
Anonymous
Invité
Invité

Remercions le Cardinal Ouellet de s'être tenu debout ! - Page 3 Empty Vidéo - Hommage à Mgr Ouellet !

Message  Octo Jeu 8 Juil 2010 - 13:25

Vidéo - Hommage à Mgr Ouellet !