Sans ce désir, il vous sera bien difficile de...
Page 1 sur 1
Sans ce désir, il vous sera bien difficile de...
07 Juin 2010"Sans ce désir, il vous sera bien difficile de reconnaître Jésus."La Vierge Marie
Mes enfants,
Le jour le plus important de votre vie est celui où vous avez rencontré Jésus.
L’instant le plus important de votre existence est celui où vous rencontrez Jésus.
Le moment crucial pour votre existence éternelle est celui où vous vous trouvez face à Jésus.
L’instant le plus important de votre vie est celui que vous vivez, lorsque vous le vivez avec Jésus.
Car bien du temps se perd, lorsque vous vivez sans penser à mon Fils.
Beaucoup de temps perdu, beaucoup de larmes versées, beaucoup de questions posées et bien peu de réponses données, car seul Jésus détient la solution à toutes choses.
Il vous faut apprendre à offrir chacun de vos pas à Dieu afin de ne point vous égarer, mais aussi demeurer dans un désir profond de voir toutes les âmes se tourner vers Dieu.
Le monde est bien agité, et la paix de Dieu n’est pas présente dans les cœurs. Il suffit d’un tout petit détail venant perturber le quotidien pour que la violence jaillisse des cœurs, là où l’absence de Dieu se fait de plus en plus grande.
L’obéissance à Dieu s’apprend de jour en jour, et ce n’est que par un regard tourné vers Celui qui vous permet de vivre que vous pouvez apprendre à mieux accueillir en vous, la paix et le désir de vie éternelle.
Sans ce désir, il vous sera bien difficile de reconnaître Jésus. Ce désir se nourrit jour après jour, d’instant en instant.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Dieu vous offre par l’esprit beaucoup de grâces, demandez, à ce que l’Esprit Saint soit votre guide.
Amen
Merci Marie.
© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
www.delapartdescoeursunis.com
Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour. Elle vient toucher les cœurs et invite chacun de façon particulière à venir recevoir la bénédiction des Cœurs Unis.
Elle mettra cette impulsion dans votre cœur pour ce jour choisi où des grâces nouvelles vous seront données.
Si vous vous sentez invités, venez rejoindre ses messagers,
le Samedi 12 Juin 2010 à Marseille (13)
Conférence de Catherine à 15h
Prière de guérison générale.
La bénédiction des Cœurs Unis de Jésus et de Marie sera donnée
avec un message individuel à tous ceux qui souhaitent la recevoir.
107, Boulevard Sakakini
13005 MARSEILLE
Invité- Invité