la souffrance endurée cette semaine permettra de sauver des millions d'âmes de l'Enfer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la souffrance endurée cette semaine permettra de sauver des millions d'âmes de l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Mar 3 Avr 2012 - 13:49

092-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 31 Mars 2012

Publié le 03/04/2012 à 18:58 par petitremy
Mes nouveaux miracles seront présentés au monde

Pour la première fois chaque homme, femme et enfant leur seront donnés la preuve que, non seulement Dieu le Père existe, mais que Moi, Jésus-Christ son Fils unique, existe aussi.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Samedi 31 Mars 2012 à 11 h.00

Ma très chère fille bien-aimée, vous devez rester courageuse tout au long de votre souffrance et ne pas permettre à la peur d'entrer dans votre cœur.

Dans la véritable union avec Moi, votre souffrance coïncide avec la semaine qui commémore Ma Mort sur la Croix.

Ce n'est pas une coïncidence.

Car la souffrance que vous et d'autres âmes choisies allez endurer pendant cette semaine, permettra de sauver des millions d'âmes des flammes de l'Enfer.

Tout comme J'ai enduré la douleur, la torture et la mort pour sauver l'humanité de la damnation éternelle, ainsi les âmes victimes sauveront elles aussi d'autres âmes afin que l'on puisse leur donner le cadeau de la vie éternelle.

Peu importe combien cette souffrance est difficile et effrayante, rappelez-vous toujours le cadeau à l'humanité qu'elle représente.

Les enfants, comme la Semaine Sainte commence, s'il vous plaît méditez sur Ma Passion sur la Croix.

Pas seulement sur la souffrance, mais sur le don de la liberté qu'Elle offre à l'ensemble de l'humanité.

Pas une seule âme, y compris celle du pécheur cruel et endurci influencé par Satan, ne sera exclue de Ma Miséricorde.

La miséricorde, qui a été rendue possible, en raison du don que Mon bien-aimé Père a donné au monde.

Quand IL a envoyé Moi, Son Fils unique, IL a fait le plus grand de tous les sacrifices.

Ce sacrifice, est la preuve de son amour ardent pour tous ses enfants, signifie qu'il est possible de détruire Satan une fois pour toutes.

En raison du libre-arbitre donné à l'humanité par Mon Père, chaque homme aura le choix.

Vous serez, soit pour Mon Père, soit contre Lui.

Vous pourrez choisir entre le paradis de la vie éternelle ou l'horreur de l'enfer.

Satan, comme ses jours sont presque à sa fin ne restera pas les bras croisés lorsque Mes nouveaux miracles seront présentés au monde en cette période.

Non seulement il attaquera ces âmes sombres afin de les tenter d'aller dans les ténèbres de plus en plus proche de son domaine, mais il visera aussi les Chrétiens fidèles.

Les miracles dont Je parle sont tout d'abord Ma communication à travers vous, Ma fille.

Ma voix est entendue et les conversions se multiplient.

Des millions d'âmes se réclament maintenant de Moi grâce à ces messages.

Les autres miracles sont le grand don de Ma Miséricorde que Je donne au monde très bientôt lorsque l'Avertissement aura lieu.

Pour la première fois chaque homme, femme et enfant leur seront donnés la preuve que, non seulement Dieu le Père existe, mais que Moi, Jésus-Christ son Fils unique, existe aussi.

Cela signifie que toutes les religions, y compris le peuple juif, Mon peuple élu duquel Je suis venue, reconnaîtront la Vérité.

Le miracle de la conversion mondiale rendra Satan furieux, qui même à ce stade n'abandonnera pas.

Ces pauvres âmes, déjà dans le péché terrible, trouveront très difficile de se détacher de lui.

D'autres miracles comprendront des événements mondiaux impliquant des merveilles écologiques qui seront données par Mon Père par Amour pour Ses deux témoins, les Chrétiens et les Juifs.

Des pouvoirs seront donnés à ces deux religions quand elles seront persécutées.

* Leurs ennemis souffriront car elles leur infligeront un terrible châtiment.

* Ensuite il y aura Ma Seconde Venue, le plus grand miracle depuis Ma Résurrection.

*Ce sera le jour où Je viens pour juger les vivants et les morts.

Ce sera le jour où Je viendrai rassembler Ma famille afin que nous ne devenions qu'UN.

* Ce sera le début de Mon Règne lorsque le Ciel et la Terre fusionneront pour n'en faire qu'UN pendant 1000 ans.

* À ce moment-là,

tous vivront selon la Divine Volonté

de Mon Père.

Votre Bien-Aimé

Jésus-Christ

sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut