Reconnaissance des visages dans un foule - Big Brother is watching you !
+2
Goho_BAH Joséphine
Octo
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Reconnaissance des visages dans un foule - Big Brother is watching you !
RECONNAISSANCE DES VISAGES DANS UNE FOULE - BIG BROTHER IS WATCHING YOU !
Voici une foule avant une émeute à Vancouver.
Placez votre curseur n'importe où dans la foule et double cliquez quelques fois et, ensuite, utilisez la rondelle de la souris pour agrandir.
Cette photo fut prise par Port Moody et a paru au Tri-City News le 24 juin 2011. Vous pouvez vous diriger sur un visage avec une clarté incroyable.
Ça fait peur. Vous pouvez voir - parfaitement - les visages de chaque personne - et il y en avait des milliers ! Vie privée ?
Essayez d'imaginer ce que les services de police et les services militaires ont à leur disposition.
Si c'est au Canada, c'est partout...
Cliquez sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Big Brother is watching you !
Octo !
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
reconnaissance d'une photo manifestation à Vancouver
C'est effrayant comme vous le dites si bien,c'est une belle trouvaille de la police,et le droit de manifester qu'est ce qu'is font avec cela,c'est une autre democratie,en plein violation de la vie privée!!!!!
Joséphine
Joséphine
Goho_BAH Joséphine- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Reconnaissance des visages dans un foule - Big Brother is watching you !
Vie privée ?
Celui qui 'a rien fait de mal ne devrait pas craindre d'être reconnu.
Etre reconnu par un vigile ou par une caméra,quelle différence?
Par contre celui qui a fait un mauvais coup,un terroriste ou u braqueur,l'ennemi public N°1 et autre trafiquant d'envergure,doit craindre d'être plus facilement identifié.
La machine n'est que le prolongement de l'homme.
Par contre celui qui a fait un mauvais coup,un terroriste ou u braqueur,l'ennemi public N°1 et autre trafiquant d'envergure,doit craindre d'être plus facilement identifié.
pax et bonum- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Ah, Octo , oui, même que je vous ai reconnu dans la foule .... On comprend mieux pourquoi quand il y a des émeutes, les casseurs mettent des foulards sur leur bouche et des capuches sur la tête, ça diminue les chances qu'on les reconnaisse :Santa
PréTeXe
LE VIOL de la VIE PRIVÉE .
razibuzouzou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
pax et bonum a écrit:Vie privée ?
@ Pax et Bonum :
En principe, ce que vous dites est vrai.
Si on a rien à se reprocher, on n'a pas à craindre de se faire reconnaître par un système de caméras.
Mais, lorsque l'Antéchrist prendra le pouvoir et instaurera son système de domination mondiale, ce genre de caméra deviendra un danger pour quiconque n'appuie pas l'Homme de Péché !
Octo !
sycier a écrit:Ah, Octo , oui, même que je vous ai reconnu dans la foule .... On comprend mieux pourquoi quand il y a des émeutes, les casseurs mettent des foulards sur leur bouche et des capuches sur la tête, ça diminue les chances qu'on les reconnaisse :Santa
@ Sycier :
Vous m'avez reconnu à cause de mon chandail des Canuks de Vancouver que je portais, n'est-ce pas ?

Octo !
Vancouver
sur la photo de Vancouvers, à droite, une personne est habillé en rouge avec un casque sur la tête. Mais à l'arrière plan, il y a un homme normal dont les jambes ont été coupées sur la photo... (est-ce re-normal...)
Petitreste
Petitreste
petitreste- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Moi aussi sur le moment , je me suis demandée si cette photo n'était pas un montage traficoté ???
petitreste a écrit:sur la photo de Vancouvers, à droite, une personne est habillé en rouge avec un casque sur la tête. Mais à l'arrière plan, il y a un homme normal dont les jambes ont été coupées sur la photo... (est-ce re-normal...)
Petitreste
sycier a écrit:Moi aussi sur le moment , je me suis demandée si cette photo n'était pas un montage traficoté ???
@ petitreste :
@ Sycier :
Merci de votre judicieux commentaire et félicitations pour votre sens de l'observation !

Néanmoins, il vous aurait fallu lire le petit texte de présentation situé au-dessus de la photo qui dit ceci :
"BEFORE THE RIOT version 1 - The Vancouver Canucks Fan Zone along Georgia St. for Game 7 of the 2011 Stanley Cup Final was captured at 5:46 pm on June 15, 2011. It is made up of 216 photos (12 across by 18 down) stitched together, taken over a 15-minute span, and is not supposed to represent a single moment in time. The final hi-res file is 69,394 X 30,420 pixels or 2,110 megapixels. Special thanks to Bonita Howard and CBC Real Estate."
Traduction automatique Google :
"Avant les émeutes version 1 - La zone de Vancouver Canucks Fan long, rue Georgia pour Game 7 de la finale 2011 de la Coupe Stanley a été capturé à 5:46 pm le 15 Juin, 2011. Il est composé de 216 photos (12 par 18 dans le bas) cousus ensemble, prises sur une période de 15 minutes, et n'est pas censé représenter un moment unique dans le temps. La finale salut-res fichier est 69,394 30,420 X 2,110 pixels ou mégapixels. Un merci spécial à Bonita Howard et CBC Real Estate."
Donc, oui, c'est un montage !
Non, ce nest pas un trucage !
Cette photo est bien réelle, mais est composée de 216 photos prises sur une période de 15 minutes !
Octo !
Page 1 sur 2 • 1, 2

» INDECT ou comment ce projet de collecte des informations s'apparente à Big Brother !
» Venezuela : Dans les zoos, la foule se rue sur les animaux pour se nourrir !
» Londres : Big Brother City !
» Quand vous verrez les visages souriants de vos bien-aimés
» Big Brother s'installe en France : En 2015, on aura accès à toutes les données des internautes !
» Venezuela : Dans les zoos, la foule se rue sur les animaux pour se nourrir !
» Londres : Big Brother City !
» Quand vous verrez les visages souriants de vos bien-aimés
» Big Brother s'installe en France : En 2015, on aura accès à toutes les données des internautes !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 2